![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Felimuridophile ! ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 18 Nov 2004 Membre no 27 218 ![]() |
Voilà le pti nouveau arrivé depuis juin (pu vraiment le mien puisque j'ai quitté le nid familial, mais bon, il est trop chou) :
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- Macbook Alu DD 250 Go + Externe Samsung 500 Go, Ipod Nano 2G Rose, Ipod Shuffle 512, Iphone 3G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Et voici Léon, le chien de la maison de mes parents...
![]() C'est un bâtard, qui avait été abandonné, qu'on a recueilli, errant dans les rues. Ce message a été modifié par dexter_ - 28 Nov 2006, 21:27. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
J'ai été orientée par ici pour présenter ma grosse toutoune de 9 mois arrivée mi-avril chez nous : |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 306 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Comme je ne sais pas déterrer les os, je déterre les topics !
![]() Un petit bonjour de mon copain Buck. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
c'est moi ou il est énorme ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 306 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
c'est moi ou il est énorme ? ![]() Ben non, il est ... normal ! C'est toi qui en a une XXL ..... ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonsoir
Le mien s'appelle Zappa, prénom Frank. S'uffit de regarder la photo pour savoir pourquoi ![]() Il aurai un recul devant Buck: 2 foi sa taille. Un vrai Cocker américain, " Black & Tabn" pire que Boule et Bill! IL adore les tututtes, les balles, le jardin etc. [attachment=33141:100_0769.JPG] Youp, Youp! ![]() -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 19 Feb 2010 Lieu : Argenteuil Membre no 150 489 ![]() |
Bonjour à tous,
Comme ce n'est pas précisé, je vous présente 2 de mes chiens... de prairie. J'en possède depuis 1997 et j'ai la chance de voir des naissances chaque année (actuellement, la coterie est composée de 5 individus). ![]() On peut voir un petit mâle de 15 jours et sa maman. ![]() Un jeune mâle de 3 mois. ![]() Enfin, Tekila une American Stafford qui partage notre vie depuis que nous l'avons adopté à la SPA en décembre 1997. À 13 ans, elle galope encore comme une jeunette et elle adore ses chiens de prairie (seul un mâle ne la supporte pas). -------------------- Amiga 1200; Quadra 700/840av; 9600 bipro; G3 beige; G4 QS; MacBookPro 15 unibody et 17; MacPro QuadCore; iMac 27 i5 et un i7; HP EliteBook 8000 WUXGA; HP bi Xeon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
![]() Oui, je sais! Les turbulants, les excités de la queue qui bouge, les grands yeux qui te regarde le matin, la carpette au sol: "On bouge!", la lèche imprévue, la place que ça prend dans le lit, ou l'appart, même dans la maison, les "jeux" avec le chat: "je te pourchasse mais je ne t'attrape pas", le territoire: " Dis, Manou, tu le connais celui-là qui veut bouffer ta gamelle?", les oiseaux avec Manou: Toutoune:"Sont belles les mésanges qui viennent dans le jardin". Manou:"laisse tomber et regarde". Tiens, vous saviez qu'au solstice d'hiver, les chiens mangeaient moins, comme pour se purger Voilà, c'est quand je dors, Moi Cocker américain, Black & Tan, 3 couleurs En me regardant vous savez pourquoi je m'appelle Zappa, prénom: Frank elsa.gif Ce message a été modifié par Glabbe - 29 Dec 2010, 12:13. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Merci beaucoup GhisDiem
![]() Voilà ma Bémole (drôle de nom ! je suis musicienne et j'ai cherché un nom pas ordinaire) Je l'ai adoptée il y a un peu plus d'un an à la SPA comme les 6 chiennes précédentes. Elle a entre 8 et 10 ans (plus proche de 10 ans). Je voulais une chienne âgée parce que personne n'en veut et aussi parce que je ne suis plus une jeunette et que je n'ai plus l'énergie pour lui courir après. Par contre, l'adaptation a été assez longue : il a fallu 8 mois pour qu'elle prenne vraiment confiance, alors que les autres chiennes mettaient 6 mois. C'était compliqué au début, elle se rebiffait pour pas grand chose, et maintenant c'est l'amour fou, et une grande complicité entre nous deux. Je la promène sans laisse et elle m'obéit très bien, mais pour cela j'ai dû faire appel à une éducatrice canine, je ne m'en sortais pas toute seule. Et pourtant j'ai une très grande habitude des chiens, mais elle a dû subir des horreurs pour se comporter comme elle le faisait. J'ai eu des moments de découragement, je l'avoue. Et maintenant c'est une merveille ! ![]() Et la voilà sur un voilier à Lorient, en partance vers l'île de Groix ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 17 Jul 2013, 07:49. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Belle histoire…
![]() Les miens ont eu un début de vie plus tranquille… Même si des défauts ne permettaient pas qu'ils soient adoptés rapidement… Mais nous, on aime bien les défauts, on en a tout plein et c'est ce qui fait notre charme… ![]() Bref, Darry et Figaro ont un grand jardin pour gratouiller, des canapés pour se détendre et des corbeilles un peu partout !!! Les jouets, à tous les étages et dans tous les coins du jardin !!! Le seul hic, c'est qu'ils débordent d'amour et nous aussi… Ça en fait des parties de bisous et de léchouilles !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour amis de la gente cannine
Pour en revenir à Zappa: ![]() Il adore jouer au Père Noel ![]() Et sur sa terrasse: ![]() Ce message a été modifié par Glabbe - 20 Jul 2013, 13:32. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]()
|
|
Les miens jouent avec le Père Noël… Enfin, quand je planque des biscuits dessus pour pouvoir prendre la photo !!
![]() Mais Darry n'aime pas que le Père Noël tente de rentrer dans la maison !! Humm, tout ça est délicieusement hors saison et rafraîchit l'ambiance !!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 22 Jul 2013, 08:32. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 22:26 |