Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Aug 2015, 22:48
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 584 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 |
A quand la rubrique "Rencontres extra-MacBidouillales" dans les petites annonces MacBidouille ? Mais il y en a eu ! Des couples se sont formés sur MacBidouille. J'en ai lu ! Donc, comme le conclurait NeoFP: MacBidouille est un site de rencontres. -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
|
21 Aug 2015, 10:46
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 244 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 782 |
"Donc, comme le conclurait NeoFP: Je persiste à penser que MacBidouille est un site de rencontres."
Corrected. -------------------- JE SUIS CHARLIE mais je suis toujours amateur d'andouillettes AAAAA.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (J.Rouxel) |
|
|
|
22 Aug 2015, 12:03
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 |
Un peu déçu…
Je sais bien qu’il y aura toujours des moralisateurs à la petite semaine sur tous les sites, y compris sur MacBidouille…. J’ai plus de mal à accepter le fait que ces même moralisateurs puissent se réjouir d’un fait de piratage informatique. La publication de données privées est elle aussi punissable par la loi. Et puis l’archétype du « riche mari coureur de jupon » est franchement sexiste, car il y existe aussi des femmes « infidèles » ; de reste, tous les mariages ne sont pas forcément heureux, et il existe aussi des mariages forcés, même en France. Aux dernières nouvelles, la publication de ces données privées à commencé à être utilisée par des escrocs, maitres chanteurs, pirates en herbe et diffuseurs de spam en tout genres… -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th November 2025 - 19:04 |