![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
Salut, j'ai testé la version ez du client pour l'installer sur le emac 1gHz de ma copine, mais il ne répond pas pleinement à mes attentes :
* Je n'ai pas internet à la maison, pour le moment, je participe en recevant par mail des blocs, que je réceptionne au boulot -> clef usb -> import dans le client de base (cowboy) que Mathiasr à configuré sur mon PM. En suite : calcul -> export -> clef usb -> boulot -> mail OK. Le pb ici, est qu'il n'y a pas de fonction import et export... Coment localiser le buff in et buff out ? Ce type de fonctionnement est-il viable avec ce client ? Meci d'avance. -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
les buff in & out sont dans l'Appli, fait control-clic sur l'Appli, puis afficher le contenu du prologiciel
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
Donc normalement, si je copie le buff out qui se trouve dans l'appli et que je l'envoie ça marche ?
Pour le Buff in, il faut qu'il soit vide avant que je le remplace par le nouveau ? Merci. -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 8 250 ![]() |
Voila, je m'y suis mis aussi...et le prog tourne impec...
![]() -------------------- MacBook Pro 13' Core i5 2,3 Ghz - 8 Go - 750 Go (Momentus XT) - OS X Mountain Lion
iPhone 4 32 Gb Apple TV 3 Ancien matos: Macintosh SE/30, Macintosh Performa 6400/200, iMac DV G3 500 Mhz, iBook 12' G3 500 Mhz, iBook 14' G4 1.33 Ghz, Macbook Pro 15' 1.83 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.26 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.4 Ghz |
|
|
![]()
|
|
Ok, j'ai lancé des calculs en mode aléatoirs...
J'ai repèré le buff out. -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 21 Aug 2003 Lieu : 75015 Membre no 9 139 ![]() |
j'ai un pc je l'avoue mais je souhaite quand meme faire parti de le team macbidouille ,parce qu'au fond de moi j'ai l'espris MAC(en fait c'est surtout parce que je vais bientot avoir mon Imac G4).mais en attendant est ce que c'est possible ,meme avec un Pc de rejoindre votre equipe??
Merci Nazemaz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Oui, fais tes premiers calculs, attends ton mot de passe, rejoins l'équipe,
c'est ton adresse qui détermine la distribution des points. Donc tu peux faire calculer plusieures machines sur ton adresse, mac, pc et j'ai même vu des Amiga 68k... -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 8 250 ![]() |
-------------------- MacBook Pro 13' Core i5 2,3 Ghz - 8 Go - 750 Go (Momentus XT) - OS X Mountain Lion
iPhone 4 32 Gb Apple TV 3 Ancien matos: Macintosh SE/30, Macintosh Performa 6400/200, iMac DV G3 500 Mhz, iBook 12' G3 500 Mhz, iBook 14' G4 1.33 Ghz, Macbook Pro 15' 1.83 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.26 Ghz, Macbook Pro 13' unibody Core2Duo 2.4 Ghz |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 21 Aug 2003 Lieu : 75015 Membre no 9 139 ![]() |
d'aider la communauté mac .Plus que 2 semaines et je vous rejoins avec mon Imac G4 800Mhz 512 ram ,enfin un vrai ordinateur sans cette m**** qui plante tout le temps de windows
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 15:06 |