Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
11 Jun 2015, 16:44
|
|
![]() Mycobidouilleur d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 565 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 |
Le bénévolat c'est un travail qui récolte souvent beaucoup de critiques, alors que ça ne devrait mériter que des encouragements. J'abonde, étant président bénévole – parmi d'autres bénévoles – d'une association naturaliste. Le nombre de critiques reçues est en général inversement proportionnel aux offres de donner un coup de main. -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox fibre Orange V. 6 • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | MacBook Air Tahoe | iPad 1 | iPad 2 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
|
11 Jun 2015, 16:48
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 966 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : .be Membre no 7 233 |
Quoi, tu veux une br… ?!
-------------------- Après Charlie : ne pas confondre « du plomb dans la tête » et « une mentalité de trou de balle ».
|
|
|
|
11 Jun 2015, 16:51
|
|
![]() Mycobidouilleur d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 565 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 |
-------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox fibre Orange V. 6 • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | MacBook Air Tahoe | iPad 1 | iPad 2 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
|
11 Jun 2015, 18:59
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 706 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix-en-Provence Membre no 1 255 |
Et toujours pas de décompte des réactions aux news… N'oublie pas que les gens qui font le site le font sur leur temps libre, avec un boulot à côté...Plutôt que dire "…avec un boulot à côté" qui sous-entend que le boulot, c'est pas grave, ça vient après (!), j'écrirais plutôt la phrase dans l'autre sens : "N'oublie pas que les gens ont un boulot et qu'ils s'occupent du site à côté, sur leur temps libre." -------------------- Mac Studio M4 max 36 Go 1 To (11/2025) - Tahoe - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MacBook Pro 14“ M2 pro 16 Go 1 To (05/2023) - Tahoe - iPhone 17 256 - iWatch10 - Airpods pro 2 |
|
|
|
11 Jun 2015, 19:03
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 351 Inscrit : 7 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 473 |
Pour rappel, nous ne publions pas de pub qui pénètre l'espace de lecture ni de pub qui ouvre des fenêtres. Si vous souffrez de cela veuillez vérifier et supprimer les extensions de votre navigateur. Vous avez certainement un Adware installé sur votre ordinateur. Sur mon ipad j'ai plusieurs pubs, est-ce normal ? Comment fait-on pour les supprimer ? -------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------
Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. ------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
|
|
11 Jun 2015, 19:22
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 26 Aug 2011 Membre no 170 033 |
Pour rappel, nous ne publions pas de pub qui pénètre l'espace de lecture ni de pub qui ouvre des fenêtres. Si vous souffrez de cela veuillez vérifier et supprimer les extensions de votre navigateur. Vous avez certainement un Adware installé sur votre ordinateur. Sur mon ipad j'ai plusieurs pubs, est-ce normal ? Comment fait-on pour les supprimer ? Oui, la pub est normal et personne n'a dit que tu n'aurais pas de pub, il faut bien gagner un peu d'argent pour maintenir le site! 1. Pas de pub qui pénètre l'espace de lecture = Tu peux lire le texte sans qu'il soit recouvert de pub! 2. Pas de pub qui ouvre des fenêtres = pas de popup qui s'ouvre au même moment que le chargement de la page! -------------------- |
|
|
|
11 Jun 2015, 19:40
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 351 Inscrit : 7 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 473 |
Ha d'accord je n'avais pas compris c'est l'âge 😎
-------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------
Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants. ------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
|
|
11 Jun 2015, 22:39
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 715 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 |
Je ne râlais pas, je signalais… Nuance !
Et si je me suis mal exprimé, je bats volontiers ma coulpe ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
|
12 Jun 2015, 02:51
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 26 Aug 2011 Membre no 170 033 |
Bravo! Bon boulot! Vos modifications et améliorations sont notables et très utiles!
Pour ma part, l’usage du responsive est très apprécié sur OS X, car il permet de réduire la fenêtre des News surtout quand on a plusieurs fenêtres ouvertes sur un 27". Cependant la pub n'est pas complètement responsive, ce qui engendre des ascenseurs horizontaux disgracieux. ![]() Flux RSS: Sur l'app iReader, j'ai un message d'erreur à chaque lecture de news Citation An error occurred while saving.
-------------------- |
|
|
|
12 Jun 2015, 10:55
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 966 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : .be Membre no 7 233 |
[…] du coup, je retourne sur Feedly. Le problème est que Feedly bloque l'accès à ceux qui refusent la pub, ce qui est un défaut d'accessibilité légale dans toute l'UE pour raisons mercantiles. Ce site doit être accessible aux malvoyants qui n'ont pas besoin de bloqueur et pas aux voyants qui bloquent la pub ?! Pour rappel, les bloqueurs de pub ne sont pas illégaux, le refus d'accessibilité, oui. -------------------- Après Charlie : ne pas confondre « du plomb dans la tête » et « une mentalité de trou de balle ».
|
|
|
|
12 Jun 2015, 11:53
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 736 Inscrit : 28 Oct 2008 Membre no 124 528 |
Pas forcément contradictoires, parce que le flat design est un reproche fait à Yosemite (Mavericks était encore fidèle à l'ancien style) et aux versions récentes de Windows, inspirées par Metro. Ceci dit, le flat design répond à des impératifs relativement précis, reposant sur la lisibilité et le contraste, des rectangles bien délimités, des éléments d'interface d'une couleur vive pour attirer le regard, ce qui n'est pas l'approche ici. Si on s'en réfère aux propos de notre champion LVM, selon lui Apple ne fait pas dans le flat-design, je le cite: Citation Apple ne fait pas du flat. On retrouve dans son design des dégradés, des transparences, des ombres, des icônes multicolores, des effets de reliefs, bref une foule de choses honnies par la secte de dégénérés des adorateurs du flat design.
Alléger le design et améliorer le design OK, mais pas pour tomber dans le conformisme et la sinistrose du flat qui donne envie de se pendre. Macbidouille pour moi ça a un côté alternatif, chaleureux, bricolage, bref l'exact inverse de ce que représente le flat design. -------------------- AdBlock désactivé sur MB
|
|
|
|
12 Jun 2015, 12:48
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 |
Le problème est que Feedly bloque l'accès à ceux qui refusent la pub, ce qui est un défaut d'accessibilité légale dans toute l'UE pour raisons mercantiles. Ce site doit être accessible aux malvoyants qui n'ont pas besoin de bloqueur et pas aux voyants qui bloquent la pub ?! Pour rappel, les bloqueurs de pub ne sont pas illégaux, le refus d'accessibilité, oui. Tu peux me citer le texte de loi qui interdit de refuser l'accès à un site à quelqu'un qui utilise un bloqueur de pubs ? -------------------- |
|
|
|
12 Jun 2015, 13:19
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 489 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Ancien du Ch'Nord, nouveau en Breizh (22) Membre no 8 750 |
Pour rappel, nous ne publions pas de pub qui pénètre l'espace de lecture ni de pub qui ouvre des fenêtres. Si vous souffrez de cela veuillez vérifier et supprimer les extensions de votre navigateur. Vous avez certainement un Adware installé sur votre ordinateur. Sur mon ipad j'ai plusieurs pubs, est-ce normal ? Comment fait-on pour les supprimer ? Oui, la pub est normal et personne n'a dit que tu n'aurais pas de pub, il faut bien gagner un peu d'argent pour maintenir le site! 1. Pas de pub qui pénètre l'espace de lecture = Tu peux lire le texte sans qu'il soit recouvert de pub! 2. Pas de pub qui ouvre des fenêtres = pas de popup qui s'ouvre au même moment que le chargement de la page! bonjour je se en train de lire avec le navigateur Camino sur mon Mac, et je n'ai aucune pub. Pourtant je n'ai pas de bloqueur de pub sur ce navigateur, et,, dans l'ancienne version du site, j'avais bien les pubs qui s'affichaient. A par ça je trouve le design du site plus léger, plus agréable à regarder. Au contraire de pas mal de site qui ont tendance à devenir de plus en plus lourds avec l'âge, je trouve que cette version de MacBidouille est une très bonne évolution. cdlt -------------------- Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas pour autant que le vase est vide.
Sagesse asiatique |
|
|
|
12 Jun 2015, 14:44
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules) Membre no 6 965 |
Bravo pour cette nouvelle version du site, je m'inquiétais n'ayant plus de maj sur l'appli iOS ...
Sinon plus de PA ? -------------------- Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
|
12 Jun 2015, 15:15
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 925 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 |
Merci.
Les PA reviendront cet été sous la forme d'un module des forums. Concernant l'app iOS, on va bientôt la refaire intégralement. D'ici là relancez l'actuelle pour retrouver les actus, ou consultez le site sur l'iPhone plutôt, c'est optimisé -------------------- |
|
|
|
12 Jun 2015, 15:32
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 |
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le nouveau format de dates du flux rss me pose un petit problème. Par exemple auparavant un article aurait été daté du 12 juin 2015 or maintenant il est daté du 12 juin 15 ce qui fait croire à mon lecteur de flux rss (Leaf) que l'article a été publié il y a 2000 ans. Les nouveaux articles apparaissent maintenant tout au bas de la liste :
![]() -------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
|
12 Jun 2015, 15:35
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 150 Inscrit : 25 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 254 |
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le nouveau format de dates du flux rss me pose un petit problème. Par exemple auparavant un article aurait été daté du 12 juin 2015 or maintenant il est daté du 12 juin 15 ce qui fait croire à mon lecteur de flux rss (Leaf) que l'article a été publié il y a 2000 ans. Les nouveaux articles apparaissent maintenant tout au bas de la liste : ![]() Ton client est un peu mal foutu quand meme -------------------- Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~ |
|
|
|
12 Jun 2015, 15:39
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 |
Quelqu’un a signalé un problème similaire ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=390374 (mais avec encore d’autres dates).
Sur mon aggrégateur (NetNewsWire), ça fonctionne ^^ -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
|
12 Jun 2015, 15:43
|
|
![]() Thalès du pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 520 Inscrit : 30 Jul 2004 Membre no 21 573 |
Oui, je viens de consulter les spécifications du format RSS qui autorise effectivement que les années soient exprimées avec deux ou quatre chiffres (même si 4 chiffres sont recommandés). Je me contenterai de lire la liste par le bas, Leaf étant le seul client que j'ai trouvé qui présente une interface sombre et agréable sur un écran de grande taille (50") tout en ayant suffisament de fonctionnalités, je fais la chasse aux interfaces claires qui me brulent les yeux.
Ce message a été modifié par benja - 12 Jun 2015, 15:45. -------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
|
12 Jun 2015, 15:46
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 |
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le nouveau format de dates du flux rss me pose un petit problème. Par exemple auparavant un article aurait été daté du 12 juin 2015 or maintenant il est daté du 12 juin 15 ce qui fait croire à mon lecteur de flux rss (Leaf) que l'article a été publié il y a 2000 ans. Les nouveaux articles apparaissent maintenant tout au bas de la liste Essaye de te désabonner/réabonner au flux dans ton client.Avec un peu de chance ça lui fera supprimer les anciens articles qu'il a gardés en cache et il ne restera que ceux présents actuellement dans le flux, donc avec le même format de date pour tous. -------------------- |
|
|
|
12 Jun 2015, 15:50
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 628 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Le problème est que Feedly bloque l'accès à ceux qui refusent la pub, ce qui est un défaut d'accessibilité légale dans toute l'UE pour raisons mercantiles. Ce site doit être accessible aux malvoyants qui n'ont pas besoin de bloqueur et pas aux voyants qui bloquent la pub ?! Pour rappel, les bloqueurs de pub ne sont pas illégaux, le refus d'accessibilité, oui. Tu peux me citer le texte de loi qui interdit de refuser l'accès à un site à quelqu'un qui utilise un bloqueur de pubs ? Techniquement impossible d'imposer ça sans une loi spécifique. Il n'est ni illégal d'utiliser un bloquer de pub, ni de bloquer ceux qui bloquent la publicité. D'ailleurs, je pense qu'un de ces quatre je vais le faire, au moins temporairement. Pourquoi ? Parce que ces bloqueurs de publicité sont en train de me pourrir la vie. J'en ai marre des nouvelles formes que prend la pub sur le web pour contourner ce problème: - De plus en plus de contenus sponsorisés en douce. On m'en propose 4 à 5 par mois (je refuse bien entendu). - Contenus additionnels du genre le gars qui a trouvé comment maigrir en mangeant des bonbons ou qui a réussi à avoir un pénis plus long en deux semaines. Maintenant que vous bloquez la publicité (ce que je n'ai jamais fait nul part) elle devient pernicieuse au lieu d'être cantonnée dans ses espaces clairement définis. Voilà le vrai avenir du web avec des bloqueurs de publicités, des contenus rétribués, des publicités déguisées et plus aucune autonomie des sites dont les acteurs ont besoin d'argent pour bouffer. Alors de grâce, ce jour là, vous qui fanfaronnez à refuser aux autres le droit de vous proposer en plus de contenus qui vous intéressent des publicités, ne venez pas pleurer le jour où vous ne trouverez plus rien de pertinent et de fiable sur la toile. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
12 Jun 2015, 15:55
|
|
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le nouveau format de dates du flux rss me pose un petit problème. Par exemple auparavant un article aurait été daté du 12 juin 2015 or maintenant il est daté du 12 juin 15 ce qui fait croire à mon lecteur de flux rss (Leaf) que l'article a été publié il y a 2000 ans. Les nouveaux articles apparaissent maintenant tout au bas de la liste Essaye de te désabonner/réabonner au flux dans ton client.Avec un peu de chance ça lui fera supprimer les anciens articles qu'il a gardés en cache et il ne restera que ceux présents actuellement dans le flux, donc avec le même format de date pour tous. Je compte garder ce cache car il me permet de faire des recherches instantanées sur les news passées de plusieurs sites. Ne vous inquiétez pas pour moi, je trouverai la parade. Je voulais surtout signaler que le nouveau format peut créer cet inconfort avec mon client et questionner si les raisons du changement de format de date justifient cet inconfort potentiel. -------------------- Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)
|
|
|
|
12 Jun 2015, 15:56
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 |
D’autant que les bloqueurs de publicité font leur beurre en se faisant payer par les sites pour les mettre dans une whitelist qui leur autorise la pub par défaut.
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
|
12 Jun 2015, 15:57
|
|
|
Pourquoi ? Parce que ces bloqueurs de publicité sont en train de me pourrir la vie. J'en ai marre des nouvelles formes que prend la pub sur le web pour contourner ce problème: Et aussi pour tous ceux qui ne bloquent pas la pub, les bloqueurs induisent bien souvent plus de pubs, parce qu'il faut compenser ce qui n'est pas affiché chez certains en en affichant plus chez d'autres - De plus en plus de contenus sponsorisés en douce. On m'en propose 4 à 5 par mois (je refuse bien entendu). - Contenus additionnels du genre le gars qui a trouvé comment maigrir en mangeant des bonbons ou qui a réussi à avoir un pénis plus long en deux semaines. -------------------- |
|
|
|
12 Jun 2015, 16:36
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 606 Inscrit : 10 Feb 2011 Membre no 164 526 |
Le nombre de critiques reçues est en général inversement proportionnel aux offres de donner un coup de main. Se proposer de donner un coup de main, surtout lorsqu'on ne t'y invite pas, cela confine aussi à la critique... Je me suis fendu, récemment, d'un ptit logo que j'ai fait passer à ewok en MP. Ce dernier n'a même pas Accusé Réception. Aurais-je commis un crime de lèse-écusson ? ![]() Bon, d'accord, je ne me suis pas trop fouillé, tant ce jeu d'ombres me semblait évident à exploiter (peut-être l'a-t-il déjà été par d'autres, d'ailleurs... j'ai pas cherché). Quoi qu'il en soit, rien qu'un p'tit : "Cool, mais on s'en tape de tes ptits mickeys" m'aurait tout de même rassuré. |
|
|
|
12 Jun 2015, 16:46
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 411 Inscrit : 15 Jul 2009 Membre no 139 172 |
Ah c'est sympa ça ! Peut-être la police à laquelle je n'adhère que moyennement, mais l'idée est bonne.
-------------------- Mac mini Unibody Intel Core i7 2,7 Ghz Mid 2011
AMD Radeon HD 6330M 256 MB 8 Go de Ram Crucial DDR3 1333 Mhz SSD Crucial M4 128 Go iPhone 6S Silver 64 Go |
|
|
|
12 Jun 2015, 16:48
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 079 Inscrit : 1 Jul 2010 Membre no 156 073 |
![]() Jolie l'utilisation de l'espace négatif Ça irait bien avec un bouton Menu de ce style : Mais est-ce que ça correspond à l'identité graphique de MacBidouille ? Je n'ai pas l'impression. -------------------- L'homme n'est que poussière... c'est dire l'importance du plumeau ! Alexandre Vialatte
|
|
|
|
12 Jun 2015, 19:23
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 894 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : Depuis chez lui Membre no 7 276 |
Pour moins cher, il y a ça. Il faut juste virer le bas.
-------------------- « Ayez confiance, je sais ce que je fais. »
|
|
|
|
12 Jun 2015, 20:43
|
|
Pour moins cher, il y a ça. Il faut juste virer le bas. +1 Excellent!!! Tu m'as pris de vitesse! bon alors, il y a celui là qui est sympa: ![]() Le nombre de critiques reçues est en général inversement proportionnel aux offres de donner un coup de main. Se proposer de donner un coup de main, surtout lorsqu'on ne t'y invite pas, cela confine aussi à la critique... Je me suis fendu, récemment, d'un ptit logo que j'ai fait passer à ewok en MP. Ce dernier n'a même pas Accusé Réception. Aurais-je commis un crime de lèse-écusson ? ![]() Bon, d'accord, je ne me suis pas trop fouillé, tant ce jeu d'ombres me semblait évident à exploiter (peut-être l'a-t-il déjà été par d'autres, d'ailleurs... j'ai pas cherché). Quoi qu'il en soit, rien qu'un p'tit : "Cool, mais on s'en tape de tes ptits mickeys" m'aurait tout de même rassuré. ben non, c'est certain, tu ne t'ais vraiment pas trop foulé !!! On appel ça du plagiat... ![]() tu le trouve là: http://www.sv-bozkurt.com et tu le retrouves également sur le site la société M.B. VERHUISSERVICE http://www.mbverhuisservice.nl ...pas facile la vie d'artiste! Ce message a été modifié par greens - 12 Jun 2015, 20:46. -------------------- |
|
|
|
12 Jun 2015, 20:46
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 085 Inscrit : 7 Sep 2001 Lieu : Sartrouville Membre no 755 |
Mais est-ce que ça correspond à l'identité graphique de MacBidouille ? Je n'ai pas l'impression. Surtout que le E fait furieusement penser au symbole menu d'Android et applis Google. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 22:12 |