IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mise à jour du site, Réactions à la publication du 06/06/2015
Options
castor74
posté 11 Jun 2015, 16:44
Message #341

Mycobidouilleur d'Or

Groupe : Membres
Inscrit : 1 Apr 2004
Lieu : 74
Membre no 17 041

Citation (yponomeute @ 11 Jun 2015, 17:32) *
Le bénévolat c'est un travail qui récolte souvent beaucoup de critiques, alors que ça ne devrait mériter que des encouragements.

J'abonde, étant président bénévole – parmi d'autres bénévoles – d'une association naturaliste. Le nombre de critiques reçues est en général inversement proportionnel aux offres de donner un coup de main. tongue.gif

--------------------
Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox fibre Orange V. 6 • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | MacBook Air Tahoe | iPad 1 | iPad 2 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
Go to the top of the page

+Quote Post
apenSPEL
posté 11 Jun 2015, 16:48
Message #342

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Apr 2003
Lieu : .be
Membre no 7 233

Quoi, tu veux une br… ?!

--------------------
Après Charlie : ne pas confondre « du plomb dans la tête » et « une mentalité de trou de balle ».

+Quote Post
castor74
posté 11 Jun 2015, 16:51
Message #343

Mycobidouilleur d'Or

Inscrit : 1 Apr 2004
Lieu : 74
Membre no 17 041

Citation (apenSPEL @ 11 Jun 2015, 17:48) *
Quoi, tu veux une br… ?!

J'ai un bénévole pour ça. laugh.gif

--------------------
Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox fibre Orange V. 6 • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | MacBook Air Tahoe | iPad 1 | iPad 2 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique

+Quote Post
g4hd
posté 11 Jun 2015, 18:59
Message #344

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 9 Nov 2001
Lieu : Pays d’Aix-en-Provence
Membre no 1 255

Citation (SartMatt @ 11 Jun 2015, 17:21) *
Citation (Jack the best @ 11 Jun 2015, 17:12) *
Et toujours pas de décompte des réactions aux news…
N'oublie pas que les gens qui font le site le font sur leur temps libre, avec un boulot à côté...

Plutôt que dire "…avec un boulot à côté" qui sous-entend que le boulot, c'est pas grave, ça vient après (!), j'écrirais plutôt la phrase dans l'autre sens : "N'oublie pas que les gens ont un boulot et qu'ils s'occupent du site à côté, sur leur temps libre."

wink.gif

--------------------
 Mac Studio M4 max 36 Go 1 To (11/2025) - Tahoe - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
 MacBook Pro 14“ M2 pro 16 Go 1 To (05/2023) - Tahoe - iPhone 17 256 - iWatch10 - Airpods pro 2

+Quote Post
symad
posté 11 Jun 2015, 19:03
Message #345

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 7 Jul 2003
Lieu : Paris
Membre no 8 473

Pour rappel, nous ne publions pas de pub qui pénètre l'espace de lecture ni de pub qui ouvre des fenêtres. Si vous souffrez de cela veuillez vérifier et supprimer les extensions de votre navigateur. Vous avez certainement un Adware installé sur votre ordinateur.

Sur mon ipad j'ai plusieurs pubs, est-ce normal ? Comment fait-on pour les supprimer ?

--------------------
------------------------------------------------------------------------------------------
Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
------------------------------------------------------------------------------------------

+Quote Post
greens
posté 11 Jun 2015, 19:22
Message #346

**

Inscrit : 26 Aug 2011
Membre no 170 033

Citation (symad @ 11 Jun 2015, 19:03) *
Pour rappel, nous ne publions pas de pub qui pénètre l'espace de lecture ni de pub qui ouvre des fenêtres. Si vous souffrez de cela veuillez vérifier et supprimer les extensions de votre navigateur. Vous avez certainement un Adware installé sur votre ordinateur.

Sur mon ipad j'ai plusieurs pubs, est-ce normal ? Comment fait-on pour les supprimer ?

Oui, la pub est normal et personne n'a dit que tu n'aurais pas de pub, il faut bien gagner un peu d'argent pour maintenir le site!

1. Pas de pub qui pénètre l'espace de lecture = Tu peux lire le texte sans qu'il soit recouvert de pub!
2. Pas de pub qui ouvre des fenêtres = pas de popup qui s'ouvre au même moment que le chargement de la page!

--------------------

ESC II
The return of the Escape button!

+Quote Post
symad
posté 11 Jun 2015, 19:40
Message #347

**

Inscrit : 7 Jul 2003
Membre no 8 473

Ha d'accord je n'avais pas compris c'est l'âge 😎

--------------------
Nous n'héritons pas la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.

+Quote Post
Jack the best
posté 11 Jun 2015, 22:39
Message #348

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Je ne râlais pas, je signalais… Nuance !

Et si je me suis mal exprimé, je bats volontiers ma coulpe !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
greens
posté 12 Jun 2015, 02:51
Message #349

**

Membre no 170 033

Bravo! Bon boulot! Vos modifications et améliorations sont notables et très utiles!

Pour ma part, l’usage du responsive est très apprécié sur OS X, car il permet de réduire la fenêtre des News surtout quand on a plusieurs fenêtres ouvertes sur un 27".

Cependant la pub n'est pas complètement responsive, ce qui engendre des ascenseurs horizontaux disgracieux.

Flux RSS: Sur l'app iReader, j'ai un message d'erreur à chaque lecture de news

Citation
An error occurred while saving.

--------------------

ESC II

+Quote Post
apenSPEL
posté 12 Jun 2015, 10:55
Message #350

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Apr 2003
Lieu : .be
Membre no 7 233

Citation (webmixer @ 10 Jun 2015, 16:46) *
[…]

du coup, je retourne sur Feedly.

Le problème est que Feedly bloque l'accès à ceux qui refusent la pub, ce qui est un défaut d'accessibilité légale dans toute l'UE pour raisons mercantiles. Ce site doit être accessible aux malvoyants qui n'ont pas besoin de bloqueur et pas aux voyants qui bloquent la pub ?! Pour rappel, les bloqueurs de pub ne sont pas illégaux, le refus d'accessibilité, oui. tongue.gif

--------------------
Après Charlie : ne pas confondre « du plomb dans la tête » et « une mentalité de trou de balle ».

+Quote Post
Webtourist
posté 12 Jun 2015, 11:53
Message #351

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Oct 2008
Membre no 124 528

Citation (El Bacho @ 11 Jun 2015, 14:21) *
Pas forcément contradictoires, parce que le flat design est un reproche fait à Yosemite (Mavericks était encore fidèle à l'ancien style) et aux versions récentes de Windows, inspirées par Metro.
Ceci dit, le flat design répond à des impératifs relativement précis, reposant sur la lisibilité et le contraste, des rectangles bien délimités, des éléments d'interface d'une couleur vive pour attirer le regard, ce qui n'est pas l'approche ici.

Si on s'en réfère aux propos de notre champion LVM, selon lui Apple ne fait pas dans le flat-design, je le cite:
Citation
Apple ne fait pas du flat. On retrouve dans son design des dégradés, des transparences, des ombres, des icônes multicolores, des effets de reliefs, bref une foule de choses honnies par la secte de dégénérés des adorateurs du flat design.
Alléger le design et améliorer le design OK, mais pas pour tomber dans le conformisme et la sinistrose du flat qui donne envie de se pendre. Macbidouille pour moi ça a un côté alternatif, chaleureux, bricolage, bref l'exact inverse de ce que représente le flat design.

--------------------
AdBlock désactivé sur MB

+Quote Post
SartMatt
posté 12 Jun 2015, 12:48
Message #352

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 15 Nov 2005
Membre no 49 996

Citation (apenSPEL @ 12 Jun 2015, 11:55) *
Le problème est que Feedly bloque l'accès à ceux qui refusent la pub, ce qui est un défaut d'accessibilité légale dans toute l'UE pour raisons mercantiles. Ce site doit être accessible aux malvoyants qui n'ont pas besoin de bloqueur et pas aux voyants qui bloquent la pub ?! Pour rappel, les bloqueurs de pub ne sont pas illégaux, le refus d'accessibilité, oui.
Tu peux me citer le texte de loi qui interdit de refuser l'accès à un site à quelqu'un qui utilise un bloqueur de pubs ? rolleyes.gif Puisque tu affirmes que c'est illégal, c'est bien qu'il doit y avoir une loi qui l'interdit, ou éventuellement une jurisprudence en ce sens...

--------------------

+Quote Post
brenda
posté 12 Jun 2015, 13:19
Message #353

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Jul 2003
Lieu : Ancien du Ch'Nord, nouveau en Breizh (22)
Membre no 8 750

Citation (greens @ 11 Jun 2015, 20:22) *
Citation (symad @ 11 Jun 2015, 19:03) *

Oui, la pub est normal et personne n'a dit que tu n'aurais pas de pub, il faut bien gagner un peu d'argent pour maintenir le site!

1. Pas de pub qui pénètre l'espace de lecture = Tu peux lire le texte sans qu'il soit recouvert de pub!
2. Pas de pub qui ouvre des fenêtres = pas de popup qui s'ouvre au même moment que le chargement de la page!

bonjour
je se en train de lire avec le navigateur Camino sur mon Mac, et je n'ai aucune pub.
Pourtant je n'ai pas de bloqueur de pub sur ce navigateur, et,, dans l'ancienne version du site, j'avais bien les pubs qui s'affichaient.

A par ça je trouve le design du site plus léger, plus agréable à regarder.
Au contraire de pas mal de site qui ont tendance à devenir de plus en plus lourds avec l'âge, je trouve que cette version de MacBidouille est une très bonne évolution.

cdlt

--------------------
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas pour autant que le vase est vide.
Sagesse asiatique

+Quote Post
Melaurë Curufin
posté 12 Jun 2015, 14:44
Message #354

**

Inscrit : 2 Apr 2003
Lieu : Lugdunum (Capitale des 3 Gaules)
Membre no 6 965

Bravo pour cette nouvelle version du site, je m'inquiétais n'ayant plus de maj sur l'appli iOS ...

Sinon plus de PA ?

--------------------
Les Gones du Mac (Apple User Group de Lyon) MBP 2012 Mat HD 16GO/MX300-2To SSD not soldered
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
ewok
posté 12 Jun 2015, 15:15
Message #355

grand pet pas d'chef

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Membre no 2

Merci.
Les PA reviendront cet été sous la forme d'un module des forums.
Concernant l'app iOS, on va bientôt la refaire intégralement. D'ici là relancez l'actuelle pour retrouver les actus, ou consultez le site sur l'iPhone plutôt, c'est optimisé smile.gif

--------------------

+Quote Post
benja
posté 12 Jun 2015, 15:32
Message #356

Thalès du pavé

Inscrit : 30 Jul 2004
Membre no 21 573

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le nouveau format de dates du flux rss me pose un petit problème. Par exemple auparavant un article aurait été daté du 12 juin 2015 or maintenant il est daté du 12 juin 15 ce qui fait croire à mon lecteur de flux rss (Leaf) que l'article a été publié il y a 2000 ans. Les nouveaux articles apparaissent maintenant tout au bas de la liste :

--------------------
Ryzen 3600 / GTX1080Ti / 32GB / Win 10 (Le nouveau mac pro quoi)

+Quote Post
iMoi for mac
posté 12 Jun 2015, 15:35
Message #357

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 25 Jan 2006
Membre no 54 254

Citation (benja @ 12 Jun 2015, 16:32) *
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le nouveau format de dates du flux rss me pose un petit problème. Par exemple auparavant un article aurait été daté du 12 juin 2015 or maintenant il est daté du 12 juin 15 ce qui fait croire à mon lecteur de flux rss (Leaf) que l'article a été publié il y a 2000 ans. Les nouveaux articles apparaissent maintenant tout au bas de la liste :

Ton client est un peu mal foutu quand meme ohmy.gif

--------------------
Ca fait tellement longtemps que je n'est pas visiter le site, Je pourrais tres bien etre une nouvelle.
It's been so long I haven't visited the place, I might as well be a new member!~

+Quote Post
schlum
posté 12 Jun 2015, 15:39
Message #358

Terminaltor
Moderating Machine

Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

Quelqu’un a signalé un problème similaire ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=390374 (mais avec encore d’autres dates).

Sur mon aggrégateur (NetNewsWire), ça fonctionne ^^

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
benja
posté 12 Jun 2015, 15:43
Message #359

Thalès du pavé

Membre no 21 573

Oui, je viens de consulter les spécifications du format RSS qui autorise effectivement que les années soient exprimées avec deux ou quatre chiffres (même si 4 chiffres sont recommandés). Je me contenterai de lire la liste par le bas, Leaf étant le seul client que j'ai trouvé qui présente une interface sombre et agréable sur un écran de grande taille (50") tout en ayant suffisament de fonctionnalités, je fais la chasse aux interfaces claires qui me brulent les yeux.

Ce message a été modifié par benja - 12 Jun 2015, 15:45.

--------------------

+Quote Post
SartMatt
posté 12 Jun 2015, 15:46
Message #360

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 49 996

Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le nouveau format de dates du flux rss me pose un petit problème. Par exemple auparavant un article aurait été daté du 12 juin 2015 or maintenant il est daté du 12 juin 15 ce qui fait croire à mon lecteur de flux rss (Leaf) que l'article a été publié il y a 2000 ans. Les nouveaux articles apparaissent maintenant tout au bas de la liste
Essaye de te désabonner/réabonner au flux dans ton client.
Avec un peu de chance ça lui fera supprimer les anciens articles qu'il a gardés en cache et il ne restera que ceux présents actuellement dans le flux, donc avec le même format de date pour tous.

--------------------

+Quote Post
Lionel
posté 12 Jun 2015, 15:50
Message #361

BIDOUILLE Guru

Inscrit : 14 Jan 2001
Membre no 3

Citation (SartMatt @ 12 Jun 2015, 13:48) *
Citation (apenSPEL @ 12 Jun 2015, 11:55) *
Le problème est que Feedly bloque l'accès à ceux qui refusent la pub, ce qui est un défaut d'accessibilité légale dans toute l'UE pour raisons mercantiles. Ce site doit être accessible aux malvoyants qui n'ont pas besoin de bloqueur et pas aux voyants qui bloquent la pub ?! Pour rappel, les bloqueurs de pub ne sont pas illégaux, le refus d'accessibilité, oui.
Tu peux me citer le texte de loi qui interdit de refuser l'accès à un site à quelqu'un qui utilise un bloqueur de pubs ? rolleyes.gif Puisque tu affirmes que c'est illégal, c'est bien qu'il doit y avoir une loi qui l'interdit, ou éventuellement une jurisprudence en ce sens...

Techniquement impossible d'imposer ça sans une loi spécifique. Il n'est ni illégal d'utiliser un bloquer de pub, ni de bloquer ceux qui bloquent la publicité.
D'ailleurs, je pense qu'un de ces quatre je vais le faire, au moins temporairement.
Pourquoi ? Parce que ces bloqueurs de publicité sont en train de me pourrir la vie. J'en ai marre des nouvelles formes que prend la pub sur le web pour contourner ce problème:
- De plus en plus de contenus sponsorisés en douce. On m'en propose 4 à 5 par mois (je refuse bien entendu).
- Contenus additionnels du genre le gars qui a trouvé comment maigrir en mangeant des bonbons ou qui a réussi à avoir un pénis plus long en deux semaines.

Maintenant que vous bloquez la publicité (ce que je n'ai jamais fait nul part) elle devient pernicieuse au lieu d'être cantonnée dans ses espaces clairement définis.
Voilà le vrai avenir du web avec des bloqueurs de publicités, des contenus rétribués, des publicités déguisées et plus aucune autonomie des sites dont les acteurs ont besoin d'argent pour bouffer.
Alors de grâce, ce jour là, vous qui fanfaronnez à refuser aux autres le droit de vous proposer en plus de contenus qui vous intéressent des publicités, ne venez pas pleurer le jour où vous ne trouverez plus rien de pertinent et de fiable sur la toile.

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

+Quote Post
benja
posté 12 Jun 2015, 15:55
Message #362

Thalès du pavé

Membre no 21 573

Citation (SartMatt @ 12 Jun 2015, 16:46) *
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais le nouveau format de dates du flux rss me pose un petit problème. Par exemple auparavant un article aurait été daté du 12 juin 2015 or maintenant il est daté du 12 juin 15 ce qui fait croire à mon lecteur de flux rss (Leaf) que l'article a été publié il y a 2000 ans. Les nouveaux articles apparaissent maintenant tout au bas de la liste
Essaye de te désabonner/réabonner au flux dans ton client.
Avec un peu de chance ça lui fera supprimer les anciens articles qu'il a gardés en cache et il ne restera que ceux présents actuellement dans le flux, donc avec le même format de date pour tous.

Je compte garder ce cache car il me permet de faire des recherches instantanées sur les news passées de plusieurs sites. Ne vous inquiétez pas pour moi, je trouverai la parade. Je voulais surtout signaler que le nouveau format peut créer cet inconfort avec mon client et questionner si les raisons du changement de format de date justifient cet inconfort potentiel.

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 12 Jun 2015, 15:56
Message #363

Terminaltor
Moderating Machine

Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

D’autant que les bloqueurs de publicité font leur beurre en se faisant payer par les sites pour les mettre dans une whitelist qui leur autorise la pub par défaut.

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
SartMatt
posté 12 Jun 2015, 15:57
Message #364

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 49 996

Citation (Lionel @ 12 Jun 2015, 16:50) *
Pourquoi ? Parce que ces bloqueurs de publicité sont en train de me pourrir la vie. J'en ai marre des nouvelles formes que prend la pub sur le web pour contourner ce problème:
- De plus en plus de contenus sponsorisés en douce. On m'en propose 4 à 5 par mois (je refuse bien entendu).
- Contenus additionnels du genre le gars qui a trouvé comment maigrir en mangeant des bonbons ou qui a réussi à avoir un pénis plus long en deux semaines.
Et aussi pour tous ceux qui ne bloquent pas la pub, les bloqueurs induisent bien souvent plus de pubs, parce qu'il faut compenser ce qui n'est pas affiché chez certains en en affichant plus chez d'autres sad.gif

--------------------

+Quote Post
Sgt.Pepper
posté 12 Jun 2015, 16:36
Message #365

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 10 Feb 2011
Membre no 164 526

Citation (castor74 @ 11 Jun 2015, 17:44) *
Le nombre de critiques reçues est en général inversement proportionnel aux offres de donner un coup de main. tongue.gif

Se proposer de donner un coup de main, surtout lorsqu'on ne t'y invite pas, cela confine aussi à la critique...

Je me suis fendu, récemment, d'un ptit logo que j'ai fait passer à ewok en MP. Ce dernier n'a même pas Accusé Réception. Aurais-je commis un crime de lèse-écusson ?

Bon, d'accord, je ne me suis pas trop fouillé, tant ce jeu d'ombres me semblait évident à exploiter (peut-être l'a-t-il déjà été par d'autres, d'ailleurs... j'ai pas cherché).

Quoi qu'il en soit, rien qu'un p'tit : "Cool, mais on s'en tape de tes ptits mickeys" m'aurait tout de même rassuré. smile.gif

+Quote Post
Arsenal Gear
posté 12 Jun 2015, 16:46
Message #366

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 15 Jul 2009
Membre no 139 172

Ah c'est sympa ça ! Peut-être la police à laquelle je n'adhère que moyennement, mais l'idée est bonne.

--------------------
Mac mini Unibody Intel Core i7 2,7 Ghz Mid 2011
AMD Radeon HD 6330M 256 MB
8 Go de Ram Crucial DDR3 1333 Mhz
SSD Crucial M4 128 Go

iPhone 4 16 Go
iPhone 6S Silver 64 Go

+Quote Post
scoch
posté 12 Jun 2015, 16:48
Message #367

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 1 Jul 2010
Membre no 156 073

Citation (Sgt.Pepper @ 12 Jun 2015, 17:36) *

Jolie l'utilisation de l'espace négatif wink.gif
Ça irait bien avec un bouton Menu de ce style :

Mais est-ce que ça correspond à l'identité graphique de MacBidouille ? Je n'ai pas l'impression.

--------------------
L'homme n'est que poussière... c'est dire l'importance du plumeau ! Alexandre Vialatte

+Quote Post
El Bacho
posté 12 Jun 2015, 19:23
Message #368

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Apr 2003
Lieu : Depuis chez lui
Membre no 7 276

Pour moins cher, il y a ça. Il faut juste virer le bas.

--------------------
« Ayez confiance, je sais ce que je fais. »

+Quote Post
greens
posté 12 Jun 2015, 20:43
Message #369

**

Membre no 170 033

Citation (El Bacho @ 12 Jun 2015, 20:23) *
Pour moins cher, il y a ça. Il faut juste virer le bas.

+1 laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Excellent!!!
Tu m'as pris de vitesse!

bon alors, il y a celui là qui est sympa:

Citation (Sgt.Pepper @ 12 Jun 2015, 17:36) *
Citation (castor74 @ 11 Jun 2015, 17:44) *
Le nombre de critiques reçues est en général inversement proportionnel aux offres de donner un coup de main. tongue.gif

Se proposer de donner un coup de main, surtout lorsqu'on ne t'y invite pas, cela confine aussi à la critique...

Je me suis fendu, récemment, d'un ptit logo que j'ai fait passer à ewok en MP. Ce dernier n'a même pas Accusé Réception. Aurais-je commis un crime de lèse-écusson ?

Bon, d'accord, je ne me suis pas trop fouillé, tant ce jeu d'ombres me semblait évident à exploiter (peut-être l'a-t-il déjà été par d'autres, d'ailleurs... j'ai pas cherché).

Quoi qu'il en soit, rien qu'un p'tit : "Cool, mais on s'en tape de tes ptits mickeys" m'aurait tout de même rassuré. smile.gif

ben non, c'est certain, tu ne t'ais vraiment pas trop foulé !!!
On appel ça du plagiat...

tu le trouve là: http://www.sv-bozkurt.com
et tu le retrouves également sur le site la société M.B. VERHUISSERVICE http://www.mbverhuisservice.nl

...pas facile la vie d'artiste! laugh.gif

Ce message a été modifié par greens - 12 Jun 2015, 20:46.

--------------------

ESC II

+Quote Post
Rorqual
posté 12 Jun 2015, 20:46
Message #370

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 7 Sep 2001
Lieu : Sartrouville
Membre no 755

QUOTE (scoch @ 12 Jun 2015, 17:48) *

Mais est-ce que ça correspond à l'identité graphique de MacBidouille ? Je n'ai pas l'impression.

Surtout que le E fait furieusement penser au symbole menu d'Android et applis Google. biggrin.gif

--------------------
Mac Pro 2009 flashé 2010, bien boosté : ça c'était avant. A présent : Windows 11 Pro sur Core i5-12600K - RAM DDR4 32 Go à 3200 MHz - NVIDIA GeForce RTX 3080 Founder's Edition - Boîtier Lian-Li tout alu - Ventirad Noctua - Alimentation Seasonic 80+ Platinum - SSD WD Black PCIe - SSD Samsung 840 Pro (x2) - Disques durs 7200 tours/mn Toshiba (x2) et HGST - Graveur DVD Lite-On - Webcam Logitech C930e - Moniteur HP Omen X 35 (35" UWQHD dalle AMVA) - Clavier mécanique Logitech G710+ - Souris Razer Naga

+Quote Post

19 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 22:12