Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Jun 2015, 09:41
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 21 Apr 2005 Membre no 37 581 |
Salut a toute l'équipe merci pour la Màj . si je peux faire une demande sans avoir lus l'intégralité des pages précédente elle serait la suivante : avoir une iconographie pour que d'un coup d'oeil savoir quel est la nature de la news
Aussi je n'arrive pas a effacer les boutons des réseaux sociaux, je trouve dommage pour ne pas dire scandaleux qu'il soit maintenant obligatoire de me faire tracker par ses "boutons", surtout que le site ce faisait grand pourfendeur de vérité sur les éléments de sécurité lié à la vie privée . D'autant plus qu'il sont disgracieux au possible étant les seuls touches de couleurs et représente une surface non négligeable dans l'ensemble de la page affichée et c'est très désagréable à la lecture des différents articles. merci de ne pas dégrader l'experience utilisateur au profits de quelque facilitées commerciales . bisous <3 -------------------- iMacG3 iBookG3 PowerBookG4 MacBook Noir Macmini 2,66 10.10.3 Samsung 23"
iPhone v1 3.1.3 iPhone4 iOS 7.2.1 Free - iPadmini2G iOS 8.3 -iPod3G nano2G shuffle2G - Freebox HD - Time Capsule GP v1 - AirPort Express v1 PS3 320Go 4.45 - MediaLink - LED Samsung |
|
|
|
9 Jun 2015, 09:54
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 925 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 |
> sélecteur de date : effacer
merci, en cours de résolution Salut a toute l'équipe merci pour la Màj . si je peux faire une demande sans avoir lus l'intégralité des pages précédente elle serait la suivante : avoir une iconographie pour que d'un coup d'oeil savoir quel est la nature de la news bonne idée, on y réfléchira Aussi je n'arrive pas a effacer les boutons des réseaux sociaux, je trouve dommage pour ne pas dire scandaleux qu'il soit maintenant obligatoire de me faire tracker par ses "boutons", surtout que le site ce faisait grand pourfendeur de vérité sur les éléments de sécurité lié à la vie privée . D'autant plus qu'il sont disgracieux au possible étant les seuls touches de couleurs et représente une surface non négligeable dans l'ensemble de la page affichée et c'est très désagréable à la lecture des différents articles. merci de ne pas dégrader l'experience utilisateur au profits de quelque facilitées commerciales . bisous <3 FAUX. Tant que vous ne cliquez pas pour aller chez eux vous ne serez pas traqué. Nous ne chargeons pas de données de chez eux, nous affichons un bouton qui vient de chez nous et dont le lien va chez eux. -------------------- |
|
|
|
9 Jun 2015, 09:54
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 |
Aussi je n'arrive pas a effacer les boutons des réseaux sociaux, je trouve dommage pour ne pas dire scandaleux qu'il soit maintenant obligatoire de me faire tracker par ses "boutons", surtout que le site ce faisait grand pourfendeur de vérité sur les éléments de sécurité lié à la vie privée Il n'y a pas de tracking sur ces boutons. Les images de ces boutons sont hébergées sur le serveur de Macbidouille, il n'y a absolument aucune requête (donc aucun tracking possible) qui part vers les serveurs de ces réseaux sociaux tant que tu ne cliques pas sur le bouton de partage.Hé oui, bouton de partage n'est pas forcément synonyme de tracking... Il n'y en a que quand un site utilise des boutons de partages fournis par un service extérieur (boutons "officiels" des réseaux sociaux, AddThis, etc...), pas s'il crée ses propres boutons de partage. Tu peux facilement le vérifier en ouvrant la console réseau de ton navigateur (par exemple Ctrl ou Cmd + Maj + I sous Firefox, onglet Réseau) quand tu es sur une page de Macbidouille puis en rafraichissant la page, tu verras le détail de toutes les requêtes effectuées. C'est d'ailleurs aussi grâce à cette absence de tracking que le site est rapide Si tu tiens absolument à masquer ces images pour des raisons esthétiques, il faut que tu bloques les URL en http://macbidouille.com/img/icon-share* -------------------- |
|
|
|
9 Jun 2015, 09:56
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 |
Tous les changements depuis le début du site ont été salués par des critiques ...
Bravo toujours aussi nouveau, toujours aussi jeune, toujours aussi MacBidouille -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
|
9 Jun 2015, 09:57
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 8 Aug 2005 Membre no 43 620 |
Hello,
Ne voyant plus le flux RSS se mettre à jour, j'ai constaté que le site à fait peau neuve ! Bravo pour le travail accompli. J'ai donc pris l'adresse du nouveau Flux RSS. Mais il y a un petit souci avec Safari sur iOS. Nous pouvons bien nous abonner depuis Safari à ce RSS , mais les articles n'apparaissent pas dans la liste "Liens partagés" ! Snif Est ce un bug ? Ou Bien la fonction n'est plus disponible ? Merci Ce message a été modifié par Daminoutchi - 9 Jun 2015, 10:04. -------------------- Macbook Air @ -. -GHz, 4Go Ram - Mac OS X
iPhone SE 64Go chez RED - Apple AirPods Connexion Très Haut Débit FTTLA RED. |
|
|
|
9 Jun 2015, 09:59
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 414 Inscrit : 29 Aug 2006 Lieu : un pti' coin sympa... Membre no 66 860 |
![]() Ah ben finalement 'suffisait de vider le cache ^^ ![]() par contre j'ai toujours ce chose qui reste dans les marques pages... J'ai tenté de faire d'autre fav en bidouillant le svg mais c'est galère -------------------- Dell XPS 15" 2017, Windows 10 - Macbook pro 13" fin 2009, El Capitan - PC Artisanal 2009, Windows 10 - Serveur Artisanal 2011, FreeNAS 9 - Serveur Synology DS414, DSM 6
|
|
|
|
9 Jun 2015, 10:03
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 148 Inscrit : 5 Jan 2004 Lieu : Argentoratum Membre no 13 063 |
Waouh gros bravo à la team pour ces ajustements suite aux retours des utilisateurs du forum.
Je n'avais pas participé car étant venu après la bataille la plupart de mes commentaires aurait-été des redites. En tout cas je valide cette mise à jour, on retrouve les fonctions qui manquaient et la tailles des polices est beaucoup plus harmonieuse. Un dernier petit raffinement pourrait être qu'un cookie retienne quel est le mode de présentation choisi d'une visite à l'autre entre le mode résumé et le mode jour, mais là je chipote Bravo! Ce message a été modifié par Twisell - 9 Jun 2015, 10:04. -------------------- Télecharger une archive personelle contenant tous les fils de discussions auxquels le membre a participé? (... ou pas malgré la RGPD)[/size]
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité[/size] |
|
|
|
9 Jun 2015, 10:05
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 925 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 |
Un dernier petit raffinement pourrait être qu'un cookie retienne quel est le mode de présentation choisi d'une visite à l'autre entre le mode résumé et le mode jour, mais là je chipote C'est prévu pour une très prochaine mise à jour ! Merci pour les encouragements -------------------- |
|
|
|
9 Jun 2015, 10:07
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 414 Inscrit : 29 Aug 2006 Lieu : un pti' coin sympa... Membre no 66 860 |
> sélecteur de date : effacer merci, en cours de résolution Salut a toute l'équipe merci pour la Màj . si je peux faire une demande sans avoir lus l'intégralité des pages précédente elle serait la suivante : avoir une iconographie pour que d'un coup d'oeil savoir quel est la nature de la news bonne idée, on y réfléchira C'est une idée intéressante. Mais plutôt qu'une iconographie, ce qui marche bien c'est que la catégorie soit mise en avant avec un peu de couleur selon une charte spécifique (c'est plus économe en bande passante de cette façon, juste un bout de css à faire). On peu prendre comme example NextImpact ou Le Journal du Geek. Le premier ayant des couleurs... c'est assez sympa. -------------------- Dell XPS 15" 2017, Windows 10 - Macbook pro 13" fin 2009, El Capitan - PC Artisanal 2009, Windows 10 - Serveur Artisanal 2011, FreeNAS 9 - Serveur Synology DS414, DSM 6
|
|
|
|
9 Jun 2015, 10:19
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12 Nov 2002 Membre no 4 640 |
Grand bravo pour les ajustements suite aux commentaires, bel exemple d'écoute ! Bien sûr en nav ordi le style est très (trop) dépouillé, mais c'est le parti pris, je respecte. Et sur iPhone, en version 'App' sur le springborad, c'est tout bonnement excellent, très agréable pour parcourir et lire les news, je vais relire MB sur iPhone, donc plus souvent Ce message a été modifié par dedal - 9 Jun 2015, 10:22. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
|
9 Jun 2015, 10:26
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 148 Inscrit : 5 Jan 2004 Lieu : Argentoratum Membre no 13 063 |
> sélecteur de date : effacer merci, en cours de résolution Salut a toute l'équipe merci pour la Màj . si je peux faire une demande sans avoir lus l'intégralité des pages précédente elle serait la suivante : avoir une iconographie pour que d'un coup d'oeil savoir quel est la nature de la news bonne idée, on y réfléchira C'est une idée intéressante. Mais plutôt qu'une iconographie, ce qui marche bien c'est que la catégorie soit mise en avant avec un peu de couleur selon une charte spécifique (c'est plus économe en bande passante de cette façon, juste un bout de css à faire). On peu prendre comme example NextImpact ou Le Journal du Geek. Le premier ayant des couleurs... c'est assez sympa. De grâce non! Là c'est sobre et cohérent, ne multiplions pas les couleurs à tout vas! En plus c'est génant pour représenter des catégories car au delà de 7 couleurs différentes, l’œil à du mal à classifier. Or on utilise déjà du bleu et du noir dans l'habillage, ça risque vite de faire trop chargé si chaque catégorie à sa couleur. Par contre c'est vrai qu'il y aurait de la place sur la vue résumé pour une petite icône de catégorie, on est pas obliger de rester en monochrome, mais l’essentiel à mon avis et de rester assez sobre. D'ailleurs ce serait un bel exemple de retour aux source. Car les icônes catégories ça me rappelle quelque chose https://web.archive.org/web/20050715025400/...cbidouille.com/ J'oserais même dire que ça me manque -------------------- Télecharger une archive personelle contenant tous les fils de discussions auxquels le membre a participé? (... ou pas malgré la RGPD)[/size]
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité[/size] |
|
|
|
9 Jun 2015, 10:27
|
|
![]() J'ai tenté un truc avec un peu de css pour illustré ce que je disais. Bon... faudrait juste avoir une class sur la catégorie la ya ewok de compris mais c'est pas voulu... m'enfin wala virer la mention catégorie, la mettre à gauche de l'auteur et au couleurs chatoyantes d'iOS ou osX Code .post__meta > a[href*="category/macbidouille"] { background: #e24 none repeat scroll 0 0; border-radius: 2px; color: #fff; font-weight: bold; padding: 2px; } Je propose des machins ou bidules En tout cas déjà ça me plait tout ça edit : pas une bonne idée le border radius... ça sort de la charte macbidouille assez carré... donc finallement ça marche sans class. C'est cool le css ^^ Ce message a été modifié par Fabz - 9 Jun 2015, 11:50. -------------------- Dell XPS 15" 2017, Windows 10 - Macbook pro 13" fin 2009, El Capitan - PC Artisanal 2009, Windows 10 - Serveur Artisanal 2011, FreeNAS 9 - Serveur Synology DS414, DSM 6
|
|
|
|
9 Jun 2015, 10:54
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 18 Feb 2009 Membre no 131 429 |
Tout roule sur android a présent ! Merci!
|
|
|
|
9 Jun 2015, 11:15
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 13 Oct 2004 Membre no 25 119 |
Hello,
Je vous lis depuis bien longtemps, et vous êtes ma seule source d'information pour le monde Apple, pour ça merci & bravo pour le temps que vous y passez. A mes yeux cette nouvelle version est moins agréable que la précédente, la taille des typos étant bien trop grande, j'ai vraiment du mal à lire le site, au premier chargement ce week end, j'ai cru que le CSS s'était mal chargé! C'est surement très bien sur un iphone, mais sur mon mac, c'est moins réussi. Bon je m'y ferais surement, en même temps, je n'ai pas le choix :-) Je ne vais pas arrêter de vous lire pour ça. Longue vie à MB. -------------------- Y a pas que le Mac dans la vie !!
http://www.alainracingteam.com |
|
|
|
9 Jun 2015, 12:02
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12 Nov 2002 Membre no 4 640 |
Et sur iPhone, en version 'App' sur le springborad, c'est tout bonnement excellent, très agréable pour parcourir et lire les news Sauf que là, depuis la dernière news avec la vidéo Youtube, l'ouverture de l''App' depuis le springboard bascule automatiquement sur Youtube, et impossible d'accéder à MB… Détestable et rédhibitoire -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
|
9 Jun 2015, 12:14
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 |
À la bonne heure
|
|
|
|
9 Jun 2015, 12:24
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 18 Oct 2005 Membre no 48 135 |
Bonjour
Tout en respectant le travail accompli, je rejoins Eko pour sa remarque, on perd la vue d'ensemble des news et le repérage rapide des dates pour la chronologie de ce que l'on a déjà lu. Ce message a été modifié par valery.jm - 9 Jun 2015, 12:26. |
|
|
|
9 Jun 2015, 12:26
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 562 Inscrit : 6 Apr 2005 Membre no 36 646 |
> sélecteur de date : effacer merci, en cours de résolution Désolé ewok, c'est pas encore ça Si je clique sur mois précédent, je retourne sur le page http://macbidouille.com/news/day/NaN/NaN/NaN Désolé pour ces remarques, je m'en sert pas spécialement mais ça permet d'améliorer l'ensemble ! |
|
|
|
9 Jun 2015, 12:54
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 193 Inscrit : 26 Aug 2004 Membre no 22 580 |
Alors très sympa
Juste, je regrette un peu le sélecteur de vues (juste les titres, toutes les news, une seule news), mais c'est tout! (edit : oups, j'avais pas vu, c'est à droite…) Encore bravo à Lionel et l'équipe! Ce message a été modifié par Mathesar - 9 Jun 2015, 12:57. -------------------- Salut, je suis monteur, fondu d'Apple et de Final Cut Studio.
-à la maison: MacBookPro 13" 2,66 GHz, SL ; Powerbook G4 1,5 GHz 1Go RAM, Leopard ; iBook G3 500 MHz, Tiger ; iMac CRT 250 Mhz, 500 Mo RAM, Panther ; iPhone 4 ; iPhone 3g. -au boulot: Imac 27" i5 2,66 GHz, Macpro Nehalem, MacBook Pro 15" i5, Imac 27" I7, Imac 24", toutes ces machines sont sous SL, et un des nouveaux imacs touts plats avec Yosemite, le tout en réseau avec Final cut Studio! |
|
|
|
9 Jun 2015, 12:54
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 8 Nov 2008 Membre no 125 180 |
Merci, avec l'ajout de l'ancienne adresse RSS, j'ai retrouvé l'appli sur mon 5S qui re-fonctionne ! ! !
Je peux enfin lire les news dans les transports en commun sans passer par un lecteur de flux -------------------- Loulou ;o)
C'hwezhet an avel e-lec'h ma karo, pa ra glav e c'hleb atav |
|
|
|
9 Jun 2015, 12:59
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 200 Inscrit : 13 Jan 2005 Lieu : Bruxelles - Belgique Membre no 30 684 |
Waouw, belle réactivité !
Bravo à l'équipe et aux bidouilleurs de première main ! Rapidité, nouveauté et maintenant efficacité : que veut le peuple ? Preque plus de trace de camboui, vous pouvez allez boire un verre ! Merci. Ce message a été modifié par Mecky - 9 Jun 2015, 13:00. -------------------- <span style='font-size:9pt;line-height:100%'>Didier</span><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
«User de tout, n'abuser de rien» ( Citation récursive ! )</span> |
|
|
|
9 Jun 2015, 13:04
|
|
Revla' un bidouillage test... finalement pas convaincu
J'ai pas bougé le html partout et les svg ont disparus...
Ce message a été modifié par Fabz - 9 Jun 2015, 13:08. -------------------- Dell XPS 15" 2017, Windows 10 - Macbook pro 13" fin 2009, El Capitan - PC Artisanal 2009, Windows 10 - Serveur Artisanal 2011, FreeNAS 9 - Serveur Synology DS414, DSM 6
|
|
|
|
9 Jun 2015, 14:14
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 8 Oct 2010 Membre no 159 876 |
J'ai retrouvé la présentation par Jour.
Merci à l'équipe ! |
|
|
|
9 Jun 2015, 14:29
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Inscrit : 9 Apr 2004 Lieu : Devant mon Mac bien sûr ! Membre no 17 416 |
Bravo pour le boulot effectué, avec les dernières modif j'ai retrouvé le fonctionnement qui me convient.
Seul bémol, je trouve les typos encore trop grandes. -------------------- iMac alu 21,5" i5 2,7GHz 12Go - Mac OS 10.13.6 (mort, en attente de renouvellement) - MacBook Pro 15" 2018 2,6GHz 16Go - Mac OS 14.5 - iMac G4 15" 800MHz 768 Mo - Mac OS 10.4.11 - FreeBox Révolution - HP Color Laserjet CP1515n - Canon Lide 20 - Minolta Scan Dual IV
Je soutiens le Comité de lutte Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
|
9 Jun 2015, 14:44
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 24 Feb 2003 Lieu : Paris (pas très loin de Mongallet-Valley) Membre no 6 380 |
Oui, idem. Typo encore trop grandes. La boite du sondage ne fonctionne pas avec Safari 5.1.10
-------------------- Nicolas F.
iMac 20" intel 2,66 Mhz OS 10.11 , combiné HP office jetpro 8500, un Macbook pro 13" (late 2011) encore en OS 10.11 et un iPhone 6S (64 Go) en 12.4.1.... |
|
|
|
9 Jun 2015, 14:53
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 191 Inscrit : 30 Jun 2005 Lieu : Loiret Membre no 41 715 |
Oui, idem. Typo encore trop grandes. Peut-être réduire la typo tout en lui ajoutant une graisse et une icône en tête de ligne afin d'indenter et de mieux accrocher l'œil !... -------------------- MacMini M2 Pro 16Go • macOS Sequoia 15.7.4 • iPhone 11 Pro Max 64Go • iPadMini Wi-Fi 6ème Gén. 64Go • aTV 4K 32Go |
|
|
|
9 Jun 2015, 15:06
|
|
0.8em pour l'html au lieu de 0.875 ça a l'air bien. Sauf l'emblématique typo macbidouille qui rapetisse de trop en faisant ça.
Ce message a été modifié par Fabz - 9 Jun 2015, 15:06. -------------------- Dell XPS 15" 2017, Windows 10 - Macbook pro 13" fin 2009, El Capitan - PC Artisanal 2009, Windows 10 - Serveur Artisanal 2011, FreeNAS 9 - Serveur Synology DS414, DSM 6
|
|
|
|
9 Jun 2015, 22:21
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 23 Apr 2004 Lieu : Pas devant un PC déjà Membre no 18 002 |
Sacré changement ! Merci d'avoir passé du temps pour rendre le site meilleur. C'est un vrai plaisir à lire sur iPad, et d'une telle rapidité de passer d'une news à l'autre ! Enfin fini le double-tap à chaque changement de page pour aimer sur le contenu, quel bonheur.
-------------------- - PowerBook G4 Titanium 667Mhz (qui fonctionne toujours) | iMac G5 20" 1,8Ghz | MacBook Pro C2D 2.2GHz | iMac 27" Core i7 2010
- iPhone 8Go (1ère gen) & iPad Air 2 |
|
|
|
9 Jun 2015, 22:35
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 166 Inscrit : 3 Sep 2010 Membre no 158 607 |
Super ! 3/4 de mes suggestions implémentées
Oui, idem. Typo encore trop grandes. Peut-être réduire la typo tout en lui ajoutant une graisse et une icône en tête de ligne afin d'indenter et de mieux accrocher l'œil !... Idem, encore un peu plus petit ? Et je reste convaincu que la vue « Liste » ne devrait comporter que les titres. Lorsque je veux juste la liste des titres j'utilise le RSS, mais c'est pas mon idéal... Encore bravo et merci pour votre excellent travail. |
|
|
|
9 Jun 2015, 22:42
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 27 Oct 2009 Membre no 144 466 |
Est-il possible de retrouver une présentation avec seulement les titres (et avec un maximum de titre par page) ? (Histoire de pouvoir rapidement trier les news qui m'interesse des autres ?) il n'y aura pas que les titre mais on va gagner de la place Je vois que je ne suis pas le seul... Je renouvelle la demande pour une version "compact". Je lis toutes les news de Macbidouille, et j'aime bien avoir une vue d'ensemble des publications. Maintenant on ne voit que 4 news et seulement 1 pour la version mobile. Merci pour tout le reste, la nouvelle version est super. -------------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistolero le suivait.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 16:36 |