IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Un stand Apple aux Galeries Lafayette ?, Réactions à la publication du 20/02/2015
Options
zorphil
posté 23 Feb 2015, 08:54
Message #31

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 17 Oct 2004
Lieu : Gembloux - Belgique
Membre no 25 347

Citation (Alizés @ 22 Feb 2015, 12:35) *
Citation (Skypat @ 20 Feb 2015, 14:31) *
Apple s'enfonce encore un peu plus dans l'élitisme ...
Pourquoi? Ce n'était pas le cas avant?
Je ne veux pas détruire tes illusions, mais tout bon Apple fan qui se respecte, et cela depuis les tous débuts d'Apple, a toujours revendiqué cet "élitisme" dont tu parles. Et je ne vois pas bien où est le mal??? Comme je l'ai dit précédemment, Apple a TOUJOURS revendiqué haut et fort, en plus de TOUS ses concurrents, ce côté "fashion" que PERSONNE ne lui conteste, et encore moins ses adeptes. Et pas plus aujourd'hui qu'hier. C'est même ce qui a TOUJOURS fait la différence entre Apple et les autres, et qui agace tant les "autres" (ce qui est, et à même TOUJOURS été, une sorte de "plus value" à l'identité de ses adeptes).
Pourquoi le nier ainsi? Où est le problème? Tu achètes Apple et tu n'es pas né lors de la dernière pluie, que je sache, je me trompe?

Effectivement, Apple a toujours été une alternative de meilleure qualité au design étudié mais plus coûteuse... Sauf pendant les années '90 alors que la marque avait perdu son âme et produisait des quasi-PC à performances et prix calés sur le marché et faillit en mourir.

--------------------
People that are crazy enough to think they can change the world are the ones who do
FanBoy assumé et défiscalisant

Steve Jobs : 1955-2011 ... Remember !
Go to the top of the page

+Quote Post
Eagle Kiss
posté 23 Feb 2015, 09:40
Message #32

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 5 Jan 2002
Lieu : Nantes (aux confins du Retz)
Membre no 1 754

http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/2...vice-versa.html

--------------------
En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb
MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb
En sommeil :
iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger

+Quote Post
marc_os
posté 23 Feb 2015, 14:15
Message #33

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 21 Apr 2006
Membre no 59 799

Citation (chombier @ 20 Feb 2015, 22:14) *
Citation (codeX @ 20 Feb 2015, 21:54) *
Apple s'enfonce encore un peu plus dans l'élitisme ... Quand je lis le commentaire de Jonathan Ives disant que pour Apple, "le but n'est pas de faire de l'argent", (Apple's goal is not to make money, but to make good products), vraiment ça donne la nausée. Une entreprise se doit de faire du pognon, on est dans une économie de marché ... mais pousser l'idée en vendant d'une part ses produits à des prix que personne ne pratique et, d'autre part, affirmer publiquement qu'ils ne veulent pas faire du fric en réalité... c'est vraiment pathétique.

Nausée, pathétique ..... voila des termes qui vont nous aider à sortir de la merde dans laquelle nous sommes. Si c'est tellement nauséeux et pathétique, qu'est-ce tu fais l'as là à perdre du temps à commenter ? À ta place je serais dans la rue à défendre la veuve et l'orphelin.

Parce que toi, tu sais qu'Apple est là pour "nous sortir de la merde dans laquelle nous sommes" ? biggrin.gif
Pathétique ? laugh.gif
Cette boite est devenue nauséabonde. Si tu refuses de le voir, c'est que tu en profites.

Pathétiques sont surtout ces gugus qui visiblement ont besoin de cracher leur fiel dans la soupe pour avoir le sentiment d'exister.
Mais allez donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte, personne ne vous oblige à rien acheter du tout !

Citation (ekami @ 20 Feb 2015, 23:25) *
Un seul mot me vient à l'esprit: PATHETIQUE
[...]

Très original comme remarque... dry.gif laugh.gif

Citation (jlu @ 21 Feb 2015, 19:15) *
Citation (boup @ 21 Feb 2015, 18:47) *
Il n'y a pas de modérateurs sur ce site ? Un peu d'ordre dans les post apporterait beaucoup de sérénité à la majorité des lecteurs

devant toute cette haine, ils ont abandonné
[...]

Je crois malheureusement que ces gens suivent en fait la ligne éditoriale de Macbidouille qui est / était (*) le premier à cracher dans la soupe...

(*) Ça eu été pire...

Ce message a été modifié par marc_os - 23 Feb 2015, 14:18.

--------------------
-----------------
--JE-------SUIS--
--AHMED-CHARLIE--
--CLARISSA-YOAV--
-----------------

+Quote Post
lol71
posté 23 Feb 2015, 15:32
Message #34

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 10 May 2004
Membre no 18 671

Apple s'enfonce encore un peu plus dans l'élitisme ... Quand je lis le commentaire de Jonathan Ives disant que pour Apple, "le but n'est pas de faire de l'argent", (Apple's goal is not to make money, but to make good products), vraiment ça donne la nausée. Une entreprise se doit de faire du pognon, on est dans une économie de marché ... mais pousser l'idée en vendant d'une part ses produits à des prix que personne ne pratique et, d'autre part, affirmer publiquement qu'ils ne veulent pas faire du fric en réalité... c'est vraiment pathétique.

change de crêmerie...

+Quote Post
chombier
posté 23 Feb 2015, 20:16
Message #35

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 765

Citation (marc_os @ 23 Feb 2015, 14:15) *
Pathétiques sont surtout ces gugus qui visiblement ont besoin de cracher leur fiel dans la soupe pour avoir le sentiment d'exister.
Mais allez donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte, personne ne vous oblige à rien acheter du tout !

C'est marrant chez les fanboys ce besoin de faire des phrases pour finalement conclure par "choisis ton camp, camarade !".
Comment critiquer un produit que l'on n'utilise pas ? biggrin.gif
Chacun voit le pathétique où il le peut.

--------------------
késtananafout' (:

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 1st September 2025 - 22:46