![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 978 Inscrit : 17 Oct 2004 Lieu : Gembloux - Belgique Membre no 25 347 ![]() |
Apple s'enfonce encore un peu plus dans l'élitisme ... Pourquoi? Ce n'était pas le cas avant?Je ne veux pas détruire tes illusions, mais tout bon Apple fan qui se respecte, et cela depuis les tous débuts d'Apple, a toujours revendiqué cet "élitisme" dont tu parles. Et je ne vois pas bien où est le mal??? Comme je l'ai dit précédemment, Apple a TOUJOURS revendiqué haut et fort, en plus de TOUS ses concurrents, ce côté "fashion" que PERSONNE ne lui conteste, et encore moins ses adeptes. Et pas plus aujourd'hui qu'hier. C'est même ce qui a TOUJOURS fait la différence entre Apple et les autres, et qui agace tant les "autres" (ce qui est, et à même TOUJOURS été, une sorte de "plus value" à l'identité de ses adeptes). Pourquoi le nier ainsi? Où est le problème? Tu achètes Apple et tu n'es pas né lors de la dernière pluie, que je sache, je me trompe? Effectivement, Apple a toujours été une alternative de meilleure qualité au design étudié mais plus coûteuse... Sauf pendant les années '90 alors que la marque avait perdu son âme et produisait des quasi-PC à performances et prix calés sur le marché et faillit en mourir. -------------------- People that are crazy enough to think they can change the world are the ones who do FanBoy assumé et défiscalisant Steve Jobs : 1955-2011 ... Remember ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
-------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 493 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 799 ![]() |
Apple s'enfonce encore un peu plus dans l'élitisme ... Quand je lis le commentaire de Jonathan Ives disant que pour Apple, "le but n'est pas de faire de l'argent", (Apple's goal is not to make money, but to make good products), vraiment ça donne la nausée. Une entreprise se doit de faire du pognon, on est dans une économie de marché ... mais pousser l'idée en vendant d'une part ses produits à des prix que personne ne pratique et, d'autre part, affirmer publiquement qu'ils ne veulent pas faire du fric en réalité... c'est vraiment pathétique. Nausée, pathétique ..... voila des termes qui vont nous aider à sortir de la merde dans laquelle nous sommes. Si c'est tellement nauséeux et pathétique, qu'est-ce tu fais l'as là à perdre du temps à commenter ? À ta place je serais dans la rue à défendre la veuve et l'orphelin. Parce que toi, tu sais qu'Apple est là pour "nous sortir de la merde dans laquelle nous sommes" ? ![]() Pathétique ? ![]() Cette boite est devenue nauséabonde. Si tu refuses de le voir, c'est que tu en profites. Pathétiques sont surtout ces gugus qui visiblement ont besoin de cracher leur fiel dans la soupe pour avoir le sentiment d'exister. Mais allez donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte, personne ne vous oblige à rien acheter du tout ! Un seul mot me vient à l'esprit: PATHETIQUE [...] Très original comme remarque... ![]() ![]() Il n'y a pas de modérateurs sur ce site ? Un peu d'ordre dans les post apporterait beaucoup de sérénité à la majorité des lecteurs devant toute cette haine, ils ont abandonné [...] Je crois malheureusement que ces gens suivent en fait la ligne éditoriale de Macbidouille qui est / était (*) le premier à cracher dans la soupe... (*) Ça eu été pire... Ce message a été modifié par marc_os - 23 Feb 2015, 14:18. -------------------- ----------------- --JE-------SUIS-- --AHMED-CHARLIE-- --CLARISSA-YOAV-- ----------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 387 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 671 ![]() |
Apple s'enfonce encore un peu plus dans l'élitisme ... Quand je lis le commentaire de Jonathan Ives disant que pour Apple, "le but n'est pas de faire de l'argent", (Apple's goal is not to make money, but to make good products), vraiment ça donne la nausée. Une entreprise se doit de faire du pognon, on est dans une économie de marché ... mais pousser l'idée en vendant d'une part ses produits à des prix que personne ne pratique et, d'autre part, affirmer publiquement qu'ils ne veulent pas faire du fric en réalité... c'est vraiment pathétique. change de crêmerie... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
Pathétiques sont surtout ces gugus qui visiblement ont besoin de cracher leur fiel dans la soupe pour avoir le sentiment d'exister. Mais allez donc voir ailleurs si l'herbe est plus verte, personne ne vous oblige à rien acheter du tout ! C'est marrant chez les fanboys ce besoin de faire des phrases pour finalement conclure par "choisis ton camp, camarade !". Comment critiquer un produit que l'on n'utilise pas ? ![]() Chacun voit le pathétique où il le peut. -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 22:46 |