IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Un stand Apple aux Galeries Lafayette ?, Réactions à la publication du 20/02/2015
Options
Lionel
posté 20 Feb 2015, 14:03
Message #1

BIDOUILLE Guru

Groupe : Admin
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3

Apple, avec sa montre, cherche plus que jamais à se positionner sur le marché du luxe et non plus sur celui des produits électroniques haut de gamme. Si ses marges font partie de la première catégorie depuis longtemps, il n'est pas évident de devenir une marque de luxe quand on cherche à écouler des millions de produits identiques. Pour éviter ce phénomène la société a décliné sa montre en plusieurs tailles, métaux et il y aura une quantité impressionnante de bracelets.
Il reste cependant quelque chose d'important, des points de vente qui ne ressemblent pas à des halls de gare et surtout où un client désireux de prendre une Apple Watch en or ne fasse pas la queue derrière plusieurs personnes venues acheter un câble lightning ou une coque d'iPhone.

Il se dit que la société va pour ça créer des espaces VIP dans ses magasins. Elle pourrait aussi le faire dans ceux des autres comme le rapporte Fashionmag. Elle s'apprêterait à investir un espace au premier étage des Galeries Lafayette, qui est devenu un écrin pour toutes les marques de luxe. Des travaux en cours seraient justement destinés à créer cet espace Apple qui sera à n'en pas douter très très luxueux.
Lien vers le billet original

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page

+Quote Post
Skypat
posté 20 Feb 2015, 14:31
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 17 Mar 2005
Membre no 35 373

Apple s'enfonce encore un peu plus dans l'élitisme ... Quand je lis le commentaire de Jonathan Ives disant que pour Apple, "le but n'est pas de faire de l'argent", (Apple's goal is not to make money, but to make good products), vraiment ça donne la nausée. Une entreprise se doit de faire du pognon, on est dans une économie de marché ... mais pousser l'idée en vendant d'une part ses produits à des prix que personne ne pratique et, d'autre part, affirmer publiquement qu'ils ne veulent pas faire du fric en réalité... c'est vraiment pathétique.

--------------------
S k y p a t

+Quote Post
macinside
posté 20 Feb 2015, 15:01
Message #3

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 17 Jan 2001
Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ...
Membre no 5

rien de neuf, jusqu'a début des années 2000 il y avait un stand Apple aux Galeries, on appelais ça un "Store in Store", on y trouvais aussi des goodies, je me souviens qu'ils avaient tout bradé en 2003 ou 2004 (j'avais acheté pour un ex patrons quasiment tout les tapis de souris)

Ce message a été modifié par macinside - 20 Feb 2015, 15:03.

--------------------

MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :)

+Quote Post
fr78
posté 20 Feb 2015, 15:20
Message #4

Inscrit : 30 Sep 2008
Membre no 122 696

Citation (Lionel @ 20 Feb 2015, 14:03) *
et surtout où un client désireux de prendre une Apple Watch en or ne fasse pas la queue derrière plusieurs personnes venues acheter un câble lightning ou une coque d'iPhone.

laugh.gif
Et peut-être aussi dans des espaces plus sécurisés qu'un Store Apple grand ouvert, genre sas de bijouterie, histoire de ne pas trop tenter les braqueurs ph34r.gif

+Quote Post
FardocheX
posté 20 Feb 2015, 15:22
Message #5

Inscrit : 4 Sep 2006
Membre no 67 286

Citation (Skypat @ 20 Feb 2015, 08:31) *
Apple s'enfonce encore un peu plus dans l'élitisme ... Quand je lis le commentaire de Jonathan Ives disant que pour Apple, "le but n'est pas de faire de l'argent", (Apple's goal is not to make money, but to make good products), vraiment ça donne la nausée. Une entreprise se doit de faire du pognon, on est dans une économie de marché ... mais pousser l'idée en vendant d'une part ses produits à des prix que personne ne pratique et, d'autre part, affirmer publiquement qu'ils ne veulent pas faire du fric en réalité... c'est vraiment pathétique.

Et alors ?
Es-tu de ceux qui aiment se faire dépouiller de plein gré ?
Si oui, tu es le seul à blâmer.
Si non, hé bien, dis-toi qu'au moins ils font de la recherche et ça fait avancer le secteur informatique au complet.

+Quote Post
BdeHOGUES
posté 20 Feb 2015, 15:34
Message #6

Inscrit : 16 Apr 2009
Membre no 134 671

Les Galeries Lafayette !?
Vivement qu'Apple nous fabrique des slips avec une... belle pomme devant.
Ça sera un appel à croquer... la Pomme bien sur !

Ce message a été modifié par BdeHOGUES - 20 Feb 2015, 18:41.

+Quote Post
Rillon37
posté 20 Feb 2015, 17:00
Message #7

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 1 Feb 2005
Lieu : Saint Pierre des Corps (37)
Membre no 32 081

Avec 2 L à Galeries, les prix vont s'envoler !!! biggrin.gif

--------------------
Mac Mini 2009 2.26 GHz Core Duo - 4 Go - DD Western Digital 320 Go 7200T - OS X 10.6.8

+Quote Post
El Bacho
posté 20 Feb 2015, 17:16
Message #8

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Apr 2003
Lieu : Depuis chez lui
Membre no 7 276

Je trouve ça choquant et scandaleux qu'on cherche à vendre des montres dans des grands magasins. Une montre ne peut se vendre que dans des boutiques dédiées à l'informatique.

--------------------
« Ayez confiance, je sais ce que je fais. »

+Quote Post
micram
posté 20 Feb 2015, 17:37
Message #9

**

Inscrit : 23 Aug 2002
Lieu : 6
Membre no 3 228

Attention petite erreur.
- galerie et non pas gallérie le papillon tueur de ruche
wink.gif

--------------------
Steve JOBS et Paul Joseph Marie Ghislain OTLET , l'un et l'autre, géniaux visionnaires.

+Quote Post
djaevel
posté 20 Feb 2015, 18:10
Message #10

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 9 Apr 2006
Membre no 59 126

Citation (Lionel @ 20 Feb 2015, 15:03) *
et surtout où un client désireux de prendre une Apple Watch en or ne fasse pas la queue derrière plusieurs personnes venues acheter un câble lightning ou une coque d'iPhone.

Tant mieux, je n'ai pas envie de faire la queue derrière un gars venu chercher une montre quand j'irais acheter un câble.

--------------------
MacBook Core2Duo/2GB/120Go/2.1Ghz/OSX 10.5.x - Core2Duo/2GB/250Go/2.26Ghz/OSX 10.6.x
Ipod/Ipad/Iphone Nano -> ne pas le mettre sur cycle coton 60°/essorage 1200 trs/min, ça le flingue - Ipod Vidéo/30Go/Blanc - Iphone 4S/16Go - Iphone 3GS/16Go - iPad mini 16 Go

+Quote Post
Montréal
posté 20 Feb 2015, 18:27
Message #11

Inscrit : 17 Sep 2010
Membre no 159 100

Citation (micram @ 20 Feb 2015, 12:37) *
Attention petite erreur.
wink.gif

Sans oublier " luxieux "… Ça fait très québécois, comme déviance linguistique.

+Quote Post
greens
posté 20 Feb 2015, 19:05
Message #12

**

Inscrit : 26 Aug 2011
Membre no 170 033

Citation (djaevel @ 20 Feb 2015, 18:10) *
Citation (Lionel @ 20 Feb 2015, 15:03) *

Tant mieux, je n'ai pas envie de faire la queue derrière un gars venu chercher une montre quand j'irais acheter un câble.

+1
Effectivement, car c'est un coup à lui dire... et la mienne a une autonomie de plus d'un an!!! laugh.gif
Et de plus ils vont surement passer des heures à discuter et à hésiter sur le choix du modèle, du bracelet et de l'écrin...

Citation (Montréal @ 20 Feb 2015, 18:27) *
Citation (micram @ 20 Feb 2015, 12:37) *
Attention petite erreur.
wink.gif

Sans oublier " luxieux "… Ça fait très québécois, comme déviance linguistique.

Oui et un québécois qui parle de l'Apple Watch:
Tabernacle, tu butines sur la toile avec ta Pomme Goussette!
rotfl.gif

--------------------

ESC II
The return of the Escape button!

+Quote Post
jlu
posté 20 Feb 2015, 21:04
Message #13

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 19 Nov 2002
Lieu : Uzes
Membre no 4 743

la déviance n'est pas que linguistique

--------------------
MacPro 5.1 3,47 Ghz 6 core, 32 Go, MacOS 10.11.6 nVidia GTX 780, Airport, Bluetooth, SSD 250 Go, DD 1000 Go
MacPro 3.1 2*2,8 Ghz 16Go, MacOS 10.9.5, NVIDIA GTX 680 Mac, Airport, Bluetooth, DD 2000 Go +1000 Go +1000 Go + SSD 240 Go, Pioneer DVR-111D + Optiarc AD-7170A, Dell U2713HM, Dell 2709 WFP, LiveBox abonnement Open, Time Capsule 2Go, AppleTV2, AppleTV3, Apple Watch2 42 mm noire, iPhone 6 64 Go, Orange Open, iPad Retina 32Go, iPod Video 60Go Blanc, iPhone V1 8 Go, déverrouillé légalement. PC auto-monté Gigabyte Z77-DS3H rev1.1, corei5-3570K 3.4Ghz, Radeon HD 6870, Clavier Apple avec pavé numérique, 8Go, Dell 2707 WFP, MacOS 10.10.4, imprimantes, Epson Stylus Photo RX640, Brother HL-3140CW series-AirPrrint

+Quote Post
codeX
posté 20 Feb 2015, 21:54
Message #14

Inscrit : 18 Mar 2009
Membre no 133 029

Citation (Skypat @ 20 Feb 2015, 14:31) *

Nausée, pathétique ..... voila des termes qui vont nous aider à sortir de la merde dans laquelle nous sommes. Si c'est tellement nauséeux et pathétique, qu'est-ce tu fais l'as là à perdre du temps à commenter ? À ta place je serais dans la rue à défendre la veuve et l'orphelin.

--------------------
Membre de l'AFSH

Le problème avec les citations sur Facebook, c'est qu'il est difficile de savoir si elles sont authentiques - Napoléon Bonaparte

+Quote Post
chombier
posté 20 Feb 2015, 22:14
Message #15

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 765

Citation (codeX @ 20 Feb 2015, 21:54) *

Nausée, pathétique ..... voila des termes qui vont nous aider à sortir de la merde dans laquelle nous sommes. Si c'est tellement nauséeux et pathétique, qu'est-ce tu fais l'as là à perdre du temps à commenter ? À ta place je serais dans la rue à défendre la veuve et l'orphelin.

Parce que toi, tu sais qu'Apple est là pour "nous sortir de la merde dans laquelle nous sommes" ? biggrin.gif
Pathétique ? laugh.gif
Cette boite est devenue nauséabonde. Si tu refuses de le voir, c'est que tu en profites.

--------------------
késtananafout' (:

+Quote Post
yoffy
posté 20 Feb 2015, 22:15
Message #16

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 19 Sep 2004
Membre no 23 869

"La Fayette , la voilà !" aurait pu dire le Lieutenant-Colonel américain Charles E. Stanton si il avait voulu amuser Les Galeries en cette circonstance .

+Quote Post
Tom25
posté 20 Feb 2015, 23:01
Message #17

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Jul 2008
Lieu : Besançon
Membre no 118 630

Mais … je repose ma question : Pourra t'on lire l'heure quand on veut sur ces AppleWatch ou faudra t'il à chaque fois donner 10 cts à l'AppleStore via l'achat inApp de l'application Horloge ?

--------------------

+Quote Post
El Bacho
posté 20 Feb 2015, 23:11
Message #18

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Apr 2003
Lieu : Depuis chez lui
Membre no 7 276

Citation (chombier @ 20 Feb 2015, 22:14) *

Parce que toi, tu sais qu'Apple est là pour "nous sortir de la merde dans laquelle nous sommes" ? biggrin.gif
Pathétique ? laugh.gif
Cette boite est devenue nauséabonde. Si tu refuses de le voir, c'est que tu en profites.

La remarque de CodeX est au contraire justifiée. Il ne défend d'ailleurs pas Apple dans son message, il s'en prend uniquement à la posture consistant à trouver une chose "pathétique" et donnant "la nausée", sans joindre les actes à la parole.

De deux choses l'une :
- soit la situation est effectivement grave, et mérite de réagir, auquel cas pourquoi intervenir sur un forum Mac, qui n'est pas le bras de levier le plus efficace ?
- soit c'est de la pure surenchère verbale, qui confine aussi au ridicule.

Et il faut que tu rappliques en jouant la carte de "Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous", un tour de passe rhétorique pratiqué aussi bien par les partis politiques aux extrémités du spectre que par quelques imams pas très nets, que je trouve, s'il y a besoin d'expliciter les choses, minable.

"CodeX, vilain profiteur, tu seras fusillé à la Libération, parce que tu ne faisais pas partie du bon camp."

Franchement, tu ne te sens pas ridicule avec 4 300 messages à ton actif sur sur un sujet que tu qualifies toi-même de nauséabond sur un forum parlant d'une entreprise que tu considères nauséabonde ? Ou bien c'est de la pure pose, un trip d'ego ?

Et pourquoi faut-il que je fasse autant de questions rhétoriques ce soir ?

--------------------
« Ayez confiance, je sais ce que je fais. »

+Quote Post
ekami
posté 20 Feb 2015, 23:25
Message #19

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 9 Apr 2004
Membre no 17 402

Un seul mot me vient à l'esprit: PATHETIQUE
Tout ça pour une montre qui n'aura même pas 24 h d'autonomie !
Nous tenons là un bon exemple d'un produit qui ne sera pas vendu pour ses capacités intrinsèques mais uniquement via un marketing parfaitement orchestré.
On le donnera surement en exemple dans les écoles de marketing pendant des décennies...

--------------------
Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).

+Quote Post
chombier
posté 20 Feb 2015, 23:29
Message #20

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 765

Citation (El Bacho @ 20 Feb 2015, 23:11) *
Citation (chombier @ 20 Feb 2015, 22:14) *

Pathétique ? laugh.gif

La remarque de CodeX est au contraire justifiée. Il ne défend d'ailleurs pas Apple dans son message, il s'en prend uniquement à la posture consistant à trouver une chose "pathétique" et donnant "la nausée", sans joindre les actes à la parole.

De deux choses l'une :
- soit la situation est effectivement grave, et mérite de réagir, auquel cas pourquoi intervenir sur un forum Mac, qui n'est pas le bras de levier le plus efficace ?
- soit c'est de la pure surenchère verbale, qui confine aussi au ridicule.

Et il faut que tu rappliques en jouant la carte de "Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous", un tour de passe rhétorique pratiqué aussi bien par les partis politiques aux extrémités du spectre que par quelques imams pas très nets, que je trouve, s'il y a besoin d'expliciter les choses, minable.

"CodeX, vilain profiteur, tu seras fusillé à la Libération, parce que tu ne faisais pas partie du bon camp."

Franchement, tu ne te sens pas ridicule avec 4 300 messages à ton actif sur sur un sujet que tu qualifies toi-même de nauséabond sur un forum parlant d'une entreprise que tu considères nauséabonde ? Ou bien c'est de la pure pose, un trip d'ego ?

Et pourquoi faut-il que je fasse autant de questions rhétoriques ce soir ?

Parce que tu es un crétin qui se sert des méthodes qu'il critique ? biggrin.gif
J'ai mis l'explication en gras au cas où...

--------------------
késtananafout' (:

+Quote Post
ABACA
posté 21 Feb 2015, 00:19
Message #21

Inscrit : 29 Sep 2001
Lieu : La Zone
Membre no 894

Citation (Rillon37 @ 20 Feb 2015, 17:00) *
Avec 2 L à Galeries, les prix vont s'envoler !!! biggrin.gif

c'est pour épater.

+Quote Post
brenda
posté 21 Feb 2015, 10:59
Message #22

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Jul 2003
Lieu : Ancien du Ch'Nord, nouveau en Breizh (22)
Membre no 8 750

ce qui m'étonne c'est qu''Apple n'y ait pas encore de stand pour y vendre les iphone, tablettes et ipod ...
je pensais qu'il y avait déjà des corners Apple aux Galeries Lafayette.

--------------------
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas pour autant que le vase est vide.
Sagesse asiatique

+Quote Post
fxn
posté 21 Feb 2015, 12:23
Message #23

**

Inscrit : 22 Feb 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 107

ce qui est drôle dans tout ça c'est que ça c'est que ça s'engueule sur le concept d'un " produit de luxe " (sic) à 400 € ! smile.gif

c'est juste un gadget électronique, les mots "luxe" , "élitisme" n'ont rien à faire ici.

les modèles plaqués or et compagnie on commence à se rapprocher en terme de prix mais ça ne sera pas sur un coin de stand aux galeries,

de surcroît il y en a qui inventent carrément de nouvelles formes de point Godwin pour l'occasion...

Ce message a été modifié par fxn - 21 Feb 2015, 12:29.

+Quote Post
Skypat
posté 21 Feb 2015, 13:39
Message #24

**

Inscrit : 17 Mar 2005
Membre no 35 373

Je descends dans la rue quand c'est révoltant. Ici personnellement, je m'en tape complètement. Que les gens achètent une grosse montre Apple, c'est leur choix. J'y viendrai sans doute aussi un jour ... je dis que la dialectique d'Apple : "mes prix sont exorbitants mais je ne fais pas ça pour l'argent", c'est prendre les gens pour des cons, c'est presque insultant. "nausée" n'était peut-être pas le bon mot smile.gif Enfin soit. C'est mon avis et je le partage smile.gif

Ce message a été modifié par Skypat - 21 Feb 2015, 13:40.

--------------------
S k y p a t

+Quote Post
boup
posté 21 Feb 2015, 18:47
Message #25

Nouveau Membre

Inscrit : 13 Nov 2003
Membre no 11 626

Une telle surenchère de propos haineux pour un futur stand apple aux galeries Lafayette ?

L'agressivité depuis qq temps des commentaires sur ce site me désole. A chaque information on a droit à des propos rageux, qui n'apportent rien à l'information.
Si vraiment Apple vous donne la nausée que faites vous sur MACbidouille ? A moins que vous vous sentiez pris d'une mission divine d’évangélisation anti apple ou plus simplement que cela vous occupe ..... Dans le premier cas il y a des causes beaucoup plus importante à défendre et dans le second sortez faire du sport ca vous défoulera.
Il n'y a pas de modérateurs sur ce site ? Un peu d'ordre dans les post apporterait beaucoup de sérénité à la majorité des lecteurs

+Quote Post
jlu
posté 21 Feb 2015, 19:15
Message #26

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 19 Nov 2002
Lieu : Uzes
Membre no 4 743

Citation (boup @ 21 Feb 2015, 18:47) *
Il n'y a pas de modérateurs sur ce site ? Un peu d'ordre dans les post apporterait beaucoup de sérénité à la majorité des lecteurs

devant toute cette haine, ils ont abandonné

faites attention a vous, encore un qui va venir faire un carnage

je suis MacBidouille

--------------------
MacPro 5.1 3,47 Ghz 6 core, 32 Go, MacOS 10.11.6 nVidia GTX 780, Airport, Bluetooth, SSD 250 Go, DD 1000 Go
MacPro 3.1 2*2,8 Ghz 16Go, MacOS 10.9.5, NVIDIA GTX 680 Mac, Airport, Bluetooth, DD 2000 Go +1000 Go +1000 Go + SSD 240 Go, Pioneer DVR-111D + Optiarc AD-7170A, Dell U2713HM, Dell 2709 WFP, LiveBox abonnement Open, Time Capsule 2Go, AppleTV2, AppleTV3, Apple Watch2 42 mm noire, iPhone 6 64 Go, Orange Open, iPad Retina 32Go, iPod Video 60Go Blanc, iPhone V1 8 Go, déverrouillé légalement. PC auto-monté Gigabyte Z77-DS3H rev1.1, corei5-3570K 3.4Ghz, Radeon HD 6870, Clavier Apple avec pavé numérique, 8Go, Dell 2707 WFP, MacOS 10.10.4, imprimantes, Epson Stylus Photo RX640, Brother HL-3140CW series-AirPrrint

+Quote Post
Jaguar
posté 21 Feb 2015, 19:29
Message #27

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 29 Nov 2002
Lieu : Lyon
Membre no 4 928

Citation (ekami @ 20 Feb 2015, 23:25) *
Un seul mot me vient à l'esprit: PATHETIQUE
Tout ça pour une montre qui n'aura même pas 24 h d'autonomie !
Nous tenons là un bon exemple d'un produit qui ne sera pas vendu pour ses capacités intrinsèques mais uniquement via un marketing parfaitement orchestré.
On le donnera surement en exemple dans les écoles de marketing pendant des décennies...
Sur quelle planète vis-tu ?
Sur terre, des millions de personnes dépensent plus de 30 K€ pour des voitures avec lesquelles ils rouleront à la même vitesse, avec le même niveau de sécurité et souvent une fiabilité moindre qu'avec des voitures 3 fois moins chères. Et ceci est vrai dans tous les domaines, et depuis que le marketing existe. C'est le contraire (un produit vendu uniquement pour ses qualités) qui est rare.

+Quote Post
zorphil
posté 22 Feb 2015, 10:24
Message #28

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 17 Oct 2004
Lieu : Gembloux - Belgique
Membre no 25 347

Citation (boup @ 21 Feb 2015, 18:47) *
Une telle surenchère de propos haineux pour un futur stand apple aux galeries Lafayette ?

L'agressivité depuis qq temps des commentaires sur ce site me désole. A chaque information on a droit à des propos rageux, qui n'apportent rien à l'information.
Si vraiment Apple vous donne la nausée que faites vous sur MACbidouille ? A moins que vous vous sentiez pris d'une mission divine d’évangélisation anti apple ou plus simplement que cela vous occupe ..... Dans le premier cas il y a des causes beaucoup plus importante à défendre et dans le second sortez faire du sport ca vous défoulera.

MacBidouille est devenu le club privé des anciens du PC français... rotfl.gif rotfl.gif rotfl.gif

--------------------
People that are crazy enough to think they can change the world are the ones who do
FanBoy assumé et défiscalisant

Steve Jobs : 1955-2011 ... Remember !

+Quote Post
Alizés
posté 22 Feb 2015, 10:52
Message #29

可愛い アリゼ

Inscrit : 21 Aug 2004
Membre no 22 340

Personnellement je me suis toujours demandée pourquoi Apple ne figurait pas plus dans ce genre de lieu et ceci pour la simple raison que ce qui distingue avant tout les produits Apple des autres produits informatiques c'est son incontestable et légendaire côté "fashion", qu'aucun concurrent info n'a d'ailleurs jamais su imiter. C'est là que s'est situé le génie de SJ et d'autres, c'est d'avoir su faire entrer ces machins obscures, froids et sans âmes dans le monde de la "fashion", et ceci de la carrosserie jusqu'aux OS eux-mêmes, avec leur côté conviviale, "sexy", etc.
Je pense donc qu'ouvrir un stand Apple aux Galerie Lafayette, au Printemps, voire dans tous les grands magasins "fashion" de la planète serait enfin reconnaitre officiellement à Apple ce que l'ensemble de la planète lui reconnait officieusement depuis toujours ; son côté "fashion".

Ce message a été modifié par Alizés - 22 Feb 2015, 11:58.

--------------------
Bisous

+Quote Post
Alizés
posté 22 Feb 2015, 12:35
Message #30

可愛い アリゼ

Inscrit : 21 Aug 2004
Membre no 22 340

Apple s'enfonce encore un peu plus dans l'élitisme ...
Pourquoi? Ce n'était pas le cas avant?
Je ne veux pas détruire tes illusions, mais tout bon Apple fan qui se respecte, et cela depuis les tous débuts d'Apple, a toujours revendiqué cet "élitisme" dont tu parles. Et je ne vois pas bien où est le mal??? Comme je l'ai dit précédemment, Apple a TOUJOURS revendiqué haut et fort, en plus de TOUS ses concurrents, ce côté "fashion" que PERSONNE ne lui conteste, et encore moins ses adeptes. Et pas plus aujourd'hui qu'hier. C'est même ce qui a TOUJOURS fait la différence entre Apple et les autres, et qui agace tant les "autres" (ce qui est, et à même TOUJOURS été, une sorte de "plus value" à l'identité de ses adeptes).
Pourquoi le nier ainsi? Où est le problème? Tu achètes Apple et tu n'es pas né lors de la dernière pluie, que je sache, je me trompe?

Ce message a été modifié par Alizés - 22 Feb 2015, 12:49.

--------------------
Bisous

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 31st August 2025 - 11:14