IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Nouveau dictionnaire pour l'app dictionnaire, dictionnaire des mots rares
Options
Armel35
posté 19 Nov 2014, 20:33
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 19 Nov 2014
Membre no 192 961

Bonjour,

Je viens de passer sous mac, ah le rêve (début octobre) !

Je me suis dit qu'il était bon d'offrir à une communauté qui vous accueille quelque chose en retour, aussi, malgré mes deux mains gauches en informatique me suis-je lancé dans la conversion de mon petit dictionnaire des mots rares et anciens de la langue française en .DICT via l'excellent Linguae, et ce afin de convertir le .ifo via Dictunifer. Une bonne semaine et quelques crises de nerfs plus loin, c'est fait...

Je vous donne le lien pour le téléchargement:
http://golfes-dombre.nuxit.net/mots-rares/a.html

Ce petit dico (env. 5000 entrées, 800 citations) existe aussi en versions pdf, epub, mobipocket, Sony Reader

Après avoir décompressé le zip, il n'y a qu'à placer dans nom-de-votre-mac / bibliothèque / dictionnaries / Mots_rares_et_anciens.dictionary

L'étape suivante consiste à lancer votre app Dictionnaire via le launchpad, aller dans le menu préférences, cocher la petite case juste à gauche du dictionnaire, voire glisser déplacer le dico dans la liste si vous souhaitez qu'il apparaisse au lancement de l'appli.

Kenavo,

Armel

Ce message a été modifié par Armel35 - 22 Nov 2014, 18:56.

--------------------
iMAC 21.5 core I7 16GB 21,5 pouces 2013 - sauvegarde Lacie 3T thunderbold - pour le travail W7 pro émulé par Parallels 13 - Yosemite
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:24