![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 31 Jan 2005 Membre no 32 045 ![]() |
bonjour,
mon mac book pro après bien des misères avec yosemite beta est repassé en macosX 10.8.5. mais maintenant à l'ouverture de session, il s'ouvre sur un compte standard et un compte invité et il n'y a plus d'admin (cela étant normalement c'est moi!!! comment recréer un compte admin? j'ai acheté ce mac chez Apple il y a 18 mois merci beaucoup pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Tout est indiqué par ici :
http://www.rit.edu/its/services/desktop_su...inacccount.html Oups, en 10.8, c'est le fichier .AppleSetupDone Code #-r-------- 1 root wheel 0 Jul 5 2013 .AppleSetupDone
Ce message a été modifié par trouspinette - 6 Oct 2014, 21:06.
Raison de l'édition : Ajout information pour 10.8
-------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 31 Jan 2005 Membre no 32 045 ![]() |
merci pour cette réponse mais qyelleque soit la combinaison de commande que j'essaye cmd-s ou cmd-t ou autre je re-arrive sur la meme page de démarrage avec les 2 comptes!
je ne comprends pas pourquoi ces commandes ne marchent plus |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 20:29 |