IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> SFR va dédommager ses clients, Réactions à la publication du 25/07/2014
Options
Lionel
posté 24 Jul 2014, 22:53
Message #1


BIDOUILLE Guru
*****

Groupe : Admin
Messages : 55 356
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 3



Suite à la panne d'hier, SFR a annoncé le geste commercial qui sera consenti aux clients qui ont été touchés.


Conscient de la gêne occasionnée par cette perturbation, SFR a décidé d’offrir prochainement aux clients impactés la voix et les SMS illimités ainsi que 2Go de données (en France métropolitaine) pendant un mois.
Les clients bénéficiant d’un Extra de SFR se verront proposer de plus un Extra supplémentaire au choix parmi iCoyote et CanalPlay, pendant un mois également.
Il ne sera pas nécessaire de contacter notre service client : les abonnés concernés seront contactés individuellement dans les jours qui viennent pour se voir préciser les modalités.


Contacter individuellement chaque client sera long, mais on peut compter sur la société pour profiter de l'occasion pour faire des offre commerciales.
Lien vers le billet original


--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chriz
posté 25 Jul 2014, 01:05
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 224
Inscrit : 8 Oct 2005
Membre no 47 466



Ça, c'est ce que j'appelle une bonne compagnie: Dédommager sans se faire prier ni tordre un bras.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabounio
posté 25 Jul 2014, 06:18
Message #3


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 497
Inscrit : 20 Jan 2003
Lieu : Valence
Membre no 5 730



ils profiteront de cette campagne de rappels surtout pour réengager leurs clients sur 24 mois en mélangeant une offre qui vaut réengagement (ex 10 sms gratuits) avec l'offre de dédommagement.
Ainsi, le client aura la surprise de constater dans 6 mois qu'il aura été réengagé a son insu quand il voudra partir chez un autre opérateur.

Et sinon, ils dédommagent pas les clients free qui n'ont pu joindre leurs proches qui sont chez SFR ?


--------------------
Macpro 1.1 i2.66 Ghz 12go El Capitan sur SSD. Macbook pro 13" retina 2014
Vintage : Atari Mega ST4 8Mhz,4mo Ram, 1go HD, Atari Falcon 030 overclocké@25mhz 14Mo ram, HD 8 Go SCSI. Cubase Audio. Synthé MIDI des années 80.
http://www.fabx.org
Membre actif de l'association des Accros de l'amiga : http://www.triplea.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pascal 77
posté 25 Jul 2014, 09:51
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 052
Inscrit : 10 Oct 2005
Membre no 47 611



Citation (fabounio @ 25 Jul 2014, 07:18) *
Et sinon, ils dédommagent pas les clients free qui n'ont pu joindre leurs proches qui sont chez SFR ?


Soyons raisonnables, lorsque c'est arrivé à Free, ils n'avaient offert de dédommagement qu'à leurs propres clients, pas à ceux de SFR qui n'avaient pas pu joindre leurs proches chez Free ! biggrin.gif

Bon, faut dire qu'en ce qui me concerne, un mois gratuit sur un abonnement qui est gratuit tous les mois, ça m'avait un peu laissé de marbre ! laugh.gif


--------------------
Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jibouille
posté 25 Jul 2014, 13:01
Message #5


Même pas cap'
****

Groupe : Membres
Messages : 1 315
Inscrit : 9 Jul 2003
Lieu : Paris
Membre no 8 514



Donc SFR va offrir la voix et le SMS illimités à des clients qui ont probablement tous déjà la voix et le SMS illimité.... Trop classe SFR ! dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elub88
posté 25 Jul 2014, 13:30
Message #6


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 128
Inscrit : 27 Feb 2007
Membre no 81 593



Citation (fabounio @ 25 Jul 2014, 07:18) *
ils profiteront de cette campagne de rappels surtout pour réengager leurs clients sur 24 mois en mélangeant une offre qui vaut réengagement (ex 10 sms gratuits) avec l'offre de dédommagement.
Ainsi, le client aura la surprise de constater dans 6 mois qu'il aura été réengagé a son insu quand il voudra partir chez un autre opérateur.

Ayant travaillé chez eux, ça ne m'étonnerais pas du tout ^^


--------------------
Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)

Macbook Pro 15" 2,53 GHz 4Go de RAM - FusionDrive M500 240Go + Seagate 500 Go 7200.4 - OSX 9.4

Macbook Pro 15" 2,2 GHz, 2Go de ram, 120 Go / OS X.5.0 / Left for dead ^^

f-carl - Flickr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christapple
posté 25 Jul 2014, 20:29
Message #7


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 5 Jun 2010
Lieu : Lorient
Membre no 155 001



Toujours aussi nul SFR !!!!

Comment peut-on espérer garder des clients en le straitant ainsi ?!?

Vraiment, çà va pas fort chez eux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lolocb
posté 26 Jul 2014, 09:36
Message #8


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 419
Inscrit : 8 Jan 2004
Lieu : IDF
Membre no 13 165



ce mois ci on a eut une panne de réseau sur Boulogne pendant 20 jours (le réseau montait, descendait mê^me en cours d'appels, pas de 3G etc ...)

panne très pénalisante surtout quand on utilise son mobile pour le boulot. il a fallut gueuler au près de SFR pour finalement obtenir 15 EUROS (et encore il a fallu appeler plusieurs fois) et on a pas eut tous pareil (et a noter que ceux qui ne se sont pas manifesté n'ont rien eut)

et la pour une journée SFR contact eux même les clients et offre le mois.

IL se foute de notre gueule mad.gif


--------------------
mac for ever .........
pc for never .........

tout sur la lotus elise ............... (CLIC)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MysticRiver
posté 26 Jul 2014, 10:32
Message #9


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 278
Inscrit : 9 Feb 2009
Membre no 130 934



Bien content d'avoir quitter ces crapules. cool.gif
Bon, je ne suis pas allé chez beaucoup mieux (Bouygues) mais j'ai opté pour cette solution intermédiaire car Free venait de se lancer et les premiers retours sur l'Internet n'étaient pas bons.
Maintenant, Free semble s'améliorer d'après tous les retours.
Comme je suis encore engagé avec Bouygues, je vais prendre l'iPhone 6 à prix réduit à la rentrée, ça ne changera même pas ma durée d'engagement (ou très peu), puis, à la fin, je passerais chez Free qui aura alors améliorer son réseau, et j'aurais ainsi tout chez Free (Freebox + Free Mobile), quittant définitivement la bande des trois escrocs (SFR, Bouygues & Orange), qui, durant des décennies, ont fait des ententes de prix illégales pour nous piller. Rien que pour ça et le fait que Free ait fait gagner énormément d'argent au consommateur (et c'est toujours eux qui font de nouvelles avancées comme la gratuité en Europe, les autres ne font que s'aligner mais faut pas compter sur eux), faut récompenser Free.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 3rd June 2024 - 03:11