SFR va dédommager ses clients, Réactions à la publication du 25/07/2014 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
SFR va dédommager ses clients, Réactions à la publication du 25/07/2014 |
24 Jul 2014, 22:53
Message
#1
|
|
BIDOUILLE Guru Groupe : Admin Messages : 55 356 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Suite à la panne d'hier, SFR a annoncé le geste commercial qui sera consenti aux clients qui ont été touchés.
Conscient de la gêne occasionnée par cette perturbation, SFR a décidé d’offrir prochainement aux clients impactés la voix et les SMS illimités ainsi que 2Go de données (en France métropolitaine) pendant un mois. Les clients bénéficiant d’un Extra de SFR se verront proposer de plus un Extra supplémentaire au choix parmi iCoyote et CanalPlay, pendant un mois également. Il ne sera pas nécessaire de contacter notre service client : les abonnés concernés seront contactés individuellement dans les jours qui viennent pour se voir préciser les modalités. Contacter individuellement chaque client sera long, mais on peut compter sur la société pour profiter de l'occasion pour faire des offre commerciales. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
25 Jul 2014, 01:05
Message
#2
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! Groupe : Membres Messages : 1 224 Inscrit : 8 Oct 2005 Membre no 47 466 |
Ça, c'est ce que j'appelle une bonne compagnie: Dédommager sans se faire prier ni tordre un bras.
|
|
|
25 Jul 2014, 06:18
Message
#3
|
|
Macbidouilleur de bronze ! Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 20 Jan 2003 Lieu : Valence Membre no 5 730 |
ils profiteront de cette campagne de rappels surtout pour réengager leurs clients sur 24 mois en mélangeant une offre qui vaut réengagement (ex 10 sms gratuits) avec l'offre de dédommagement.
Ainsi, le client aura la surprise de constater dans 6 mois qu'il aura été réengagé a son insu quand il voudra partir chez un autre opérateur. Et sinon, ils dédommagent pas les clients free qui n'ont pu joindre leurs proches qui sont chez SFR ? -------------------- Macpro 1.1 i2.66 Ghz 12go El Capitan sur SSD. Macbook pro 13" retina 2014
Vintage : Atari Mega ST4 8Mhz,4mo Ram, 1go HD, Atari Falcon 030 overclocké@25mhz 14Mo ram, HD 8 Go SCSI. Cubase Audio. Synthé MIDI des années 80. http://www.fabx.org Membre actif de l'association des Accros de l'amiga : http://www.triplea.fr |
|
|
25 Jul 2014, 09:51
Message
#4
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 3 052 Inscrit : 10 Oct 2005 Membre no 47 611 |
Et sinon, ils dédommagent pas les clients free qui n'ont pu joindre leurs proches qui sont chez SFR ? Soyons raisonnables, lorsque c'est arrivé à Free, ils n'avaient offert de dédommagement qu'à leurs propres clients, pas à ceux de SFR qui n'avaient pas pu joindre leurs proches chez Free ! Bon, faut dire qu'en ce qui me concerne, un mois gratuit sur un abonnement qui est gratuit tous les mois, ça m'avait un peu laissé de marbre ! -------------------- Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !
|
|
|
25 Jul 2014, 13:01
Message
#5
|
|
Même pas cap' Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 |
Donc SFR va offrir la voix et le SMS illimités à des clients qui ont probablement tous déjà la voix et le SMS illimité.... Trop classe SFR !
|
|
|
25 Jul 2014, 13:30
Message
#6
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 4 128 Inscrit : 27 Feb 2007 Membre no 81 593 |
ils profiteront de cette campagne de rappels surtout pour réengager leurs clients sur 24 mois en mélangeant une offre qui vaut réengagement (ex 10 sms gratuits) avec l'offre de dédommagement. Ainsi, le client aura la surprise de constater dans 6 mois qu'il aura été réengagé a son insu quand il voudra partir chez un autre opérateur. Ayant travaillé chez eux, ça ne m'étonnerais pas du tout ^^ -------------------- Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)
f-carl - Flickr |
|
|
25 Jul 2014, 20:29
Message
#7
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 5 Jun 2010 Lieu : Lorient Membre no 155 001 |
Toujours aussi nul SFR !!!!
Comment peut-on espérer garder des clients en le straitant ainsi ?!? Vraiment, çà va pas fort chez eux... |
|
|
26 Jul 2014, 09:36
Message
#8
|
|
Macbidouilleur de bronze ! Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 8 Jan 2004 Lieu : IDF Membre no 13 165 |
ce mois ci on a eut une panne de réseau sur Boulogne pendant 20 jours (le réseau montait, descendait mê^me en cours d'appels, pas de 3G etc ...)
panne très pénalisante surtout quand on utilise son mobile pour le boulot. il a fallut gueuler au près de SFR pour finalement obtenir 15 EUROS (et encore il a fallu appeler plusieurs fois) et on a pas eut tous pareil (et a noter que ceux qui ne se sont pas manifesté n'ont rien eut) et la pour une journée SFR contact eux même les clients et offre le mois. IL se foute de notre gueule -------------------- |
|
|
26 Jul 2014, 10:32
Message
#9
|
|
Macbidouilleur de bronze ! Groupe : Membres Messages : 278 Inscrit : 9 Feb 2009 Membre no 130 934 |
Bien content d'avoir quitter ces crapules.
Bon, je ne suis pas allé chez beaucoup mieux (Bouygues) mais j'ai opté pour cette solution intermédiaire car Free venait de se lancer et les premiers retours sur l'Internet n'étaient pas bons. Maintenant, Free semble s'améliorer d'après tous les retours. Comme je suis encore engagé avec Bouygues, je vais prendre l'iPhone 6 à prix réduit à la rentrée, ça ne changera même pas ma durée d'engagement (ou très peu), puis, à la fin, je passerais chez Free qui aura alors améliorer son réseau, et j'aurais ainsi tout chez Free (Freebox + Free Mobile), quittant définitivement la bande des trois escrocs (SFR, Bouygues & Orange), qui, durant des décennies, ont fait des ententes de prix illégales pour nous piller. Rien que pour ça et le fait que Free ait fait gagner énormément d'argent au consommateur (et c'est toujours eux qui font de nouvelles avancées comme la gratuité en Europe, les autres ne font que s'aligner mais faut pas compter sur eux), faut récompenser Free. |
|
|
Nous sommes le : 3rd June 2024 - 03:11 |