IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le problème des iPhone 5S défectueux plus grave que prévu ?, Réactions à la publication du 05/11/2013
Options
divoli
posté 5 Nov 2013, 22:41
Message #31

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 15 May 2005
Membre no 39 209

elbacho et El Bacho, c'est comme Dupond et Dupont, on arrive pas à les différencier. biggrin.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
elbacho
posté 5 Nov 2013, 22:50
Message #32

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Oct 2010
Membre no 159 876

Citation (divoli @ 5 Nov 2013, 23:41) *
elbacho et El Bacho, c'est comme Dupond et Dupont, on arrive pas à les différencier. biggrin.gif

Raison suffisante pour les espionner biggrin.gif

+Quote Post
RanXerox
posté 5 Nov 2013, 22:54
Message #33

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 1 May 2002
Membre no 2 369

Citation
Mon Iphone 5S qui devra donc partir chez Apple demain est a 17% de Batterie a l'instant = Dernière charge VENDREDI 18H30 / soit ; 4 JOURS ET 4H !!!!

Ce sont peut être des prototypes de batteries à l'uranium enrichi !

+Quote Post
chombier
posté 5 Nov 2013, 22:58
Message #34

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 20 Mar 2003
Membre no 6 765

Citation (elbacho @ 5 Nov 2013, 23:50) *

Sauf que sans leurs interventions ici, ils n'existeraient pas...

Espionner quoi ? du fanboyisme ? à quoi bon ? biggrin.gif

--------------------
késtananafout' (:

+Quote Post
Kierkegaard
posté 5 Nov 2013, 22:59
Message #35

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Feb 2008
Lieu : Made in Quebec
Membre no 107 488

Citation (divoli @ 5 Nov 2013, 17:41) *

Dans le mille, bien joué! smile.gif

--------------------
« Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche

+Quote Post
maxjean2
posté 6 Nov 2013, 00:46
Message #36

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 28 Oct 2006
Membre no 71 564

Et si Tim Cook avait décidé de rompre avec la méthode Apple que beaucoup de gens réprouve : noyer le poisson en cas de problème.
Place à la priorité au zéro défaut !

C'est surement moins cher de devancer les pannes connues que de courir à rattraper les conséquences d'une mauvaise réputation acquise à grands coup de bashing médiatique.

En plus, ça permettrait d'ironiser sur Samsung qui est loin de pouvoir s'aligner dans ce domaine.

--------------------
Apple GS, Mac+, LC, 6200/75, 5500/275, 1400CS, G4 Silver, PowerBook G4 12", iMac 2.4 24", MBP 2.4 17", iPodTouch, iPad 3G, iPad2, iPad 5, iPad Pro 12,9, iPhone4S, 5C, 5S, XR.

+Quote Post
Y E S
posté 6 Nov 2013, 01:42
Message #37

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 17 Jun 2003
Lieu : PARIS
Membre no 8 094

Citation (elbacho @ 5 Nov 2013, 23:35) *
Citation (Lionel @ 5 Nov 2013, 19:28) *
Marrant, Elbacho est passé sur le sujet et est reparti sans rien poster smile.gif

elbacho ou El Bacho ?
Enfin peu importe, je vois pas l'intérêt du post, je ne savais pas que nos visites ou réactions étaient aussi surveillées, c'est pire que le NSA ici !!!
Macbidouille, quand la réalité dépasse très largement la fiction ... j'espère que tu exploites pas un RootKit pour nous espionner laugh.gif
Comme quoi dès qu'on donne un peu de pouvoir aux gens ...

Donc pour El Bacho et elbacho, interdit de passer dans un sujet sans poster ... c'est beau la liberté ... il y a ceux qui la respecte et ceux qui exploite ...

Faut dire que vous avez fait fort les mecs au niveau du pseudo.
Quand j'ai lu la première fois la question "el Bacho ou elbacho", j'ai cru qu'on était tombé sur quelqu'un de tatillon (ce que j'avais cru repérer précédemment happy.gif), mais quand j'ai lu la question une deuxième fois avec le deuxième pseudo, je me suis bien marré...
Mais vous cherchez à les rendre fous à la NSA ou quoi?

Sinon, y'a vraiment des gens qui cherchent des problèmes là où il n'y en a pas...
Si Apple est si prévenant, c'est grâce aux directives données pour sa nouvelle politique commerciale, voyons...
Quelqu'un a essayé de demander 100 balles et un mars avec?

Citation (maxjean2 @ 6 Nov 2013, 01:46) *
Et si Tim Cook avait décidé de rompre avec la méthode Apple que beaucoup de gens réprouve : noyer le poisson en cas de problème.

C'est surement moins cher de devancer les pannes connues que de courir à rattraper les conséquences d'une mauvaise réputation acquise à grands coup de bashing médiatique.

En plus, ça permettrait d'ironiser sur Samsung qui est loin de pouvoir s'aligner dans ce domaine.

Heu... non tu peux oublier...
La réputation, ils en ont rien à foutre, y'a qu'à voir leur comportement dernièrement, et quoi qu'ils fassent, ça se vend beaucoup.
S'ils se dépêchent, c'est juste que c'est dangereux et qu'ils ne veulent surtout pas que ça se sache.

Ce message a été modifié par Y E S - 6 Nov 2013, 01:43.

--------------------
Mac Pro 2009 • 2x Xeon Six-Core 3,46 • 48Go • MSI GTX 770 • SSD NVMe 1To • HD 3,5 2To • Mojave
Mac Pro 2009 • 2x Xeon Quad-Core 2,26 • 12Go • MSI GTX 770 • HD 3,5 1To • Mojave
MacBook Pro 2012 • 15 pouces Retina • Intel Core i7 • 16Go • SSD 500Go • Mojave

+Quote Post
Alizés
posté 6 Nov 2013, 02:33
Message #38

可愛い アリゼ

Inscrit : 21 Aug 2004
Membre no 22 340

Citation (Puckcrew @ 5 Nov 2013, 20:16) *
Une question me turlupine !! Les téléphones qui sont impactés, et lors de la procédure d'échange, a-t-on le droit de demander une couleur différente de celle qu'on avait à l'origine ou pas!! Je m'explique, si j'avais un Iphone 5S noir, est-ce que je pourrai lors de l'échange demandé le modèle Or par exemple ou pas?

Si c'est le cas, ça serait sympa que les téléphones qu'on reçoit, ait tous un poblème comme ça, on pourra tous les tester lol.
Bref, à priori le mien n'est pas concerné. Vraiment dégoûté quoi !
J'adore! Aaaah, il est beau le modèle or, hein? Il en jette... Perso je l'adore.

PS: De mon côté aucun problème de batterie, bien au contraire, son autonomie me surprend. J'avais perdu l'habitude de telles autonomies avec les iPhones précédents. Mais là je suis réellement très agréablement surprise. Fini les charges quotidiennes, je suis obligée d'attendre deux, voire trois jours parfois, pour le recharger. C'est vraiment impressionnant. C'est le jour et la nuit. Pourvu que cela dure.
Je l'utilise pourtant autant qu'avant, si ce n'est même bien plus, grace à la 4G. Je me suis surprise à avoir consommé plus de 5,5Go en un mois. Alors qu'avant je n'avait jamais dépassé, ni même atteins le Giga.
À ce propos, vu qu'à présent je surfe presque exclusivement en 4G (avec la superbe couverture de mon fournisseur), je me pose certaines questions :
• La 4G consommerait-elle bien moins que la 3G? Est-ce l'A7 qui serait la principale raison de cette formidable baisse de consommation?
Ou cette autonomie exceptionnelle par rapport aux précédents modèles ne serait-elle due qu'à une meilleure batterie et un couple hardware/software bien mieux optimisé?

Ce message a été modifié par Alizés - 6 Nov 2013, 02:47.

--------------------
Bisous

+Quote Post
Hammondinside
posté 6 Nov 2013, 06:18
Message #39

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Dec 2006
Lieu : Paris
Membre no 75 164

c'est surtout que ta batterie est neuve smile.gif smile.gif smile.gif on en reparle dans un an...ici pas de différence notable entre 5 et 5S quant à l'autonomie...de l'ordre de 24H si on ne fait pas de folies, pour le reste, le rappel d'apple est une bonne chose, je préfère ça au silence habituel.

On saura de toute manière si c'est un rappel pour petit défaut ou si ça cache qqchose de plus sérieux, ce qui m'étonnerait un peu, car, en cas de danger potentiel, l'alerte aurait été donnée et pas seulement par une procédure interne ou presque.

--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2

+Quote Post
elbacho
posté 6 Nov 2013, 07:31
Message #40

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 159 876

Citation (Y E S @ 6 Nov 2013, 02:42) *
Citation (elbacho @ 5 Nov 2013, 23:35) *
Citation (Lionel @ 5 Nov 2013, 19:28) *
Marrant, Elbacho est passé sur le sujet et est reparti sans rien poster smile.gif

elbacho ou El Bacho ?
Enfin peu importe, je vois pas l'intérêt du post, je ne savais pas que nos visites ou réactions étaient aussi surveillées, c'est pire que le NSA ici !!!
Macbidouille, quand la réalité dépasse très largement la fiction ... j'espère que tu exploites pas un RootKit pour nous espionner laugh.gif
Comme quoi dès qu'on donne un peu de pouvoir aux gens ...

Donc pour El Bacho et elbacho, interdit de passer dans un sujet sans poster ... c'est beau la liberté ... il y a ceux qui la respecte et ceux qui exploite ...

Faut dire que vous avez fait fort les mecs au niveau du pseudo.
Quand j'ai lu la première fois la question "el Bacho ou elbacho", j'ai cru qu'on était tombé sur quelqu'un de tatillon (ce que j'avais cru repérer précédemment happy.gif), mais quand j'ai lu la question une deuxième fois avec le deuxième pseudo, je me suis bien marré...
Mais vous cherchez à les rendre fous à la NSA ou quoi?

Pas besoin d'aller aussi loin que la NSA, nous avons ici la preuve que l'espionnage est partout wink.gif

Mais je note que personne ne relève, c'est surement cela qui pousse certaine personne à abuser de leur position.
On a même le droit à d'autres interventions très argumentées et justificative.

Citation (Kierkegaard @ 5 Nov 2013, 23:59) *
Citation (divoli @ 5 Nov 2013, 17:41) *

Dans le mille, bien joué! smile.gif

+Quote Post
zorphil
posté 6 Nov 2013, 07:40
Message #41

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 17 Oct 2004
Lieu : Gembloux - Belgique
Membre no 25 347

Citation (maxjean2 @ 6 Nov 2013, 01:46) *

Ma fille a eu des soucis avec son MacBook Pro : le fameux problème de la carte graphique qui de temps en temps et de manière aléatoire fait se figer la machine forçant au redémarrage.
Appel spontané du service AppleCare après appel à ses services quelques semaine auparavant (en vain hélas) : Elisabeth explique que ça ne va pas mieux et que dans ses études d'infographie c'est un réel soucis, etc... On lui a proposé d'échanger son MacBook contre un neuf !

Excellent SAV !

--------------------
People that are crazy enough to think they can change the world are the ones who do
FanBoy assumé et défiscalisant

Steve Jobs : 1955-2011 ... Remember !

+Quote Post
boussiko
posté 6 Nov 2013, 07:48
Message #42

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Jan 2004
Lieu : Peymeinade
Membre no 13 175

50 % HS Mais aucunement désolé.

Je lis les commentaires ce matin et quelque uns m'ont fait euh.... comment dire........ un mélange entre le rire nerveux et d'étonnement.

Je vais passer pour un vieux con, et tant pis, mais je suis sidéré de voir avec quelle facilité des clients et amoureux de la pomme peuvent accepter, trouver normal d'avoir un téléphone aussi coûteux qui n'est même pas capable de dépasser les 48 heures en autonomie en temps normal.

--------------------
Bientôt futur EX Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité (trop bavard)!

Au vu de la politique d'Apple, plus trop motivé d'acheter un mac.

+Quote Post
Hammondinside
posté 6 Nov 2013, 07:59
Message #43

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Dec 2006
Membre no 75 164

48H c'est si tu ne t'en sert pas smile.gif si tu as qq appels , mails et un peu de data tu auras bien du mal à dépasser les 15 a 20H sans recharger en cours de journée.

--------------------
Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com
MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2

+Quote Post
boussiko
posté 6 Nov 2013, 08:13
Message #44

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 175

Citation (Hammondinside @ 6 Nov 2013, 08:59) *
48H c'est si tu ne t'en sert pas smile.gif si tu as qq appels , mails et un peu de data tu auras bien du mal à dépasser les 15 a 20H sans recharger en cours de journée.

le 6310i n'était pas un smartphone mais je m'en servais beaucoup car tri bande avec la première batterie li-ion polymère. en veille, je tenais 15 jours.

J'aurais au moins aimé voir Apple faire un iphone plus basique (peut être un low cost comme les rumeurs le prétendaient) avec une vraie autonomie (minimum une semaine).

--------------------
Bientôt futur EX Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité (trop bavard)!

+Quote Post
Emilie79
posté 6 Nov 2013, 08:16
Message #45

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 25 Mar 2007
Membre no 83 494

Citation (boussiko @ 6 Nov 2013, 07:48) *
50 % HS Mais aucunement désolé.

Je lis les commentaires ce matin et quelque uns m'ont fait euh.... comment dire........ un mélange entre le rire nerveux et d'étonnement.

Je vais passer pour un vieux con, et tant pis, mais je suis sidéré de voir avec quelle facilité des clients et amoureux de la pomme peuvent accepter, trouver normal d'avoir un téléphone aussi coûteux qui n'est même pas capable de dépasser les 48 heures en autonomie en temps normal.

Quand je dis que je ne m'amuse pas dessus toute la journée, je m'en sers quand même. Du classique, quelques appels, SMS,pas mal de surf en wifi ( que d'ailleurs j'oublie toujours de désactiver la journée Quand je suis au boulot), plus le push pour les mails. Je n'éteint jamais mon iPhone et en général je le recharge au bout de deux jours car il me reste moins de 20% et Que je n'ai pas envie de tomber en rade.
Je ne trouve pas ça choquant surtout qu'il se charge quand même super vite.

Ce message a été modifié par Emilie79 - 6 Nov 2013, 08:17.

+Quote Post
boussiko
posté 6 Nov 2013, 08:45
Message #46

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 175

Comme tu viens de l'écrire, beaucoup de personnes rechargent la batterie alors qu'il reste encore 20% d'autonomie. Même si l'on dit qu'elle n'a pas un effet de mémoire, c'est parfaitement faux. son effet de mémoire est moindre mais il existe.

--------------------

+Quote Post
macuserfr
posté 6 Nov 2013, 08:49
Message #47

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Nov 2001
Lieu : Pas loin du grand pic qu'on surnomme Tour Eiffel
Membre no 1 440

Citation (Alizés @ 6 Nov 2013, 02:33) *
… Fini les charges quotidiennes, je suis obligée d'attendre deux, voire trois jours parfois, pour le recharger. C'est vraiment impressionnant. C'est le jour et la nuit.

Pour une batterie qui tient plus que la journée, c'est le cas de le dire! biggrin.gif

--------------------
Mordu de Mac depuis 1996, avec un Performa 6230CD sous Mac OS 7.5.1. Depuis l'extinction de Steve Jobs, le logiciel libre se fait de plus en plus présent dans ma vie numérique.

+Quote Post
JayTouCon
posté 6 Nov 2013, 08:53
Message #48

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 2 Sep 2010
Membre no 158 552

si ces téléphones doivent être changés "dans les plus brefs délais" il y a peu de chance que ce soit un simple problème de batterie qui ne tienne pas la charge.

+Quote Post
-SN-
posté 6 Nov 2013, 09:48
Message #49

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 25 Sep 2006
Lieu : Liège (Belgique)
Membre no 68 919

Etonannt, j'avais changé mon iPhone 5 l'année passée et ils m'avaient d'abord envoyé un neuf, puis j'avais renvoyé "l'ancien" sans qu'ils ne me demandent de caution.

+Quote Post
Emilie79
posté 6 Nov 2013, 09:51
Message #50

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 25 Mar 2007
Membre no 83 494

Ils ont vraiment peur qu'on le garde j'ai l'impression. Quoique la caution est de 600 € donc je serai gagnante à la garder!

+Quote Post
elbacho
posté 6 Nov 2013, 10:31
Message #51

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 159 876

Citation (chombier @ 5 Nov 2013, 23:58) *
Citation (elbacho @ 5 Nov 2013, 23:50) *

Sauf que sans leurs interventions ici, ils n'existeraient pas...

Espionner quoi ? du fanboyisme ? à quoi bon ? biggrin.gif

Le fanboyisme c'est comme le respectait de la vie privé, il n'est pas toujours là ou on croit.

Et je ne suis intervenue que parce ce que j'ai été directement interpellé, alors que toi tu n'a été ni mentionné ni cité ...
Alors je sais pas lequel de nous deux a plus besoin d'essayé d'exister, voir est le plus fanboy wink.gif

D'une manière générale les attaques personnelle sont souvent le fait d'un manque d'argumentaire ou de maturité.

Ce message a été modifié par elbacho - 6 Nov 2013, 10:32.

+Quote Post
igerard
posté 6 Nov 2013, 10:49
Message #52

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 12 Dec 2003
Membre no 12 463

Je suis au fanboyisme Apple ce que ****** était à la droite... décomplexée...

Et j'emmerde les pisses froids du forum basheurs professionnels de la marque... Qu'est ce qu'on en a à foutre de leur jugement ?

Ce message a été modifié par igerard - 6 Nov 2013, 10:51.

--------------------
IPad 5 ou Air, 128 gigas... Superbe, exactement ce que j'attendais en terme de légèreté et de lisibilité.

Si le désir est l'essence même de l'homme, la guerre est l'essence même de la société... (Sponville)
Traité du désespoir et de la béatitude
Le Capitalisme est-il moral

+Quote Post
Sgt.Pepper
posté 6 Nov 2013, 11:00
Message #53

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 10 Feb 2011
Membre no 164 526

Citation (maxjean2 @ 6 Nov 2013, 00:46) *

Ce n'est pas tant le zéro défaut, dont on sait qu'il n'est pas de ce Monde, mais le zéro faute. Autrement plus pertinent à poursuivre.

Apple n'est pas à l'abri d'un défaut de fabrication. Elle cherche à ne pas commettre la faute qui consisterait à nier un problème dont les conséquences pourraient être dramatiques (explosion, brûlures, que sais-je).

Poursuivre le zéro faute, c'est de la politique. Parvenir au zéro défaut c'est de l'utopie. Un contrôle qualité ad hoc, ça sert à ça. Et un contrôle qualité efficace... c'est du zéro faute, pas du zéro défaut.

En ce sens, c'est peut-être le signe d'un important virage (politique) chez Apple.

smile.gif

Ce message a été modifié par Sgt.Pepper - 6 Nov 2013, 11:53.

+Quote Post
divoli
posté 6 Nov 2013, 12:07
Message #54

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 39 209

Citation (boussiko @ 6 Nov 2013, 08:13) *
le 6310i n'était pas un smartphone mais je m'en servais beaucoup car tri bande avec la première batterie li-ion polymère. en veille, je tenais 15 jours.

Les smartphones sont devenus des appareils très polyvalents, que certains tripotent à longueur de journées pour une multitude d'usage (ce qui n'était pas le cas du téléphone dont tu parles qui servait essentiellement à téléphoner), donc comment veux-tu que leur autononomie tienne 15 jours ? Ceci dit, fais le test de te servir de ton smartphone uniquement en mode téléphone, en désactivant tout le reste, tu verras qu'il tient presque autant que le téléphone dont tu parles.
L'autonomie de l'iPhone est dans la moyenne, ceux qui font mieux ne font finalement guère mieux. La prochaine évolution majeure qui compte à mes yeux sera, je l'espère, une augmentation réelle de l'autonomie, genre deux ou trois semaines et non plus deux ou trois jours.

Citation (elbacho @ 6 Nov 2013, 10:31) *
Et je ne suis intervenue que parce ce que j'ai été directement interpellé, alors que toi tu n'a été ni mentionné ni cité ...

En même temps, en plus de votre fanboyisme chronique, si vous ne deversiez pas tous les deux (ton presque homonyme et toi) continuellement dans le "MacBidouille bashing", voire le "Lionel bashing", le patron de ces lieux ne vous aurait pas pris en grippe au point de vous surveiller (d'autant qu'à mon avis, il doit avoir autre chose à foutre que de surveiller tous les membres).

--------------------

+Quote Post
DefKing
posté 6 Nov 2013, 12:14
Message #55

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 5 Oct 2005
Membre no 47 298

Bon, pour faire un peu de pub et pour aller au plus pressé : C'EST QUI LA SOCIÉTÉ QUI A FABRIQUÉ CES FOUTUES BATTERIES ?

--------------------
Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".

+Quote Post
JayTouCon
posté 6 Nov 2013, 12:36
Message #56

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 158 552

Citation (DefKing @ 6 Nov 2013, 12:14) *
Bon, pour faire un peu de pub et pour aller au plus pressé : C'EST QUI LA SOCIÉTÉ QUI A FABRIQUÉ CES FOUTUES BATTERIES ?

on peut faire plus rapide encore. qui est la société qui les a implanté dans ses téléphones ?

+Quote Post
boussiko
posté 6 Nov 2013, 12:58
Message #57

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 175

@Divoli

j'espère bien que de nouvelles technologies soient mises en place pour les futures batteries.
On en parle régulièrement mais la Li-Ion commence à dater et je sais que beaucoup d'entreprises travaillent sur de nouvelles technologies.

Ce que je crains, c'est que les entreprises telles qu'APPLE n'en profitent pour faire des appareils encore plus puissant qui referaient diminuées l'autonomie.

--------------------

+Quote Post
divoli
posté 6 Nov 2013, 13:25
Message #58

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 39 209

Citation (Y E S @ 6 Nov 2013, 01:42) *
La réputation, ils en ont rien à foutre, y'a qu'à voir leur comportement dernièrement, et quoi qu'ils fassent, ça se vend beaucoup.

Non, bien au contraire, Apple est très attachée à son image et de facto à sa réputation. On l'a vu par exemple dans la conférence de presse qu'elle a organisé suite au problème de l'antenagate, on l'a vu avec les excuses présentées par Cook suite aux problèmes de Plan, les exemples ne manquent pas, et Apple s'est souvent résignée à réagir suite aux pressions médiatiques qui portaient atteinte à son image et à sa réputation.
L'iPhone 5S continuera à se vendre, mais dans des proportions moindres si les médias s'acharnent sur ce problème, et ce serait catastrophique s'il y avait le moindre accident.
Il faut comprendre que l'on est plus dans les années 2007-2011, la concurrence offre de belles alternatives en matière de smartphones, et le choix d'opter pour un iPhone est loin d'être aussi évident que par le passé. Donc Apple a intérêt à faire gaffe. Elle a d'autant plus intérêt à faire gaffe que l'iPhone 5S est sa vitrine technologique, et le fer de lance de son business, bien plus que ses autres produits.

Citation (Y E S @ 6 Nov 2013, 01:42) *
S'ils se dépêchent, c'est juste que c'est dangereux et qu'ils ne veulent surtout pas que ça se sache.

C'est une des hypothèses à envisager.

--------------------

+Quote Post
Alizés
posté 6 Nov 2013, 13:49
Message #59

可愛い アリゼ

Inscrit : 21 Aug 2004
Membre no 22 340

Citation (Hammondinside @ 6 Nov 2013, 06:18) *
c'est surtout que ta batterie est neuve smile.gif smile.gif smile.gif on en reparle dans un an...ici pas de différence notable entre 5 et 5S quant à l'autonomie...de l'ordre de 24H si on ne fait pas de folies, pour le reste, le rappel d'apple est une bonne chose, je préfère ça au silence habituel.

On saura de toute manière si c'est un rappel pour petit défaut ou si ça cache qqchose de plus sérieux, ce qui m'étonnerait un peu, car, en cas de danger potentiel, l'alerte aurait été donnée et pas seulement par une procédure interne ou presque.
Peut-être... Néanmoins, concernant mon iPhone 4S, qui est toujours en utilisation intensive aujourd'hui, puisque la personne à qui je l'ai filé est constamment sur Facebook, bien qu'il est à présent plus de 2 ans, sa batterie tient toujours très bien. En tous cas, largement la journée. Il en vas de même pour mon vieux iPhone 3GS, lui aussi toujours utilisé et qui tient toujours la route.
Cela reste cependant bien inférieur à l'autonomie de mon iPhone 5S, récent, je te l'accorde, mais la variation d'autonomie de mon iPhone 4S (et de mon 3GS) depuis ses début n'a pas été si fulgurante que cela. Disons qu'aujourd'hui il doit être à vu de nez environ à 20-30% au-dessous de son autonomie de départ. Or si je veux que mon iPhone 5S se retrouve avec une autonomie équivalente à celle de l'iPhone 5 ou 4S, même neuf, il va falloir que j'en perde bien plus de 50%, ce qui me semble peu probable, à moins d'un gros défaut ou d'une utilisation de plus de 4ans. Non, sincèrement, même en comparaison avec du matos neuf, le 3GS, le 4S et le 5 n'ont JAMAIS présenté une telle autonomie. Il y a un très net progrès à ce niveau. C'est indéniable. Ou alors je suis tombée sur le bon numéro...

Ce message a été modifié par Alizés - 6 Nov 2013, 13:49.

--------------------
Bisous

+Quote Post
JayTouCon
posté 6 Nov 2013, 13:54
Message #60

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 158 552

Citation (Alizés @ 6 Nov 2013, 13:49) *
puisque la personne à qui je l'ai filé est constamment sur Facebook

dans l'épisode 23 saison 8 tu le donnais à ta mère.

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 16:20