![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Salut à tous,
Je faisais juste un petit tour d'horizon de vos citations préférées PS : pour ceux qui n'en n'ont pas d'idées vous pourez toujours aller sur ![]() Merci d'avance -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise.
André Malraux -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Un aveugle qui se cogne contre un mur se croit arrivé au bout du monde...
mais alors de qui C'est?? -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 358 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 199 ![]() |
a force de pisser contre le vent, tu finiras par mouiller ton pantalon
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE a force de pisser contre le vent, tu finiras par mouiller ton pantalon on dit citation pas vécu ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
QUOTE QUOTE a force de pisser contre le vent, tu finiras par mouiller ton pantalon on dit citation pas vécu ![]() ![]() pas mal, pas mal ... bien vu ça me mérite un petit ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
celle là
Je précise que personne n'est visé ici ![]() et puis : "Faut pas parler aux cons, ça les instruit. Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."M Audiard |
|
|
![]()
|
|
ah une autre de mais préférées
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. [ Michel Audiard ] Merci Triskel Sinon ya aussi les suivantes du même auteur : Faut pas parler aux cons, ça les instruit. [ Michel Audiard ] Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. [ Michel Audiard ] L'idéal quand on veut être admiré, c'est d'être mort. [ Michel Audiard ] Je précise juste que ces citation sont issues d'ici -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Pierre Dac
Il ne faut pas se fier aux choses qui ne peuvent pas arriver, car c'est justement celles-là qui arrivent. C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. Le droit doit-il s'arrêter où le devoir commence ? Par les temps qui courent, parler de rien, c'est déjà quelque chose ! Sege Gainsbourg L'homme a créé des dieux ; l'inverse reste à prouver. Qu'importe le temps Qu'emporte le vent Mieux vaut ton absence Que ton indifférence. |
|
|
![]()
|
|
j'aime bien la dernière
-------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Yvelines Membre no 7 674 ![]() |
QUOTE Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
-Mais l'intellectuel, quand il se mettra en route, ira dans la bonne direction... vu dans ce forum il me semble. -------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
// I love potage! "C'était vraiment très intéressant." iPhone 4s 16Go (trop peu) Live box VDSL 77Mo down up 12 up NAS Synology DS215J Utilisation : Bureautique, Jeux, Montage Vidéo |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Le très célèbre auteur américain henry James a ditun jour à mon oreille:
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. je m'efforce de faire au mieux. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE Le très célèbre auteur américain henry James a ditun jour à mon oreille:
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. je m'efforce de faire au mieux. elle me plait bien celle la -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
ben, pour moi, c'est en signature : «oeil pour oeil, et bientôt tout le monde est aveugle» Ghandi
ou alors " les choses sont ce que vous en faites " -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Mefiez-vous de votre première impression. C'est toujours la bonne.
Oscar Wilde et aussi : Ni dieux, ni maîtres, ni slogans. (aucune idée de l'auteur...) -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Gasy --> ça fait un moment que je trouve ta signature extraordinaire
-------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Gasy --> ça fait un moment que je trouve ta signature extraordinaire ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
mais y'a pas de quoi mon brave monsieur :wink:
-------------------- this world goes crazy...
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ben moi j'aime bien celle que j'ai mise en signature :wink:
Elle est tirée d'une nouvelle de J.-C. Izzo |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : SAINT-ETIENNE Membre no 4 927 ![]() |
Aussi haut que soit le trône, on n'y est toujours assis que sur son c.. [Montaigne]
-------------------- G5 Quad de 2006, iMac 27" late 2012, MacBook Pro Rétina 13" 2015
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Aussi haut que soit le trône, on n'y est toujours assis que sur son c.. [Montaigne]
Pas mal non plus celle là -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 21 May 2002 Lieu : Grenoble Membre no 2 520 ![]() |
« 95 % des pannes en informatique sont situées entre le clavier et la chaise »
Elle est de moi ! -------------------- Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !
Le Club Mac de Grenoble, d'Isère et de Navarre ! Taho! www.apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
QUOTE « 95 % des pannes en informatique sont situées entre le clavier et la chaise »
Elle est de moi ! ![]() T'es sur, je l'avais déjà entendu ya bien longtemps, sur un site de citation ... ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE « 95 % des pannes en informatique sont situées entre le clavier et la chaise »
Elle est de moi ! Excellent!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 922 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Qui pisse loin ménage ses chaussures.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
La plupart des automobiles du monde marchent à l'essence. Les autos françaises marchent au klaxon. Surtout quand elles sont arrêtées
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Qui pisse loin ménage ses chaussures.
Ah pas mal ![]() Ah ben ce topic commnce à devenir intéressant ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 21 May 2002 Lieu : Grenoble Membre no 2 520 ![]() |
QUOTE T'es sur, je l'avais déjà entendu y a bien longtemps, sur un site de citation ...
Eventuellement MacG, sinon sous cette forme : entre l'écran et la chaise. En effet, il y a le clavier. je tiens cette dernière de GG (Agnosys et Gete.net). entre le clavier et la chaise, c'est moi ! certains me diront, il peut y avoir la souris. vrai pour moi au bureau, faux chez moi où elle est à côté... -------------------- Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !
|
|
![]()
|
|
Sinon j'aime beaucoup :
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... » Bernard Werber, L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu -------------------- Pomme Grenette, la Pomme avec des noix autour !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sinon j'aime beaucoup :
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... » Bernard Werber, L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu Pas mal non plus, mais je pense que je vais quand même la relire ... -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 21:40 |