![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
[list] Coluche citant Descartes.
[list] -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE QUOTE WINDOWS, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. MACOS, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Avec JAGUAR, nous avons réuni windows et macos : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! de moi et le triple post c'est aussi de toi? surement une erreur de jaguar ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 9 Apr 2003 Lieu : expatrié au Canada Membre no 7 045 ![]() |
![]() ![]() -------------------- ALTERA UP2 FPGA board ([email protected], VGA&mouse port)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 144 Inscrit : 16 May 2001 Lieu : Orléans Membre no 247 ![]() |
"on est en mission pour le seigneur"
Les Blues Brothers ( ça vous étonne hein? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
QUOTE La Connerie est la plus grande force spirituelle du monde. Heu... j'ai oublié l'auteur :oops: (un écrivain Français)
QUOTE Un statisticien est une personne qui peut avoir la tête dans un four et les pieds pris dans la glace et dire qu'en moyenne il se sent bien.
Benjamin Dereca -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
![]() Allé j'en remert une couche : Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ. (COLUCHE) Les vieux adorent les cacahuètes, ça leur rappelle leurs dents. (Jean YANNE) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric DARD) Le Bois de Boulogne est le seul endroit où, quand tu donnes un coup de pied dans un buisson, il te le rend. (POPECK) Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres. (COLUCHE) La connerie est la décontraction de l'intelligence. (Serge GAINSBOURG) Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. (Pierre DAC) Les fonctionnaires devraient arrêter de travailler le matin ; il ne savent plus quoi faire l'après-midi. (COLUCHE) Le véritable égoïste est celui qui ne pense qu'à lui quand il parle d'un autre. (Pierre DAC) Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. (Pierre DAC) Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faites-vous refaire le nez, ça détourne l'attention. (Pierre DESPROGES) -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Je suis schizophrène et moi aussi.
(Thomas Jung) Il faut toujours aller trop loin. (William James) Si vous ne dites pas ce qu'est votre entreprise, d'autres se chargeront de dire ce qu'elle n'est pas. (J.P. Labro, Directeur de la communication Elf Aquitaine) Reconnaissez vos erreurs avant que quelqu'un d'autre ne les exagère. (Andrew Mason) A force d'expliquer, on arrive à ne plus rien comprendre. (Pascal) La foi du savant ne ressemble pas à celle que les orthodoxes puisent dans le besoin de certitude. Il ne faut pas croire que l'amour de la vérité se confonde avec celui de la certitude... Non, la foi du savant ressemblerait plutôt à la foi inquiète de l'hérétique, à celle qui cherche toujours et n'est jamais satisfaite. (Poincaré) Tous les rayons de soleil mènent à un desert. (Proverbe arabe) Seuls vos vrais amis vous feront savoir que vous avez le visage sale. (Proverbe sicilien) Rien n'est sérieux pour l'esprit; tout peut le devenir pour le coeur. (J. Rostand) Les écarts où nous entraîne notre imagination ... sont les preuves certaines de notre esprit. (D. de Sade, "Histoire de Juliette" 1797) Qui n'a pas recherché la vérité, n'a bien sûr jamais commis d'erreurs. (M. Saltykov-Chtehedrine, 1826-1889 ,dans "l'année entière") L'homme qui mange est le plus juste des hommes... il nourrit ses biens et ses maux. (Socrate) Il est inutile de connaître son ennemi - ne serait-ce que parce qu'un jour on aura peut-être l'occasion de s'en faire un ami. (Margaret Thatcher, Downing Street Years) Ce qui est juste est souvent oublié au profit de ce qui est commode. (Bodie Thoene, Warsaw requiem) Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) L'esprit vole de sottise en sottise comme l'oiseau de branche en branche. Il ne peut faire autre chose. L'essentiel est de ne point se sentir ferme sur aucune. (Paul Valéry) La chance n'existe pas. Ce que vous appelez chance, c'est essentiellement l'attention que certains accordent aux détails les plus infimes. (Sir Winston Churchill) Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Exupéry) L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent. (" - Gustave Flaubert.) Peut-être l'avenir me gardait-il encore Un retour de bonheur dont l'espoir est perdu! Peut-être, dans la foule, une âme que j'ignore Aurait compris mon âme, et m'aurait répondu!... (Lamartine) "Hélas, la porte du bonheur ne s'ouvre pas vers l'intérieur, et il ne sert donc à rien de s'élancer contre elle pour la forcer. Elle s'ouvre vers l'extérieur. Il n'y a rien à faire."- Kierkegaard Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande salle serait la salle d'attente." - Jules Renard, Journal. La femme sera toujours le danger de tous les paradis Claudel, Paul Non! Non! Pas d'amitié, madame, j'aime mieux mourir d'amour que de vivre d'amitié Duams J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu Guilleragues -"L'être en grandissant oublie le secret de la totalité enfantine, de l'enfant qui sait laisser vivre en lui tout un monde sans le paralyser de réflexions, de jugements, de condamnations ; de l'enfant qui vit dans une sorte de jardin du paradis où tous les êtres croissent pacifiquement côte à côte" L'Homme à la découverte de son âme Jung, Carl Gustav -"L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir Malraux, André Le coeur réclame une femme ; les sens, plusieurs ; l'orgueil, toutes" Rostand, Jean Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas le nom d'idée Wilde -"L'enfant est le père de l'homme" Wordsworth Plutôt souffrir que mourir, C'est la devise des hommes. Jean de LA FONTAINE Même quand l'oiseau marche on sent qu'il a des ailes. Antoine-Marin LEMIERRE Malheur à vous qui croyez que la femme est faite pour votre plaisir. Éliphas LÉVI ou Alphonse Louis CONSTANT La passion trouve plaisir et satisfaction dans l'esclavage. Kant Toute passion résulte donc de cette amphibologie qui nous fait désirer la possession du symbole comme la possession de la réalité qu'il figure. Toute passion est symboliquement amoureuse de symboles qui nous figurent la plénitude de l'éternel." N. Grimaldi, Nous nous imaginons que l'amour a pour objet un être qui peut être couché devant nous, enfermé dans un corps. Hélas, il est l'extension de cet être à tous les points de l'espace et du temps que cet être a occupé et occupera. Proust On ne peut donner que deux choses à ses enfants: des racines et des ailes désolé pour es incomlètes, sans auteur..... ma préférée... pe ma signature. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
oulah dulrich se déchaine !!
-------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE "on est en mission pour le seigneur"
Les Blues Brothers ( ça vous étonne hein? ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
"L'humour est la politesse du désespoir"
O. Wilde encore... Après celle là j'arrête : "A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves..." B. Cantat (celle là, je l'aime tellement qu'elle est en ouverture de ma thèse ![]() -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE "A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves..."
Sur quoi la thèse ?
B. Cantat (celle là, je l'aime tellement qu'elle est en ouverture de ma thèse ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Une de mes préférées :wink:
QUOTE Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun et insecte parce que je me méfie de toutes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
Je ne sais pas si vous l'avez déjà sortie, j'ai pas tout lu :
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude." Albert Einstein [Modo: déjà citée, mais c'est pas grave] ---- "J'parle pas aux cons, ça les instruit". (la femme de Michel Audiard) [Modo: évitons les doubles posts, SVP] |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : PARIS 75 / BEAUCHAMP 95 Membre no 4 068 ![]() |
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
QUOTE QUOTE "A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves..."
Sur quoi la thèse ?B. Cantat (celle là, je l'aime tellement qu'elle est en ouverture de ma thèse ![]() "Internet et le Pharmacien à l'Hôpital"... ben oui, concilier surf intense sur les grosses connexions de la fac et obtention du Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie (avec les majuscules svp :wink: ), c'était plutôt une période sympa de ma vie ![]() -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Banlieue boogie blues Membre no 6 658 ![]() |
QUOTE "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
"M Audiard Et si le con était parti se chercher une chaise ? ![]() -------------------- iMac i5 27 & Lion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() Dans le même genre : "Sans la passion rien de grand n'aurait été possible" -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
"Avec des si,on refait l'histoire"
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : SISTERON Membre no 4 897 ![]() |
"La chose difficile, nous la faisons immédiatement; l'impossible prend un peu plus de temps" (devise de l'Armée de l'Air des USA)
""Il n'y arien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre" (M. Maeterlinck) "Le premier janvier, seul jour de l'année où les femmes oublient notre passé grâce à notre présent" (S Guitry) -------------------- MacBookPro Rétina 15" (fin 2013) 512 Go, Brother MFC J4420-DW, MacBooPro 17" (fin 2007) HP PSC 2110, Sony Fit Multi-flip A13
***Je peux résister à tout, sauf à la tentation (O. Wilde).***[/size][/font] |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Marseille & Corse Membre no 3 226 ![]() |
"Que le vin coule à flot et que les femmes se donnent..."
proverbe cimmérien "Je suis ferment convaincu du danger des convictions ...." anonyme -------------------- viens vivre où je vis... tu penseras alors ce que je pense.....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 3 286 ![]() |
Les expériences ne sont qu'une lanterne que l'on porte dans son dos.
proverbe chinois MAJ: Les expériences sont comme une lanterne que l'on porte dans son dos et qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru merci jpblcm ![]() -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Marseille & Corse Membre no 3 226 ![]() |
et qui n'éclaire que le chemin parcouru...
-------------------- viens vivre où je vis... tu penseras alors ce que je pense.....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
"que le champagne pétille et que les femmes se déshabillent"
variante -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 3 286 ![]() |
dieu créa les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu créa l'homme, l'homme détruit dieu, l'homme recréa les dinosaures, les dinosaure mangent l'homme...
jurassic park 1 -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
"Si tu en vois un qui se repose... aide le ! "
anonyme insulaire ! ![]() -------------------- viens vivre où je vis... tu penseras alors ce que je pense.....
|
|
|
![]()
|
|
mieux vaut le vin d'ici que l' au dela.
anonyme -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
L'église c'est comme ca:
"Amenez tout de chez vous chez nous, n'emmenez rien de chez nous chez vous. AAaaamène." dicton valaisan -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
celle là est très triste mais au combien vraie:
"La vie n'est qu'un long deuil que mène le coup de pied...." j'ai oublié qui... désolé ( proverbe corse ) -------------------- viens vivre où je vis... tu penseras alors ce que je pense.....
|
|
|
![]()
|
|
La vie c'est comme un grand gateau à la merde, dont on mange une part tous les jours
auteur: ??? (coluche peut être) -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
Comment un président républicain veut apporter la démocratie dans le monde alors qu'il n'a même pas été élu démocratiquement...
Citation d'origine américaine... -------------------- Obeewan
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 23:32 |