![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
Quand on est au chômage, les fins de mois sont dures,...... surtout les 30 derniers jours
Coluche -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Up
" Plus on vieilli, plus on devient invisible" © Ma Môman -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
"Je suis peut-etre compliqué mais toi, t'es un paradoxe"
© Une copine -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
"ah! ah! ah! fit-il en portugais et en lui-même, car il ne parlait que ces deux langues"
mais je sais plus de qui c'est -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 28 May 2002 Lieu : Paris 19 Membre no 2 566 ![]() |
"Quand il ne pleut pas, c'est qu'il a plu, ou qu'il va pleuvoir"
Proverbe belge "La musique est un bruit qui coûte cher" Léopold II, Roi des belges "... Si on me laisse faire" Michel Bourlet, procureur du roi belge "M'enfin !?" Gaston Lagaffe, garçon de bureau belge Ce message a été modifié par Realdoctor - 5 Jan 2004, 10:43. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
"il fait chaud et beau"
contrepetrie belge -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
"La fantaisie est l'épreuve la plus périlleuse du talent. Ils ne savent pas, les imbéciles, tout ce qu'il faut de bon sens pour n'avoir pas le sens commun". Georges De Caunes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
J'écoute à demi transporté les ailes du bruit du silence qui vole dans l'obscurité.
Saint-Amant, 1527. P.-S; : J'en ai des tonnes si vous voulez. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Allez, encore une autre pour le plaisir :
Le temps est tout, l'homme n'est rien, il est tout au plus la carcasse du temps. Karl Marx. P.-S. : c'est la première phrase de ma composition de philosophie lorsque j'ai passé le bac. Sujet : Connaissons-nous mieux le passé que le présent ? -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
Allez une dernière avant d'aller se coucher : La gourmandise à sur l'amour mille avantages. En effet, le plus important, c'est qu'il importe d'être deux pour s'adonner à celui-ci ; au contraire on pratique celle-ci tout seul.
Guy de Maupassant. Ce message a été modifié par ti-jean - 8 Jul 2004, 23:05. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 13 Feb 2004 Lieu : Boulogne Membre no 14 773 ![]() |
Tempête en Mars, t'en chies en Avril...
C'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher... (A moins d'être maso !) Les chiens ne font pas des chats... Pourtant les chattes font bien des chiennes !!! Oups désolé ![]() -------------------- Sans aucune prétention, je fais de la maintenance Mac depuis dix huit ans... Je veux dire sur le terrain !...
------------- 1 MBP 2,4 ghz avec 2 go de RAM - .mac - Airport Extreme - iPod - iPod mini - iPod schuffle - iPod Nano - iPhone V1 - iPhone V2 8go - iPhone V2 16go - Nokia N95 (nul n'est parfait !) ------------- Spartacus pour mon fils ------------- et une quarantaine de vieilles machines Apple bien-sûr ! Think Apple ! Only Apple ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 26 Dec 2003 Lieu : Heidi Land Membre no 12 794 ![]() |
C'est une dame qui s'approche de Winston Churchill (au pouvoir en Angleterre pendant la 2ème guerre mondiale) et qui lui dit: "Vous êtes vraiment ivre, c'est une honte"
Voici sa réplique: "Oui vous avez raison, je suis ivre, mais vous madame vous êtes moche, et moi, demain, je serai sobre." -------------------- Alubook 15" 1.25 512 Combo, iPod 20Go 3G, iPhone 3G 16Go, Macbook alu 2.0Ghz 4GB RAM...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"
devise Shadock -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (fdave @ 8 Jul 2004, 22:51) C'est une dame qui s'approche de Winston Churchill (au pouvoir en Angleterre pendant la 2ème guerre mondiale) et qui lui dit: "Vous êtes vraiment ivre, c'est une honte" Voici sa réplique: "Oui vous avez raison, je suis ivre, mais vous madame vous êtes moche, et moi, demain, je serai sobre." Gainsbourg :" la laideur a ceci de supérieur à la beauté c'est qu'elle dure" ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
moi j'adore
"quand j'écoute trop wagner, j'ai envie d'envahir la pologne" woody allen ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Ce qui compte
c'est l'essentiel
c'est la porte ouverte à toute les fenetres -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Paris 75005 Membre no 12 560 ![]() |
QUOTE Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... J'adore celle la (d'ailleur je la prend) ![]() ![]() -------------------- :: A|ex ::
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 13 Dec 2001 Lieu : ailleurs Membre no 1 591 ![]() |
"a ben boire on s'en r'ssent,
a n'en boire on s'en r'pent, mieux vaut bien boire et s'en r'ssentir que n'en boire point et s'en r'pentir..." proverbe bourguignon... ![]() Desproges : "Les enfants sont des cons, la preuve ils croient au père noël... L'adulte, lui, ne croit pas au père noël, il vote...":D Une société, une cité, une civilisation qui renonce à lart, qui sen éloigne, au nom de la lâcheté, la fainéantise inavouée, le recul sur soi, qui sendort sur elle-même, qui renonce au patrimoine de demain, au patrimoine en devenir, pour se contenter, dans lautosatisfaction béate, des valeurs quelle croit sêtre forgées et dont elle se contenta dhériter, cette société là renonce au risque, elle séloigne de sa seule vérité, elle oublie par avance de se construire un avenir, elle renonce à sa force, à sa parole, elle ne dit plus rien aux autres et à elle-même. Jean-Luc Lagarce "Du luxe et de limpuissance" (Ed. Les solitaires intempestifs, 2000) Ce message a été modifié par ketras - 9 Jul 2004, 14:57. -------------------- le matos : MBP 2,16ghz-core2duo-120GO-osx10.4.10
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Les enfants sont des cons, la preuve, ils croient au père noël, l'adulte lui ne croit pas au père noèl, il vote"... (Desproges) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 025 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Nantes Membre no 5 407 ![]() |
to be is to do - Sartre
to be or not to be - Shakespeare do be do be do - Sinatra -------------------- ____________________________________________________________________________
« Quand les drapeaux sont déployés, toute lintelligence est dans la trompette. » rezo.net ------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste ______________________________________________________________________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Ce qui est le plus probable est... l'improbable
@JBL a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 ![]() |
Neige en Novembre, Noël en Décembre.
Noël au scanner, Pâques au cimetière. ![]() Ce message a été modifié par gamin - 9 Jul 2004, 17:12. -------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 30 Sep 2003 Lieu : cevenne Membre no 9 994 ![]() |
"Tout corps plongés dans un liquide est appelé à avouer".GI Joe
![]() Ce message a été modifié par teg - 9 Jul 2004, 19:42. -------------------- "....tu arrives à la pose des carreaux et des putain de ta mère de croisillons...."Alan Smithee.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
"Tu n'le sais pas encore mais tu est deja mort" ken le survivant
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 30 Sep 2003 Lieu : cevenne Membre no 9 994 ![]() |
"......" .Buster Keaton
-------------------- "....tu arrives à la pose des carreaux et des putain de ta mère de croisillons...."Alan Smithee.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 2 Mar 2004 Membre no 15 654 ![]() |
QUOTE (Aurel @ 5 Jan 2004, 09:49) "ah! ah! ah! fit-il en portugais et en lui-même, car il ne parlait que ces deux langues" mais je sais plus de qui c'est c'est d'Alexandre Dumas et, je crois, revu et corrigé par Desproges Dans l'Berry, on dit : "ben boire et laisser braire" et dans un film (les aventuriers du bout du monde, avec Tom Seleck), ce proverbe tibétain : "les bufs sont lents, mais la terre est patiente" Ce message a été modifié par jackys - 10 Jul 2004, 07:30. -------------------- iMac 27" i7 - MacOS X.6.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
"j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensés, mais j'ai la liste"
Sempé -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 881 Inscrit : 13 Apr 2004 Lieu : Saint-Etienne - France Membre no 17 602 ![]() |
QUOTE (gamin @ 9 Jul 2004, 18:11) Neige en Novembre, Noël en Décembre. Noël au scanner, Pâques au cimetière. ![]() Salut, dans le même style: Noël aux bananes, Pâques aux rabannes. (auteur anonyme ?) puis: L'intelligence, c'est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l'étales. Qui s'endort avec le c.l qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (proverbe chinois) enfin ma signature (de Desproges) Ce message a été modifié par Erdna - 10 Jul 2004, 11:16. -------------------- C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci !!!
MBP 15" (2007) C2D 2,33 Ghz, ram 4 Go - IMac 27" Retina (Mojave + Big Sur) ram 24 Go. MacBook Air 13" Intel 128 Go (Big Sur) - Iphone 14 pro Max - Airpods pro - IPad (3) - MBP 16" M1 pro 16 Go 1 To Sequoia - - MacBook Air 13" M1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 25 Mar 2004 Lieu : 1 Membre no 16 766 ![]() |
je sais pas si elle a deja ete dite:
QUOTE Il n'y a que 2 chose qui sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sûr. Albert Einstein
Ce message a été modifié par ptsm - 10 Jul 2004, 11:27. -------------------- MacBook Pro 15" Unibody, 2.8GHz, 4Go RAM, 320Go @ 7200 rpm DD, 9400M/9600M GT 512Mo, 10.6
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 2 Mar 2004 Membre no 15 654 ![]() |
Avec Microsoft, il faut démarrer pour arrêter l'ordinateur ?!?!?!?!?!? Anonyme ?
![]() -------------------- iMac 27" i7 - MacOS X.6.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ( Rabelais: des femmes)
![]() kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 01:20 |