![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Comme lorsque un homme, ayant enfin trouvé ce qu'il cherchait, une femme par exemple, ou un ami, s'en voit dépossédé, ou se rend compte de ce que c'est. Et rien ne sert pourtant de ne pas chercher, de ne pas vouloir, car lorsqu'on cesse de chercher, alors on commence à trouver, et lorsqu'on cesse de vouloir, alors la vie commence à vous entonner son ragoût de charogne jusqu'à ce qu'on dégueule, et puis le dégueulis par dessus jusqu'à ce qu'on dégueule le dégueulis, et puis le degueulis dégueulé jusqu'à ce qu'on commence à y prendre goût.
[Samuel Beckett, Watt, 1953, Éditions de Minuit, p45] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 3 Jan 2003 Membre no 5 426 ![]() |
"Fais comme moi,oublie qu't'as aucune chance, vas-y ! Fonce ! On sait jamais, sur un malentendu, ca peut passer"
Jean Claude Dusse -------------------- Tu l'as vu ma grosse pince...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 28 May 2001 Lieu : St Maur des Fosses, France Membre no 306 ![]() |
QUOTE Jean Claude Dusse
Tu veux dire, Jean-Claude Dusse avec un 'D', comme Dusse ![]() Tokugawa ![]() -------------------- iMac 2008 24" - MacBookAir 2017 (full conf) - iPod G2 + 2 iPods Classic 160 Go (v.2007 et v.2009) - iPhone X
Merci à MM Gaudelette et Larcenet pour leur Pedro Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
"Think different", c'est pas mal.
-------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
l y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques.
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 28 May 2001 Lieu : St Maur des Fosses, France Membre no 306 ![]() |
"Il y a trois sortes de mathématiciens.
Ceux qui savent compter, et les autres." (je ne sais plus de qui c'est) ![]() Tokugawa ![]() -------------------- iMac 2008 24" - MacBookAir 2017 (full conf) - iPod G2 + 2 iPods Classic 160 Go (v.2007 et v.2009) - iPhone X
Merci à MM Gaudelette et Larcenet pour leur Pedro Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puisse avoir tort."
Beaumarchais, Le mariage de Figaro ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 850 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Lausanne(CH) Membre no 6 586 ![]() |
QUOTE "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein C'est pas tout a fait ca en fait c'est: "Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
MacBook Pro 3.1 2.4Ghz / 2Go Ram / 160Go HD / GeForce 8600M GT / 10.6.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE QUOTE "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein C'est pas tout a fait ca en fait c'est: "Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) non c'est: "Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue" mais bon comme einstein parlai pas en francais tout ca est affaire de traduction -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 850 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Lausanne(CH) Membre no 6 586 ![]() |
Pour le coup de la traduction c'est sur. :wink:
A+ -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
MacBook Pro 3.1 2.4Ghz / 2Go Ram / 160Go HD / GeForce 8600M GT / 10.6.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27 Jun 2003 Lieu : Helsinki Membre no 8 301 ![]() |
Les trente premières années se passent à ne pas pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir (proverbe chinois)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 8 Oct 2002 Lieu : München Membre no 4 018 ![]() |
une petite toute simple que j'aime beaucoup :
"Le temps, c'est ce qu'on en fait." Traduction d'une pub anglo-saxonne Swatch (des montres comme par hasard) Sinon j'aime rétorquer aux personnes qui me reprochent mon manque de participation à certains débats: "Qu'il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet." ![]() -------------------- iBook 12.1" G3@700MHz - 640Mo - 10.3 - AirPort - iPod 20Go
Que du bonheur! Mac Plus - ProDisc 20 Que de souvenirs! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Il est des circonstances dans la vie où l'Homme, quelqu'intelligent qu'il soit, obtempère à des raisons qui, quoique aléatoires, n'en ont pas moins une valeur intrinsèque. Ce qui ne l'empêche nullement de juger sainement de la réalité des choses.
D'où vient qu'un boiteux ne nous irrite pas et qu'un esprit boiteux nous irrite? A cause qu'un boiteux reconnaît que nous allons droit et un esprit boiteux dit que c'est nous qui boitons. Les deux sont de Pascal. Balaise, Blaise ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 3 Jan 2003 Membre no 5 426 ![]() |
QUOTE Sinon j'aime rétorquer aux personnes qui me reprochent mon manque de participation à certains débats:
"Qu'il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet." Hehehehehehe comme moi !!!! ![]() ![]() ![]() Seulement moi je l'ai mis en signature en plus c'est du Desproges et j'aime bien Desproges !!! -------------------- Tu l'as vu ma grosse pince...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
J'aime rétorquer aux méchants ceci :
Le train de ta méchanceté glisse sur les rails de mon mépris jusqu'à la gare de mon indifférence... Ou une petite sur les maths : Les mathématiques sont une science où on ne sait pas de quoi on parle, et où on ne sait pas si ce qu'on dit est vrai... Albert Jacquard -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE J'aime rétorquer aux méchants ceci : Et aux mecs hyper curieux, genre interrogatoire dès que tu causes avec, on pourrait dire : arrête de fouler les plates bandes de ma vie privée avec les (gros :diable2: ) sabots de ton indiscrétion.
Le train de ta méchanceté glisse sur les rails de mon mépris jusqu'à la gare de mon indifférence... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Les mathématiques sont une science où on ne sait pas de quoi on parle, et où on ne sait pas si ce qu'on dit est vrai...
Albert Jacquard Dans le même style : La géométrie est l'art de raisonner juste sur une figure fausse. ![]() Ma prof de math le répétait constamment mais je ne sais pas si la citation est d'elle ou non. Tokugawa ![]() -------------------- iMac 2008 24" - MacBookAir 2017 (full conf) - iPod G2 + 2 iPods Classic 160 Go (v.2007 et v.2009) - iPhone X
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
Au royaume des aveugles, seul windows est le roi
![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lyon Membre no 1 348 ![]() |
Une de Bill Gates en anglais :
PC's are like air cooler, it is when windows are open, that problems come thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gu**le.
_____________________________________________________ Je l'aime bien celle-la, mais je ne me souviens plus qui en est l'auteur. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 214 Inscrit : 27 Sep 2002 Membre no 3 789 ![]() |
"Les vrais hommes de progrés sont ceux qui ont pour point de départ un profond respect du passé" Ernest Renan
"La grandeur de l'homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition" Albert Camus "C'est dans l'inconnu qu'on défini notre existence" Bajoran "Il existe dans l'étendue illimitée de l'avenir des réponses qui ne répondent à aucunes questions" Jean Cassa -------------------- Qui vivra, verra
iMac avec processseur Intel Core2Duo à 2,16 Ghz, 2Go de RAM 667 Mhz DDR2, écran LCD 20", iSight intégrée , graveur Matshita DVD-R UJ-85J, Bluetooth 2.0, Airport Extreme, carte graphique ATI Radeon X1600 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
"Quand les riches font la guerre, ce sont les pauvres qui payent l'addition"
![]() Et une autre que j'aime bien "L'Homme ne peut pas se reposer sur ses connaissances comme un avare sur son tas d'or..... " -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Bon en vrac :
Une citation de notre cher (trop) porte avion : "Je vous haïs, Cons !" Gal De G. De mon auteur préféré : "Il n'y a pas d'autre forme de mort que le manque d'Amour" B. Vian Une anonyme (de moi) "Une chose existe lorsque l'homme la croit vraie, ainsi la nature et le néant ne sont que mensonges". Une d'un célébre clown pas encore citée... : "Les gens aiment bien etre compris par des gens qui comprennent des trucs qu'ils ne comprenent pas.' (Et comme cette citation de Coluche colle très bien aux derniere eléction présidentielle... ![]() "je me retire de la vie politique" Jojo. Une citation d'une table de cours : "l'absence est a l'amour cest qu'est au feu le vent, cela tue le petit et embrase le grand". (anonyme) [EDIT] de moi : "Un oximore : genie militaire" [/EDIT] et comme l'a dit Julien Clerc, l'année derniere, le 25 juin : "voila". -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Une anonyme (de moi)
"Une chose existe lorsque l'homme la croit vraie, ainsi la nature et le néant ne sont que mensonges". Moi, je prendrais juste la première partie de ta citation ("une chose ... vraie"). Je la trouve pas mal. Ca me fait penser à la citation de Protagoras : "l'Homme est à la mesure de toute chose" QUOTE [EDIT]
de moi : "Un oximore : genie militaire" [/EDIT] Elle est excellente celle-là. ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 236 Inscrit : 21 Jul 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 965 ![]() |
"au royaume des aveugles les borgnes sont les rois"
Damien Saez, dans sa chanson "fils de France", a propos du premier tour des élections présidentielles de 2002 (aveugles= tous ceux qui n'ont pas voté et qui ont voté les petits partis pour se rebeller, le borgne: a vous de chercher...) -------------------- Macmini 2,3Ghz i5, 8Gb
Macbook Pro 13.3 mid 2009 iPhone 4 et iPad 2 appletv V1 aTV 500Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
La première est d'une personne dont je ne me souviens pas:
"Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dis, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense." :fou: La deuxième est de ouam: "Plus un objet tombe moins vite, plus sa vitesse est est plus grande". Voilà une faible participation à cet édifice qu'est ce poste. JB |
|
|
![]()
|
|
Lui, je l'adore
![]() Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme ![]() -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : St Corentin, France. :P Membre no 3 147 ![]() |
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning.
-Rich Cook Je vous laisse traduire ![]() -------------------- eMac 700, 384Mb, gf2MX, Olympus C-220Zoom, LecteurDVD Externe qui lit 1 dvd sur 2 :D (+ Imac 233 bondi 64Mb, 4Gb..)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Saint Michel sur Orge, Essonne (91) Membre no 3 187 ![]() |
On peut chercher longtemps sous le lampadaire les clés qui sont tombées dans le lac.
-------------------- MacPro 1,1 Quad Core (2,66Ghz) sous El Capitan (OS X.11) / CG ATI Radeon HD 5770 / Ecran Belinea 24¨ / Canon Pixma MG 8150
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
On se risque sur le bizarre...
Tiens, vous avez sorti le vitriol... Un truc qui date du temps du mexicain. Il a fallu arréter la fabrication. On a eu des histoires, des clients qui devenaient aveugles.... Faut reconnaitre que c'est plutôt une boisson d'homme. Y a pas que de la pomme!!! Les tontons flingueurs.... J'adore.... ![]() ![]() Un de mes films cultes.... -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 02:57 |