![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 28 May 2001 Lieu : St Maur des Fosses, France Membre no 306 ![]() |
"L'acheteur peut se tromper. Le vendeur, jamais."
Proverbe Chinois. D'ailleurs, j'vais p'têt réfléchir un peu avant d'acheter un G5. :wink: "Si élevé que soit l'arbre, ses feuilles tombent toujours à terre" Proverbe Chinois "Un trou suffit à faire couler un bateau" Proverbe Chinois "Ne cherche pas à être le meilleur, cherche à être mieux" Lao Tseu "Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent" Coluche "Gagner la guerre, c'est d'abord savoir l'éviter" Je crois qu'il s'agit de Sun Tzu dans "L'art de la guerre" mais j'ai un doute. Tokugawa ![]() -------------------- iMac 2008 24" - MacBookAir 2017 (full conf) - iPod G2 + 2 iPods Classic 160 Go (v.2007 et v.2009) - iPhone X
Merci à MM Gaudelette et Larcenet pour leur Pedro Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE "Gagner la guerre, c'est d'abord savoir l'éviter"
Il doit y avoir dedans une citation qui va dans ce sens (je l'ai lu mais de là à me souvenir exactement de ce qu'il y a d'écrit ... :oops: )
Je crois qu'il s'agit de Sun Tzu dans "L'art de la guerre" mais j'ai un doute. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.
[ Woody Allen ] -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 28 May 2001 Lieu : St Maur des Fosses, France Membre no 306 ![]() |
QUOTE (je l'ai lu mais de là à me souvenir exactement de ce qu'il y a d'écrit ... :oops: )
J'avoue que c'est pareil :oops: Faudrait que je le relise prochainement... quand j'aurai fini de relire Franquin :wink: Concernant Woody Allen : L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen Ou bien : Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera. id. Tokugawa ![]() -------------------- iMac 2008 24" - MacBookAir 2017 (full conf) - iPod G2 + 2 iPods Classic 160 Go (v.2007 et v.2009) - iPhone X
Merci à MM Gaudelette et Larcenet pour leur Pedro Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lyon Membre no 1 348 ![]() |
L'est trop fort ce Woody Allen : "la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était la statue de la Liberté"
![]() thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 826 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE QUOTE "Gagner la guerre, c'est d'abord savoir l'éviter"
Il doit y avoir dedans une citation qui va dans ce sens (je l'ai lu mais de là à me souvenir exactement de ce qu'il y a d'écrit ... :oops: )Je crois qu'il s'agit de Sun Tzu dans "L'art de la guerre" mais j'ai un doute. sans doute le cas du conseiller qui prevoit les provinces se retournant les uns contre les autres.c'est pas pour autant qu'il passe derriere pour reunifier le royaume..... -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( Archlinux ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
"le seul coté positif de la déprime, c'est qu'on a forcement plus de chance d'aller de mieu en mieu que quand on va bien. Et penser à ca peut déjà nous faire aller mieu"
-------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() ∆E*∆t ≥ h/2 Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 Jun 2003 Lieu : Ecublens Membre no 7 987 ![]() |
"tu vois la, je sens que je vais conclure..."
Jean-Claude Dusse -------------------- There are two major products that come out of Berkeley: LSD and UNIX. We don't believe this to be a coincidence.
- Jeremy S. Anderson - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
"La paresse c'est l'extention de l'efficacité"
"G5-l'ordinateur le plus rapide du monde" et aussi "Entre l'action et la reflexion, il y à la passion" [/size]Peace and love 4 all[size=24] -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
a l'époque y'avait aussi "the G4 is a supercomputer on a chip"
:-? -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 3 Jan 2003 Membre no 5 426 ![]() |
A un moment sur le site d'Apple.com il ya avait ca aussi...
"The new PowerMac G4 burns CDs, burns DVDs and burns... the pentium" C'etait a la sortie des G4 Sawtooth avec graveur dvd-ram il me semble c'etait marrant dommage que le site Francais n'ai pas repris cette idée. ![]() -------------------- Tu l'as vu ma grosse pince...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
"Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort."
Friedrich Nietzsche -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() ∆E*∆t ≥ h/2 Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 Jun 2003 Lieu : Ecublens Membre no 7 987 ![]() |
"Je ne connaîtrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
-- Litanie contre la peur du rituel Bene Gesserit, Frank Herbert, Dune -------------------- There are two major products that come out of Berkeley: LSD and UNIX. We don't believe this to be a coincidence.
- Jeremy S. Anderson - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
On devient charlatan sans le savoir, et comédien sans le vouloir.
amiel, henri frederic ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
"J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote !"
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
Inutile d'interroger le Ciel, il a réponse à tout.
Le pire est l'ennemi du mal. Eugene avtsine -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
l'intégralitée du hagakuré
le livre du samourai avec la voix de Forest Whitaker en prime -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 29 Apr 2002 Lieu : Goulien, bout du monde Membre no 2 348 ![]() |
Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir.
et celle-çi Il vaut mieux jeûner avec les aigles, que picorer avec les poulets |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Il vaut mieux jeûner avec les aigles, que picorer avec les poulets
Bizarre, j'aurai plutôt dit le contraire : Mieux vaut picorer avec les poules que jeûner avec les aigles. -------------------- iMac 2008 24" - MacBookAir 2017 (full conf) - iPod G2 + 2 iPods Classic 160 Go (v.2007 et v.2009) - iPhone X
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lyon Membre no 1 348 ![]() |
QUOTE QUOTE Il vaut mieux jeûner avec les aigles, que picorer avec les poulets
Bizarre, j'aurai plutôt dit le contraire : Mieux vaut picorer avec les poules que jeûner avec les aigles. De même, il me semble que la citation exacte, c'est "l'anarchie, c'est l'ordre, moins le pouvoir", mais je peux me tromper :-? thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 11 Mar 2003 Lieu : Moulinsart Membre no 6 618 ![]() |
QUOTE De même, il me semble que la citation exacte, c'est "l'anarchie, c'est l'ordre, moins le pouvoir", mais je peux me tromper :-?
"Le désordre c'est l'ordre moins le pouvoir" Léo Ferré (Il n'y a plus rien) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
"L'excellence du navigateur ne se mesure pas à l'étendue de son savoir, elle se reconnaît à sa capacité de prévoir et de découvrir à l'avance les pièges de la mer" Aristote.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
"Quelqu'un qui va partir ne le dit pas. Il part et c'est tout. Celui qui parle veut rester"
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Pas nécessairement. Et ne me demande pas un exemple t'as qu'à trouver tout seul
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Pas nécessairement. Et ne me demande pas un exemple t'as qu'à trouver tout seul
![]() Mais ceux qui ont dit qu'ils partaient sont revenus ou ne sont pas partis :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Pas tous. Cherche bien Grognon, tu n'étais peut-être pas encore là.
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE Je me suis souvenu de celle-ci :
"Si j'étais dieu, je croirai pas en moi, mais si j'étais moi... et bien je me méfierai!" Hubert Félix Thiefaine thanx ![]() "dis-moi qui tu suis, je te dirais qui je hais" Hubert Félix Thiefaine -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Pour continuer sur la lancée, une que j'adore :
QUOTE Dans ta bouche il y avait des sirènes
Qui chuchotaient des mots Des mots qu'on avait oublié d'inventer |
|
|
![]()
|
|
Du meme auteur, une un peu plus récente :
"Apprends donc à tenir ta laisse, t'es pas tout seul en manque de secours" thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
"quand tu t'achete un string play boy avec le lapin et que t'a deja les pruneaux, c'est deja ca de gagné!"
mat -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 02:57 |