![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
La paresse a cela de mortel que, dès qu'on en triomphe, on la sent qui renaît.
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 10 Dec 2002 Membre no 5 085 ![]() |
"Plus la douleur est grande, plus il est grand de vivre"
C'est une citation parue avec un avis de décès dans un journal... -------------------- mayou
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
La vie est dure, mais il n'y a qu'une façon de répondre à ses coups, avec encore plus de vie.
allio rene ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Diogène dit à un chauve: "je n'ai rien contre toi, mais je félicite tes cheveux d'avoir quitté ta sale tête".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
La route est droite mais la pente est forte: Tartarin du Poitou!
Et moi j'ajoute : surtout pour ceux qui sont en vélo parce qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir une voiture!!!! -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Le dernier refuge contre les téléphones portables : les cabines téléphoniques.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
celle-ci est pas mal
Il y a une vieille légende à propos d'un saint qui devait choisir un des sept péchés capitaux; il choisit celui qui lui parut le moins grave, l'ivrognerie, et avec celui-là il commit les six autres péchés. anderson -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 3 Jan 2003 Membre no 5 426 ![]() |
Allez de nouveau mon tour toujours avec le meme auteur, Monsieur Pierre DESPROGES...
"Définitions... AMI : se dit d'une personne de sexe masculin, qui possède " un je ne sais quoi " qui empêche toute envie de finir dans un lit avec lui. et AMIE : se dit d'une personne de sexe féminin, qui possède " un je ne sais quoi " qui te fait venir une envie folle de finir dans un lit avec elle." Voila mesdames et messieurs la différence entre un homme et une femme entre autre... -------------------- Tu l'as vu ma grosse pince...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris 9 Membre no 1 363 ![]() |
QUOTE If you are a big big tree, we are a small axe ready to cut you down (UB40 - here I am). Pour la traduction, je vous laisse faire : ai la flemme :oops:
NAN NAN et RE-NAN...... Robert Nesta Marley plus connu sous le nom de BOB MARLEY.. "small axe" adréssée a tous les producteurs verreux... je tenais à corriger (UB40 ne fait que reprendre des morceaux...enfin presque) -------------------- Hackintosh: i7-9700k / Z390 Designare / Vega 64 Nitro+ / Vengeance 32GB 3200MHz / Define R6 USB-C / Corsair RM 850W / SSDM2 500Go ...
Macbook Pro 15" mid 2015 MacPro 1,1 Dual G4 450 |
|
|
![]()
|
|
![]() ∆E*∆t ≥ h/2 Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 Jun 2003 Lieu : Ecublens Membre no 7 987 ![]() |
"Merci à ceux qui nous ont fait confiance pour les rumeurs"
-- Lionel belle juxtaposition de termes antithétiques, merci Lionel -------------------- There are two major products that come out of Berkeley: LSD and UNIX. We don't believe this to be a coincidence.
- Jeremy S. Anderson - |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
"One more thing"
Steve ![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Une petite ville, c'est celle où une femme peut parler pendant une demi-heure au téléphone, même si elle s'est trompée de numéro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE "One more thing"
Steve ![]() YES ! ![]() one more time : "It's AMAZING" !!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
La différence entre littérature et journalisme, c'est que le journalisme est illisible et que la littérature n'est pas lue
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Je sais pas si je l'ai déjà donné, alors voilà:
"Ce qu'il y a de bien avec les petites villes, c'est qu'on les hait et on a qu'une envie, c'est d'en partir" Lou reed et John Cale, songs for drella. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Lou reed et John Cale, songs for drella.
euh... ton John Cale, c'est J.J. Cale, l'auteur de Cocaine? j'adooore! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE QUOTE Lou reed et John Cale, songs for drella.
euh... ton John Cale, c'est J.J. Cale, l'auteur de Cocaine? j'adooore! Euh non, c'est l'un des fondateurs du Velvet underground. Violoniste strident, et compositeur solo par la suite après s'être fait virer par Lou. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
oulah les enfants, il faut réviser ses classiques
![]() -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
j'ai beau etre jeune, j'aime aussi Lou Reed & le Velvet :wink:
au fait je cherche un nom pour mon groupe, si vous avez des idées? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
eh, vieux toi même, hein ! :wink:
sinon, bon courage pour trouver un nom, c'est à mon avis plus dur que de former un groupe... -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
tout à fait d'accord! le groupe est là, on se démerde pas mal, mais question nom... c'est con "Larsen Lupin" c'est déjà pris
![]() [edit] j'ai leurs noms, on les trouve, on les liquide et le tour est joué! de toute façon c'est presque la meme formation que nous, personne remarquera rien :diable2: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE tout à fait d'accord! le groupe est là, on se démerde pas mal, mais question nom... c'est con "Larsen Lupin" c'est déjà pris
![]() [edit] j'ai leurs noms, on les trouve, on les liquide et le tour est joué! de toute façon c'est presque la meme formation que nous, personne remarquera rien :diable2: Bon lançons un new topic: un nom pour le groupe de Joseph Papier !! ![]() ![]() psJ'te dis merde pour la suite... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
michel audiar ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
pas mal
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Les "Cotton-Eye Joe Papers", vague allusion au leader du groupe et aux "Notting Hillbillies"
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
LEs "fly paper", les "fly o fly", "les fugees", ah non c'est déjà pris, alors les grattes papier, enfin tout ça...
Bon une petite dernière entendue y 5 minutes à la tv: "les fantasmes des hommes s'arrêtent là où commencent ceux des femmes" J'aime bien. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE les grattes papier
c'est marrant ça ![]() "Le téléscope est un instrument inventé par les étoiles pour regarder notre oeil." (mon popa :oops:) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lyon Membre no 1 348 ![]() |
Je me suis souvenu de celle-ci :
"Si j'étais dieu, je croirai pas en moi, mais si j'étais moi... et bien je me méfierai!" Hubert Félix Thiefaine thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 04:57 |