![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 214 Inscrit : 27 Sep 2002 Membre no 3 789 ![]() |
La semaine du travailleur à 7 jours, la semaine du paresseux à 7 demains.
Auteur inconnu. -------------------- Qui vivra, verra
iMac avec processseur Intel Core2Duo à 2,16 Ghz, 2Go de RAM 667 Mhz DDR2, écran LCD 20", iSight intégrée , graveur Matshita DVD-R UJ-85J, Bluetooth 2.0, Airport Extreme, carte graphique ATI Radeon X1600 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Cinquante cons ne font pas une vérité.
(Auteur pas con) -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
"fume c'est du belge"
(auteur aussi inconnu) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : ici et ailleurs...vive le tabbed browsing ! Membre no 7 553 ![]() |
IF you think Windows is the solution to your problem
THEN you don't know what your problem is -------------------- iMac Alu - iMac G4 - TiPB 867/40/512 (X.3.8)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE IF you think Windows is the solution to your problem
THEN you don't know what your problem is Mieux : la signature d'ewok : "If NT is your answer, you didn't understand the question -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 429 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : ici et ailleurs...vive le tabbed browsing ! Membre no 7 553 ![]() |
Ta signature sur Van Damme ne va pas tarder à devenir ma citation préférée :wink: Et c'est un Bruxellois qui te le dit !
-------------------- iMac Alu - iMac G4 - TiPB 867/40/512 (X.3.8)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Celle de ma signature. Qui a peut etre deja ete mentionnée par Lohuli
![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
La bigamie consiste à avoir une femme en trop. La monogamie aussi d'ailleurs
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
"Computers are like air conditioners: when you open windows, they stop functioning." Auteur inconnu... :wink:
[EDIT] Me voici donc "adepte de macbidouille"... ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
pas mal celle là
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ∆E*∆t ≥ h/2 Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 Jun 2003 Lieu : Ecublens Membre no 7 987 ![]() |
une petite qu'est pas encore sortie, et qui est de circonstance:
"Heureux l'étudiant qui, tel un fleuve, peut suivre son cours sans quitter son lit" l'auteur m'est inconnu |
|
|
![]()
|
|
Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme ; mais pour la maintenir - il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique.
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Coucou Nab. T'as plus mal à la tête?
![]() "Non, c'est ta connexion qui est pourrie." Auteur : wOOkie ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent
|
|
|
![]()
|
|
![]() ∆E*∆t ≥ h/2 Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 Jun 2003 Lieu : Ecublens Membre no 7 987 ![]() |
psone > oui ca va mieux, c'etait seulement hier pendant toute la journée :saoul: , les nouvelles circulent bien, à ce que je vois
![]() Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Etre heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez... Woody Allen j'ai retrouvé mon fichier avec tout plein de citations dedans ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bonsoir Nab :wink: (comment ça ce n'est pas une citation, mais si! :fou: )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Hello Nab, tu t'es enfin décidé à poster sur Macbid !!!
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE psone > oui ca va mieux, c'etait seulement hier pendant toute la journée :saoul: , les nouvelles circulent bien, à ce que je vois Désolé mais je savais pas. C'était rapport à un certain site... :oops:
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
On est volé à la Bourse comme on est tué à la guerre, par des gens qu'on ne voit pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
QUOTE Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir. Etre heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
Ben... y'a tout plein de contradictions là dedans. surtout pour un site d'informatique ! Je suis sûr que Lewis Carroll aurait trouvé quelque chose à dire à cela ! Mais moi, pas. Si, l'absence d'amour fait bien plus souffrir, mais c'est insidieux... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quel accueil ! Bonsoir tout le monde
psone > effectivemenet, y a eu besoin d'aspro, aussi... pi, pour faire comme herve, sisi, y a une citation, juste la au dessous, mais je sais pas de qui... -------------------- There are two major products that come out of Berkeley: LSD and UNIX. We don't believe this to be a coincidence.
- Jeremy S. Anderson - |
|
|
![]()
|
|
une que j'aime assez
Deux personnes pour faire un couple heureux, ce n'est pas assez. -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
Une que j'aime pas:
J'aime pas les citations. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
A computer will never need more than 640 KB RAM.
William Gates -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Supprimer les guillemets des citations : une manière élégante de recycler les idées usagées.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
"Moins c'est mieux et plus c'est mieux"
Slogan d'une compagnie fruitiére qui à ouvert un département aluminium "Think Different!" -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 3 286 ![]() |
- Si Microsoft arrivait sur le marché aujourd'hui, cette entreprise n'aurait pas la moindre chance d'atteindre un jour 1% de parts de marché!
- Bill Gates est un bon à rien au niveau créativité et technique, mais c'est un génie en marketing. A voir ce qu'il arrive à vendre à ses clients... - Le Mac c'est monotâche! Tu ne peux rien rajouter dedans! De toute façon les Mac c'est de la merde! (Un hardcore gamer désinformé) - Il ne faut pas être dupe! Si on achète un graveur c'est pour copier de la musique! (Rika Zaraï, Combien ça coûte TF1, 29 Jan.) -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
Les salariés les plus inefficaces sont systématiquement mutés aux postes où ils risquent le moins de faire de mal: l'encadrement.
adam scott ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Quel accueil ! Bonsoir tout le monde
psone > effectivemenet, y a eu besoin d'aspro, aussi... pi, pour faire comme herve, sisi, y a une citation, juste la au dessous, mais je sais pas de qui... vingt dieux ![]() ![]() à quand le switch? ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 02:57 |