![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 26 Mar 2003 Lieu : Antony Membre no 6 852 ![]() |
un petit proverbe traduit du russe
Vie pendant 100 ans Etudie pendant 100 ans Et meurt idio.... -------------------- Ibook G3/800/384M/30Go X.2.8
MacMini 1,42GHz/512M/80Go/BT/AP/X.3.9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 10 May 2003 Lieu : à l'ouest Membre no 7 513 ![]() |
QUOTE C'est nul !
je dirais même plus: c'est "Nuls" J'étais furieux de n'avoir pas de souliers, alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds. Proverbe chinois -------------------- macosx 10.3.3 + powerbook pismo +powermac 6400/200 + nikkon coolpix + modem speed touch + Dell de bureau (personne n'est parfait)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE QUOTE C'est nul !
je dirais même plus: c'est "Nuls" J'étais furieux de n'avoir pas de souliers, alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds. Proverbe chinois Un connaisseur je vois... 8) Autre chose : "Lorsque le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt". Personne l'avait donné encore celle là. non ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
QUOTE "Lorsque le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt".
Personne l'avait donné encore celle là. non ? ![]() Je l a connaissait mais il me semble que l'on dit: Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt non ? ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE QUOTE "Lorsque le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt". Personne l'avait donné encore celle là. non ? ![]() Je l a connaissait mais il me semble que l'on dit: Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt non ? ![]() ![]() C'est bien possible, mais, bon c'était pour qu'elle soit aussi valable le jour... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
L'a spir ant habite Javel
1 2 3 4 5 6 Inversez l'ordre...mais là on est hors-sujet ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE [...]Albert Einstein[...]
Il a ajouté, "la musique militaire est à la musique ce que la justice militaire est à la justice" Erreur, l'original dit: "La justice militaire est à la justice ce que la musique militaire est à la musique." Le sens est d'ailleurs bien plus fort dans cet ordre. Et d'après moi cette parole n'est pas d'Einstein mais de Georges Clemenceau... j'adooore ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Yvelines Membre no 7 674 ![]() |
Le même Clémenceau il me semble :
"La guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée aux militaires" -------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
// I love potage! "C'était vraiment très intéressant." iPhone 4s 16Go (trop peu) Live box VDSL 77Mo down up 12 up NAS Synology DS215J Utilisation : Bureautique, Jeux, Montage Vidéo |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
La mort est là comme la preuve irréfutable de l'absurdité de la vie.
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
La mort fait partie de la vie. Tu n'imagines pas ce dont est capable le cerveau au moment de mourir...
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 3 286 ![]() |
QUOTE QUOTE On peut tromper mille personnes une fois, mais pas une personne mille fois...
C'est gentil, ça...mais j'étais au courant ![]() ![]() je m'en doutais bien ![]() -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 3 286 ![]() |
Ah mince, j'ai oublié d'éteindre l'aspirateur...
pour les connaisseurs... -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE Ah mince, j'ai oublié d'éteindre l'aspirateur...
ma mère?pour les connaisseurs... ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
"moi je dis qu'il bluffe"
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Ne pas se RE-jeter dedans
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE [...]Albert Einstein[...]
Il a ajouté, "la musique militaire est à la musique ce que la justice militaire est à la justice" Erreur, l'original dit: "La justice militaire est à la justice ce que la musique militaire est à la musique." Le sens est d'ailleurs bien plus fort dans cet ordre. Et d'après moi cette parole n'est pas d'Einstein mais de Georges Clemenceau... j'adooore ![]() Ah bon ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
O.D.I.L. ...
:wink: -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ah bon :o ? On m'aurai menti, "à l'insu de mon plein gré", richard Virenque.
sans rancune :wink: QUOTE O.D.I.L.
Lido? une danseuse? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Les tripes du Mans, ça dure longtemps.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Marseille & Corse Membre no 3 226 ![]() |
"si toi, envoyer balle au mur..... mur renvoyer balle à toi."
"si toi lancer oeuf sur pierre, oeuf se casser, si toi envoyer pierre sur oeuf, oeuf se casser aussi...." -------------------- viens vivre où je vis... tu penseras alors ce que je pense.....
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Les tripes du Mans, ça dure longtemps.
Et la recrudescence des vols de sacs à main...? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
A propos des "cons"...
"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais les cons de l'année prochaine, ils sont déjà là." Patrick Timsit ![]() "Le propre du con, c'est de croire qu'il ne l'est pas !" Luis Régo ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Mettre de l'argent de côté pour l'avoir devant soi, est, pour paradoxale qu'elle soit, une façon comme une autre d'assurer ses arrières à effet de ne pas l'avoir dans le dos.
Pierre Dac |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
Ma préferée :
"De l'homme, je ne veux pas connaitre la valeur de ses lois mais bel est bien quel est son pouvoir créateur" (St Ex - Citadelle) Et d'autres... en vrac. "je passe le plus clair de mon temps à l'obscurcir" (B. Vian) "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (A. de St Exupéry - Le petit prince) "A l'enfant amoureux de cartes et d'estampes l'univers est égal à son vaste appétit Ah, que le monde est grand à la clareté des lampes Aux yeux du souvenir, que le monde est petit" (Baudelaire - les fleurs du mal) "Si tu amenes une âne à la meque, il n'en reviendra jamais qu'un âne" (proverbe arabe) "A s'occuper de son cul, on ne met pas les doigts dans la merde des autres" (celle là, j'ai la modestie de croire qu'elle est de moi. Et tant pis si qqu'un l'avait sortie avant ![]() Si tu te réveilles avec 2 paires de couill**, ne crois pas que le seigneur t'est fais fait un cadeau : tu es juste en train de te faire en*uler" (il s'emblerai que cela soit chinois) "Amour est un grand point Qu'importe la maitresse Qu'importe le flacon Pourvu qu'on est l'ivresse" (A. de Musset) "Objets inanimés, avez vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?" (A. de Lamartine - Les méditations) "L'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme. Une femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour; (R. de Gourmont - Physique de l'amour) "Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages" (B. Aurevilly) "Connaitre le réel Comme une fleur glissée à la bouche acide des petits enfants Connaisssance du diamant désespéré" (R. Char") "Il faut aimer les gens, non pour soi mais pour eux" (C. d'Arville) -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
J'oubliai la plus prfonde "Il faut dans les complications du cerveau garder la simplicité du coeur".
Et enfin, en écho de Desproges "le paradis des riches est bâti sur l'enfer des pauvres" Les deux sont de Hugo -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
"L'homme est maitre de son destin car il à deja tous les éléments en lui"
K. A+ -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 262 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Au bord du lac de Neûch... mais du côté FR... Membre no 7 738 ![]() |
....La vie est une maladie mortelle sexuelement transmissible..... (déjà citée mais je l' aime bien)
"c'est plutôt une boisson d'homme" et "Bon on n'est pas venu ici pour beurré des sandwichs" Audiard : Les tontons flingueurs. (scène dans la cuisine,un régal !) -------------------- PB 17"" 1.33 Ghz 1 Go ram + G4 400Mhz (Gigabit Ethernet) + iMac Alu 24" 4 Go ram // AMD 64 3500 Athlon 2,2 Ghz+Vista Buisness..... et Solaris 10, et puis un ptit Ipod 40Go et le ptit shuffle a 1Go....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
La monnaie, c'est de la liberté frappée
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Le célibataire est un homme qui a réussi à ne pas trouver une femme
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
une citation adaptée en ces temps d'examens:
QUOTE Si ton prof se tue à t'expliquer quelque chose, prends ton temps, laisse-le mourir ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 02:57 |