![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE QUOTE celle que j'applique rigoureusement :
"Si l'envie de travailler te prends, couches-toi, et attends que çà passe" ![]() Une citation de Pierre Dac Celui qui dans la vie, est parti de pas grand chose pour n'arriver à rien n'a de merci à dire à personne. Je crois que c'était la devise de Jimmy Carter... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE Je m'enhardie, une deuxième
"Le cancer je m'en fout je suis contre" ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
QUOTE QUOTE Je m'enhardie, une deuxième
"Le cancer je m'en fout je suis contre" ![]() ![]() Ah pas mal celle là, vraiment trés bien -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
«Quiconque trouve du plaisir à marcher en rangs serrés, au son de la musique est, pour moi, d'emblée, un objet de mépris. Il n'a reçu son cerveau que par mégarde puisque la moelle épinière lui aurait amplement suffi. Cette honte de la civilisation devrait être supprimée aussi vite que possible. Héroïsme sur commande, violence insensée, chauvinisme pénible, comme je le hais ardemment; comme la guerre me paraît basse et méprisable, je préférerais me laisser couper en morceaux plutôt que de participer à des agissements aussi misérables.»
Albert Einstein (sources : http://www.gssa.ch/) -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE «Quiconque trouve du plaisir à marcher en rangs serrés, au son de la musique est, pour moi, d'emblée, un objet de mépris. Il n'a reçu son cerveau que par mégarde puisque la moelle épinière lui aurait amplement suffi. Cette honte de la civilisation devrait être supprimée aussi vite que possible. Héroïsme sur commande, violence insensée, chauvinisme pénible, comme je le hais ardemment; comme la guerre me paraît basse et méprisable, je préférerais me laisser couper en morceaux plutôt que de participer à des agissements aussi misérables.»
Albert Einstein (sources : http://www.gssa.ch/) Il a ajouté, "la musique militaire est à la musique ce que la justice militaire est à la justice" et vis et versa... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE une petite des bronzes
"therese n'est pas moche elle a pas un physique facile, c'est different" :non: Honte à toi! Cette phrase est tirée du Père Noël est ordure. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
QUOTE Je ne sais pas si vous l'avez déjà sortie, j'ai pas tout lu :
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Pour ce qui est de l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude." Albert Einstein [Modo: déjà citée, mais c'est pas grave] Dans le meme genre pour l'augmentation annuel d'un collègue: Y a deux choses dant la vie, les femmes et l'argent, pour les femmes je ne peux rien pour toi, pour l'argent je ne peux rien non plus. ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
Proverbe chinois
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin. La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. J'étais furieux de n'avoir pas de souliers, alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds. Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt. Les trente premières années se passent à ne pouvoir se réveiller, les trente suivantes à ne pas pouvoir s'endormir. Ce nest quavec les yeux des autres que lon peut bien voir ses défauts. Celui qui me flatte est mon ennemi, celui qui me réprouve menseigne. Choisir ses voisins est plus important que choisir sa maison. Fais du bien, ton voisin ne le découvrira jamais.-Fais du mal, on le saura à cent lieues. -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Toutes les citations qui vont suivre sont de moi (ma période blues 1994-1995-1996).
"La craie s'écrase et crée" "L'esprit du coeur est à l'intérieur" "Il n'est pas rare que le poète et sa muse s'amusent" "Pour que ce plat ne soit pas trop lourd, Saupoudrez-le légèrement d'humour" |
|
|
![]()
|
|
La vérité, c'est ce qu'on croit.
Barjavel, René ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
"Un écrivain qui manie la plume sait qu'il doit la serrer fort de peur qu'elle ne s'envole" - Hervé Paoli ( :oops: c'est moi)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
La muse m'habite.
(Domaine public) QUOTE L'enfer des vivants n'est pas chose à venir ; s'il y en a un, c'est celui qui est déjà là, l'enfer que nous habitons tous les jours, que nous formons d'être ensemble. Il y a deux façons de ne pas en souffrir. La première réussit aisément à la plupart : accepter l'enfer, en devenir une part au point de ne plus le voir. La seconde est risquée et elle demande une attention, un apprentissage, continuels : chercher et savoir reconnaître qui et quoi, au milieu de l'enfer, n'est pas l'enfer, et le faire durer, et lui faire de la place.
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE La muse m'habite.
Pensez à l'inversion ![]() "Dans la chaleur ambiante, l'ambient du raver me rend rêveur" (Toujours de moi) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
Si vous allez trop loin, vous n'irez nulle part.
Jacques Monod -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
[quote]Si vous allez trop loin, vous n'irez nulle part.
Jacques Monodexcellent ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
QUOTE QUOTE La muse m'habite.
Pensez à l'inversion ![]() "Un poête qui rêve est un néant fécond" Victor Hugo -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Yvelines Membre no 7 674 ![]() |
Les hommes sont égaux mais non identiques
Sage hindou contemporain -------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
// I love potage! "C'était vraiment très intéressant." iPhone 4s 16Go (trop peu) Live box VDSL 77Mo down up 12 up NAS Synology DS215J Utilisation : Bureautique, Jeux, Montage Vidéo |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 769 ![]() |
une petite de desproges:
"L'intelligence, c'est comme la confiture. Moins on en as, plus on l'étale!" Vérifié et approuvé! -------------------- iMac intel alu 2.4GHz 20''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 3 Jan 2003 Membre no 5 426 ![]() |
QUOTE une petite de desproges:
"L'intelligence, c'est comme la confiture. Moins on en as, plus on l'étale!" Vérifié et approuvé! Dommage pepito mais la vraie de Desproges concerne la culture ![]() ![]() ![]() "La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale!" Celle qui concerne l'intelligence je l'ai deja dis mais je la repete elle est tellement bien... "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'ecrase." -------------------- Tu l'as vu ma grosse pince...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 769 ![]() |
argh! raté!
j'y arriverais j'y arriverais! ![]() -------------------- iMac intel alu 2.4GHz 20''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
On peut tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes...euh non euh...une personne une fois...enfin non c'est pas ça...
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 3 286 ![]() |
On peut tromper mille personnes une fois, mais pas une personne mille fois...
![]() -------------------- Obeewan
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
There is no finish line...
Just do it ! ![]() --- "Gnauti seauton" - Socrate (Connais-toi toi-même.) Il vaut mieux apprendre à pêcher à quelqu'un que de lui donner sans arrêt du poisson à manger - vieux proverbe chinois, applicable à beaucoup de domaine... -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE On peut tromper mille personnes une fois, mais pas une personne mille fois...
C'est gentil, ça...mais j'étais au courant ![]() ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Sans pile, on perd la face
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
QUOTE "Un poête qui rêve est un néant fécond" Victor Hugo
Il aimait les contrepèteries Le Totor ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pas qu'un peu. C'était un joyeux drille
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 581 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 ![]() |
Mon préféré, un peu "tordu", c'est l'aspirant habite Javel.
|
|
|
![]()
|
|
Une spéciale pour Puck....
"Allumeuse. Personne en général non combustible qui se charge d'enflammer le plus de coeurs possible, pour des buts non-lucratifs" :oops: ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE On peut tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes...euh non euh...une personne une fois...enfin non c'est pas ça...
![]() C'est nul ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 01:20 |