![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Aug 2013 Membre no 186 361 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une création d'entreprise, je souhaite réaliser un sondage sur la personnalisation de produits High-Tech. Qu'est-ce que la personnalisation de produits ? Nous cherchons pour la plupart à personnaliser notre environnement. Les murs de votre chambre sont probablement recouverts de posters, d'affiches de films pour les plus cinéphiles d'entre-vous…Ainsi en est il de votre bureau que vous soyez à la maison ou au travail. Nous avons tous cette tendance à vouloir apporter une touche à nos objets du quotidien…surtout quand ils prennent une grande place dans notre existence. La personnalisation consiste donc à ajouter du "Moi" dans l'objet que vous aimez…Et ceci dans mon cas avec la précision du laser (méthode de la gravure par laser) :-) Pour mieux comprendre vos attentes, j'aimerais vous soumettre un questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes. Vous pouvez y accéder en cliquant sur lien ci-dessous. [EDIT]Lien effacé Merci de votre participation ! Lyrachord Ce message a été modifié par Phil J. Fry - 12 Sep 2013, 04:29.
Raison de l'édition : Lien effacé
|
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 529 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Je ne vois pas en quoi ça vient prendre place sur nos forums. C'est une démarche à vocation commerciale
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Ça devient assez lassant tous ces sondages. Encore quand c'est de vrais membres ça passe, autant quand l'inscription n'a pas d'autres motifs que le sondage, c'est limite du spam...
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 19:01 |