Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Jun 2013, 07:43
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 628 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Apple propose aux développeurs une seconde bêta d'iOS 7. Elle corrige des bugs, améliore la stabilité et apporte quelques nouveautés entrevues au détours de captures mises par erreur en ligne par Apple. Elle est surtout maintenant disponible sur les iPad.
Pour Mavericks, elle apporte des fonctions non supportées sur la première bêta comme l'assistant migration, améliore les performances et la stabilité. Apple semble progresser vite et bien sur ces deux fronts qui conditionneront en bonne partie les ventes d'appareils à la rentrée. [Màj] La nouvelle bêta d'iOS 7 que nous venons d'installer est bien plus réactive et certaines fonctions qui provoquaient un plantage presque systématique comme la gestion du multitâche fonctionnent maintenant très bien. Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
25 Jun 2013, 07:48
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 24 Jun 2012 Membre no 177 266 |
Bonne nouvelle ça avance
|
|
|
|
25 Jun 2013, 07:50
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 628 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Il y a encore du boulot, la PR1 d'iOS 7 plante chez moi environ 2 fois par jour. Bonne nouvelle, le reboot ne prend qu'une vingtaine de secondes.
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
25 Jun 2013, 07:55
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 8 Jan 2008 Membre no 104 618 |
L'assitant de Migration a fonctionné pour moi,
Il a planté une fois, et relancé et stable, puis transfert pour test, resultat system et Library plus fermé qu'auparavant |
|
|
|
25 Jun 2013, 08:00
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 079 Inscrit : 1 Jul 2010 Membre no 156 073 |
J'avais lu ici, dans les commentaires, qu'adapter iOS7 pour les appareils non Retina demanderait un travail considérable… ça a été vite ! Je n'ai pas compris pourquoi ça aurait été un problème.
Je vais tester ça, si le temps se couvre -------------------- L'homme n'est que poussière... c'est dire l'importance du plumeau ! Alexandre Vialatte
|
|
|
|
25 Jun 2013, 12:26
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 139 Inscrit : 17 Sep 2010 Membre no 159 100 |
iOS7 devrait plaire en maternelle où l'on aime les couleurs criardes et aléatoires.
|
|
|
|
25 Jun 2013, 12:52
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 128 Inscrit : 27 Feb 2007 Membre no 81 593 |
iOS7 devrait plaire en maternelle où l'on aime les couleurs criardes et aléatoires. C'est bien la maternelle, les enfants sont encore innocents et entiers. -------------------- Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)
f-carl - Flickr |
|
|
|
25 Jun 2013, 13:26
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 22 Nov 2002 Lieu : marseille Membre no 4 795 |
Salut à tous.
"Localiser mon iPhone" plante toujours sur mon 5... -------------------- iMac 27-2010 - iMac27-2013 - iPad3 - iPhone5 - Imac24" DualCore
|
|
|
|
25 Jun 2013, 14:45
|
|
Salut à tous. "Localiser mon iPhone" plante toujours sur mon 5... Pareil chez moi, il faut être très gentil avec lui pour que ça donne une info -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
25 Jun 2013, 17:30
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 |
Et au niveau consommation de la batterie c'est toujours aussi déplorable ou il y a du progrès? Il me semble vous avoir entendu dire que la première béta était une véritable cata côté autonomie de la batterie". C'est déjà depuis l'iPhone premier du nom l'un des points les plus critiqué, il serait peut-être temps qu'Apple y veille, vous ne pensez pas?
Ce message a été modifié par Alizés - 25 Jun 2013, 17:30. -------------------- Bisous
|
|
|
|
25 Jun 2013, 17:42
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 128 Inscrit : 27 Feb 2007 Membre no 81 593 |
Et au niveau consommation de la batterie c'est toujours aussi déplorable ou il y a du progrès? Il me semble vous avoir entendu dire que la première béta était une véritable cata côté autonomie de la batterie". C'est déjà depuis l'iPhone premier du nom l'un des points les plus critiqué, il serait peut-être temps qu'Apple y veille, vous ne pensez pas? ou que tu change de crèmerie ? -------------------- Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)
f-carl - Flickr |
|
|
|
25 Jun 2013, 17:55
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 17 Feb 2005 Lieu : Cannes Membre no 33 302 |
Et au niveau consommation de la batterie c'est toujours aussi déplorable ou il y a du progrès? Il me semble vous avoir entendu dire que la première béta était une véritable cata côté autonomie de la batterie". C'est déjà depuis l'iPhone premier du nom l'un des points les plus critiqué, il serait peut-être temps qu'Apple y veille, vous ne pensez pas? Il semble qu'il y ait du mieux, sur mon iPhone 5, la 1ere beta me vidait la batterie a vue d'oeil en 4h je passais de 80% à 5% et le téléphone était en permanence tiède malgré des reboot et fermeture de toutes les apps, sauf par moments sans raison ou tout se passait bien. La nouvelle beta semble ne plus le faire la batterie semble descendre a une vitesse normale et je n'ai plus une chaufferette dans la poche. |
|
|
|
25 Jun 2013, 18:09
|
|
Avec l'expérience je crois que c'est lié aux mises à jour automatiques des applications iOS.
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
25 Jun 2013, 20:09
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 23 Feb 2006 Membre no 56 226 |
Apple propose aux développeurs une seconde bêta d'iOS 7. Elle corrige des bugs, améliore la stabilité et apporte quelques nouveautés entrevues au détours de captures mises par erreur en ligne par Apple. Elle est surtout maintenant disponible sur les iPad. Pour Mavericks, elle apporte des fonctions non supportées sur la première bêta comme l'assistant migration, améliore les performances et la stabilité. Apple semble progresser vite et bien sur ces deux fronts qui conditionneront en bonne partie les ventes d'appareils à la rentrée. [Màj] La nouvelle bêta d'iOS 7 que nous venons d'installer est bien plus réactive et certaines fonctions qui provoquaient un plantage presque systématique comme la gestion du multitâche fonctionnent maintenant très bien. Lien vers le billet original "par erreur" ... -------------------- Au plus c'est simple, au mieux je comprends...
J'ai plein de trucs Apple (Mac, iPad, iPhone) mais je refuse de payer pour iCloud |
|
|
|
25 Jun 2013, 20:24
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 |
Et au niveau consommation de la batterie c'est toujours aussi déplorable ou il y a du progrès? Il me semble vous avoir entendu dire que la première béta était une véritable cata côté autonomie de la batterie". C'est déjà depuis l'iPhone premier du nom l'un des points les plus critiqué, il serait peut-être temps qu'Apple y veille, vous ne pensez pas? ou que tu change de crèmerie ?Marf! perso, j'ai pris l'habitude de me ballader avec des câbles USB, masi il est vrai qu'Apple verrait l'autonomie de ses iPhones à la hausse que tout le monde s'en porterait mieux. Au fait, par ta réponse, tu veux dire que toi tu es contre? Et pourquoi alors? -------------------- Bisous
|
|
|
|
25 Jun 2013, 20:52
|
|
Et au niveau consommation de la batterie c'est toujours aussi déplorable ou il y a du progrès? Il me semble vous avoir entendu dire que la première béta était une véritable cata côté autonomie de la batterie". C'est déjà depuis l'iPhone premier du nom l'un des points les plus critiqué, il serait peut-être temps qu'Apple y veille, vous ne pensez pas? ou que tu change de crèmerie ?Marf! perso, j'ai pris l'habitude de me ballader avec des câbles USB, masi il est vrai qu'Apple verrait l'autonomie de ses iPhones à la hausse que tout le monde s'en porterait mieux. Au fait, par ta réponse, tu veux dire que toi tu es contre? Et pourquoi alors? Depuis l'iPhone premier du nom dis-tu, mais avant, les téléphones ne faisaient pas tout ce qu'il est possible depuis justement l'iPhone. Il faut une puissance supérieure pour effectuer ce qu'ils font, ces smartphones. De plus, quand je vois la "finesse" de mon ex-samsung d500e par exemple... ça fait 2,5 fois plus épais que l'iPhone, il y a moins de place pour les batteries, bien qu'on ait fait des progrès en autonomie. Je pense que c'est caractéristiques de ce type de produit. Il est possible d'avoir une autonomie plus grande, mais il faudrait épaissir à nouveau les smartphones, car à vouloir faire la course au chiffre du plus fin, plus léger au monde, on n'a plus de place pour la batterie. À moins d'une révolution en terme de capacité pour un même volume, je ne crois pas qu'il y ait de solution. Personnellement, je suis pour, évidemment, d'une meilleure autonomie. Ma réponse était volontairement provocante, pour te taquiner aussi -------------------- Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)
f-carl - Flickr |
|
|
|
25 Jun 2013, 22:22
|
|
C'est bien mon avis. Certe on a perdu 12g entre l'iPhone 5 et l'iPhone 4S. Perso, j'aurais franchement préféré qu'Apple augmente l'autonomie, surtout qu'on ne peux pas dire que l'iPhone 4S était franchement encombrant ou lourd. Maintenant, en parlant de l'autonomie, je ne compare pas aux SONYERICSSON d'avant l'ère des smartphones, mais deux mes étudiants ont un G4, des tas d'autres des G3, d'autres des LG, des Nokia, etc. et je dois avouer que parmi les smartphones, question autonomie, l'iPhone est très mal placé pour pouvoir la ramener. Je suis à peu près la seule à avoir à le brancher sur le secteur aussi souvent... C'est frustrant tout de même, voire réellement chiant.
Bref, il semble que l'iPhone 5S sera équipé d'une batterie un peu plus puissante (pas grand chose en fait). Ça ne peut-être qu'un bon point, mais d'un autre côté il semble qu'iOS 7 est un véritable gouffre de consommation. Qu'en est-il avec cette seconde bêta? La consommation a-t-elle oui ou non été revue à la baisse? Les développeur planche-t-il sur le problème? Ou va-t-on être obligés de coupé le WiFi, le Blutooth, la 4G, toutes les notifications, le flash et baisser au minimum la luminosité 99% du temps? En court, perdre TOUT ce qui fait de l'iPhone un smatphone, justement, rien que pour obtenir une autonomie correcte? Ce serait dommage, vous ne trouvez pas? -------------------- Bisous
|
|
|
|
25 Jun 2013, 23:05
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 |
|
|
|
|
25 Jun 2013, 23:34
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 |
Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière concernant le poids de mon iPhone, les 28g se sentent réellement beaucoup.
Concernant l'autonomie de ios7 on verra déjà quand il y aura la version finale aujourd'hui cela ne sert à rien de partir dans tous les sens... Ce message a été modifié par pitimarsu - 25 Jun 2013, 23:35. -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
|
25 Jun 2013, 23:44
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 1 Dec 2012 Membre no 180 882 |
Et au niveau consommation de la batterie c'est toujours aussi déplorable ou il y a du progrès? Il me semble vous avoir entendu dire que la première béta était une véritable cata côté autonomie de la batterie". C'est déjà depuis l'iPhone premier du nom l'un des points les plus critiqué, il serait peut-être temps qu'Apple y veille, vous ne pensez pas? ou que tu change de crèmerie ?Marf! perso, j'ai pris l'habitude de me ballader avec des câbles USB, masi il est vrai qu'Apple verrait l'autonomie de ses iPhones à la hausse que tout le monde s'en porterait mieux. Au fait, par ta réponse, tu veux dire que toi tu es contre? Et pourquoi alors? Depuis l'iPhone premier du nom dis-tu, mais avant, les téléphones ne faisaient pas tout ce qu'il est possible depuis justement l'iPhone. Il faut une puissance supérieure pour effectuer ce qu'ils font, ces smartphones. Avec Maemo pourtant on y était, c'était juste bien moins connu. Y avait un store d'applications, du Nokia full tactile, ... Par contre ça n'a pas percé là où Apple a excellé. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'Intel avec Nokia étaient parti de Maemo pour faire Meego. M'enfin, vu le triste sort du machin à la fin... Un peu comme le suicide webOS par HP |
|
|
|
26 Jun 2013, 06:04
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 14 Sep 2005 Membre no 45 944 |
Je trouve que l'autonomie de l'iphone 5 est pas top mais sous IOS7 Beta 2 c'est pire que tout, ca descend très vite - si ca continue a moi un note 2
-------------------- A+
Philippe ----------------------------------------------------------------------------------------------- Imac alu I3 21"5 Snow leopard 10.6.7 32 Bits Iphone 4 - 16 GO BLACK SFR - OS 4.3.2 Lenovo T 410 Win 7 pro fr 64 bits |
|
|
|
26 Jun 2013, 07:55
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 16 Jul 2008 Membre no 117 964 |
Je suis repassé sous iOS 6 depuis 1 semaine je n'ai donc pas testé la beta 2, mais sur un iPhone 5 avec la beta 1 (et une clean install) ma batterie tenait une journée entière, de 7h45 le matin à 22h30 environ, avec comme utilisation : 2 comptes Exchange (sans push), 4 comptes Gmail, du Twitter, FB, pas mal d'Audio (Podcasts principalement), bref en l'utilisant quand même pas mal.
Ce message a été modifié par charlus_38 - 26 Jun 2013, 07:55. -------------------- MacBook Pro Retina 13" / iPhone 6
|
|
|
|
26 Jun 2013, 08:07
|
|
on a perdu 12g entre l'iPhone 5 et l'iPhone 4S. Non 28g et ça se sens énormément !! Franchement, à y choisir entre 28g de moins ou + de 20% d'autonomie de batterie en plus, pas besoin d'être Madame soleil pour deviner ce que serait la préférence des consommateurs dans une très laaaaaarge majorité. Surtout que, contrairement à ce que vous semblez indirectement clamer, l'iPhone 4 et 4S n'étaient absolument pas critiqués pour leurs poids. Je trouve que l'autonomie de l'iphone 5 est pas top mais sous IOS7 Beta 2 c'est pire que tout, ca descend très vite - si ca continue a moi un note 2 C'est bien ce que je dis, mais aussi ce que je crains hélas... Négliger le problème de l'autonomie, l'une des critiques les plus récurrentes concernant l'iPhone depuis toujours et encore plus aujourd'hui est à mon humble avis une trèèèès grosse bourde. Peut-être même l'une voire LA plus grosse, commercialement parlant.À y regarder de plus près, d'ailleurs, vu qu'il est devenu bien difficile à Apple, de proposer encore et toujours du "révolutionnaire" face à la concurrence, côté soft et hard, il aurait été même de très bonne augure de mettre surtout l'accent sur l'autonomie pour la suite. Là il y a, à moins avis, réellement matière à faire la différence. Ce message a été modifié par Alizés - 26 Jun 2013, 08:16. -------------------- Bisous
|
|
|
|
26 Jun 2013, 08:16
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 670 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Rodez - Montpellier - La Rochelle Membre no 8 258 |
Je trouve que l'autonomie de l'iphone 5 est pas top mais sous IOS7 Beta 2 c'est pire que tout, ca descend très vite - si ca continue a moi un note 2 C'est bien ce que je dis, mais aussi ce que je crains hélas... Négliger le problème de l'autonomie, l'une des critiques les plus récurrentes concernant l'iPhone depuis toujours et encore plus aujourd'hui est à mon humble avis une trèèèès grosse bourde. Peut-être même l'une voire LA plus grosse, commercialement parlant.Ne te fait pas d'illusion, c'est pareil voire pire chez les autres, j'ai cédé aux sirènes du "apple caca, c'est bien mieux ailleurs" prédominant ici (et un peu a ma curiosité), et je m'en bouffe les ongles. Au prochain iPhone je reviens faire "béé" avec tout le monde ... -------------------- MacbookPro Retina 2.3/16/265 - iPad3 - iPhone 4 - Macbook Pro SR 2.4/4Go/256Go Crucial v4 - Magic Mouse :) - MacBook,iBook,TiBook Gb,Pismo, G3/233,LCII
|
|
|
|
26 Jun 2013, 08:18
|
|
Je trouve que l'autonomie de l'iphone 5 est pas top mais sous IOS7 Beta 2 c'est pire que tout, ca descend très vite - si ca continue a moi un note 2 C'est bien ce que je dis, mais aussi ce que je crains hélas... Négliger le problème de l'autonomie, l'une des critiques les plus récurrentes concernant l'iPhone depuis toujours et encore plus aujourd'hui est à mon humble avis une trèèèès grosse bourde. Peut-être même l'une voire LA plus grosse, commercialement parlant.-------------------- Bisous
|
|
|
|
26 Jun 2013, 08:22
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 4 Jun 2007 Membre no 87 870 |
Je trouve que l'autonomie de l'iphone 5 est pas top mais sous IOS7 Beta 2 c'est pire que tout, ca descend très vite - si ca continue a moi un note 2 Personnellement, je trouve que sous iOS 7 bêta 1 c'était insupportable et qu'elle se vidait à la vitesse de l'éclair, mais sous la bêta 2, même si je trouve la batterie peu endurante, ça va déjà mieux Et si tu veux plus de ton iPhone dit le moi, je connais des gens dans mon entourage qui serait intéressé -------------------- Carpe Diem
|
|
|
|
26 Jun 2013, 12:33
|
|
Je trouve que l'autonomie de l'iphone 5 est pas top mais sous IOS7 Beta 2 c'est pire que tout, ca descend très vite - si ca continue a moi un note 2 Personnellement, je trouve que sous iOS 7 bêta 1 c'était insupportable et qu'elle se vidait à la vitesse de l'éclair, mais sous la bêta 2, même si je trouve la batterie peu endurante, ça va déjà mieux Et si tu veux plus de ton iPhone dit le moi, je connais des gens dans mon entourage qui serait intéressé comme leurs noms l'indiquent, les beta ne sont pas des versions finales. Alors arrêter de pleurer sur l'autonomie, vous parlerez quand la version finale sera disponible. -------------------- Mac mini 2018 - i7 3.2GHz - 32Go de RAM - FD 128Go+2To (Samsung T5)
f-carl - Flickr |
|
|
|
26 Jun 2013, 12:40
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 |
De toute facon l'autonomie et iOS c'est une vrai roulette russe. A chaque màj ça change. Quand je vois mon Nexus 4 avec Wifi, Bluetooth et localisation allumés qui tiens facile 2 jours comparé à mon iPhone 4S qui tiens à peine 1 journée en standby avec tout éteint...
Ce message a été modifié par iRed - 26 Jun 2013, 12:41. -------------------- |
|
|
|
26 Jun 2013, 12:53
|
|
De toute facon l'autonomie et iOS c'est une vrai roulette russe. A chaque màj ça change. Quand je vois mon Nexus 4 avec Wifi, Bluetooth et localisation allumés qui tiens facile 2 jours comparé à mon iPhone 4S qui tiens à peine 1 journée en standby avec tout éteint... J'ai un 4s avec une seconde ligne très peu utilisée en plus de mon iphone 5. Je le recharge tous les 3 ou 4 jours seulement... Wi-Fi activé, mais pas BT en revanche. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
26 Jun 2013, 13:19
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 |
on a perdu 12g entre l'iPhone 5 et l'iPhone 4S. Non 28g et ça se sens énormément !! Franchement, à y choisir entre 28g de moins ou + de 20% d'autonomie de batterie en plus, pas besoin d'être Madame soleil pour deviner ce que serait la préférence des consommateurs dans une très laaaaaarge majorité. Surtout que, contrairement à ce que vous semblez indirectement clamer, l'iPhone 4 et 4S n'étaient absolument pas critiqués pour leurs poids. Désolé je n'ai pas de coque sur mon iphone 5 plus le temps passe moins je couvre mes iphones (le 3G j'avais un holster en cuir, le 4 un simple bumper et maintenant rien du tout c'est bien la peine qu'Apple se casse le cul à faire quelque chose de beau pour le planquer dans une coque), au final encore une fois 28g c'est énorme, moi aussi j'ai encore mainte fois l'occasion d'avoir un 4 dans les mains et j'ai vraiment l'impression de tenir une brique. Je ne critique pas le poids de l'iphone 4 ou 4S, je dis juste qu'on s'habitue réellement vite à cette différence et qu'on n'a vraiment pas envie de revenir en arrière, en tout cas me concernant c'est un réel critère de choix aujourd'hui. Si je devais changer de crèmerie je n'irais pas prendre un Samsung. ^^ Xperia Z ou Huawei Ascend P6 voir un modèle "nexus"... mais je reviendrai probablement fin 2014 pour l'iphone 6. ^^ -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 14:17 |