![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Valdemar, un lecteur de Macbidouille, propose via le Mac App Store une application appelée Access Control. Elle permet de transformer un iPhone ou un iPad en clé verrouillage de votre Mac en bloquant l'accès à son écran et ses données.
Il suffit ensuite de brancher Mac ou iPad enregistré pour récupérer sa machine. L'application est proposée à 5,99 euros sur le Mac App Store et Valdemar l'offrira aux 10 premières personnes qui réagiront à cette brève sur nos forums. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 969 Inscrit : 26 Jan 2011 Lieu : Pollachius virens Membre no 164 083 ![]() |
Oh ben alors tout le monde dort ce matin ? Personne n'en veut ?
Edit : n'ayant pas besoin de cette app je l'offre au onzième intervenant Ce message a été modifié par yponomeute - 6 Apr 2013, 07:59. -------------------- MBP 2017 15" avec clavier pourri et touchbar inutile
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 29 May 2011 Membre no 167 679 ![]() |
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 14 Mar 2004 Membre no 16 224 ![]() |
si, moi je veux bien :-)
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 6 Apr 2013 Membre no 183 989 ![]() |
Exactement.
C'est juste dommage que le logiciel ne permette pas un déverouillage par wifi (ou NFC) 3 Ok je sors" Mais pour 5,99€ le commentaire, ça valait le coup de se lever tôt... :-S |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 778 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : St Etienne Membre no 17 938 ![]() |
Oh ben alors tout le monde dort ce matin ? Personne n'en veut ? Bah si, moi je veux bien, merci. ![]() -------------------- Nos prêtres ne sont point ce qu'un vain peuple pense,
Notre crédulité fait toute leur science. Voltaire - extrait d'Œdipe |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Annecy Membre no 8 278 ![]() |
Bonjour.
Très bonne idée comme application. J'ai hâte de l'utiliser. -------------------- eMac 700Mhz GeForce2 MX
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 20 Aug 2003 Membre no 9 127 ![]() |
Il me faut cette application!!! Super idée.
-------------------- PM G5 2*2.7 2.5GB - HD 250 GB - ApppleDisplay 23'' - iSight
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 16 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 611 ![]() |
J'aimerais bien utiliser cette appli avec mon iphone
merci, -------------------- IMac 24 Po 3.06 GHz / 4 Go / 750Go Leopard 10.5.7
Mac Mini 2 Ghz Ecran Dell 24 ", DD Ext. Silvertouch 500 GO , DD Ext. Silvertouch 320 GO, Wise men talk because they have something to say; fools, because they have to say something. "Platon" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 28 Mar 2008 Membre no 111 098 ![]() |
très bon concept !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 27 Mar 2005 Membre no 36 023 ![]() |
Super pratique, je veux bien un code.
Applement vôtre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Ollioules (83) Membre no 4 483 ![]() |
A essayer, au réveil!
-------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
MB Pro 15" 2,2GHz 4Go/160Go SD Time Capsule 1To Neufbox - Imprimante iP8500 et MF4690PL (laser) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 4 Feb 2011 Membre no 164 344 ![]() |
Je veux bien le dernier code ...
Si je suis encore dans le temps !!! ![]() -------------------- 2x Mini Late-2012 2.3GHz i7 4Gb RAM : 1x Fusion Drive et 1x SSD Crucial M4 512Gb + 2x 24" Philips 1900x1200
MacBook Pro 13" Mid-2009 2.26 GHz "Penrynn" 8Gb RAM 160 Gb SSD Intel X25-M + 24" HP 1900x1200 sous 10.13.6 !!! 2x MBA 13" 1.8 GHz 2017 pour mes poulettes sorties de l'université + 1x MBA 13" 2020 rose (pas pour moi ...) iMac 27" 5K i5 3.5 GHz 2017 40Gb Fusion drive d'origine et Ventura (bientôt à vendre) Mini M4 2024 24/512 et Philips 34" Ultrawide |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 308 Inscrit : 27 Aug 2003 Lieu : Vandoeuvre-lès-nancy Membre no 9 244 ![]() |
Intéressant le concept, a essayer et certainement adopter
![]() -------------------- - MacBook - Ipod 3G 15 Go - neuf dégroupé - Fon_acces_gratuit (à Montbéliard) -
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 11 Oct 2002 Membre no 4 079 ![]() |
J'aimerai bien tester aussi, bon week-end à tous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
Pourquoi pas
Mais grillé comme ma dinde ![]() Ce message a été modifié par lechneric - 6 Apr 2013, 08:06. -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : GENOLHAC (30) Membre no 10 351 ![]() |
Je veux bien essayer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 1 Nov 2003 Lieu : Paris Membre no 11 182 ![]() |
Comment débloquer le Mac si on perd l'iPhone ou l'iPad ?
-------------------- iZnoGoodGood
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 6 Apr 2013 Lieu : Paris, France Membre no 183 990 ![]() |
Bonjour;
Moi je veux bien encore tenter ma chane si possible, qui n'essaye rien n'a rien ! |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Je les ai envoyé aux premiers
![]() Merci et à la prochaine opération de ce genre. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : Evry Membre no 14 708 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 11 Dec 2004 Lieu : paris Membre no 28 648 ![]() |
Bonjour suis preneur s'il reste encore - Merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 778 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : St Etienne Membre no 17 938 ![]() |
Dommage, non compatible avec Snow Leopard, du coup mon numéro ne me sert à rien…
Qui est le suivant que je puisse lui faire parvenir le code ? -------------------- Nos prêtres ne sont point ce qu'un vain peuple pense,
Notre crédulité fait toute leur science. Voltaire - extrait d'Œdipe |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 9 Sep 2007 Membre no 94 440 ![]() |
Interessé par le produit si il reste une clé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 30 Sep 2004 Lieu : Manche Membre no 24 427 ![]() |
Ben, moi aussi!
L'application est une clé pour acceder au mac, mais peut on contrôler à distance celui-ci (via bluetooth par exemple) comme une télécommande? Ce serait intéressant... ![]() -------------------- Patatrov
le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent.(Desproges) PowerBook 2,66 (4go Ram) - Ipod -Iphone |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 24 Sep 2012 Membre no 179 123 ![]() |
Super, pouvoir se servir de son Iphone ou Ipad en télécommande son Imac, suis preneur d'une clé pour l'essayer et en débattre...
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 219 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 ![]() |
Le blocage n'est activé que lorsque l'on effectue la première connexion de l'appareil après son ouverture de session. Donc pas de risque si l'on perd (ou change) son iAppareil. Je ne dois pas être bien réveillé, je n'ai pas compris. Le blocage de l'écran n'intervient que "lorsque l'on effectue la première connexion". Connexion à quoi ? À l'internet ? Faut-il comprendre qu'on a accès aux données du compte utilisateur tant qu'on n'est pas connecté ? Qu'on a accès à l'application (et qu'on peut donc débloquer aussi par saisie d'un code) ? Ce message a été modifié par Aliboron - 6 Apr 2013, 09:40. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 415 Inscrit : 31 Aug 2006 Membre no 67 018 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : Evry Membre no 14 708 ![]() |
Le blocage n'est activé que lorsque l'on effectue la première connexion de l'appareil après son ouverture de session. Donc pas de risque si l'on perd (ou change) son iAppareil. Je ne dois pas être bien réveillé, je n'ai pas compris. Le blocage de l'écran n'intervient que "lorsque l'on effectue la première connexion". Connexion à quoi ? À l'internet ? Faut-il comprendre qu'on a accès aux données du compte utilisateur tant qu'on n'est pas connecté ? Qu'on a accès à l'application (et qu'on peut donc débloquer aussi par saisie d'un code) ? Le programme ne se lance que lorsque vous avez ouvert votre session. Il faut brancher votre appareil servant de clé pour activer le verrouillage automatique. Ensuite, si vous le débranchez, l'écran se verrouille jusqu'à la reconnexion de l'iBidule servant de clé. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 13 Dec 2003 Membre no 12 468 ![]() |
Le blocage n'est activé que lorsque l'on effectue la première connexion de l'appareil après son ouverture de session. Donc pas de risque si l'on perd (ou change) son iAppareil. Je ne dois pas être bien réveillé, je n'ai pas compris. Le blocage de l'écran n'intervient que "lorsque l'on effectue la première connexion". Connexion à quoi ? À l'internet ? Faut-il comprendre qu'on a accès aux données du compte utilisateur tant qu'on n'est pas connecté ? Qu'on a accès à l'application (et qu'on peut donc débloquer aussi par saisie d'un code) ? Le programme ne se lance que lorsque vous avez ouvert votre session. Il faut brancher votre appareil servant de clé pour activer le verrouillage automatique. Ensuite, si vous le débranchez, l'écran se verrouille jusqu'à la reconnexion de l'iBidule servant de clé. d'où l'objet de la question qui vous a été posée plus haut par Aliboron : si vous n'avez plus l'iBidule (perdu, volé, ...) une fois l'écran verrouillé : quelle est la procédure de secours ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th August 2025 - 14:34 |