![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 14 Sep 2007 Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург Membre no 94 795 ![]() |
Après le Mac , la mort d'Apple ?
![]() -------------------- Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 019 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
Citation Je terminai le rituel par ces mots : Esprit de Sark... et d'Hammon..., succubes Hadopiesques, quittez le corps de Macbidouille, je vous l'ordonne. +1 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 939 Inscrit : 1 Jul 2010 Membre no 156 073 ![]() |
Bien qu'étant moi-même amateur et possesseur de Hackintoshs, je ne pensais pas que l'attente d'une section spécialement dédiée à ces machines était si grande et que l'enthousiasme à son ouverture serait si importante. ![]() Pour le choix du boîtier, terrible le coup du sous-voltage du BeQuiet ![]() -------------------- L'homme n'est que poussière... c'est dire l'importance du plumeau ! Alexandre Vialatte
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Venant de m'en construire un il y a quelques mois, je suis sur le cul!
![]() ![]() Merci Macbid'! ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 1 Aug 2009 Membre no 140 041 ![]() |
Merci... cela m'aidera pour le futur je pense.
-------------------- Mon numéro de membre est un analepse... marrant.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 920 Inscrit : 17 Jun 2003 Lieu : PARIS Membre no 8 094 ![]() |
sinon chanmé ton nouvel avatar, tu kiff ? ![]() OUI grave c'est moi qui l'ai fait ![]() C'est le doigt de Mickey qui appuie sur quelque chose? J'ai bon? -------------------- Mac Pro 2009 • 2x Xeon Six-Core 3,46 • 48Go • MSI GTX 770 • SSD NVMe 1To • HD 3,5 2To • Mojave
Mac Pro 2009 • 2x Xeon Quad-Core 2,26 • 12Go • MSI GTX 770 • HD 3,5 1To • Mojave MacBook Pro 2012 • 15 pouces Retina • Intel Core i7 • 16Go • SSD 500Go • Mojave |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 17 Dec 2012 Membre no 181 280 ![]() |
Oui,
C'est une Super idée !!! Maintenant, Il faut pas oublier qu'Aple peut nous surprendre en nous sortant un Nouveau Mac-Pro Et l'intérêt pourrait devenir limité.... J'ai construit l'année dernière un Hackintosh : (Transformée en Hackintosh) Socket 2011 Cpu: i-7 3930k OC 4.8 GHz Cooling: corsair H100 Cm: Asus Sabertooth X79 Gpu: Nvidia GTX 680 Ram: 16 Gb Il m'a falu une semaine pour le rendre opérationnel à 99% à coup de Kext "corrigé" Et il rest le Bluetooth qui demande l'achat d'une carte spécifique ...... C'est donc destiné au connaisseur qui n'ont pas peurs de mettre les mains sous le capot et qui ont besoin d' Un Mac Doppé au Amphétamines . |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Après le Mac , la mort d'Apple ? ![]() oui tué à petit feu par les fonds de pensions…… -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
Oui, C'est une Super idée !!! Maintenant, Il faut pas oublier qu'Aple peut nous surprendre en nous sortant un Nouveau Mac-Pro Et l'intérêt pourrait devenir limité.... J'ai construit l'année dernière un Hackintosh : (Transformée en Hackintosh) Socket 2011 Cpu: i-7 3930k OC 4.8 GHz Cooling: corsair H100 Cm: Asus Sabertooth X79 Gpu: Nvidia GTX 680 Ram: 16 Gb Il m'a falu une semaine pour le rendre opérationnel à 99% à coup de Kext "corrigé" Et il rest le Bluetooth qui demande l'achat d'une carte spécifique ...... C'est donc destiné au connaisseur qui n'ont pas peurs de mettre les mains sous le capot et qui ont besoin d' Un Mac Doppé au Amphétamines . Ouais, je crois que c'est l'exemple type du Hackintosh qui ne s'adresse pas à tout le monde : difficile à mettre en place, à stabiliser, et donc, impossible à mettre à jour directement. Aucune critique, hein, je fais juste un constat, et j'admire ta détermination pour mettre en œuvre un truc pareil ! ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 17 Dec 2012 Membre no 181 280 ![]() |
@ Dreaming
En même temps, ça m'a permis d'améliorer mes connaissance sur Mac OS et le matériel . (Y'a beaucoup de petites subtilité dans les driver....) Petit détail , je l'ai construit avant tout pour faire tourner Star Citizen de Chris Roberts. http://www.robertsspaceindustries.com/star-citizen/ Et j'en ai profiter pour installer Mac OS sur un petit SSD de 128Gb. La conclusion, c'est que je vais tout de même acheter un "Vrai" Mac d'ici le mois de mai... Parce que comme tu l'a mentionnné : Mise à jours prise de tête....pas certains que les nouveaux périphériques Apple Soient pris en charge........ Bref le Gros PC pour jouer. Le Mac pour la vie de tout les jours. ![]() Mais pour un "petit Hackintosh" avec du matériel spécifiquement choisi , On peut éventuellement éviter les problème ..... Et je pense que c'est un défi intéressant à relever pour MacBidouille: un Hackintosh 100% Operationel , compatible à 100% avec tout les périphériques Apple , et surtout avec la version de Mac OS "Boîte " san modification (Plug n' Play). Ce message a été modifié par Bobito71 - 24 Feb 2013, 10:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 14 Sep 2007 Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург Membre no 94 795 ![]() |
Après le Mac , la mort d'Apple ? ![]() oui tué à petit feu par les fonds de pensions…… Et j'ose a peine imaginer ce qui arrivera si les constructeur d'ordinateur nous fabriquent des configurations tout a fait compatibles avec l'installation d'OS X ![]() -------------------- Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|
|
|
![]()
|
|
@FrenchDoctor
Moi, J'veux pas la mort d'Apple ! J'veux juste que les dirigeant d'Apple se remettent la tête à l'endroit ........ Ils ont loupé le "virage " Leap Motion (c'est Asus qui va l'integrer a ses ordinateurs portable) que Je ' attend avec impatience pour mon futur Mac Et ils ont fait des erreurs incroyable sur l'ergonomie de l'iMac 2012 ! Bref,Steve , Redescend pour leurs Botter le derrière , Ils sont en train de flinguer l' esprit de ta société ! En un an, ils sont passé de "Think Different" à "Don't Think" tout court ...... Ce message a été modifié par Bobito71 - 24 Feb 2013, 11:06. |
|
|
![]()
|
|
@FrenchDoctor Moi, J'veux pas la mort d'Apple ! J'veux juste que les dirigeant d'Apple se remettent la tête à l'endroit ........ Ils ont loupé le "virage " Leap Motion (c'est Asus qui va l'integrer a ses ordinateurs portable) que Je l' attend avec impatience pour mon futur Mac Et ils ont fait des erreurs incroyable sur l'ergonomie de l'iMac 2012 ! Bref,Steve , Redescend pour leurs Botter le derrière ! Personnellement je m'en fout que le truc s'appelle Apple ou hp ou je ne sais quoi d'autre ! Ce que je veux c'est du bon matos,solide,facilement modulable à souhait avec un système qui marche nickel. Et qu'on arrête de me prendre pour un tiroir caisse. ![]() C'est peut être trop demander ! ![]() Ce message a été modifié par FRENCHDOCTOR - 24 Feb 2013, 11:10. -------------------- Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 077 Inscrit : 18 Jan 2007 Lieu : 93 Membre no 78 557 ![]() |
Aucune critique, hein, je fais juste un constat… Oh ben non quand même… on ne peut pas critiquer le Hackintosh quand même… seulement les Mac^^' -------------------- OSEF
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
Supprimé.
Ce message a été modifié par Dreaming - 24 Feb 2013, 14:32. -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 179 Inscrit : 4 Feb 2004 Membre no 14 298 ![]() |
Aucune critique, hein, je fais juste un constat… Oh ben non quand même… on ne peut pas critiquer le Hackintosh quand même… seulement les Mac^^' Tu m'emmerdes. D'abord parce que je ne voulais pas lui donner l'impression que j'étais en train de le critiquer. Je le précise, en disant que ce qu'il a fait n'est pas à la portée de tout le monde, ni même de tous les bidouilleurs qui veulent se faire un Hackintosh. Et tu viens faire de la provocation gratuite, parce que tu ne connais pas mes positions : tu ne connais que ce que tu crois pouvoir déduire hâtivement de mes messages. Ensuite parce que tu te plains de cette section. Abondamment. Parce que ça pollue ta façon de suivre le forum. Et tu te permets de venir nous faire y faire chier comme un rat crevé. Mais, s'il n'existe pas une fonction pour ignorer une partie du forum, hélas pour toi, il y a une fonction pour ignorer les membres qui nous ennuient, Dieu merci pour moi et les autres. Je ne m'en étais jamais servi avant ces 6 derniers mois. Tu seras le second à en faire l'objet de ma part. Alors lâche moi la grappe sur ce thread, et ne te donne pas la peine de me répondre, je ne le verrai pas. Où défoule toi, je n'en ai rien à carrer. Et puisque tu m'emmerdes, je t'emmerde en retour. Et ca m'emmerde de lire ce genre de commentaire Dreaming. alors retire-le et laisse tomber Ar_h. Il fait partie, tout comme Alizés ou Narayan, de ces forumeurs indispensables à son existence. Ne te tracasse pas; moi j'avais compris ce que tu voulais dire. Merci donc de respecter les autres même si tu ne les aimes pas et de t'attacher à l'essentiel : transmettre ton savoir dans cette section! PS : je ne veux lire aucune réplique en retour de la part de Ar_h. Merci à lui de respecter également ma demande. Ce message a été modifié par crowie - 24 Feb 2013, 13:50. -------------------- Fan d'Apple depuis le milieu des années 80, mais va peut-être virer sa cuti si Apple continue dans cette voie
Les iBidules sont proscrits chez moi, trop chers pour ce que c'est. Je me satisfais très largement d'un truc chinois sous Androïd Super fan d'Alizés surtout quand elle nous parle de Sunix, qu'elle s'énerve ou qu'elle nous fait des bisous dans ses posts. Si je vous appelle: Chouchou, poussin, lapin, croquette, m'amour, poulet,... ne m'en veuillez pas c'est que je vous aime bien. Si par contre c'est "pingouin" vous pouvez être fâché car c'est dans un sens péjoratif que je l'aurai utilisé. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je peux t'assurer que le forum survivrait à l'absence de Narayan
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Je récapitule:
- énormément de gens qui s'en foutent, - plein de gens que ça intéresse, - quelques personnes que le concept dérange, - une personne choquée et qui en fait tout un foin. C'est plié, on reste comme ça. Au fait, j'ai viré ton avatar spécial dédicace Ar_H car je l'ai trouvé choquant. Merci de ne pas le remettre ou d'en mettre un du même genre. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 077 Inscrit : 18 Jan 2007 Lieu : 93 Membre no 78 557 ![]() |
- une personne choquée et qui en fait tout un foin. J'espère que tu ne parles pas de moi là? J'ai juste expliqué mon problème avec cette nouivelle section ENVAHISSANTE… après le foin ne vient pas de moi… enfin il me semble^^ C'est plié, on reste comme ça. C'est toi le boss, tu fais bien comme bon te semble ![]() Au fait, j'ai viré ton avatar spécial dédicace Ar_H car je l'ai trouvé choquant. Merci de ne pas le remettre ou d'en mettre un du même genre. C'est fait papa, désolé pour le chocage ![]() Ce message a été modifié par Ar_H - 24 Feb 2013, 14:11. -------------------- OSEF
|
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci.
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 655 Inscrit : 27 May 2001 Lieu : Aix en Provence Membre no 302 ![]() |
Je récapitule: - énormément de gens qui s'en foutent, - plein de gens que ça intéresse, - quelques personnes que le concept dérange, - une personne choquée et qui en fait tout un foin. C'est plié, on reste comme ça. Au fait, j'ai viré ton avatar spécial dédicace Ar_H car je l'ai trouvé choquant. Merci de ne pas le remettre ou d'en mettre un du même genre. Merci pour ce que cela intéresse -------------------- Premier apple: Apple 2C :
Actuel : Macbook Pro Retina 2014 (Mojave et Hackintosh Ancêtre Mini Dell Inspiron 910 sous OSX Mini Dell 10 sous OSX Autre Medion Akoya Sous Window 7 Collector : XX ième anniversaire (Spartacus) Pour les softs Fana de Filemaker depuis la première version. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
Selon ce qui sera proposé en remplacement des Mac Pros actuels, cette nouvelle section peut m'intéresser...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
coucou;
coucou; "Après le Mac , la mort d'Apple ?" je pense plutot que ca sera plutot la mort de mac-bidouille. qui risque de rejoindre les innombrables forum sur linux par exemple ou PC a celui qui a la plus grosse pour jouer.. dommage. je rejoins un peu celui qui a jeté l’opprobre ici; c'est pas en critiquant qu'on avance; mais en proposant des solutions. C'et pas en dénigrant non plus qu'on apporte quelque chose. En lisant les réponses je vois (il me semble) qu'on tombe dans les défauts d'il y a quelque année a savoir .; ceux qui savent contre ceux qui plug an play.. chacun son monde j'ai pas trop envie d'une ferrari que jene peux pas me payer montée avec les conseils avisés de personnes dont les intérêts sont très différent. bah sinon en mode plus detendu ca pas changer grand chose je pense..ah ah..Et longue vie a macbidouille Ce message a été modifié par hubeert - 24 Feb 2013, 18:47. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
Ouais, si jamais je fais un hack, c'est avec l'assurance que tout ira comme sur des roulettes. Je ne suis pas prêt à sacrifier la mise en veille, des ports réseau ou la fiabilité des mises à jour système pour quelques centaines d'euros. Il faudra vraiment que ce que je veux n'existe plus chez Apple (pas seulement que ce soit plus cher chez Apple).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 572 ![]() |
sur mes étagères poussiéreuses j'ai un apple2, plusieurs Performa, 1G3, 1G4 c'est dire si je suis un ancien
en fonction 1 G5 quad et depuis 1mois un Hackintosh: Asus P8Z77-V PRO/THUNDERBOLT Gigabyte GeForce GTX 660 GV-N660OC-2GD Intel Core i7-3770K (3.5 GHz) G.Skill Ares Blue Series DDR3 2133 MHz CL9 Samsung SSD 840 PRO 128 Go Geek bench 15800 J'attendais avec impatience la sortie des macs fin 2012: c'était un holdup financier et hardware. C'est ce qui m'a fait basculer du côté lumineux de la force .... ![]() Regardez la loi Europeenne : ce n'est pas illégal, nous sommes "usufruitier" ( pour faire simple ) du logiciel acheté et on le monte sur la machine de son choix contrairement aux US ( merci Michel Rocard de mémoire ) c'est Apple qui est dans l'illégalité sur ses licences EU. Un industriel allemand fabrique des hackintoshs clef en main et en vend même à l'administration ! ![]() Apple n'a jamais trainé la chose devant les tribunaux de peur de la jurisprudence. http://pearc.de/ Je retrouve mes jeunes années de bidouilles ... Ce message a été modifié par oldboss53 - 24 Feb 2013, 19:27. -------------------- sur étagères :Apple2, performa(s), G3,G4,G5
en fonction : MAC-mini de mon epouse,Hackintosh Asus P8Z77-v-Pro I7 3770K 10.8 en fin 2012 -Yosemite=>clover pur EFI en 2015 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 9 Jan 2007 Membre no 77 752 ![]() |
Bonne nouvelle !
J'avais essayé de m'en faire un l'année dernière en suivant les conseils de tonyx86. J'ai jamais réussi à le faire fonctionner convenablement (pourtant le matos était sensé être compatible). Depuis il tourne sous windows et je ne l'utilise quasi jamais... Avec cette nouvelle section je vais pouvoir retenter le coup dès que j'ai un peu de temps ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
C'est MacBidouille et mon premier iPad (le 1) qui m'on donné envie de passer à Mac OS .
C'est aussi vrai que j'aime bien bidouillé sous Linux..... Maintenant , fau pas être si négatif . Le Patriarche est mort, Y'a eu du crêpage de chinions au saint de la direction d'Apple ... Et ils ont Merdé (et pas qu'un peut!). Je vois plutôt tout ça comme une période de transition "post-Steve Jobs" . Si je résume bien, La création de ce forum dédié au Hackintosh est là pour palier le manque cruel de Mac Pro . Et c'est une Exelante Idée . ![]() Ce message a été modifié par Bobito71 - 24 Feb 2013, 20:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 493 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 799 ![]() |
Il me semble que ça tient du même domaine que le jailbreak, la seule chose que pourrait faire Apple est bloquer les MàJ mais en pratique on les bloque nous même, dpnc ... Pour le reste si tout est acquis légalement, donc avoir payé OS X, ça revient à configurer un Mac pour un Linux. Aussi bizarre que ça puisse paraître, OS X est l'OS le plus modulable que je connaisse et surtout le plus facile à moduler, pourquoi s'en priver ? ![]() Ça peut paraître "bizarre" si on tient compte de tous les préjugés envers Apple. Mais si on met un peu ces préjugés de côté, je dirais que ça n'est pas si bizarre que ça... ![]() Ce message a été modifié par marc_os - 25 Feb 2013, 14:56. -------------------- ----------------- --JE-------SUIS-- --AHMED-CHARLIE-- --CLARISSA-YOAV-- ----------------- |
|
|
![]()
|
|
coucou; coucou; "Après le Mac , la mort d'Apple ?" je pense plutot que ca sera plutot la mort de mac-bidouille. qui risque de rejoindre les innombrables forum sur linux par exemple ou PC a celui qui a la plus grosse pour jouer.. dommage. je rejoins un peu celui qui a jeté l’opprobre ici; c'est pas en critiquant qu'on avance; mais en proposant des solutions. C'et pas en dénigrant non plus qu'on apporte quelque chose. En lisant les réponses je vois (il me semble) qu'on tombe dans les défauts d'il y a quelque année a savoir .; ceux qui savent contre ceux qui plug an play.. chacun son monde j'ai pas trop envie d'une ferrari que jene peux pas me payer montée avec les conseils avisés de personnes dont les intérêts sont très différent. bah sinon en mode plus detendu ca pas changer grand chose je pense..ah ah..Et longue vie a macbidouille La ligne éditoriale de fond restera la même. Certes, on parlera de Hackintosh, mais ce n'est pas le "fond de commerce" de Macbidouille. Donc, cela enrichira par certains aspects l'actualité, mais rassure toit, je n'ai encore que des Mac, des vrais de chez Apple ![]() -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Tous préjugés mis de côté, ça reste bizarre de constater qu'un OS conçu pour ne s'installer QUE sur du matériel Apple soit aussi "souple" pour pouvoir le mettre sur autre chose.
-------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 13:02 |