Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Jan 2013, 19:42
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 |
Je n'arrive pas a comprendre comment ce genre de bug ultra specifique et debile peut arriver. D'une part, ca doit vouloir dire que c'est pas du tout gere de facon generique, ca pue le dev moche tout plein d'exception. D'autre part, comme l'a dit lionel, ce genre de bug arrive sur des trucs vraiment basiques et evidents qui devraient etre teste. C'est la base pour nimporte quel debutant. Je ne peux pas croire que les dev d'apple (ou android, ca leur est arrive aussi) soient nuls, ils doivent enormement manquer de temps. Ce n'est pas bug mais un feature spécifique à iOS ! -------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
|
3 Jan 2013, 19:57
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 6 Aug 2007 Membre no 92 032 |
[*]equipes qui ne communiquent pas entre elles J'aimerais qu'on me cite une grosse boîte (même) une moyenne, où les équipes communiquent bien ? Je ne connais que des entreprises où la communication ne dépasse guère le bureau voisin et où le collègue un peu plus loin répond "passe par la voie hiérarchique". [*]equipes en competition pour avoir le plus de pouvoir dans la boite Pourqu'il en soit autrement, il faudrait changer le genre humain. Je ne sais si la faute revient à l'appareil ou aux opérateurs que je suspecte réaliser des "travaux" importants sur le réseau afin de préparer la 4G entrainant ainsi des baisses de réseau sans évidemment communiquer sur ce fait... Je ne vais que rarement à Paris et je n'ai pas de iPhone 5 mais, lors de déplacements récents, j'ai été frappé par le nombre d'endroits où la 3G n'est pas opérationnelle. C'est amusant de faire le test lors de trajets en bus, il y a de larges zones sans signal. Lorsqu'on est à pied, il suffit souvent de tourner le coin de la rue ou de traverser mais, même dans des zones largement dégagées (places, grandes avenues), on ne gagne pas à tous les coups. Est ce que les parisiens confirment ? Bonsoir, C'est toute la direction de projet qui est merdique et tous les processus transverses qui sont à remettre en question ! Que dire de la conduite du changement chez Apple. C'est à pisser de rire. Je suis de ton avis. Tout le monde parle de la 4G qui arrive. Je pense qu'il serait judicieux de déployer correctement la 3G avant de parler de 4G. J'ai la crainte que se soit encore pire et juste des opérations de Marketing avec du vent derrière toute cette campagne de communication. C'est la même chose avec les ventes de CD qui viennent de tomber 56000 pour le dernier Jennifer et 89000 pour Florent Pagny et je ne parle même pas des petites maisons de disques qui rament et vont certainement fermer. Cela veut bien dire que les solutions qui ont été proposées et appliquées sont absurdes et inefficaces. Complètement à coté de la plaque.... BBN |
|
|
|
3 Jan 2013, 23:28
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 15 Mar 2004 Membre no 16 276 |
Je suis de ton avis. Tout le monde parle de la 4G qui arrive. Je pense qu'il serait judicieux de déployer correctement la 3G avant de parler de 4G.. Sauf que ce serait complétement absurde : si on veut couvrir une zone actuellement non (ou mal) couverte, il est beaucoup plus logique de la couvrir directement en 4G (surtout pour ce que ça doit changer au coût). Après, il est peu probable (doux euphémisme...) que les opérateurs commencent par déployer la 4G dans les zones blanches/grises, mais ça, c'est une autre question... Si leur priorité était de couvrir ces zones, la logiques serait bien d'y installer directement des équipements supportant la 4G. -------------------- Ma config Hackintosh :
CPU Intel Core i5 3570K - GPU Nvidia GeForce GTX660 - Carte mère Gigabyte GA-Z77-D3H - RAM 8Go DDR3-1600 - SSD Crucial M4 Dual-boot OS X 10.8 Mountain Lion/Windows 7 Pro 64 bits |
|
|
|
6 Jan 2013, 16:18
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 883 Inscrit : 23 Dec 2007 Lieu : Portmeirion Membre no 103 209 |
Ca remarche
-------------------- Dans l'ordre d'apparition (sans compter ceux que je n'ai plus) et en service:
- MBP 16 2,3Ghz - 32Go - 2To - 05/2020 - OS 11.2.2, - Mac mini i5 2,6Ghz - 8Go - 1To FD - 04/2016 - OS 11.2.2, - iPad mini - 64Go - 12/2012 - iOs 9.3.6, ne sert plus que pour les films des mômes, - iPad Pro 10,5 - 256Go - 06/2017 - iPadOs 14.4.2, - iPhone Xs - 256Go - 09/2018 - iOs 14.4.2, - Livebox play fibre - Sosh. Et pour celles et ceux qui lisent les génériques de fin jusqu'au bout, entre autres : - Precision 50´s Squier Classic Vibe, - Gibson Les Paul CR8, - Fender Telecaster standard 1968 (une vraie d’août 68 ;-) !!!), - Martin 000-28EC Eric Clapton, - Fender Stratocaster 63' Custom Shop Michael Landau, - Gibson ES-335 Custom Shop Lee Ritenour, - Koch Studiotone II Head + 2x12 Koch, - Fender Princeton Reverb-Amp 68´, - Marshall 5275. " C'est curieux, chez les Apple bashers, cette manie de faire des phrases... ". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th April 2026 - 23:47 |