![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 21 May 2004 Membre no 19 049 ![]() |
Noce blanche ? (1989)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse d'or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 583 Inscrit : 11 Jul 2006 Lieu : paris Membre no 64 304 ![]() |
Noce blanche ? (1989) Yes, Tara, c'est à toi ![]() 37,2 le matin À la poursuite du diamant vert À bout de souffle Apollo XIII Arrivée d'un train en gare de La Ciotat Asterix et le coups du menhir Bienvenue à Gattaca Chacun cherche son chat Copacabana Debout les crabes, la mer monte Delicatessen Diva E.T. Ed Wood Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais … elle cause Fargo Femme fatale Fenêtre sur cour Germinal Gouttes d'eau sur pierres brûlantes Intouchables J'ai toujours rêvé d'être un gangster Jardins de pierre Klute L'amour en quatrième vitesse L'armée des ombres L'aveu L'indic L'odeur de la papaye verte La boum Le charme discret de la bourgeoisie La cité des enfants perdus La couleur pourpre La femme d'à côté La flute enchantée La grande vadrouille La guerre des étoiles La métamorphose des cloportes La mort en direct La môme La planète des singes La sortie des usines Lumière La soupe au choux La tour infernale Le boucher Le déclin de l'empire américain Le dernier métro Le discours d'un roi Le feu follet Le goût des autres Le livre de la jungle Le nom de la rose Le port de l'angoisse Léon Le premier jour du reste de ta vie Le roi Arthur Le Secret de Brokeback Mountain Les dents de la mer Les diamants sont éternels Les enfants du paradis Les gaspards Les noces barbares Les nuits avec mon ennemi Les trois jours du condor Les valseuses Lune froide Mademoiselle Chambon Mortelle randonnée Ne le dis à personne Nikita Noce blanche Nos plus belles années Nous irons tous au paradis Orange mécanique Papy fait de la résistance Pierrot le fou Polisse Que la fête commence Retour vers le futur Série noire Seule contre tous Sur la route de Madison Sympathy for the devil Talons aiguilles Trois hommes et un couffin Un homme et une femme Un jour sans fin Un taxi pour Tobrouk Une nuit Vacances romaines Z -------------------- Arrêtez le monde je veux descendre (Woody Allen)
___________________________________________ Imac G5 avec OS 10.4 Tiger Imac intel core i5 avec El Capitan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 21 May 2004 Membre no 19 049 ![]() |
Bon alors une facile pour faire tourner
![]() Une petite dizaine de sacs Ce message a été modifié par tara - 19 Feb 2013, 14:59. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 399 Inscrit : 16 Dec 2011 Membre no 173 041 ![]() |
10 000 ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 399 Inscrit : 16 Dec 2011 Membre no 173 041 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bravo VQP !
C'était pas trop dur hein ? Explications: 1 Sac en argot, désigne un billet ou une pièce de mille (anciens francs). Au passage aux nouveaux francs français, Sac désigne alors dix francs. 10 sacs = donc 100 francs Une petite dixaine de sacs = 99 francs. ![]() Quand au clip en indice, j'adore et c'est sans commentaires. ![]() ------------------------------------------------------------------------------------------- 37,2 le matin 99 F À la poursuite du diamant vert À bout de souffle Apollo XIII Arrivée d'un train en gare de La Ciotat Asterix et le coups du menhir Bienvenue à Gattaca Chacun cherche son chat Copacabana Debout les crabes, la mer monte Delicatessen Diva E.T. Ed Wood Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais … elle cause Fargo Femme fatale Fenêtre sur cour Germinal Gouttes d'eau sur pierres brûlantes Intouchables J'ai toujours rêvé d'être un gangster Jardins de pierre Klute L'amour en quatrième vitesse L'armée des ombres L'aveu L'indic L'odeur de la papaye verte La boum Le charme discret de la bourgeoisie La cité des enfants perdus La couleur pourpre La femme d'à côté La flute enchantée La grande vadrouille La guerre des étoiles La métamorphose des cloportes La mort en direct La môme La planète des singes La sortie des usines Lumière La soupe au choux La tour infernale Le boucher Le déclin de l'empire américain Le dernier métro Le discours d'un roi Le feu follet Le goût des autres Le livre de la jungle Le nom de la rose Le port de l'angoisse Léon Le premier jour du reste de ta vie Le roi Arthur Le Secret de Brokeback Mountain Les dents de la mer Les diamants sont éternels Les enfants du paradis Les gaspards Les noces barbares Les nuits avec mon ennemi Les trois jours du condor Les valseuses Lune froide Mademoiselle Chambon Mortelle randonnée Ne le dis à personne Nikita Noce blanche Nos plus belles années Nous irons tous au paradis Orange mécanique Papy fait de la résistance Pierrot le fou Polisse Que la fête commence Retour vers le futur Série noire Seule contre tous Sur la route de Madison Sympathy for the devil Talons aiguilles Trois hommes et un couffin Un homme et une femme Un jour sans fin Un taxi pour Tobrouk Une nuit Vacances romaines Z Ce message a été modifié par tara - 19 Feb 2013, 19:37. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Ah cool, alors heu, facile encore:
Balade aisée -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Mortelle randonnée ?
|
|
|
![]()
|
|
ni zizis ridés ni randonnée
Concentrez vous plutôt sur aisée que sur balade Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 20 Feb 2013, 14:19. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon et si je l’écris
Balade : aisée ? j'aurais aussi pu faire Balade : aisée I, II III ou IV -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mission impossible ?
|
|
|
![]()
|
|
ben oui
Bravo Tara -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous faites la tete parce que je n'ai pas rempli le tableau?
37,2 le matin 99 F À la poursuite du diamant vert À bout de souffle Apollo XIII Arrivée d'un train en gare de La Ciotat Asterix et le coups du menhir Bienvenue à Gattaca Chacun cherche son chat Copacabana Debout les crabes, la mer monte Delicatessen Diva E.T. Ed Wood Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais … elle cause Fargo Femme fatale Fenêtre sur cour Germinal Gouttes d'eau sur pierres brûlantes Intouchables J'ai toujours rêvé d'être un gangster Jardins de pierre Klute L'amour en quatrième vitesse L'armée des ombres L'aveu L'indic L'odeur de la papaye verte La boum Le charme discret de la bourgeoisie La cité des enfants perdus La couleur pourpre La femme d'à côté La flute enchantée La grande vadrouille La guerre des étoiles La métamorphose des cloportes La mort en direct La môme La planète des singes La sortie des usines Lumière La soupe au choux La tour infernale Le boucher Le déclin de l'empire américain Le dernier métro Le discours d'un roi Le feu follet Le goût des autres Le livre de la jungle Le nom de la rose Le port de l'angoisse Léon Le premier jour du reste de ta vie Le roi Arthur Le Secret de Brokeback Mountain Les dents de la mer Les diamants sont éternels Les enfants du paradis Les gaspards Les noces barbares Les nuits avec mon ennemi Les trois jours du condor Les valseuses Lune froide Mademoiselle Chambon Mission: Impossible Mortelle randonnée Ne le dis à personne Nikita Noce blanche Nos plus belles années Nous irons tous au paradis Orange mécanique Papy fait de la résistance Pierrot le fou Polisse Que la fête commence Retour vers le futur Série noire Seule contre tous Sur la route de Madison Sympathy for the devil Talons aiguilles Trois hommes et un couffin Un homme et une femme Un jour sans fin Un taxi pour Tobrouk Une nuit Vacances romaines Z Woula, allez Tara on repart avec un film qui envoie du steak -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation Woula, allez Tara on repart avec un film qui envoie du steak Ok tu l'auras voulu VQP ![]() ![]() * Enigme niveau "Basique" type "Charade" à deux balles. Mon premier = des souvenirs éphémères Mon second = ne se trouvait pas moche Mon troisième = sait compter jusqu'à quatre Mon tout = envoie du steak. Ce message a été modifié par tara - 24 Feb 2013, 21:28. |
|
|
![]()
|
|
hehe ca c'est le bon esprit
![]() Bon heu 1) flash 2) belle 3)une main a qui il manque un doigt (Ton thé t'a-t-il ôté) ton tout: chais pas ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 24 Feb 2013, 21:47. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Citation 1) flash 2) belle Pas loin ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
1)pensées?
2)la reine dans blanche neige 3) j'ai vraiment aucune idee... t'as un indice? -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation 1) flash 2) belle 1) flash - pas loin, mais plutôt volatile 2) belle - pas loin, mais c'est pas une fillette |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Rambo 4
-------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
Ben oui, gagné menhir56 !
![]() C'est d'ailleurs Rambo 1,2,3 ou 4 car j'avais dis : "sait compter jusqu'à quatre" J'ai pas honte de mon énigme, LVP voulait du "steak" ![]() El j'avais prévenu: Enigme niveau "Basique" type "Charade" à deux balles. Mon premier = des souvenirs éphémères = RAM - mémoire vive volatile Mon second = ne se trouvait pas moche = BO Mon troisième = sait compter jusqu'à quatre = 1-2-3 et 4 (il y a eu 4 Rambo je crois) Mon tout = envoie du steak. Ben oui, c'est son job ![]() LVP était sur la bonne voie avec son "flash" (mémoire flash mais cette dernière n'est pas volatile) ![]() ---------------------------------------------------------------------------------------------------- 37,2 le matin 99 F À la poursuite du diamant vert À bout de souffle Apollo XIII Arrivée d'un train en gare de La Ciotat Asterix et le coups du menhir Bienvenue à Gattaca Chacun cherche son chat Copacabana Debout les crabes, la mer monte Delicatessen Diva E.T. Ed Wood Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais … elle cause Fargo Femme fatale Fenêtre sur cour Germinal Gouttes d'eau sur pierres brûlantes Intouchables J'ai toujours rêvé d'être un gangster Jardins de pierre Klute L'amour en quatrième vitesse L'armée des ombres L'aveu L'indic L'odeur de la papaye verte La boum Le charme discret de la bourgeoisie La cité des enfants perdus La couleur pourpre La femme d'à côté La flute enchantée La grande vadrouille La guerre des étoiles La métamorphose des cloportes La mort en direct La môme La planète des singes La sortie des usines Lumière La soupe au choux La tour infernale Le boucher Le déclin de l'empire américain Le dernier métro Le discours d'un roi Le feu follet Le goût des autres Le livre de la jungle Le nom de la rose Le port de l'angoisse Léon Le premier jour du reste de ta vie Le roi Arthur Le Secret de Brokeback Mountain Les dents de la mer Les diamants sont éternels Les enfants du paradis Les gaspards Les noces barbares Les nuits avec mon ennemi Les trois jours du condor Les valseuses Lune froide Mademoiselle Chambon Mission: Impossible Mortelle randonnée Ne le dis à personne Nikita Noce blanche Nos plus belles années Nous irons tous au paradis Orange mécanique Papy fait de la résistance Pierrot le fou Polisse Que la fête commence Rambo Retour vers le futur Série noire Seule contre tous Sur la route de Madison Sympathy for the devil Talons aiguilles Trois hommes et un couffin Un homme et une femme Un jour sans fin Un taxi pour Tobrouk Une nuit Vacances romaines Z Ce message a été modifié par tara - 26 Feb 2013, 19:52. |
|
|
![]()
|
|
Whaaaa
![]() Tres bonne énigme et réponse... j'y étais pas LVP? VQP plutôt non? A toi Menhir, fait nous rêver... -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation LVP? VQP plutôt non Oups ! Désolé, j'ai mélangé avec La Vache Qui rit qui Pue ![]() Ce message a été modifié par tara - 26 Feb 2013, 21:22. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 019 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Félicitations tara !
![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 400 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : Bretagne sud Membre no 31 081 ![]() |
Exact pour la charade à deux balles, car on ne dit pas "Rammbo", ce me semble, mais "Ranbo"...bon j'ai dit ça, j'ai rien dit.
Je ne fais que passer...donc je passe. -------------------- Lignes de vies
MacBook Pro mi-2010, 15", 2,4 Ghtz IntelCore i5, 4 Go, High Sierra - Mac mini 2012, Intel Core i5, 2,5 Ghtz, 16 Go ram, DD 500 Go, High Sierra. Mac mini Intel Core duo 2 Ghtz, 2 Go, DD 160 Go. OS 10.6.8 |
|
|
![]()
|
|
Exact pour la charade à deux balles... La charade à deux balles, c'était également un indice. ![]() Pour menhir : Deux balles > Kalachnikov >Rambo > humour > décontraction > relâchement > détente des 17 muscles zygomatiques > rire ![]() On ne dit pas "Rammbo", ce me semble, mais "Ranbo"...bon j'ai dit ça, j'ai rien dit. Dans ton coin certainement, mais dans le sud c'est plutôt "Rammbo (con)" si je puis m'exprimer ainsi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Exact pour la charade à deux balles, car on ne dit pas "Rammbo", ce me semble, mais "Ranbo"...bon j'ai dit ça, j'ai rien dit. Je ne fais que passer...donc je passe. Allez Mehmeh, fais pas ton timide. Laisse nous une énigme cinématographique de ton cru pour relancer le topic... -------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 09:20 |