![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 399 Inscrit : 16 Dec 2011 Membre no 173 041 ![]() |
On fait le tour du quartier ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 21 May 2004 Membre no 19 049 ![]() |
Le dernier métro ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Non, mais ça correspond aux indices : le boulevard des Batignolles n'est pas si loin de Montmartre, Jugnot fait passer la ligne de démarcation (la 2° ligne ?)…
Bon, je tape dans le plus ancien : la ligne de démarcation ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 399 Inscrit : 16 Dec 2011 Membre no 173 041 ![]() |
Le dernier métro ? Oui, Gagné ! Bravo ! J'ai bien aimé les visites au pays des westerns ! ![]() Donc : Pas le louper, ben le dernier métro bien sur, Dangereux de porter une étoile, le mari de Catherine Deneuve est juif et planqué dans les sous sols du théatre, Ben ça rame, pour la rame de métro Rencontre du troisième type, en référence à Truffaut et au troisième homme à savoir gégé... Montmartre car ça se passe au théatre Montmartre, devenu l'atelier, Ils jouent sur la 2° ligne, la station du théatre, Anvers, est sur la ligne 2 du métro... 37,2 le matin À la poursuite du diamant vert À bout de souffle Apollo XIII Asterix et le coups du menhir Bienvenue à Gattaca Chacun cherche son chat Copacabana Debout les crabes, la mer monte Delicatessen Diva E.T. Ed Wood Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais … elle cause Femme fatale Fenêtre sur cour Germinal Gouttes d'eau sur pierres brûlantes Intouchables J'ai toujours rêvé d'être un gangster Jardins de pierre Klute L'amour en quatrième vitesse L'armée des ombres L'aveu L'indic L'odeur de la papaye verte La boum La cité des enfants perdus La couleur pourpre La femme d'à côté La grande vadrouille La guerre des étoiles La métamorphose des cloportes La mort en direct La môme La planète des singes La sortie des usines Lumière La soupe au choux Le déclin de l'empire américain Le dernier métro Le discours d'un roi Le feu follet Le goût des autres Le livre de la jungle Le premier jour du reste de ta vie Le roi Arthur Le Secret de Brokeback Mountain Les dents de la mer Les diamants sont éternels Les enfants du paradis Les gaspards Les noces barbares Les nuits avec mon ennemi Les trois jours du condor Les valseuses Lune froide Mademoiselle Chambon Mortelle randonnée Ne le dis à personne Nous irons tous au paradis Orange mécanique Papy fait de la résistance Pierrot le fou Polisse Que la fête commence Série noire Seule contre tous Sur la route de Madison Sympathy for the devil Talons aiguilles Trois hommes et un couffin Un homme et une femme Un jour sans fin Un taxi pour Tobrouk Une nuit Vacances romaines Z Ce message a été modifié par Bernard3375 - 7 Feb 2013, 16:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Ma femme m'avait pourtant donné du premier jet "le dernier métro" ! Je m'en veux, j'ai confondu avec "Le vieux fusil" !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 477 Inscrit : 21 May 2004 Membre no 19 049 ![]() |
Noël *
* Résumé : Pas touche ! - Nom propre dans le titre - Jeu de mots Ce message a été modifié par tara - 7 Feb 2013, 17:41. |
|
|
![]()
|
|
Un indice : Manhattan (Little Italy)
Ce message a été modifié par tara - 7 Feb 2013, 17:46. |
|
|
![]()
|
|
Lolita ?
|
|
|
![]()
|
|
Chinatown ?
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Non !
Indice : La capitale n'est pas forcément celle-ci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
New York 1997
|
|
|
![]()
|
|
Non, c'est 1994
![]() |
|
|
![]()
|
|
Un indice presque aussi capital que les précédents :
![]() Aglaonema |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
leon
la tu nous a bien mystifié Ce message a été modifié par noop - 7 Feb 2013, 20:23. |
|
|
![]()
|
|
Gagné !
![]() Léon Noël (Léon) Résumé : Pas touche. = Pas touche à Mathilda. Tout le long du film Léon veille sur elle jusqu'au péril de sa vie. Jeu de mots : Leon= Anagramme de Noël La capitale n'est pas forcément celle-ci : le "L" de Léon mais pas le "N" de Noël. Manhattan : lieu du tournage Little Italy : Léon tueur à gages vit à NewYork dans le quartier de Little Italy Aglaonema : La "meilleure amie" de Leon: sa plante d'intérieur. ----------------------------------------------------------------------------------------- 37,2 le matin À la poursuite du diamant vert À bout de souffle Apollo XIII Asterix et le coups du menhir Bienvenue à Gattaca Chacun cherche son chat Copacabana Debout les crabes, la mer monte Delicatessen Diva E.T. Ed Wood Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais … elle cause Femme fatale Fenêtre sur cour Germinal Gouttes d'eau sur pierres brûlantes Intouchables J'ai toujours rêvé d'être un gangster Jardins de pierre Klute L'amour en quatrième vitesse L'armée des ombres L'aveu L'indic L'odeur de la papaye verte La boum La cité des enfants perdus La couleur pourpre La femme d'à côté La grande vadrouille La guerre des étoiles La métamorphose des cloportes La mort en direct La môme La planète des singes La sortie des usines Lumière La soupe au choux Le déclin de l'empire américain Le dernier métro Le discours d'un roi Le feu follet Le goût des autres Le livre de la jungle Léon Le premier jour du reste de ta vie Le roi Arthur Le Secret de Brokeback Mountain Les dents de la mer Les diamants sont éternels Les enfants du paradis Les gaspards Les noces barbares Les nuits avec mon ennemi Les trois jours du condor Les valseuses Lune froide Mademoiselle Chambon Mortelle randonnée Ne le dis à personne Nous irons tous au paradis Orange mécanique Papy fait de la résistance Pierrot le fou Polisse Que la fête commence Série noire Seule contre tous Sur la route de Madison Sympathy for the devil Talons aiguilles Trois hommes et un couffin Un homme et une femme Un jour sans fin Un taxi pour Tobrouk Une nuit Vacances romaines Z Ce message a été modifié par tara - 7 Feb 2013, 20:33. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 810 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : Loir et Cher Membre no 12 031 ![]() |
Gagné ! ![]() Zut, trop tard… je l'avais celui là ![]() Et pour être plus précis, on dit: "Léon de Montmirail" ![]() Allez, la suite, j'essaie de m'accrocher ![]() -------------------- iMac 600DV Os X.3.9 ; Mini OS X.4.11 + Externe 500 Go ; MacBook Os X.4.11 + Externe 500 Go ; iMac 27" Os X.6.8 + XP; iMac 21" Lion.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je plussoie !
|
|
![]()
|
|
I94I29
contient un nom |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Chapeau !
37,2 le matin À la poursuite du diamant vert À bout de souffle Apollo XIII Asterix et le coups du menhir Bienvenue à Gattaca Chacun cherche son chat Copacabana Debout les crabes, la mer monte Delicatessen Diva E.T. Ed Wood Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais … elle cause Fargo Femme fatale Fenêtre sur cour Germinal Gouttes d'eau sur pierres brûlantes Intouchables J'ai toujours rêvé d'être un gangster Jardins de pierre Klute L'amour en quatrième vitesse L'armée des ombres L'aveu L'indic L'odeur de la papaye verte La boum La cité des enfants perdus La couleur pourpre La femme d'à côté La grande vadrouille La guerre des étoiles La métamorphose des cloportes La mort en direct La môme La planète des singes La sortie des usines Lumière La soupe au choux Le déclin de l'empire américain Le dernier métro Le discours d'un roi Le feu follet Le goût des autres Le livre de la jungle Léon Le premier jour du reste de ta vie Le roi Arthur Le Secret de Brokeback Mountain Les dents de la mer Les diamants sont éternels Les enfants du paradis Les gaspards Les noces barbares Les nuits avec mon ennemi Les trois jours du condor Les valseuses Lune froide Mademoiselle Chambon Mortelle randonnée Ne le dis à personne Nous irons tous au paradis Orange mécanique Papy fait de la résistance Pierrot le fou Polisse Que la fête commence Série noire Seule contre tous Sur la route de Madison Sympathy for the devil Talons aiguilles Trois hommes et un couffin Un homme et une femme Un jour sans fin Un taxi pour Tobrouk Une nuit Vacances romaines Z Ce message a été modifié par noop - 8 Feb 2013, 10:18. |
|
|
![]()
|
|
Super film Fargo, je m'attendais à trouver le temps long parfois mais il n'en a rien été !
![]() Bon : Laideur ouvrière Ce message a été modifié par Bernard3375 - 8 Feb 2013, 22:53. |
|
|
![]()
|
|
Comme c'est bientôt l'heure du repas, un indice : ils ont faim !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le charme discret de la bourgeoisie ? Ce message a été modifié par Jack the best - 8 Feb 2013, 11:28. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Bravo !
![]() Et bien ça tombe vite aujourd'hui ! 37,2 le matin À la poursuite du diamant vert À bout de souffle Apollo XIII Asterix et le coups du menhir Bienvenue à Gattaca Chacun cherche son chat Copacabana Debout les crabes, la mer monte Delicatessen Diva E.T. Ed Wood Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais … elle cause Fargo Femme fatale Fenêtre sur cour Germinal Gouttes d'eau sur pierres brûlantes Intouchables J'ai toujours rêvé d'être un gangster Jardins de pierre Klute L'amour en quatrième vitesse L'armée des ombres L'aveu L'indic L'odeur de la papaye verte La boum Le charme discret de la bourgeoisie La cité des enfants perdus La couleur pourpre La femme d'à côté La grande vadrouille La guerre des étoiles La métamorphose des cloportes La mort en direct La môme La planète des singes La sortie des usines Lumière La soupe au choux Le déclin de l'empire américain Le dernier métro Le discours d'un roi Le feu follet Le goût des autres Le livre de la jungle Léon Le premier jour du reste de ta vie Le roi Arthur Le Secret de Brokeback Mountain Les dents de la mer Les diamants sont éternels Les enfants du paradis Les gaspards Les noces barbares Les nuits avec mon ennemi Les trois jours du condor Les valseuses Lune froide Mademoiselle Chambon Mortelle randonnée Ne le dis à personne Nous irons tous au paradis Orange mécanique Papy fait de la résistance Pierrot le fou Polisse Que la fête commence Série noire Seule contre tous Sur la route de Madison Sympathy for the devil Talons aiguilles Trois hommes et un couffin Un homme et une femme Un jour sans fin Un taxi pour Tobrouk Une nuit Vacances romaines Z Ce message a été modifié par Bernard3375 - 8 Feb 2013, 11:37. |
|
|
![]()
|
|
Je propose donc panique dans le col
|
|
![]()
|
|
Le bonheur est dans le pré ?
|
|
|
![]()
|
|
Non !
Rien à voir avec le golf ! Bon, je vais m'occuper du repas… -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Duel au sommet ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 21:53 |