![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonsoir!
Voilà, inforMac a été publié sur Versiontracker et Macupdate... J'atteins les 2500 downloads en 6 jours, mon server va exploser!! Tout ça grâce a VOUS! Un grand MERCI donc pour cette immense contribution! Si ça vous intéresse, ila dernière version peut toujours être téléchargée ici: http://www.vmenager.ch/mct Vos commentaires et autres sont les bienvenus... Merci encore ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 1 Aug 2002 Membre no 3 062 ![]() |
Bin voilà, même ma-machine-à-faire-planter n'a rien eu à redire à ta nvl version!
![]() Juste un truc: BRAVO! -------------------- Rien n'est établi
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Avranches, 50 Membre no 5 837 ![]() |
Bravo !
Si même la machine de Einstein accepte le truc, c'est que ton appli est parfaite ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
![]() Sinon, il reste un problème avec les G5 et la rubrique "mémoire". Svp, si vous avez un G5 et l'envie d'aider un développeur en détresse, téléchargez ce fichier (30Ko) et lancez l'application qu'il contient. Ça me serait d'un aide IMMENSE... Merci ![]() (j'avais déjà quelques unes des données qu'il me faut, mais je les ai perdues lors d'un crash disque) -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
J'ai pas tout lu mais,est ce que ton lien marche encore?
![]() Parce que il me dit que cette page n'exite plus -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE (Maconnect @ 10 Jan 2004, 14:38) Sinon, il reste un problème avec les G5 et la rubrique "mémoire". Svp, si vous avez un G5 et l'envie d'aider un développeur en détresse, téléchargez ce fichier (30Ko) et lancez l'application qu'il contient. Ça me serait d'un aide IMMENSE... Merci ![]() Ca y est ! Va voir ta boîte aux lettres, l'effort de guerre est en marche ![]() Bon courage ! -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (fanatikmaya @ 10 Jan 2004, 15:32) J'ai pas tout lu mais,est ce que ton lien marche encore? ![]() Parce que il me dit que cette page n'exite plus oui oui, alors: Pour télécharger InforMac, c'est ici Pour m'aider si tu as un G5 (ou si InforMac ne marche pas correctement) c'est ici Cri-cri: you've got mail ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
Ouaaah!!!il est super ton soft,il est vachement sympatique.
Bien joué! ![]() Par contre pour le G5 j'ai pas très bien compris,il faut cliquer sur le lien script ou mail me? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Fonctionne parfaitement sur mon iBook 12'' G4 800
![]() Cool comme soft! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
merci a tous les deux
![]() Pour le g5: il faut ouvrir le script, après (comme expliqué) y'a un fichier qui va apparaître sur le bureau, et là il faut l'envoyer a l'adresse contenue dans le fichier "mail me" -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Et une fois envoyé ça fait quoi?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (fanatikmaya @ 11 Jan 2004, 10:01) Et une fois envoyé ça fait quoi? ![]() Rien, ça fait que ça m'aide a rendre inforMac compatible avec l'ordi le plus puissant du monde ![]() Parce que normalement la rubrique "Mémoire" de InforMac ne marche pas bien avec les g5, et le fichier qui apparait sur le bureau contient simplement des données qui m'aident a comprendre le pourquoi du comment -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Ah ouais ok,donc si on a pas de G5 ça sert à rien de l'envoyer et tu aurras que les infos d'unG4,c'est ça?
|
|
![]()
|
|
QUOTE (fanatikmaya @ 11 Jan 2004, 10:14) Ah ouais ok,donc si on a pas de G5 ça sert à rien de l'envoyer et tu aurras que les infos d'unG4,c'est ça? ![]() exacte ![]() Cependant, si InforMac ne fonctionne pas correctement sur une quelconque machine, ces memes infos sont utiles tout de même... Sinon, je pense avoir résolu le problème grâce a des fichiers que j'ai reçus... ça a l'air de marcher, je vais encore tester -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Maconnect @ 11 Jan 2004, 12:11) exacte ![]() Cependant, si InforMac ne fonctionne pas correctement sur une quelconque machine, ces memes infos sont utiles tout de même... Bah en tout cas moi ça marche vachement bien c'est géniale! ![]() Mais pourquoi ça marchait pas bien sur les G5? Ce message a été modifié par fanatikmaya - 11 Jan 2004, 11:26. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (fanatikmaya @ 11 Jan 2004, 11:26) Bah en tout cas moi ça marche vachement bien c'est géniale! ![]() Mais pourquoi ça marchait pas bien sur les G5? ![]() Sinon, ça marchait pas sur les g5 car l'adresse de la mémoire est 64bits, et j'avais pas pensé a ça (mon applic marchait seulement avec des adresses 32bits). De plus, les barrettes sont par paires, donc il n'est pas possible de savoir la capacité d'une barrette mais la capacité des deux barrettes ensemble. Il faut donc diviser par deux pour avoir la capacité d'une seule barrette. Sur les G5, en plus du nom de l'emplacement, il y a pour chacun d'entre eux le nom du slot qui fait paire avec lui. Je pense que ça marche maintenant (pour la prochaine version...) -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE (Maconnect @ 11 Jan 2004, 12:01) Sinon, ça marchait pas sur les g5 car l'adresse de la mémoire est 64bits, et j'avais pas pensé a ça (mon applic marchait seulement avec des adresses 32bits). De plus, les barrettes sont par paires, donc il n'est pas possible de savoir la capacité d'une barrette mais la capacité des deux barrettes ensemble. Il faut donc diviser par deux pour avoir la capacité d'une seule barrette. Sur les G5, en plus du nom de l'emplacement, il y a pour chacun d'entre eux le nom du slot qui fait paire avec lui. Je pense que ça marche maintenant (pour la prochaine version...) Une bonne nouvelle t'attend dans ta boîte aux lettres ![]() Sur mon G5, çà gaze ![]() Bravo pour le debug à la vitesse de l'éclair ![]() [edit]Oh ! Et merci pour les remerciements...[/edit] Ce message a été modifié par Cri-cri - 11 Jan 2004, 19:54. -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
juste comme ça... tu sais qu'il existe dans le terminal la commande:
system_profiler ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (dulrich1 @ 12 Jan 2004, 17:53) juste comme ça... tu sais qu'il existe dans le terminal la commande: system_profiler ![]() Ouais bah il existe aussi system profiler mais son appli et bien plus convivial et sympatique,interface moins austere,etc (j'adore le G4 qui souvre et qui se ferme ![]() En plus je crois qu'elle dispose de fonctions en plus. En tout cas je te dis bien joué,franchement c'est super!!!!! ![]() ![]() ![]() Par contre il y a un truc qui m'interpel,sur system profiler il me dis que mes barrettes ce sont des PC 100 et sur ton appli des PC 133,je sais pas laquelle a raison,mais en tout cas je prefrais que ça soit la tienne parce que je crois que PC 133 est plus approprié pour un bus à 133. Ce message a été modifié par fanatikmaya - 12 Jan 2004, 17:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
non c'est clair son appi est très bien.
mais il me semble 8en lisant en diago les posts) qu'il se soit passablement cassé la tête pour trouver des infos qu'il aurait pu récupérer avec la commande system_profiler assez simplement (relatif). Et il subsiste quelques bugs (quantité de vram sur ma 4Ti qui n'est aps affichée par exemple). -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Salut a tous!
Cri-cri: je t'ai envoyé un email. Merci pour ton aide! fanatikmaya: tu as de la PC133, par contre je ne sais pas si elle est exploitée comme de la 100.. j'ai le même problème avec mon imac dulrich1: Alors oui je sais qu'il y a cette commande, et oui je me suis EXTREMEMENT cassé la tête pour trouver les fonctions appropriées. Cependant la commande shell est très lente, son contenu n'est pas fait pour être parsé (le format varie selon la version du système,...) et cela reste très incomplet... Je ne pourrai pas faire la moitié des trucs si je me basais seulement là-dessus. Pour le bug de la vram, j'ai ma petite idée... En tout cas, merci d'avoir essayé mon soft ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Maconnect @ 12 Jan 2004, 19:15) fanatikmaya: tu as de la PC133, par contre je ne sais pas si elle est exploitée comme de la 100.. j'ai le même problème avec mon imac Ok merci de l'info. ![]() PS:par contre j'ai ce probleme sur mon G4 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
inforMac est déjà connu en Chine:
http://www.macclub.com.cn/modules/mydownlo...ile.php?lid=557 ![]() j'ai traduit le texte, en gros ça dit "Informac c'est comme ASP, mais ASP est pas beau avec sa liste et n'est pas dans l'esprit Mac, contrairement a inforMac" ![]() Voiluuu, c'est tout désolé pour le dérangement ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Félicitations Maconnect
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Triskel @ 13 Jan 2004, 08:44) Félicitations Maconnect ![]() ![]() ![]() Sinon, y'a aussi le japon http://www003.upp.so-net.ne.jp/woodenships/ J'ai même droit a un petit article (10 lignes, même pas.) En gros ça dit qu'il aime bien les petites lapins et tortues dans le schéma usb ![]() (Promis, je dérange plus) -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
AH ! Bravo !
Comme quoi, un p'tit frenchie vaux bien mieux qu'une armée américaine de développeurs ![]() Une belle carrière s'ouvre à toi au pays du soleil levant (enfin je te fais confiance sur la teneur des propos, parce que j'ai pas bien capté les infos sur les 2 sites - tu sais, pour moi, le japonais c'est du chinois ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
|
|
![]()
|
|
éhéh
![]() ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
A part "mémoire" qui ne semble pas donner de réponse ( à moins que je manque de patience) le reste fonctionne super .
Bravo Maconnect. -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Musicienne accomplie ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 820 Inscrit : 9 Oct 2003 Membre no 10 244 ![]() |
Genial ce soft ! rapide, efficace, bien pensé, joli, esprit osx ! superbe travail ! Apple devrait l'implémenter par défaut dans panther !
Eugénie -------------------- Pamela Hute
http://www.pamelahute.com |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() La prochaine version aura des nouveautés importantes... EDIT: j'ai refait les icônes des rubriques, mais pour la rubrique ATA j'ai pas la moindre idée de quoi mettre... Si quelqu'un a une suggestion ![]() Ce message a été modifié par Maconnect - 14 Jan 2004, 21:10. -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:53 |