![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Mic3D_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
C'est possible d'avoir un lien vers la dernière version, même bogguée ?
Salut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
QUOTE (Mic3D @ 20 Dec 2003, 09:53) C'est possible d'avoir un lien vers la dernière version, même bogguée ? Salut. Salut! Ben... en fait la dernière beta a expiré, et la prochaine version est en route... Il n'y a aucune version disponible, quoi ![]() Je post ici dès qu'une nouvelle version est dispo. J'ai grand espoire d'avoir éliminé pas mal de bugs, et une chose est sûre c'est qu'elle nécessitera bien moins de mémoire et sera plus réactive Voiluuu, à bientôt donc ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonjour! Voici une nouvelle version d'InforMac: -->PAR ICI (860Ko, version 0.02a1) Elle a été en grande partie récrite... Voici une petite capture: ![]() Avec deux gros bugs: -La rubrique "ATA" plante parfois -L'affichage n'est pas centré lorsque l'on ouvre un document enregistré (bug persistent...) (-Ne marche pas si on essaie de lancer InforMac en anglais) Un ptit beta-test? Merci! Et Bonnes Fêtes!!! ![]() Ce message a été modifié par Maconnect - 25 Dec 2003, 10:42. -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
Guest_Mic3D_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut,
Aucun plantages à signaler, ni bug visiblement. Par contre les les cases à cocher de fond d'écran prêtent à confusion... Les résolutions de l'écran : aucun moyen de déterminer celles supportés par l'écran ? Ports USB : tu peux peut être mettre les deux côte à côte, si peu d'éléments. Une petite "startup window" avec que faire : nouvelle identité, profil, etc... Explique moi pourquoi ASI voit mes barettes en 100 alors que ton soft en 133 (lui qui a raison) ? Si tu pouvais désactiver certains (gros, très gros) NSLog ^^ Sans trop déborder... Quel soft pour tester le matériel Apple ?? Bon boulot. @+ Ce message a été modifié par Mic3D - 25 Dec 2003, 18:07. |
|
|
![]()
|
|
Salut Mic!
Merci pour le test et pour les suggestions!! -Pour les résolutions: mmmh, faut que je voie ça.. Je sais pas comment on fait encore, si je trouve j'ajoute cette fonction -Pour l'USB: Ben je pensais aussi tout mettre ensemble, mais parfois certains on 5 ports et une 15aine de périphs... Donc ça risque d'être moins lisible -Pour les barrettes: en fait mon soft te dit quel type RAM est conseillé, pas celui qui est présent. Je ne sais pas comment déterminer le type RAM des barrettes, c'est assez compliqué (genre tester la ram,...) -Pour les nslog: ok ^^ -Pour la startup window, l'idée me paraît bonne. Mais je vois pas comment présenter la chose... QUOTE Quel soft pour tester le matériel Apple ?? TechtoolProMerci encore! ++ -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Ollioules (83) Membre no 4 483 ![]() |
Impossible de lancer ton programme.
Mac OSX 10.2.8 PowerMac MDD -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
MB Pro 15" 2,2GHz 4Go/160Go SD Time Capsule 1To Neufbox - Imprimante iP8500 et MF4690PL (laser) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (Snoopy @ 25 Dec 2003, 20:00) Impossible de lancer ton programme. Mac OSX 10.2.8 PowerMac MDD Idem chez moi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() L'icône apparaît un bref instant dans le dock et puis ça quitte, c'est ça? Peut-être une incompatibilité avec 10.2, mais ça serait surprenant... Ben... je vais chercher, mais je vois pas ce que je peux faire... -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (Maconnect @ 25 Dec 2003, 20:10) ...L'icône apparaît un bref instant dans le dock et puis ça quitte, c'est ça? Peut-être une incompatibilité avec 10.2, mais ça serait surprenant... Ben... je vais chercher, mais je vois pas ce que je peux faire... Oui c'est exactement cela ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ok merci d'avoir essayé! Alors il s'agit bien d'un problème avec 10.2: j'ai réinstallé jaguar sur une 2e partition pour tester mon programme et j'ai le même problème (j'écris depuis 10.20 en ce moment). Apparemment il s'agit d'une librairie qu'il ne trouve pas. Plutôt bizarre... j'enquête...
EDIT: à l'aide! Quelqu'un sait-il comment demander au compilateur d'utiliser une vieille version d'une library plutôt que la toute dernière? En fait je veux utiliser la "libcrypto.0.9" et pas la "libcrypto.0.9.7". Le flag pour le compileur est "-lcrypto". J'ai essayé plein de trucs, j'ai même failli bousiller mon système ![]() Une idée? Ce message a été modifié par Maconnect - 25 Dec 2003, 22:12. -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : Ollioules (83) Membre no 4 483 ![]() |
QUOTE (Maconnect @ 25 Dec 2003, 20:10) ![]() ![]() L'icône apparaît un bref instant dans le dock et puis ça quitte, c'est ça? Peut-être une incompatibilité avec 10.2, mais ça serait surprenant... Ben... je vais chercher, mais je vois pas ce que je peux faire... Je confirme, c'est bien ça. De plus, si je me souviens bien, j'avais eu ce problème avec l' ancienne version (dernière mouture). -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
MB Pro 15" 2,2GHz 4Go/160Go SD Time Capsule 1To Neufbox - Imprimante iP8500 et MF4690PL (laser) |
|
|
![]()
|
|
Ok, problème résolu! InforMac se lance aussi sous 10.20 maintenant. --> PAR ICI (850Ko, version 0.02a2) <-- Quelqu'un pourrait-il réssayer pour voir... svp? Merci à tous!! ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
Guest_Mic3D_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca démarre sous 10.2.8. Mais le fond d'écran indiqué n'est pas le bon ;-) Je suis en mode "rotative 30 min"
Les infos d'une PCI Ethernet ne sont pas très complete... ISA la commente bien. Du coup la partie réseau n'indique rien, mais mon Mac est un cas spécial... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Maconnect @ 26 Dec 2003, 21:09) ********************************************************************** Ok, problème résolu! InforMac se lance aussi sous 10.20 maintenant. --> PAR ICI (850Ko, version 0.02a2) <-- Quelqu'un pourrait-il réssayer pour voir... svp? Merci à tous!! ![]() La nouvelle mouture fonctionne ici. ![]() PowerMac MDD et 17" Apple. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ca marche aussi ici. Quand j'aurais un peu de temps pour tester toutes les informations je ferai un rapport plus complet
![]() -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
|
|
![]()
|
|
Bonjour!
Ouf, ça marche ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Dans "Réseau" à Adresses j'ai :
Adresse IPv4 . < Non disponible > Adresse du routeur : < Non disponible > Adresse sous réseau : < Non disponible > -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 214 Inscrit : 27 Sep 2002 Membre no 3 789 ![]() |
Rien à dire, ça fonctionne bien chez moi.
-------------------- Qui vivra, verra
iMac avec processseur Intel Core2Duo à 2,16 Ghz, 2Go de RAM 667 Mhz DDR2, écran LCD 20", iSight intégrée , graveur Matshita DVD-R UJ-85J, Bluetooth 2.0, Airport Extreme, carte graphique ATI Radeon X1600 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Triskel @ 27 Dec 2003, 14:06) Dans "Réseau" à Adresses j'ai : Adresse IPv4 . < Non disponible > Adresse du routeur : < Non disponible > Adresse sous réseau : < Non disponible > C'est ce qui se passe si on a une connexion standard (pas ethernet) et une IP dynamique (ex: connexion 56k,...). C'est vrai que c'est pas terrible, faut que je change ça... QUOTE Rien à dire, ça fonctionne bien chez moi. ![]() ![]() Youupii ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Bein je ne comprend pas j'ai un iMac 400 et le PowerMac en réseau avec un routeur.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Triskel @ 27 Dec 2003, 15:01) Bein je ne comprend pas j'ai un iMac 400 et le PowerMac en réseau avec un routeur. j'ai aussi un imac400 aussi un powermac et aussi en réseau avec routeur ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
Tout marche chez moi, sauf que j'ai le même bug que Triskel.
ADSL Eircom, modem Routeur ECI, via ethernet. iBook 700 14". -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
Processeur(s)
Ok pour le processeur 1, j'ai les infos des divers caches (vitesse et taille) Pas bon pour le processeur 2, pas d'infos sur les caches (cache niveau 1 : <Non applicable>, <Non Applicable> <Non Applicable>. Rien sur les deux autres caches) Peut-être toujours ce problème de détection de l'activité du second CPU. Fond d'écran J'ai deux moniteurs sur ma Radeon 8500, donc deux fonds d'écran - différents - . InforMac me renseigne que sur un seul fond d'écran. Périphériques Pas d'info sur les périphériques Firewire? Sinon, bravo... mais peut mieux faire ![]() ![]() -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
|
|
![]()
|
|
Bonsoir!
Merci a vous deux pour vos remarques! Je prend note, j'espère pourvoir améliorer InforMac pour sa prochaine version d'après celles-ci Bizarre le truc du CPU, je m'attaquerait a ça en premier... -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai pu améliorer pas mal déjà, mais je bloque pour le truc des deux processeurs...
Est-ce que quelqu'un qui a un bipro pourrait m'envoyer un fichier enregistré avec la rubrique incriminée? Svp? Ça serait génial! ![]() A oui: j'ai aussi trouvé pourquoi ça n'affiche pas les adresses réseau chez certains: c'est parce qu'elle sont fournies dynamiquement (dhcp)... Ce message a été modifié par Maconnect - 31 Dec 2003, 16:24. -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
Après un petit intermède loin de mon Mac
![]() D'abord Bonne Année à tous. Maconnect, peux-tu me préciser ce que je dois faire avec mon dual. Une copie d'écran? -------------------- iMac 27" Core i5 3,6GHz - RAM 12Go - DD 2To - SSD M4 128 Go + DELL 2005FPW
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Snoopy @ 2 Jan 2004, 21:35) D'abord Bonne Année à tous. Maconnect, peux-tu me préciser ce que je dois faire avec mon dual. Une copie d'écran? Bonané!! Et re-bienvenue parmis les Mac-users C'est gentil de bien vouloir m'aider. Alors c'est simple: -lancer inforMac -Puis dans le menu "Fichier" prendre "Enregistrer la machine actuelle" -Dans la fenêtre, sélectionne au moins la rubrique "Processeur(s)". Les autre tu peux les sélectionner/déselectionner au choix... -Clique "Suivant" puis "Enregistrer" (tu peux mettre un mot de passe si tu veux: les données dont j'ai besoin ne sont pas protégées par celui-ci) -Envoie le fichier obtenu a mon adresse email ([email protected]) un grand MERCI d'avance ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Avranches, 50 Membre no 5 837 ![]() |
le lien de ta signature ne marche pas macconnect
![]() J'essaie ton appli tout de suite ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Avranches, 50 Membre no 5 837 ![]() |
alors après quelques tests dans réseau je n'ai rien à part mon adresse IP... tout le reste est "non disponible"... mais je suis en DHCP
![]() Sinon dans utilisateurs ton soft cherche une image pour chaque utilisateur, ce qui fait qu'il est un peu ralenti (rien de grave lol) alors que deamon par exemple ne peut pas avoir d'image, ce qui nous vaut ceci évidement : CODE niutil: can't get property hint in directory /users/nobody: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/nobody: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/root: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/root: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/daemon: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/daemon: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/unknown: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/unknown: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/smmsp: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/smmsp: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/lp: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/lp: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/postfix: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/postfix: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/www: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/www: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/eppc: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/eppc: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/mysql: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/mysql: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/sshd: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/sshd: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/qtss: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/qtss: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/cyrus: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/cyrus: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/mailman: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/mailman: No such property niutil: can't get property hint in directory /users/appserver: No such property niutil: can't get property picture in directory /users/appserver: No such property mais si ca se trouve ce serait encore plus lent en lui faisant chercher si un utilisateur peut ou pas avoir une image ! y'a aussi ça mais bon : ![]() 2004-01-03 00:12:34.000 InforMac[9349] *** WARNING: pboard type NSToolbarItemIdentiferPboardType is obsolete and will be removed in the next release. Félicitations pour tout ça en tout cas ! Sinon pour la traduction de ton soft je peux t'aider en español, je suis pratiquement bilingue ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Salut! Merci pour ce rapport. Effectivement, le truc des utilisateurs peut ralentir... Il y a moyen d'améliorer un peu.
Pour le problème avec le réseau, plusieurs personne ont des problèmes apparemment... Je vais voir si je peux faire quelque chose d'ici... Merci encore ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:53 |