![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 130 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus iChat avec la 10.8. Certes on a iMessages et Facetime mais ce qui était bien avec iChat c'était qu'on avait le statut des contacts (disponibles ou pas). Y a pas moyen de retrouver cette fonction avec ces nouveaux logiciels ? Merci ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 830 Inscrit : 5 Aug 2006 Lieu : Tours Membre no 65 398 ![]() |
Bonjour,
Tu peux ajouter un compte AIM à Messages dans les préférences de l'application et retrouver les fonctionnalités d'iChat (y compris la visioconférence à 4). Tu peux même retrouver la fenêtre d'iChat en faisant pomme-1 ou en passant par le menu Fenêtre, Amis ! À bientôt ! Ce message a été modifié par youpijoli - 29 Jul 2012, 20:21. -------------------- Macbook Pro Retina Mid 2012 (i7) — macOS Sierra iMac 21,5" (i3) — macOS Sierra iPhone 7 256Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 130 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Bonjour, Tu peux ajouter un compte AIM à Messages dans les préférences de l'application et retrouver les fonctionnalités d'iChat (y compris la visioconférence à 4). Tu peux même retrouver la fenêtre d'iChat en faisant pomme-1 ou en passant par le menu Fenêtre, Amis ! À bientôt ! Cool. Merci je n'avais pas assez fouillé. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st December 2023 - 19:46 |