![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
apres la b ataille =)
salut psychoid =) on s'est croisé quelques fois ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : Troyes <-> Annecy Membre no 9 096 ![]() |
Ou comment ranimer un post mort depuis.... pfiou... longtemp
-------------------- Fux
"I believe" -------------------------------- PC Tbird 1Ghz, 256MO, Gforce 2 32Mo, DD 20Go, Linux Mdk 9.1, Windaube 2000 SP3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
bin vi
![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
ben bienvenu inconnu de la nuit...
Bon, et pour ne parler que de choses qui fachent (après tout, tu es sous XP) lit les posts de EM-678, fait moi un rapport entre le vrai le faux et l'attaquable en justice. (tu en a pour 5-6 jours... ne déterre pas trop ceux du coté du processeur G4/P4 pour le moment, contente toi des 2 debat OSX/XP.) Merci par avance. (PS : ce qui précéde est une vaste plaisanterie sauf la bienvenue qui est sincère...) -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Quel honneur... on remonte mon topic de bienvenue
![]() Bienvenue à fux donc (patou patou...), et merci à soundhacker qui arrive effectivement bien après la bataille. Et SVP laissez mourir ce pauvre topic !! Laissez-le plonger dans les abîmes des vieux topics périmés ! -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : Troyes <-> Annecy Membre no 9 096 ![]() |
QUOTE Et SVP laissez mourir ce pauvre topic !! Laissez-le plonger dans les abîmes des vieux topics périmés !
N'y comptes pas trops !! -------------------- Fux
"I believe" -------------------------------- PC Tbird 1Ghz, 256MO, Gforce 2 32Mo, DD 20Go, Linux Mdk 9.1, Windaube 2000 SP3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Pourquoi tu mets des "S" à tous les mots ?
"N'y compte pas trop", ça suffit (et en plus, c'est correct) ![]() tu vas voir comme tu vas taper plus vite ! -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Coucou! Bienvenue
C'est tou, j'ai rien de plus à dire :wink: -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Pourquoi tu mets des "S" à tous les mots ?
"N'y compte pas trop", ça suffit (et en plus, c'est correct) ![]() tu vas voir comme tu vas taper plus vite ! méchaaaaaant huhuhu ![]() QUOTE (patou patou...)
j'ai l'impression que vous nous dites pas tout... QUOTE Et SVP laissez mourir ce pauvre topic !! Laissez-le plonger dans les abîmes des vieux topics périmés !
c'est mal parti :roll: QUOTE PC qui merdouille (pléonasme je sais)
Un jour je switcherai, promis... euh... ta signature jusqu'à ya quelques jours, c'était pas "PC QUI MARCHE VITE ET BIEN" ou un truc du genre? mouhouhahahaha :lt: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Yvelines Membre no 7 674 ![]() |
QUOTE QUOTE (patou patou...)
j'ai l'impression que vous nous dites pas tout... :lt: Bien joué je l'avais pas vu celui là Ce topic ne mourra pas tant que je n'aurais pas fait un grand coucou au Lapinot du forum! bah voui quand même :wink: -------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
// I love potage! "C'était vraiment très intéressant." iPhone 4s 16Go (trop peu) Live box VDSL 77Mo down up 12 up NAS Synology DS215J Utilisation : Bureautique, Jeux, Montage Vidéo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE Quel honneur... on remonte mon topic de bienvenue
![]() Et SVP laissez mourir ce pauvre topic !! Laissez-le plonger dans les abîmes des vieux topics périmés ! Ben non, pourquoi laisser mourir ce si sympathique petit topic... On pourrait lui donner une autre fonction, si tu as peur que ce soit périmé. Par exemple, tu pourrais à ton tour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Ainsi, je me présente: surnom: Pandore (cf mes origines grecques) sexe: femelle âge: je vais bientôt souffler ma 26ème bougie :cry: localisation: Montpellier (mais je n'ai pas d'accent du sud) pour le reste: voir mon profil. Je suis inscrite depuis un mois environ à MB (mais ca fait bien plus longtemps que je navigue sur le site), grâce à un TRES BON copain de fac (que je salue au passage :wink: ). Je compte sur vous, Macbidouilleurs, pour élever mon niveau plus que minable en informatique, et j'espère bien, de mon côté, apporter ma modeste contribution dès que cela sera possible. Bisous à vous tous :love: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Merci Pandore :oops:
![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
ouhaou! une 5eme macbidouilleuse! ça se fete!
![]() Faquin arrive à Montpellier en école d'ingé, faudra s'occuper de lui ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE ouhaou! une 5eme macbidouilleuse! ça se fete!
merci Joseph Papier, ça me va droit au coeur ![]() ![]() QUOTE Faquin arrive à Montpellier en école d'ingé, faudra s'occuper de lui
![]() il peut compter sur mon sens de la réception :lt: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
tidju!!!
y a déjà un CTC, pas la peine d'en créer un autre :evil: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE tidju!!! y a déjà un CTC, pas la peine d'en créer un autre :evil:
bah, regarde un peu l'heure! moi je suis exclu du CTC, en effet je vais bientot me coucher parce que je me lève à 3h45 du mat', comment je fais, hein?? ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE (patou patou...)
j'ai l'impression que vous nous dites pas tout... oui, et plusieurs fois même ! QUOTE euh... ta signature jusqu'à ya quelques jours, c'était pas "PC QUI MARCHE VITE ET BIEN" ou un truc du genre? mouhouhahahaha :lt:
taaaaaaaaaaa gueule !!!!! ![]() Au passage, bienvenue à toi Pandore ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Faquin arrive à Montpellier en école d'ingé, faudra s'occuper de lui
![]() il peut compter sur mon sens de la réception :lt: ca ca tombe bien alors. je demanderais a l'ISIM si on peut amener des invitées a la journée d'integration ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non !!!! Ce topic ne mourra Pas !!!!
-------------------- Fux
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Fux @ 8 Sep 2003, 08:56) Non !!!! Ce topic ne mourra Pas !!!! [right][snapback]401799[/snapback][/right] ![]() nierk nierk nierk [musique légère en fond sonore] ça fait plus d'un an que ce topic était mort, entretemps, Psychoid a switché en rachetant l'iBook 500@600 de [taz] puis l'a revendu il y a quelques semaines à un ami à moi, et il trépigne désormais en attendant la sortie des prochains PowerBooks (comme moi d'ailleurs) ![]() Ce message a été modifié par Joseph Papier - 27 Oct 2004, 08:56. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Joseph Papier @ 27 Oct 2004, 09:54) ça fait plus d'un an que ce topic était mort, entretemps, Psychoid a switché en rachetant l'iBook 500@600 de [taz] puis l'a revendu il y a quelques semaines à un ami à moi, et il trépigne désormais en attendant la sortie des prochains PowerBooks (comme moi d'ailleurs) Oué oué, j'aime qu'on raconte ma vie...![]() Comme les powerbook n'ont pas l'air de montrer leur nez, je vais sans doute me rabattre sur un de ces beaux nouveaux iBook... -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
CITATION(Fux @ 8 Sep 2003, 08:56) [snapback]401799[/snapback] Non !!!! Ce topic ne mourra Pas !!!! ![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
Si ça c'est pas un beau déterrage de topic en règle... je n'ose même pas imaginer comment tu l'as trouvé, JiP... c'est parce qu'on a la même date d'anniversaire ?
-------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 08:11 |