![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est pas grave : on a toujours Kiss Cool et Puck qui soit dit en passant n'a jamais donné sa photo...
Et puis la Mouette, et Janyce.. et bien d'autres :wink: Bienvenu quand même ![]() Perplexe |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE QUOTE et un Annecien de plus.
on en est où par rapport a Lyon et Nancy? ![]() ![]() ![]() toutafé ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
commmmmeeeent??? mon pote Psychoid s'inscrit sur Macbid et on ne me préviens même pas????
![]() ![]() ![]() bienvenue à toi! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE commmmmeeeent??? mon pote Psychoid s'inscrit sur Macbid et on ne me préviens même pas????
![]() ![]() ![]() bienvenue à toi! ![]() zallez bientot pouvoir faire une équipe de basket MacBidouille à Annecy ![]() Nous à Nancy on fait 5 équipes de foot + leur remplaçants respectifs :lt: :lt: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE commmmmeeeent??? mon pote Psychoid s'inscrit sur Macbid et on ne me préviens même pas????
![]() ![]() ![]() bienvenue à toi! ![]() Héhé j'ai été persuasif ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
je vois ça!!!
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Héhé, seulement voilà, je vais surtout lire, je sais pas trop ce que je pourrais poster... si tous les threads tournent autour du mac...
![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Quand tu auras switché tu pourras poster très utile
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
va falloir attendre un peu là
![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
remarque:
Lorsqu'il y a aura des comparaisons PC MAC tu est designe d'office. C est clair. Z ptopod jr ptopode un compteur de nombre switcher.... ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Z ptopod jr ptopode un compteur de nombre switcher....
euh... c pasque je manque de sommeil que je comprend pas, là, ou bien? :saoul: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Z(A) pt®opod(s)...
z ->a r->e d->s etc... -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
QUOTE et un Annecien de plus.
on en est où par rapport a Lyon et Nancy? :) ![]() ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
psy je t'aime :oops:
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : mandelieu (06) Membre no 4 509 ![]() |
moi je suis toujours en retard mais bon ca n'empêche que je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui ceci dit passant est un des plus utiles pour les personnes en difficultés mais des fois ca par en couille. :fume:
voyez plutot http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=9145 -------------------- j'avais le choix entre la pillule bleue et la pillule rouge, j'ai fait mon choix!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE ceci dit passant est un des plus utiles pour les personnes en difficultés mais des fois ca par en couille. :fume:
voyez plutot http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=9145 Le début de la 1ère page est 100% modérateurs :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 4 Nov 2002 Lieu : mandelieu (06) Membre no 4 509 ![]() |
:fume: moi il me convient très bien
-------------------- j'avais le choix entre la pillule bleue et la pillule rouge, j'ai fait mon choix!!!!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE psy je t'aime :oops:
l'autre (© bad_duck) serait une Cmovette? ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
je ne suis pas une cmovette mais je souhaite la bienvenue
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Okay, je ramasse mes interrogations
![]() Et quand sophie nous rejoint-elle? ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
ben écoute, il est justement en train de la convaincre...
je déconne, vu qu'il est allé la rejoindre, je pense qu'ils ont autre chose à faire ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
mais c'est mystérieux dis donc
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Quel topic mystérieux en plus j'arrive après la bataille (pour une fois), mais comment se connaissent-ils ? D'où viennent-ils réellement ? Eclairez-nous, c'est bien obscur pour nous.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Quel topic mystérieux en plus j'arrive après la bataille (pour une fois), mais comment se connaissent-ils ? D'où viennent-ils réellement ? Eclairez-nous, c'est bien obscur pour nous.
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() quelle faute de goût! MARCEL VINCENT LES A VU!!! non mais, laissez à psone et moi la chance de faire des private réflexions à propos de nos potes! ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
whouaaaa je suis sûr qu'on est entouré de personnes célèbres ! OUAIS !
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ![]() quelle faute de goût! MARCEL VINCENT LES A VU!!! :lt: Bijour monsieur Vincent! |
|
|
![]()
|
|
c'est bon Hervé, t'es pardonné
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : Troyes <-> Annecy Membre no 9 096 ![]() |
Bon, ben du coup, je souhaite la bienvenue a posteriori a Psychoid... maintenant qu'on est trois ancien de bertho, on continue a faire monter Annecy :-)
Aller bonne boure a ceux que je connais (Joseph Papier, Psychoid) et à tous les autres aussi !!! -------------------- Fux
"I believe" -------------------------------- PC Tbird 1Ghz, 256MO, Gforce 2 32Mo, DD 20Go, Linux Mdk 9.1, Windaube 2000 SP3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Bon ça doit être l'heure tardive mais je comprend rien ou presque à ce topic. Comme la seule chose vraiment importante me paraît comprise, je te souhaite la bienvenue chez les macbidouilleurs.
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 08:09 |