![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Tout est dans le titre. Bienvenue parmi nous
![]() Psychoid est une connaissance de quelques MacBidouilleurs célèbres... :france: -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
![]() ![]() Pourquoi tant d'honneur ![]() Ceci dit, bienvenue à toi. -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Soundhacker, Joseph Papier, moi-même le connaissons. De plus nous avons tous des connaissances communes alors c'est très drôle. Voilà.
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
mais ou est il?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Il arrive, il arrive
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE mais ou est il?
Annecy |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Tout est dans le titre, mais bon merci pour l'accueil, ça fait plaisir!
Et puis pour connencer ben bonjour à tous, et SVP ne me lynchez pas parce que j'ai pas de mac...ça m'empêche pas de les apprécier! Et puis bon pour une fois j'ai un PC qui marche bien (pas de réinstallation depuis 7 mois!!! avec XP!!!) alors voilà... Effectivement je connais quelques personnes parmi les macbidouilleurs, enfin vous verrez bien vite de qui je parle en lisant les threads!! Think different! -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Bures en ce moment
|
|
|
![]()
|
|
ouais en parlant de pc
j'ai un bléme de CG là :x -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
bon ben bonjour alors
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Mais c'est hallucinant à quelle vitesse ce thread se remplit!
Plus vite qu'un chan IRC!! ![]() Effectivement je suis à bures là, mais ma vraie maison c'est à Annecy... -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
oui en effet c'est l'heure du CTC alors c'est rempli
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Joseph Papier ayant mal digéré son bretzel de la paix ne sera pas là sur le CTC
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
mais qui est neil et tetedefolle?
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Désolé pour les 2 messages précédents... voilà ma signature (provisoire je vous rassure) en taille 9!!
Je fais aussi partie du CTC, mais ps ce soir parce que grosse journée demain!! Alors bonne nuit à tous!!! -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
![]()
|
|
... ça passe mieux!
et redésolé! -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
![]()
|
|
tu fais deja parti du ctc?
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Dulrich...AIM je t'explikerai
-------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
je sais qui c'est.....
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]je sais qui c'est..... ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE QUOTE "]je sais qui c'est..... ![]() cherche -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bienvenue à toi Psychoid... un kiss pour cette occasion. qui que tu sois... quelque soit ton système ( je parle bien sûr du pC...ôô) je te souhaite de bonnes heures sur ce forum...
kiss curieux quand même. |
|
|
![]()
|
|
Je te renvoie le kiss Deis
![]() Mon système c'est XP Pro et malgré tout le mal qu'on peut en dire il marche très bien chez moi, c'est la première fois que je suis content d'un PC et que je ne regrette pas son achat !! Le mac viendra certainement un jour vu l'usage que je fais de mon PC (essentiellement graphisme, musique et PAO), mais mes modestes ressources... HUM bref on verra quand je bosserai ! "kiss curieux", héhéhé... qu'est-ce que tu veux savoir ? ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'apporte ma pierre, pardon mon parpaing, à cet édifice de courtoisie.
Soit la bienvenue Psychoid. Je suis aussi assez curieux mais je ne fais pas de Kiss. C'est je crois le domaine réservé de Deis.Il est chou ton nouvel avatar, Deis Perplexe |
|
|
![]()
|
|
Perplexe, c'est pas parce que mon avatar est Chihiro qu'il faut en tirer des conclusions hâtives !!! le bienvenu ça me conviendrait mieux...
![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah ! je suis déçu : je te trouvais mignonne.
Perplexe |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
et un Annecien de plus.
on en est où par rapport a Lyon et Nancy? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Désolé Perplexe...
![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE et un Annecien de plus.
on en est où par rapport a Lyon et Nancy? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 02:44 |