![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
Bonsoir, tout le monde,
C’est toujours bon pour vous ? Le 25 août ? Bonne soirée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Pas dispo le 25. Vacances (méritées).
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
À mince, je pense que ça sera plus simple de se trouver une date tous ensemble à la rentrée. Il y aura plus de vacances.
En septembre octobre vous êtes disponible comment ? Nous le 15-22-29 septembre, et le 13-20-27 octobre 2018. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Oui, faudra voir à la rentrée ... Pour moi, je m'accorderais en fonction de la date prise par vous autres !
![]() Si chacun peut trouver la date qui pourrait convenir pour tout un chacun, ce serait bien !!! Donnez vos possibilités et disponibilités et trouvons un compromis qui irait à tout le monde... Profites en bien ! Bonnes vacances BigManu !!! |
|
|
![]()
|
|
Oui vos mieux, des propositions ?
Nous le 15-22-29 septembre, et le 13-20-27 octobre 2018. Ce message a été modifié par yannick.val - 24 Aug 2018, 10:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Salut la compagnie...
J'y suis allé mercredi à la couscoussière d'Essey. J'ai pris le couscous maison (merguez, brochette d'agneau et boulette) moins de 15€... Ce fut un régal ! (J'ai mangé raisonnablement ![]() Alors hop là ! on s'inscrit !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut la compagnie... J'y suis allé mercredi à la couscoussière d'Essey. J'ai pris le couscous maison (merguez, brochette d'agneau et boulette) moins de 15€... Ce fut un régal ! (J'ai mangé raisonnablement ![]() Alors hop là ! on s'inscrit !!! ![]() Vivement une date planifier alors. Nous les dates sont toujours valable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Petite relance pour les volontaires.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Nous
![]() Après sa dépend des dates,on suivra car ça dépends si madame ferme et si on peut faire garder le petit. |
|
|
![]()
|
|
Hello la compagnie !!!
Moi je suis partant ! J'y suis encore retourné cette semaine et toujours aussi bon ! Par contre faut réserver si c'est en fin de semaine... Reste le 20 et 27 comme dates dépêchez vous ! |
|
|
![]()
|
|
Coucou !!!
Comme nous habitons Nancy et ses alentours ...le mieux serait que l'on s'envoie des nuages de fumée pour se regrouper ![]() Car avec le Net on a beaucoup de mal à pouvoir à nouveau se réunir de temps à autres... comme au bon vieux temps ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Hello les nancéens,
Désolé comme vous l'imaginez j'ai des journées et des nuits bien remplies ![]() Eventuellement le vendredi 26 ? Je ne peux pas encore confirmer. -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
Moi je suis partant pour le vendredi 26.
Manu, Yannick et les autres... ce serait ok ? |
|
|
![]()
|
|
Coucou tous le monde,
On ne pourra pas nous, car audrey quitte le travail vers 20h30, donc 21h le temps de revenir, ça fera trop tard. Je vais demander qu’elle puisse quitter plus tôt, fixez-vous une date et si on peut, on viendra. Yannick Mais les signaux de fumées qu’elle bonne idée ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
La dernière fois nous avons commencé aussi tardivement !
A la Couscoussière ils sont très réactifs et même en prenant le repas à 21h vous seriez très rapidement servis et vous n'auriez guère de retard par rapport à nous ! Nous commencerions à déjà boire un petit apéritif cela trainera un peu en longueur... Le temps que vous arriveriez ! La dernière fois, Anthony ne pouvait se dégager de ses obligations paternelles que vers 20H30 (juste pour dire que nous sommes flexible sur l'horaire...) Donc tout reste dans la possibilité ! @++ VSD |
|
|
![]()
|
|
Possible. Je dois juste voir mon emploi du temps pro.
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Super les amis (es) cela prend forme !
Faudrait que l'on sache pour chacun (e) afin de faire la réservation au plus tard le jeudi 25 ! @+ |
|
|
![]()
|
|
Si cela ne dérange personne alors j’y serai avec madame.
Depuis le temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
Parfait ! Je vais essayer de relancer Slywood également !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Ah oui clairement si je viens je n'abandonnerai pas madame avant que les enfants soient un minimum préparés pour la nuit
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
20h30 ...
Donc ce serait bon pour toi Anthony ? @+ VSD |
|
|
![]()
|
|
Pour lui ce serai plus 21h. Ça prend du temps les gnards.
|
|
|
![]()
|
|
C'est bueno !
C'est où ? -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Super
![]() Je crois que c’est la couscousiere de ESSEY LES NANCY ? En face du LECLERC Drive ? |
|
|
![]()
|
|
Ah bon c'est pas à 'Hotel de la Reine ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Si c’est VSD qui régale lol 😝
|
|
|
![]()
|
|
J'habite à 50m de la rue Saint Nicolas où y a 20 couscousseries, y en a pas une qui conviendrait ? Qui habite Essey ici ? Elle est si bien que ça celle d'Essey ? Y a une danse du ventre offerte avec le couscous royal ?
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Je dis celle d'Essey mais cela peut être une sur Nancy, tu fais le choix Anthony si tu connais un resto qui est "bon" ?
A ce qu'il paraît le Méditerranéen est très bien ! Il faudra certainement réserver, tu le feras éventuellement ? Tu m'envoies un sms si je dois m'en occuper ? On dit 20h30 et on s'attend les uns les autres ? @+ vsd Ce message a été modifié par VSD - 24 Oct 2018, 15:31. |
|
|
![]()
|
|
Pour info : Le Fantasia , et le Méditerranéen très bonne réputation. Je pense que ça peut le faire pour l'un ou l'autre.
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
je vous laisse choisir
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:12 |