![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Très sympa de se revoir ! Dommage qu'il y ait eu des absents… mais ne vous inquiétez pas, j'ai mangé pour 3
![]() On espère que tout se passe bien pour Audrey et que Martial récupère. -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
Pour Audrey tous se passe bien, je suis à majorelle.
Le Col est dilaté à 6 cm, bientôt bientôt ![]() Oui j’espere que ça ira pour VSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Alors pour moi ça va, les agrafes tiennent bon à priori !!! Il me revoit mardi, si besoin, il me renverra au bloc et m'enlèvera les agrafes pour du fil !!!
Il m'a prescrit une ceinture et des pansements plus "absorbant" !!! Sinon, pour Audrey et Yannick, je laisse à Yannick d'annoncer la bonne nouvelle.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Je vous annonce que Audrey et moi nous avons accueillis près de nous à 10h23, un petit Matteo de 3,120 kg et 47 cm. Un va prendre soins de lui pour notre plus grand bonheur. Bonne journée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Félicitations pour l'arrivée heureuse de Matteo. Va falloir faire péter le champagne (sauf pour la maman si elle allaite hein).
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Merci, 😝 Oui elle allaite
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Génial bravo à vous 3 ! On espère tous que ces premiers jours se passent bien
![]() Peut être qu'on verra Matteo à la prochaine bouffe ;-) -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Hello, c'est quand la prochaine ?
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Salut Anthony
![]() Moi c'est quand tu veux, tu me dis quand tu le souhaiterais ! Côté santé (examens terminés) tout va bien à présent ... juste à surveiller ! Tu m'envoies un mail dès ta venue et on se fait une bouffe ! |
|
|
![]()
|
|
Salut Anthony ![]() Moi c'est quand tu veux, tu me dis quand tu le souhaiterais ! Côté santé (examens terminés) tout va bien à présent ... juste à surveiller ! Tu m'envoies un mail dès ta venue et on se fait une bouffe ! Ah mais je suis résident permanent de Nancy maintenant ![]() ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Salut Anthony ![]() Moi c'est quand tu veux, tu me dis quand tu le souhaiterais ! Côté santé (examens terminés) tout va bien à présent ... juste à surveiller ! Tu m'envoies un mail dès ta venue et on se fait une bouffe ! Ah mais je suis résident permanent de Nancy maintenant ![]() ![]() Moi je suis partant mais ça dépendra de la date ^^ Ce message a été modifié par yannick.val - 9 May 2018, 10:52. |
|
|
![]()
|
|
Coucou !!!
J'ignorais Anthony, ton retour sur Nancy ![]() On essaie de se câler une date en juin ? Suis partant pour le samedi 2/9/16/23 et 30... Voyons alors qu'elle date conviendrait pour tout un chacun ! Côté restaurant j'irais bien faire un tour chez celui que j'ai "manqué" la dernière fois ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Coucou !!! J'ignorais Anthony, ton retour sur Nancy ![]() On essaie de se câler une date en juin ? Suis partant pour le samedi 2/9/16/23 et 30... Voyons alors qu'elle date conviendrait pour tout un chacun ! Côté restaurant j'irais bien faire un tour chez celui que j'ai "manqué" la dernière fois ! ![]() Nous (audrey et moi) on peut que à partir du 30 juin 2017. |
|
|
![]()
|
|
Et bien partons sur la date du 30 juin ! Heu nous sommes en 2018
![]() ![]() Pour moi ça me va !!! Qu'en pense Anthony ? BigManu sera des nôtres ? |
|
|
![]()
|
|
LOL oui 2018 😂 c’est parce que je veux pas vieillir 😇😇
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Pas dispo le 30, je vais voir un spectacle.
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Arf sinon faites entre vous. Et on essayera de s’arranger.
|
|
|
![]()
|
|
Voici alors les nouvelles dates...
Le 9 / 16 / 23 Si cela peut engendrer des facilités pour d'autres ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour juin ont est toujours d’accord ?
|
|
|
![]()
|
|
Oui, c'est bien pour juin, mais on est mal barré pour le 9 déjà !
Juillet serait râpé, car je retourne m'installer sur le billard en juillet, rien de grave... éventration dûe à ma dernère opération ! ![]() Ce message a été modifié par VSD - 7 Jun 2018, 04:29. |
|
|
![]()
|
|
Hello,
Pourquoi pas le 9, pourquoi pas le 16, mais pas le 23 ! Sinon les vendredi ça me va aussi. Rien de grave VSD ? -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Le 9, faut voir, ça peut se faire. Le 16 c'est mort pour moi.
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Hello la compagnie...
![]() Pour moi demain 9 juin ça me va ! Comme j'ai "loupé" le dernier restaurant à volonté Heu je ne sais plus où ... hé hé hé (je vais regarder les anciennes discussions !) Cela me plairait donc d'y aller ! L'heure 19H30 est ce bien pour tout le monde ? Manu tu apporteras une clé usb 16go (hi hi ou plus !) Je t'en apporte une avec le film de ta thèse. |
|
|
![]()
|
|
Qui est dispo en fine ?
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Nous on sera absent malheureusement on est dans jura.
|
|
|
![]()
|
|
Dispo demain soir de mon côté.
Pour info je suis pris les vendredi 15 et 30 (respectivement concert sur Metz et Opéra sur Nancy). -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Ok nous serions 3 pour le moment, Anthony Mme vient également ? Je sais pas évident avec les enfants !
Mais tellement ravis de vous revoir ![]() Quelqu'un à véhiculer ? Manu n'oublies pas une clé usb ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci Anthony et BigManu, superbe soirée en votre compagnie.
J'ai trop mangé mon ventre va éclater !!! Dix comme nous et le restaurant met la clé sous le paillasson !!! Prochaine sortie (en espérant que nous serons plus nombreux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah oui partant pour un bon couscous la prochaine fois !
Venez nombreux ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Je valide mon inscription pour la prochaine soirée Couscous !
Il nous reste qu'à trouver une date qui convienne pour tout le monde... Déjà savoir quel mois de préférence ? Sachant que je serais opéré le 2 juillet (certainement coincé pour le mois là !) Je propose donc Août voir septembre ... (Because les vacances pour certains (es) ) Bien j'attends donc des inscriptions et des dates ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:31 |