Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19 Jan 2012, 06:55
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18 Jan 2012 Membre no 173 918 |
Salut,
Je dispose d'un IPAD sur lequel je réalise mes téléchargements et achats sur un compte I TUNES ouvert depuis près de 4 ans. L'adresse électronique utilisée pour créer ce compte était inactive depuis longtemps car inutilisée (important pour la suite) mais cela ne bloquait en rien mes achats. Dernièrement, j'ai "bouffé" bizarrement le mot de passe de mon compte qui fonctionnait avec cette adresse Qu'a cela ne tienne, j'ai donc décidé de me recréer un nouveau compte I Tunes sur Apple Store, et j'ai pu reprendre mes achats mais uniquement à partir de mon Imac.... En effet le compte ITunes de mon IPad reste l'ancien compte et je ne peux plus réaliser aucune mise à jour d'Applications ou réaliser un quelconque achat depuis ce dernier.... Ceci malgré une synchronisation sur l'ITunes de mon IMac avec mon nouveau compte. Questions : - [b]Comment faire pour qu'APPLE m'envoit réellement un message electronique avec mon MdP ???? - Comment configurer mon IPad avec mon nouveau compte ITunes ???[/b] - Enfin comment supprimer l'ancien compte ITunes une fois que tout sera règlé....si c'est le cas ? Merci de votre précieuse aide... FT |
|
|
|
19 Jan 2012, 13:41
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 6 Jul 2011 Membre no 168 619 |
- Comment faire pour qu'APPLE m'envoit réellement un message electronique avec mon MdP ???? Il faut souvent un petit délais entre le moment ou tu réactive ton compte mail, et le moment ou les mails peuvent effectivement arriver dessus, si j'étais toi je testerais d'envoyer un mail "normal" dessus, et si ça marche de réessayer avec Apple. Si par hasard tu avais activé le service mail d'iCloud et donc obtenu une adresse en @me.com tu peux rentrer cette adresse à la place de ton Apple ID "normal", vu que les deux mènent au même compte. De plus tu devrais vérifier également si par hasard tu n'as pas enregistré ton mdp dans un navigateur internet, ou sur un autre iBidule, voir même sur l'iTunes d'un Mac ou PC. En dernier recourt tu dois aussi pouvoir tester de passer par l'assistance, c'est sans doute pas gratuit, mais pour moi ça vaut peut-être le coup sachant que je te déconseille vraiment de partir sur un nouveau compte iTunes... En effet tu dois savoir que: - Le problème dans ton cas des achats sur iTunes c'est qu'ils sont liés au compte iTunes Store utilisé pour les faire et pas du tout avec l'appareil sur lequel ces achats sont effectué... ce qui veut dire que sans le mdp de ton compte tu ne peux plus non plus mettre les applications à jours. - Ces achats ne sont pas transférable d'un compte à un autre, donc tu ne peux pas non plus récupérer tes applications sur ton nouveau compte... --> Donc si tu veux réellement utilisé ce nouveau compte, tu devras à nouveau "acheter" toutes les apps gratuites, c'est long et chiant mais bon ça ce fait quand même... Par contre tu en sera à nouveau de tes frais pour les apps payantes. Tu ne pourras pas non plus télécharger sans payer les applications que tu as obtenus via des promotions qui n'ont plus cours aujourd'hui. Note quand même que tu peux garder les apps de tes deux comptes, qui peuvent en effet cohabiter sans problème, sauf que tu ne pourra plus mettre à jour celles de l'ancien compte. Ce message a été modifié par Zajh - 19 Jan 2012, 13:56. -------------------- PowerBook G4 15" 1,67 Ghz - MacBook Pro C2D 15" 2,16 Ghz - iPhone EDGE - iPhone 4
|
|
|
|
19 Jan 2012, 14:32
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18 Jan 2012 Membre no 173 918 |
Merci pour tes précieux conseils que je mettrai en applicationdans les meilleurs délais...
Je pense que je vais de voir appeler l'assistance apple ..... Merci pour tout mon ami ..... Je te tiens informé !!!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 7th November 2025 - 21:30 |