Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Nov 2011, 19:23
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Nov 2011 Membre no 172 400 |
Je suis l'heureux possesseur du jeu Zuma's revenge mais malheureusement depuis mon passage sous Lion il ne fonctionne plus. Le logiciel démarre son lancement puis plante. Quelqu'un a-t-il une idée ou existe-il une mise à jour ?
Avec mes remerciements anticipés, |
|
|
|
20 Nov 2011, 19:52
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 |
Bonjour,
Nous vous demandons de bien vouloir à l'avenir attacher un soin particulier au titre de vos sujets. En effet, celui-ci ne décrit pas brièvement le contenu de votre post, de ce fait il n'aide pas à l'utilisation de l'outil de recherche et n'est pas remarqué au premier coup d'oeil par les membres concernés. Il est à noter que vous pouvez modifier les titres des sujets dont vous êtes l'auteur, en éditant le message initiant le sujet. Nous vous demandons en outre de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) |
|
|
|
17 Dec 2011, 10:16
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12 Sep 2011 Membre no 170 494 |
Idem pour moi....
La solution : Télécharger la version Anglaise du jeu et remplacer ton app française..... Adieu la langue de Molière mais re bonjour Zuma's revenge ^^ PS : J'ai fait appel au support PopCap et je suis dans l'attente d'une solution afin que la version Française puisse être utilisée. Ras le bol d'être obligé de vivre en anglais ;-) Ce message a été modifié par vespaman33 - 17 Dec 2011, 10:26. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 7th November 2025 - 20:13 |