![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 524 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Selon Digitimes, qui cite des sources dans l'industrie taïwanaise, Apple aurait demandé aux fabricants de systèmes de rétro-éclairage de trouver une solution pour améliorer le système actuellement proposé dans l'iPad. Celui-ci est composé d'une barre de LED placée dans un des plus grand côtés de la dalle, la lumière étant diffusée de manière homogène grâce à des filtres.
Or, un tel système pourrait montrer ses limites avec un écran d'une résolution très supérieure, on parle toujours de 2048x1536. Deux solutions auraient été proposées à Apple, soit une barre de LED renforcée, soit deux à chaque extrémité de l'écran. Apple aurait privilégié cette seconde soluton car le problème de l'augmentation de la consommation électrique de ces barres de LED aurait été résolu. Pour rappel, selon les rumeurs, on attendrait une nouvelle version de l'iPad à la fin du premier trimestre 2012. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 164 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Thierrens Membre no 13 920 ![]() |
Enlever cette p?#ain de vitre brillante serait deja un grand pas en avant...
-------------------- Mac Pro 4.1 2009 Quad-Core Xeon 2,93 Ghz (flashé 5.1) / 32Go / ATI Radeon R9 270X 2Go / SSD NVME Samsung 970 Evo 1To (13.7.6 avec OpenCore Legacy Patcher 2.4) + Mac Mini M4 / 16Go / 250Go (15.5) + Mac Mini 2014 i5 1,4 Ghz / 8Go / Intel HD Graphics 5000 / SSD 250Go (12.7.6) iPhone 12 Pro Max 128Go (18.5) + iPad Pro 12,9" 2015 128Go (16.7.11*) + Apple Watch 4 (10.6.1*) + iPod Nano 4ème gén. Violet 8Go (1.0.4) Xbox Series X / HDD 4To sur TV Sharp 65" 4K + Synology DS920+ (DSM 7.2.2-72806 Update 3) Raid 4*2To + HDD Seagate 4To pour les sauvegardes externes + HDD WD 2,5" 3To (Time Machine pour la famille) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 310 Inscrit : 5 Jan 2006 Membre no 52 928 ![]() |
Enlever cette p?#ain de vitre brillante serait deja un grand pas en avant... Malheureusement, on en a besoin à mon sens, simplement pour que la glisse soit agréable. De plus, sur un écran mat les traces de doigts partent difficilement. Par contre, un traitement anti reflet efficace serait appréciable. J'ai hâte de voir ce que sera ce prochain écran, s'il est aussi bien que le retina de l'iPhone. Ce message a été modifié par london_lipstick - 8 Nov 2011, 10:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 386 Inscrit : 25 Apr 2010 Lieu : En Bretagne sous le soleil ... :) Membre no 153 353 ![]() |
A peine tu achète un Ipad que le nouveau sort
![]() -------------------- Macbook Pro 2010 15" 2,4 GHz Intel Core i5/ 8 Go 1067 MHz DDR3 /10.8.2 / Intel HD Graphics + NVIDIA GeForce GT 330M / DDE 2To WD + DDE 2To My passport WD / Ipad 2 64 Go / Ipod Touch 1G 8Go / Ipod nano 1G 2Go / Iphone 4S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 21 Feb 2011 Membre no 164 827 ![]() |
Enlever cette p?#ain de vitre brillante serait deja un grand pas en avant... Malheureusement, on en a besoin à mon sens, simplement pour que la glisse soit agréable. De plus, sur un écran mat les traces de doigts partent difficilement. Par contre, un traitement anti reflet efficace serait appréciable. J'ai hâte de voir ce que sera ce prochain écran, s'il est aussi bien que le retina de l'iPhone. J'ai lu hier ou Samdei un article parlant de constructeurs faisant des écrans NON reflétant pour le tactile. Je ne sais pas ou mettre la main pour retrouver l'article. Je pense aussi que tu peux avoir une surface qui glisse sans quelle soit aussi brillante qu'actuellement. J'ai déjà eu 2 tabs sous Android. l'A500 reflète beaucoup plus que la gTabs 7 par exemple. Ce message a été modifié par grogeek - 8 Nov 2011, 13:19. -------------------- ex-membre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 310 Inscrit : 5 Jan 2006 Membre no 52 928 ![]() |
Enlever cette p?#ain de vitre brillante serait deja un grand pas en avant... Malheureusement, on en a besoin à mon sens, simplement pour que la glisse soit agréable. De plus, sur un écran mat les traces de doigts partent difficilement. Par contre, un traitement anti reflet efficace serait appréciable. J'ai hâte de voir ce que sera ce prochain écran, s'il est aussi bien que le retina de l'iPhone. J'ai lu hier ou Samdei un article parlant de constructeurs faisant des écrans NON reflétant pour le tactile. Je ne sais pas ou mettre la main pour retrouver l'article. Je pense aussi que tu peux avoir une surface qui glisse sans quelle soit aussi brillante qu'actuellement. J'ai déjà eu 2 tabs sous Android. l'A500 reflète beaucoup plus que la gTabs 7 par exemple. Oui, il me semble avoir lu ce même article sur la surface d'une vitre qui reflétait moins. Ca serait vraiment bien d'avoir ce genre de vitre sur les tablettes. Quelques fois, j'enrage à cause des reflets de mon iPad, cela m'empêche de lire confortablement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 23 Aug 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 3 227 ![]() |
Oui, il me semble avoir lu ce même article sur la surface d'une vitre qui reflétait moins. Ca serait vraiment bien d'avoir ce genre de vitre sur les tablettes. Quelques fois, j'enrage à cause des reflets de mon iPad, cela m'empêche de lire confortablement. Celui là peut être ? http://www.macbidouille.com/news/2011/11/0...-moindre-reflet -------------------- Mac Pro 2008 2x2.8 Ghz 8 Go, GeForce 8800 GT (apple ciné 20") et RADEON 6870 1 Go flashé (samsung LED 24"), 10.8.4 SSD C300 128 Go
Macbook Air 11" (2010) 10.8.4 iPhone 5 iOS 7.0.2 iPod Nano 6G offert par Apple en remplacement de mon iPod Nano 1G Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 21 Feb 2011 Membre no 164 827 ![]() |
Oui, il me semble avoir lu ce même article sur la surface d'une vitre qui reflétait moins. Ca serait vraiment bien d'avoir ce genre de vitre sur les tablettes. Quelques fois, j'enrage à cause des reflets de mon iPad, cela m'empêche de lire confortablement. Celui là peut être ? http://www.macbidouille.com/news/2011/11/0...-moindre-reflet yep effectivement ![]() -------------------- ex-membre
|
|
|
![]()
|
|
Oui, il me semble avoir lu ce même article sur la surface d'une vitre qui reflétait moins. Ca serait vraiment bien d'avoir ce genre de vitre sur les tablettes. Quelques fois, j'enrage à cause des reflets de mon iPad, cela m'empêche de lire confortablement. Celui là peut être ? http://www.macbidouille.com/news/2011/11/0...-moindre-reflet Oui c'est bien celui-là comme l'a déjà confirmé grogeek ![]() Vivement qu'on puisse l'utiliser ce traitement. Ce message a été modifié par london_lipstick - 8 Nov 2011, 14:51. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th July 2025 - 05:15 |