Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5 Nov 2011, 17:14
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5 Nov 2011 Membre no 171 973 |
Bonjour les sportifs
Je viens de m'inscrire sur votre forum pour savoir si vous pourriez me conseiller sur mon pb suivant: Je suis équipé d'un IPhone 3GS, et j'ai téléchargé la version basique de run keeper Ce logiciel à l'air super, puiqu'il permet de visualiser ses parcours, ses performances etc J'ai décrit mon pb dans le doc suivant: http://grosfichiers.ch/component/grosfichi...roller=download Lorsque j'accède à Runkeeper depuis mon pc, j'ai un affichage qui n'est pas du tout convivial J'ai en fait l'impression d'utiliser une version de logiciel destiné à l'affichage sur les mobiles, mais pas la version destinée à un affichage sur PC Quelle est votre analyse, et comment puis je m'en dépatouiller ? Tous vos consels seront les bienvenus Guyguy31 Ce message a été modifié par guyguy31 - 5 Nov 2011, 17:22. |
|
|
|
5 Nov 2011, 22:54
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 |
La suite dans des forums dédiés à l'utilisation de Windows tels que hardware.fr, cela n'est pas la vocation de MacBidouille.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 14:45 |