![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 502 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple a dévoilé l'iPhone 4S. Au programme:
Il sera disponible en France le 14 octobre. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 842 Inscrit : 8 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 75 164 ![]() |
je passe...
-------------------- Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 6 Apr 2006 Membre no 58 986 ![]() |
idem...
l'A5 est totalement inutile sur un iphone et si la dictée vocale marche aussi bien que le correcteur orthographique de iOS 4... je passe -------------------- iPad pro 128Go / iPad mini 4 32go iPhone X 64go+AW 3 GPS+LTE Acier |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 249 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : Rhône-Alpes Membre no 4 828 ![]() |
Sont forts quand même !
Utiliser un problème technique non assumé sur le 4 pour en faire un argument commercial sur le nouveau modèle... ![]() Sinon... mouhai... voilà quoi... 1an à se farcir des pubs expliquant que le 4S est jusqu'à 10x plus puissant que le 4 ! et que... "ceux qui n'ont pas un iphone n'ont pas un iphone" (le slogan le plus pourris de l'histoire de la publicité) Et après on passera ensuite à la vraie "révolution" avec le 5... RDV en Juin 2012 :-) Ce message a été modifié par guiliam - 4 Oct 2011, 20:15. -------------------- • MacBook Pro 15" Retina > Core i7 Quad 2,3ghz / 16 go de Ram / SSD 512 / OSX.10.10.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 5 May 2004 Membre no 18 476 ![]() |
Tout ca pour ca...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 951 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
L'iPhone 4 avait un problème d'antenne ?
![]() ![]() Aucun intérêt ce 4S J'attends le 5 pour voir -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 9 Jan 2007 Lieu : lyon Membre no 77 728 ![]() |
moi ça me plait, toutes les rumeurs n'avaient que trop dégénérées. Pour la peine je me lance : à quand Siri sur un mac tactile!
-------------------- MB blanc 2G, 3Go Ram,500GB,Lion 10.7.2
Oui au progrès mais au service de l'être humain |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 21 Nov 2005 Membre no 50 290 ![]() |
Et bien moi, je suis très satisfait.
Un proc A5 double coeur qui ouvre de nouvel perspective pour les applications. Une meilleurs autonomie Une meilleur APN Une meilleur réception/émission via l'antenne IOS5 qui est exceptionnel Siri qui a priori propose une interface utilisateur innovante. iCloud, ... Vous vouliez quoi avec un iphone 5 ? Un écran plus grand ? ça serait ça la révolution pour vous ?! shah L'année prochaine, on pourra rêver à une interface utilisateur repensé, avec écran plus grand, une nouvelle forme, un bouton home tactile, etc... Apple ne peut pas révolutionné le monde tous les an ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 31 May 2004 Membre no 19 441 ![]() |
Ceci est une révolution, maintenant l'antenne de l'iPhone 4 devrait fonctionner correctement.
Sinon, l'iphone 4 8Go est a 519€ sur le store ![]() Ce message a été modifié par someboots - 4 Oct 2011, 20:20. -------------------- Depuis 1997
Macbook 2007 et unibody 2008 ; Macbook air 2011 Depuis le 1/08/2012 sur windaube7 (merci au bootcamp de m'avoir fait découvrir Windows) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 21 Nov 2005 Membre no 50 290 ![]() |
moi ça me plait, toutes les rumeurs n'avaient que trop dégénérées. Pour la peine je me lance : à quand Siri sur un mac tactile! Je me pose la même question ! Depuis que j'ai Lion sur mon macbook. Les nouvelles gestures sont tellement naturelles que j'ai envi de les faire sur l'écran ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 365 Inscrit : 2 Sep 2010 Membre no 158 552 ![]() |
sponsorisée par samsung cette keynote ? parceque là c'est assez pathétique. on sent bien que le 5 était prêt mais qu'il y a eut un souci dans la dernière ligne droite. punaise si l'action chute pas après ça...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 3 May 2011 Membre no 167 005 ![]() |
Et hop! Apple nous refait le coup du 3G-3GS. Incroyable machine marketing, une pure merveille, elle vous enfile bien profond. Je m'incline (si je peux m'exprimer ainsi)
En plus, aucuns prix des telephones sans abbo. On imagine le coup astronomique du 64 go. Ce message a été modifié par excroissance - 4 Oct 2011, 20:25. -------------------- Matos: Ma bite et mon couteau
|
|
|
Guest_archive_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je passe mon tour aussi...
Je reste avec mon iPhone 4 dont je deteste le design. Par contre iOs5 est très bien. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16 Jul 2008 Membre no 117 935 ![]() |
hehe génial la politique commerciale d'apple: en gros, le modèle ici présent, la nouvelle révolution, était celle que l'on attendait pour le précédent:))))). Donc chers internautes, il faudra attendre l'iphone 6 pour la prochaine révolution hahah
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 6 Aug 2007 Membre no 92 032 ![]() |
Salut,
IOS 5 sur un iphone 4 pourquoi pas mais si cela induit une baisse des performances et impact la fluidité de l'iphone je passe mon tour. Ou alors c'est pour forcer les gens à changer afin de retrouver une bonne fluidité.... J'attendrai les premiers retours. Mais sinon quelle révolution....et dans 8mois on rachète un iphone 5. Si cela n'est pas pousser la consommation à l'extrême... bbn Ce message a été modifié par bbn - 4 Oct 2011, 20:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 894 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : Depuis chez lui Membre no 7 276 ![]() |
sponsorisée par samsung cette keynote ? parceque là c'est assez pathétique. on sent bien que le 5 était prêt mais qu'il y a eut un souci dans la dernière ligne droite. punaise si l'action chute pas après ça... Pour faire un iPhone 5 : - prendre un iPhone 4S - revoir légèrement le design histoire de le différencier de celui du 4 - mettre une sérigraphie "iPhone 5" à l'arrière de l'appareil Ewoila... tout le monde il est content. Il y a eu un choix délibéré d'Apple de mettre l'accent sur la continuité plutôt que de parler de révolution technologique toutes les deux semaines. Comme quand on était passé du 3G au 3GS. Quant à Samsung, il n'y a pas un petit graphique montrant que le taux de satisfaction client est un des plus bas du marché, juste devant RIM et Nokia aux USA ? Bon, c'est vrai, le Galaxy SII n'était pas encore sorti mais il faut aussi savoir différencier spécifications théoriques et utilisation concrète, hein... -------------------- « Ayez confiance, je sais ce que je fais. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 897 Inscrit : 1 Jul 2010 Membre no 156 073 ![]() |
Sont forts quand même ! Utiliser un problème technique non assumé sur le 4 pour en faire un argument commercial sur le nouveau modèle... ![]() C'est les plus forts ! Et on la connait bien cette chanson “It's not a bug, it's a feature!” ; ce soir c'était un peu la failure. Mais ce 4S a tout pour plaire et il va se vendre surtout à de nouveaux acquéreurs, Apple a bien souligné ce soir la croissance des nouveaux utilisateurs d'iPod. Les nouveaux acquéreurs d'iPhone vont être nombreux, ceux qui ont déjà un iPhone pourront bien attendre juin. Dans une semaine on devrait savoir ce que propose le nouvel Android et son Nexus. -------------------- L'homme n'est que poussière... c'est dire l'importance du plumeau ! Alexandre Vialatte
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 8 Jan 2004 Lieu : IDF Membre no 13 165 ![]() |
encore une foi la parité Dollars / Euros est respecté,
sauf que dans la vrai vie 100 dollars ne fait que 75 Euros ..... -------------------- |
|
|
Guest_chuchunain_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Sans moi !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 ![]() |
En plus, aucuns prix des telephones sans abbo. On imagine le coup astronomique du 64 go. 629€ le 16 Go sur le store français, donc vu le tarif de la flash sur l'iPad, on peut parier sur 829€ pour le 64 Go...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 705 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 ![]() |
La TSR (télévision suisse romande) a même annoncé l'iPhone5! Le pays où il n'y a pas que les banques qui prennent de l'avance!
Bref: toujours pas en PrePay et toujours au-dessus de 250 balles = m'intéresse pas... -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 894 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : Depuis chez lui Membre no 7 276 ![]() |
Mais sinon quelle révolution....et dans 8mois on rachète un iphone 5. Si cela n'est pas pousser la consommation à l'extrême... Présentation de l'iPhone 4 : juin 2010 Présentation de l'iPhone 4S : octobre 2011 Autrement dit 16 mois sans le moindre lancement d'un nouveau modèle, auquel ils ne donnent finalement même pas de cardinal à lui, juste un petit "S". Chose sans équivalent sur le marché, où la plupart des constructeurs annoncent de nouvelles gammes tous les six mois. Mais bon, eux, ils ne poussent absolument pas la consommation à l'extrême, hein... Pas comme Apple. -------------------- « Ayez confiance, je sais ce que je fais. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 835 Inscrit : 2 Jul 2010 Membre no 156 155 ![]() |
Je garde mon iPhone 4 qui me convient très bien même s'il est (semble) bien moins performant que ce nouveau modèle.
J'aime bien le design des iPhone 4/4S donc pas de souci pour moi. Si j'avais un 3G ou un 3GS je n'hésiterais pas une seconde pour ce modèle. Maintenant, j'attends iOS 5 avec impatience !!! ![]() -------------------- "Fighting for peace is like screwing for virginity." George Carlin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 478 Inscrit : 11 Feb 2008 Lieu : Made in Quebec Membre no 107 488 ![]() |
« Modification de l'antenne ! Surprenant pour un problème qui n'a jamais été réellement reconnu. »
Ils ont finalement corrigé un problème qu'ils n'ont jamais voulu reconnaître publiquement. Par conséquent, cette modification de l'antenne sur le nouveau iPhone 4S me fait doucement sourire. -------------------- « Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. » Nietzsche
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 5 Jun 2005 Membre no 40 434 ![]() |
Pas mal, moi qui était toujours avec mon 3GS, je me laisserai tenter à la fin de mon abonnement
![]() Par contre, filmer en 1080p et ne pas pouvoir le jouer sur la TV via Air play sans dégrader la vidéo, c'est un peu moyen, vivement une AppleTV affichant du 1080p !! Une mise à jour prochaine à prévoir ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 835 Inscrit : 2 Jul 2010 Membre no 156 155 ![]() |
« Modification de l'antenne ! Surprenant pour un problème qui n'a jamais été réellement reconnu. » Ils ont finalement corrigé un problème qu'ils n'ont jamais voulu reconnaître publiquement. Par conséquent, cette modification de l'antenne sur le nouveau iPhone 4S me fait doucement sourire. - Mais ??? Ou est passé Coltrane ???? ![]() Je proteste !!!! ![]() -------------------- "Fighting for peace is like screwing for virginity." George Carlin
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 214 Inscrit : 30 Sep 2005 Membre no 46 983 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 897 Inscrit : 1 Jul 2010 Membre no 156 073 ![]() |
« Modification de l'antenne ! Surprenant pour un problème qui n'a jamais été réellement reconnu. » Ils ont finalement corrigé un problème qu'ils n'ont jamais voulu reconnaître publiquement. Par conséquent, cette modification de l'antenne sur le nouveau iPhone 4S me fait doucement sourire. - Mais ??? Ou est passé Coltrane ???? ![]() Je proteste !!!! ![]() Je me joins à toi ! -------------------- L'homme n'est que poussière... c'est dire l'importance du plumeau ! Alexandre Vialatte
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 537 Inscrit : 18 Aug 2008 Lieu : Finistère Membre no 119 868 ![]() |
Aucun intérêt ce nouvel iPhone 4S, je passe mon chemin et j'attends LA VRAIE nouveauté peut être du 5.
-------------------- iMac 27'' / MBa / iphone 16 PMax
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 6 Aug 2007 Membre no 92 032 ![]() |
+1
Surtout que beaucoup nie purement et simplement les problèmes induits par les antennes de l'iphone 4. Si l'on écoutait tout le monde se problème n'existe pas c'est juste le téléphone qui est en panne.... bbn |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th April 2025 - 14:24 |