![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 15 Apr 2001 Lieu : France Membre no 141 ![]() |
Salut,
je voudrais ouvrir une image disk .img mais lorque je clique dessus disque copy s'ouvre mais il me dit que cette version n'est pas valable pour ouvrir cette image .img... je suis sous 9.2.1...surement avec la derniere versions de disk copy. Vous avez deja eu le probl. ? comment faire ? Merci. -------------------- .:: MacBook Intel Core 2 Duo 2.16 GHz - SnowLeopard 10.6.8 - 2,5Go Ram - iPod Shuffle ::.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 24 Apr 2001 Lieu : Bruxelles Membre no 182 ![]() |
essaye de l'ouvrir avec stuffit expander
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
ShrinkWarp n'est pas mal non plus pour les images disques.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 15 Apr 2001 Lieu : France Membre no 141 ![]() |
stuffit j'ai deja essayé...j'essaierai ce soir avec skinwrap.
Merci a+ |
|
|
![]()
|
|
shrinkwrap voila c'etait ça !
Merci beaucoup ! ![]() ++ -------------------- .:: MacBook Intel Core 2 Duo 2.16 GHz - SnowLeopard 10.6.8 - 2,5Go Ram - iPod Shuffle ::.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 17:45 |