Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 Jul 2011, 06:53
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 628 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Le site Mac Blu-ray Player propose ce qui est le premier logiciel capable de lire un disque Blu-ray sous Mac OS X. Vendu à 40$ il a le mérite de permettre de le tester à fond pendant 3 mois (mais avec la présence d'un watermark) avant de l'acheter.
Tout ne semble cependant pas clair, loin de là dans son fonctionnement. En effet, le logiciel semble faire peu de cas des protections telles que l'AACS exige qu'elles soient mises en place. Plutôt que d'avoir des clés de décodages incluses dans son code, il utilise un système où cette clé est récupérée sur ses serveurs et oblige donc à être connecté à Internet pour lancer la lecture d'un film. En toute honnêteté, nous sommes incapables de savoir si ce logiciel est légal où s'il utilise des artifices non légaux pour décoder les disques par exemple en utilisant les clés de décodage qu'arrivent à récupérer certains logiciels pirates. En attendant d'en savoir plus sur ce point, nous conseillons à ceux qui sont tentés par l'aventure de jouer avec la version de démonstration. D'ici à ce qu'elle soit périmée, on sera fixé. Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
7 Jul 2011, 07:26
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 774 Inscrit : 4 Apr 2003 Lieu : Dieulouard Membre no 6 988 |
De toute façon, l'impossibilité de lire les blu-rays sur mac n'a toujours été qu'une question de choix de la part d'Apple.
La matériel en est très bien capable puisque je lis des blu-ray sur mon macbook pro au travers de VMware Fusion -------------------- Pilooo qui vous remercie :D - MacBook Pro mid-2010, 15,4 Core i5@2,53 Ghz + iPhone SE2020-128
--------------------------------------------- "Allo macbidouille... J'ai un soucis et vous allez sûrement pouvoir m'aider" |
|
|
|
7 Jul 2011, 07:30
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 537 Inscrit : 2 Mar 2009 Membre no 132 168 |
|
|
|
|
7 Jul 2011, 07:50
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 18 Feb 2008 Membre no 108 073 |
En toute honnêteté, nous sommes incapables de savoir si ce logiciel est légal où s'il utilise des artifices non légaux pour décoder les disques par exemple en utilisant les clés de décodage qu'arrivent à récupérer certains logiciels pirates. Sur leur site : Will Mac ever support BluRay ? Citation Macgo has developed the world’s very first Bluray ripper that works for Mac as well as PC. Bref ... Ce message a été modifié par MrAwax - 7 Jul 2011, 08:03. -------------------- MacBook Unibody Aluminium 2.0GHz - 8Go/160Go
iPhone 4 32Go Synology DS211j Barracuda Green 5900.3 2Tox2 Freebox v6 - Airport Extreme Jan2007 |
|
|
|
7 Jul 2011, 07:51
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 294 Inscrit : 11 Dec 2002 Lieu : Coeur des grands crus Bourguignons ! Membre no 5 087 |
Citation il a le mérite de permettre de le tester ...... avant de le tester. Lionel, il y a un petit bug dans la phrase -------------------- MacBook Pro - 13" - 2019 - 16 Go - 1 To iPod 3 20 Go - iPad Air 64 Go - iPod Touch 4 64 Go - iPad Pro 528 Go Apple TV 4K Apple Watch 8 |
|
|
|
7 Jul 2011, 08:02
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Gelbique Membre no 3 262 |
Citation il a le mérite de permettre de le tester ...... avant de le tester. Lionel, il y a un petit bug dans la phrase Non, non, Lionel teste toujours deux fois tout comme le facteur -------------------- C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise
qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la force. Lao Tseu |
|
|
|
7 Jul 2011, 08:05
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 18 Feb 2008 Membre no 108 073 |
De toute façon, l'impossibilité de lire les blu-rays sur mac n'a toujours été qu'une question de choix de la part d'Apple. Avoir un décodeur officiel impose des mesures de protection. Sur un ordinateur, cela impose de ne pas pouvoir accéder à l'image décodée. Or, normalement, un utilisateur authentifié comme administrateur et avec des outils de débuggage système est capable d'accéder à l'intégralité de la mémoire de son ordinateur. Sous Windows, pour supporter le BluRay et le HD-DVD, ils ont créé une notion de "mémoire protégée". Si une telle zone mémoire a été créée, il est impossible de lancer un outil bas niveau pour y accéder et si un tel outil a déjà été lancé, le lecteur BluRay ne peut pas créer sa zone mémoire protégée. Au final, on n'a plus l'accès complet à son propre ordinateur et Microsoft a fait des modifications très profondes dans son système au niveau de la mémoire et de la détection d'outil d'inspection de mémoire. Chez Apple, Steve Jobs déjà précisé que c'est un "sac d'emmerdes" et prefère ignorer complètement le BluRay plutôt que de faire de profondes et couteuses modifications qui sont également des sources de problèmes. Alors que cela n'a PAS empéché le piratage. Sous-entendu : "le consortium BluRay cédera en supprimant ses exigences de sécurité disproportionnées avant que nous ne modifions notre OS". En attendant d'en savoir plus sur ce point, nous conseillons à ceux qui sont tentés par l'aventure de jouer avec la version de démonstration. D'ici à ce qu'elle soit périmée, on sera fixé. Euh, c'est un peu risqué comme conseil : il faut mieux éviter de risquer de violer la loi que de découvrir après coup qu'on était dans l'illégalité. "Je ne sais pas si le meutre est légal ou non. En attendant que je trouve la réponse, va tranquillement buter ton voisin." -------------------- MacBook Unibody Aluminium 2.0GHz - 8Go/160Go
iPhone 4 32Go Synology DS211j Barracuda Green 5900.3 2Tox2 Freebox v6 - Airport Extreme Jan2007 |
|
|
|
7 Jul 2011, 08:10
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 628 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
De toute façon, l'impossibilité de lire les blu-rays sur mac n'a toujours été qu'une question de choix de la part d'Apple. Avoir un décodeur officiel impose des mesures de protection. Sur un ordinateur, cela impose de ne pas pouvoir accéder à l'image décodée. Or, normalement, un utilisateur authentifié comme administrateur et avec des outils de débuggage système est capable d'accéder à l'intégralité de la mémoire de son ordinateur. Sous Windows, pour supporter le BluRay et le HD-DVD, ils ont créé une notion de "mémoire protégée". Si une telle zone mémoire a été créée, il est impossible de lancer un outil bas niveau pour y accéder et si un tel outil a déjà été lancé, le lecteur BluRay ne peut pas créer sa zone mémoire protégée. Au final, on n'a plus l'accès complet à son propre ordinateur et Microsoft a fait des modifications très profondes dans son système au niveau de la mémoire et de la détection d'outil d'inspection de mémoire. Chez Apple, Steve Jobs déjà précisé que c'est un "sac d'emmerdes" et prefère ignorer complètement le BluRay plutôt que de faire de profondes et couteuses modifications qui sont également des sources de problèmes. Alors que cela n'a PAS empéché le piratage. Sous-entendu : "le consortium BluRay cédera en supprimant ses exigences de sécurité disproportionnées avant que nous ne modifions notre OS". En attendant d'en savoir plus sur ce point, nous conseillons à ceux qui sont tentés par l'aventure de jouer avec la version de démonstration. D'ici à ce qu'elle soit périmée, on sera fixé. Euh, c'est un peu risqué comme conseil : il faut mieux éviter de risquer de violer la loi que de découvrir après coup qu'on était dans l'illégalité. "Je ne sais pas si le meutre est légal ou non. En attendant que je trouve la réponse, va tranquillement buter ton voisin." Je dois être un des seuls à avoir soulevé la question, déjà pas mal -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
7 Jul 2011, 08:20
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 411 Inscrit : 15 Jul 2009 Membre no 139 172 |
Tu as tué ton voisin ?
-------------------- Mac mini Unibody Intel Core i7 2,7 Ghz Mid 2011
AMD Radeon HD 6330M 256 MB 8 Go de Ram Crucial DDR3 1333 Mhz SSD Crucial M4 128 Go iPhone 6S Silver 64 Go |
|
|
|
7 Jul 2011, 08:21
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 537 Inscrit : 2 Mar 2009 Membre no 132 168 |
En attendant d'en savoir plus sur ce point, nous conseillons à ceux qui sont tentés par l'aventure de jouer avec la version de démonstration. D'ici à ce qu'elle soit périmée, on sera fixé. Euh, c'est un peu risqué comme conseil : il faut mieux éviter de risquer de violer la loi que de découvrir après coup qu'on était dans l'illégalité. "Je ne sais pas si le meutre est légal ou non. En attendant que je trouve la réponse, va tranquillement buter ton voisin." mdr Raisonnement primaire, encore la confusion entre légalité et légitimité. Tout ce qui t'empèche de buter ton voisin c'est le fait que c'est interdit par la loi ? |
|
|
|
7 Jul 2011, 08:22
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 |
Sous Windows, pour supporter le BluRay et le HD-DVD, ils ont créé une notion de "mémoire protégée". Si une telle zone mémoire a été créée, il est impossible de lancer un outil bas niveau pour y accéder et si un tel outil a déjà été lancé, le lecteur BluRay ne peut pas créer sa zone mémoire protégée. Au final, on n'a plus l'accès complet à son propre ordinateur et Microsoft a fait des modifications très profondes dans son système au niveau de la mémoire et de la détection d'outil d'inspection de mémoire. Chez Apple, Steve Jobs déjà précisé que c'est un "sac d'emmerdes" et prefère ignorer complètement le BluRay plutôt que de faire de profondes et couteuses modifications qui sont également des sources de problèmes. Alors que cela n'a PAS empéché le piratage. Ça n'empêche pas les Bluray d'être copiés sous Windows et Apple aurait très bien pu ajouter une puce Bluray en plus sur la carte mère, c'est peu coûteux et ça aurait marché sans avoir à modifier l'OS en profondeur. Apple a l'iTunes Store, le BD, il s'en fout un peu remarquez... Ce message a été modifié par Cappuccino - 7 Jul 2011, 08:22. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
|
7 Jul 2011, 08:22
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 842 Inscrit : 8 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 75 164 |
tiens tiens, il y aurait un marché pour la lecture du BD sur mac.....ah bon...on m'aurait menti? d'ici qu'on s'aperçoive que l'usb 3 a son utilité....2 ans aprés...
Ce message a été modifié par Hammondinside - 7 Jul 2011, 08:23. -------------------- Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2 |
|
|
|
7 Jul 2011, 08:27
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 925 Inscrit : 19 Nov 2002 Lieu : France Membre no 4 750 |
Raisonnement primaire, encore la confusion entre légalité et légitimité. Tout ce qui t'empèche de buter ton voisin c'est le fait que c'est interdit par la loi ? +1000, Monsieur doit toujours traverser dans les clous -------------------- Macbook Pro 14" M5 1To 24 Go - 10 ans après le 13 (le PC a réussi à me faire attendre)
Moyen Tour AMD Ryzen 7, RX 6700 TX, 32 Go, 512 Go m2, Win 11 Macbook Pro 13" - écran échangé une fois à cause du revêtement anti reflet Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
|
7 Jul 2011, 08:37
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 978 Inscrit : 17 Oct 2004 Lieu : Gembloux - Belgique Membre no 25 347 |
Tout est dans le "cloud"... Et pas que les clés !
-------------------- People that are crazy enough to think they can change the world are the ones who do FanBoy assumé et défiscalisant Steve Jobs : 1955-2011 ... Remember ! |
|
|
|
7 Jul 2011, 08:45
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14 Aug 2006 Lieu : Montpellier Membre no 65 913 |
La matériel en est très bien capable puisque je lis des blu-ray sur mon macbook pro au travers de VMware Fusion Ah bon ??? Tu peux nous dire quels softs tu utilises de bout en bout pour lire les Blu-ray de cette façon ? J'ai bien essayé avec Parallels Desktop, mais la carte graphique virtuelle ne permet pas la lecture des Blu-ray. Sinon, j'ai testé ce fameux soft et c'est pas gagné : - l'image gèle toutes les 10 secondes - la lecture ne concerne que le film, c'est à dire qu'on n'accède pas du tout aux menus et donc aux bonus. Y'a encore du boulot ! -------------------- Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions...
|
|
|
|
7 Jul 2011, 10:00
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 493 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 799 |
tiens tiens, il y aurait un marché pour la lecture du BD sur mac.....ah bon...on m'aurait menti? d'ici qu'on s'aperçoive que l'usb 3 a son utilité....2 ans aprés... Euh... as-tu lu le commentaire de MrAwax ? On dirait que non. -------------------- ----------------- --JE-------SUIS-- --AHMED-CHARLIE-- --CLARISSA-YOAV-- ----------------- |
|
|
|
7 Jul 2011, 10:14
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 31 Aug 2008 Membre no 120 644 |
bonjour a vous .
le logiciel , il ne fonctionne pas , le disque tourne et rien pas d'image , j'ai un lecteur graveur blu ray ? |
|
|
|
7 Jul 2011, 10:19
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 414 Inscrit : 29 Aug 2006 Lieu : un pti' coin sympa... Membre no 66 860 |
De toute façon je m'en fou, j'ai un petit renard rouge qui m'accompagne souvent
-------------------- Dell XPS 15" 2017, Windows 10 - Macbook pro 13" fin 2009, El Capitan - PC Artisanal 2009, Windows 10 - Serveur Artisanal 2011, FreeNAS 9 - Serveur Synology DS414, DSM 6
|
|
|
|
7 Jul 2011, 10:40
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 411 Inscrit : 15 Jul 2009 Membre no 139 172 |
De toute façon je m'en fou, j'ai un petit renard rouge qui m'accompagne souvent Naruto ? -------------------- Mac mini Unibody Intel Core i7 2,7 Ghz Mid 2011
AMD Radeon HD 6330M 256 MB 8 Go de Ram Crucial DDR3 1333 Mhz SSD Crucial M4 128 Go iPhone 6S Silver 64 Go |
|
|
|
7 Jul 2011, 10:49
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 004 Inscrit : 17 Apr 2002 Lieu : Entre Nîmes et Montpellier Membre no 2 280 |
En toute honnêteté, nous sommes incapables de savoir si ce logiciel est légal où s'il utilise des artifices non légaux pour décoder les disques par exemple en utilisant les clés de décodage qu'arrivent à récupérer certains logiciels pirates. En même temps, d'un point de vue légal, qu'est ce qui est le pire: - Regarder des BR achetés avec un logiciel illégal - Regarder des mkv HD téléchargés sur le net avec un logiciel legal -------------------- Sur Mac depuis le 18/02/2005 ("switcher" comme on disait à l'époque)
|
|
|
|
7 Jul 2011, 10:54
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 |
- Regarder des BR achetés avec un logiciel illégal - Regarder des mkv HD téléchargés sur le net avec un logiciel legal Et oui, on en est arrivé là -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
|
7 Jul 2011, 11:03
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 21 Feb 2011 Membre no 164 827 |
De toute façon je m'en fou, j'ai un petit renard rouge qui m'accompagne souvent encore le coup du Panda ? (ayant vu l'animal au Zoo d'amsterdam, on comprend mieux la catégorie panda) -------------------- ex-membre
|
|
|
|
7 Jul 2011, 13:09
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 406 Inscrit : 16 Sep 2006 Membre no 68 119 |
De toute façon je m'en fou, j'ai un petit renard rouge qui m'accompagne souvent encore le coup du Panda ? (ayant vu l'animal au Zoo d'amsterdam, on comprend mieux la catégorie panda) Plutôt un rapport avec AnyDVD HD je pense, c'est plus dans le sujet. |
|
|
|
7 Jul 2011, 13:15
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 414 Inscrit : 29 Aug 2006 Lieu : un pti' coin sympa... Membre no 66 860 |
-------------------- Dell XPS 15" 2017, Windows 10 - Macbook pro 13" fin 2009, El Capitan - PC Artisanal 2009, Windows 10 - Serveur Artisanal 2011, FreeNAS 9 - Serveur Synology DS414, DSM 6
|
|
|
|
7 Jul 2011, 14:14
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 336 Inscrit : 7 Sep 2001 Membre no 753 |
De toute façon, l'impossibilité de lire les blu-rays sur mac n'a toujours été qu'une question de choix de la part d'Apple. Avoir un décodeur officiel impose des mesures de protection. Sur un ordinateur, cela impose de ne pas pouvoir accéder à l'image décodée. Or, normalement, un utilisateur authentifié comme administrateur et avec des outils de débuggage système est capable d'accéder à l'intégralité de la mémoire de son ordinateur. Sous Windows, pour supporter le BluRay et le HD-DVD, ils ont créé une notion de "mémoire protégée". Si une telle zone mémoire a été créée, il est impossible de lancer un outil bas niveau pour y accéder et si un tel outil a déjà été lancé, le lecteur BluRay ne peut pas créer sa zone mémoire protégée. Au final, on n'a plus l'accès complet à son propre ordinateur et Microsoft a fait des modifications très profondes dans son système au niveau de la mémoire et de la détection d'outil d'inspection de mémoire. Chez Apple, Steve Jobs déjà précisé que c'est un "sac d'emmerdes" et prefère ignorer complètement le BluRay plutôt que de faire de profondes et couteuses modifications qui sont également des sources de problèmes. Alors que cela n'a PAS empéché le piratage. Sous-entendu : "le consortium BluRay cédera en supprimant ses exigences de sécurité disproportionnées avant que nous ne modifions notre OS". Et ça, c'est que la partie technique. La partie licence est un vrai capharnaum et ça coûte un max. Donc le BRD sous mac c'est pas pour demain. |
|
|
|
7 Jul 2011, 14:32
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 29 Aug 2005 Membre no 44 705 |
Sous-entendu : "le consortium BluRay cédera en supprimant ses exigences de sécurité disproportionnées avant que nous ne modifions notre OS". Le plus drôle c'est qu'Apple fait partie des 19 sociétés du conseil d'administration du consortium qui gère le Blu-Ray. La friction vient dans mon souvenir entre le noyau open-source d'OSX et l'autre structures chargée des DRM. -------------------- AppCleaner Désinstaller proprement Mac in chemistry Mac et sciences
AppShoper Toutes les promos iOS D-O-F Blog français sur FCPX |
|
|
|
7 Jul 2011, 16:06
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30 Jun 2009 Membre no 138 468 |
Le site me semble être un gros fake, j'ai regardé la photo de la Team qui m'a semblé hors-sujet et j'ai testé l'URL sur la nouvelle fonctionnalité de recherche de Google Images...
Je suis tombé sur ce site qui utilise la même image : http://quabbinmining.com/services/ Bon dans ce cas ils peuvent très bien avoir acheté une photo d'une team sur une banque d'images mais ça reste ultra-louche permettez moi de le dire Bien a vous |
|
|
|
7 Jul 2011, 17:09
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 493 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 799 |
Ses auteurs sont ils connus par ailleurs ? Ce message a été modifié par marc_os - 7 Jul 2011, 17:09. -------------------- ----------------- --JE-------SUIS-- --AHMED-CHARLIE-- --CLARISSA-YOAV-- ----------------- |
|
|
|
7 Jul 2011, 18:28
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 2 Aug 2004 Lieu : PONT A MARCQ 59 La petite ville qui a tout d'une grande! Membre no 21 657 |
Marche très bien chez moi ,
le seul souci c'est que mon lecteur BR est USB 2 donc petits problèmes de débit ..... -------------------- Mac PRO 1.1 (enfin!)Mac OS 10.7.5 2x2,66 ATI 5770HD 1 GO et 9 GO de ram / SONY HDR-HC9 / Clef ELGATO TURBO 264 HD/ IPAD 2 16 GO 3G / iPHONE 5 16 GO
je recherche le film "rock and roll wolf" en Français. |
|
|
|
7 Jul 2011, 19:05
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 5 Jun 2002 Lieu : Pays de Gex Membre no 2 628 |
Je viens de le télécharger pour essayer et je viens d'essayer de visionner "Océans" et ça sacade !!!
Peut être avec un autre BD !? J'ai qu'en même un MacPro 2,93 GHz avec un carte ATI Radeon HD 4870 (512 Mo) ! C'est pas assez ? peut être ? idem avec "Iron Man"... toutes les minutes j'ai un blocage ! -------------------- Mac Pro (2009) W3680 @ 3,33 GHz
MacBook Air 1.86 Ghz SSD Hackintosh Mac Nano (Nuc) i3 @ 1,8 GHz Spartacus TAM G3@400 Mhz | Apple TV1 500 Go | Apple TV2 et 3 iPhone 4S 64 Go | iPad 4 64 GO wifi/3G |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 14:16 |