Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Jun 2003, 20:27
|
|
![]() Mac Seguela, fils de pub ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 114 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Toulouse Membre no 5 498 |
QUOTE cela desactive juste la cache L3
Cache L3 sur un 12" :fou: -------------------- |
|
|
|
15 Jun 2003, 20:35
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 21 Feb 2001 Membre no 44 |
je vous propose d'aller voir ma bidouille pour mon ibook :
http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...7392&highlight= ca doit marcher aussi pour un powerbook qui reste sur un bureau. |
|
|
|
15 Jun 2003, 21:07
|
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 |
QUOTE je vous propose d'aller voir ma bidouille pour mon ibook :
astucieux http://forum.macbidouille.com/forum/viewto...7392&highlight= ca doit marcher aussi pour un powerbook qui reste sur un bureau. -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
|
16 Jun 2003, 11:26
|
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 |
QUOTE J'ai les photos et les résultats. Un peu de patience.
Ben alors ? :wink: Et une omelette baveuse pour la 12 ! Une ! |
|
|
|
16 Jun 2003, 12:39
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 |
Tsss vous m'avez donné faim...
Bon, j'ai fait quelques tests sur un iBook700. Le proc ne chauffe quasiment pas. Le DD est suppotable. Et le seul moyen d'alumer le ventillo, c'est d'utiliser la carte ATI. Ca explique pas mal de chose -> OSX utilise la carte graphique (QuartzXtrem) pour gerer les déplacement des fenetre, les effet du dock et la transparence. C'est pourquoi ca chauffe plus sous OSX que sous OS9. les tests : 5 jours continu d'utilisation a 100% du processeur (dnetc.) Le ventillo ne se met jamais en marche 1/4 d'heure d'utilisation de MOHAA -> Le ventillo tourne a fond. Un fois que le ventillo marche -> arret au bout de 2-3 min en quittant MOHAA et sans le relancer, mais en utilisant 100% du proc. Redemarrage instantané dès l'utilisation de l'ATI (MOHAA). S'il ne chauffe pas tellement, c'est surement parce que c'est un 14" à 700. Mais ca montre bien que la carte graphique est surement un element important pour ce probleme. Quand a l'Alu 12", je l'ai touché chaud (c'est vrai que c'est pas mal chaud !) mais j'ai touché aussi le portable (en plastic) de ma copine (un P4 2Ghz) et c'est bien plus chaud. J'ai fait le test du touché sur pas mal de portable PC, et il n'y a pas d'inquiétude a avoir, un portable mac est moins chaud quand on torture les 2 machines. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
|
16 Jun 2003, 20:04
|
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 |
et alors mon ptit namu on nous oublie?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th April 2026 - 04:16 |