![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 14 Apr 2008 Membre no 112 319 ![]() |
Bonjour,
Ce matin mon MacBook Pro Early 2008 (15 pouces, 2.5 Ghz, nvidia 8600) ne démarre plus. Écran noir. Le vide sidéral. ![]() Voici les détails :
Je me suis dis c’est peut-être la nvidia 8600 qui a lâché. La machine a 2 ans et demi, elle est donc éligible à la garantie spécialement pour se problème là. Je pense donc le porter à un réparateur agréé. Mais si ce n’est pas le cas, s’il prétend que c’est la carte mère pour me faire trinquer au lieu de le passer sur le « Problème nVidia 8600 ». Comment vais-je faire pour le vérifier ? Ou s’il prétend que la coque à subit un choc ou des rayures ? Tout ça sous pression d’Apple comme je l’ai lu maintes fois ici et ailleurs… ![]() Bref je me pose des questions, je l'ai démonté pour y faire la poussière : rien n'y fait... Voilà si vous avez des conseils je prends. Merci à vous. ![]() PS : Il y a 1 / 2 ans j'ai eu des stries au niveau du rétro-éclairage de l'écran, ce n'est peut être pas lié, mais au cas ou, voici l'image : ![]() -------------------- MacBook Pro 15" - RAM : 16 Go - SSD : 512 Go
Niveau vin, je vous conseille cet excellent vin de Bordeaux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 21:02 |