![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 250 Inscrit : 19 Jan 2009 Membre no 129 674 ![]() |
Arrêtez de remplir les caisses d'Apple
![]() -------------------- IBook G4 (2 changements dalle LCD pour taches) ... Revente
iMac G5 (problème ventillateur) ... Revente MacBook pro 13 pouces 2009 (revente pour iPad) iPhone 1er génération iPhone 3G (1 changement pour fissure coque) iPhone 3GS (1 changement pour fissure coque) iPad 1er génération iPhone 4 iPhone 4S iMac 27 pouces 2009 (remboursement demandé suite à 3 changement de dalles LCD ou revente envisagée) Ipad air Ipad mini Ipad mini ecran retina |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 29 Dec 2008 Membre no 128 387 ![]() |
L'année prochaine, je troquerai ce fichu iMac contre un Mac Mini avec un écran 27" de bonne facture.
La facture sera moins salée, et le résultat sans doute meilleur. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 039 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 427 ![]() |
La facture sera moins salée, et le résultat sans doute meilleur. Voir à partir du message 841 de ce sujet, les conseils, les critiques et les prix et aussi tout ce qu'il faudra acheter en sus pour avoir l'equivalent d'un iMac. Si un Mac mini est l'ordi le plus sur de la creation, c'est aussi le plus pauvre, pas d'ecran, pas de tache, pas de etc.... -------------------- Ronparchita,
1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2 Dec 2011 Membre no 172 706 ![]() |
Bonjour à tous.
Petit nouveau, je vais vous donner un petit conseil, pour votre IMAC adoré. C'est le troisième 27 que j'ai depuis deux ans. Je suis allé dans une”F..C” pour l'acheter, certes la garantie n'est pas donnée, mais elle fonctionne bien.(mais attention lisez la bien!) Si vous constatez le moindre problème, ils viennent chez vous, récupèrent la bête, l'examinent en atelier et vous recevez (si votre problème est flagrant) un bon d'échange pour en retirer un neuf, si celui-ci a changé depuis la date d'achat, on vous donne la dernière version. J'en suis au troisième, neuf et de version différente. Le dernier que j'ai depuis 2 mois n'a plus de tâches sur le haut, mais il n'est pas encore trop tard….. Comme ma garantie n'est pas terminée j'aurais peut-être celui du début 2012.... Un conseil : pas d' Applecare ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Décidément, avec leurs tââââââches...
![]() ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Remarque fort pertinente ! Il faut tâcher d'y remédier !
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 16 Mar 2006 Lieu : lyon Membre no 57 652 ![]() |
le multitâche selon apple...
-------------------- mbp13 mid 2011/ 256GO SSD+500GO / 8GO RAM
mac mini late 2020 / 256GO / 8GO RAM macbook air 13 late 2020 / 256GO / 8GO RAM macpro 2006 2,66ghz/ 128 GO SSD+3TO RAID 5 / 16GO RAM [s]PM G5 dual 2ghz+PM G5 1,6ghz+PM G3 BW 450mhz+ibook G4 1,33ghz+imac G5 1,6ghz+MBP 15" 2,54ghz+ipad 2s]--reposez en paix!-- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 2 Dec 2011 Membre no 172 706 ![]() |
Vous êtes trop nuls si vous pensez aider les gens avec vos^^^et bien je pense que vous perdez votre temps, et moi aussi avec vous. SÄLÜT
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 8 May 2011 Membre no 167 149 ![]() |
Les nouveaux Imac 2011 étant sortie en milieu d'année ... On devrait avoir les premiers retour en début d'année 2012 ... @ Jack the best je suis étonné qu'un macbidouilleur d'or comme toi ce soit laissé tenté par un Imac aux vus des problèmes illustrés par macbidouille ![]() Eh bien je peux répondre à cette enquête sur les nouveaux Imac 2011 ! Je viens de voir, hélas, que mon Imac 27 mid 2011 est également affecté par ces taches. Elles sont relativement discrètes pour l'instant et se situent en haut à droite de l'écran. Il ne leur a fallu que 5 mois pour apparaître ! Et pourtant je mets la luminosité de l'écran au plus bas ou presque. Ce dernier point peut vous sembler hors de propos, mais je pensais que le fait de baisser la luminosité participait à garder la température de l'Imac suffisamment basse pour éviter de cramer la poussière derrière l'écran, cause vraisemblable de ces taches. Avant d'acheter cet Imac j'étais au courant du problème grâce à MacGé et Macbidouille, mais j'espérais qu'Apple eut remédié au problème. Dans le doute, j'avais néanmoins acheté le modèle 27 pouces 'd'entrée de gamme', histoire de ne pas mettre trop d'argent dans une configuration daubée. Moralité : en ne remédiant pas au problème, Apple se prive d'achats lucratifs pour eux et peut-être même de futurs acheteurs. idem pour moi après qques mois imac mi 2011 tache ecran en haut a droite, au niveau de l'ati sonné a l'applecar changé après 5 jours, histoire a suivre. ahh oui le technicien ma dit que certain avaient de la chance d'autre pas ! mais que ce problème arrive très souvent car l’écran n'a pas été conçu pour supporter de grosse montée en température |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 5 Dec 2011 Membre no 172 771 ![]() |
C'est dingue ce style de problèmes !!!! Environnement fumeur ou non fumeur, aéré plus ou moins bien... Nous sommes en droit d'exiger des bécanes fiables et d'une qualité de fabrication irréprochable !!!!!!! >:(
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 842 Inscrit : 8 Dec 2006 Lieu : Paris Membre no 75 164 ![]() |
d'exiger, on peut toujours....avoir est une autre histoire
![]() -------------------- Albert Einstein avait un frère, prénommé Franck, une espèce de compensation.
http://www.brunomicheli.com MBP 15 2017 iphone X+ ATV 4K + watch 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 044 Inscrit : 15 May 2005 Membre no 39 209 ![]() |
Si vous êtes touchés et indignés par ces problèmes, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce site, l'union fait la force.
Ce message a été modifié par divoli - 5 Dec 2011, 22:34. -------------------- Le monde PC écrase les prix, et Apple écrase les pauvres. -- Mac et Applecare : pensez à votre investissement. -- Divoli a dit la vérité, il doit être exécuté. :D -- Êtes-vous un Apple Addict ? :D -- Qu'est-ce qu'un fanboy ? -- Le fanboyisme : une forme de fanatisme. -- Apple provoque une réaction "religieuse" chez ses adeptes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Si vous êtes touchés et indignés par ces problèmes, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce site, l'union fait la force. C'est fait, j'espère qu'il aura un effet. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 6 Dec 2011 Membre no 172 816 ![]() |
Je vais pas me coltiner les 31 pages mais ma participation:
Il faut que vous alliez dans un Apple Store. Le problème est bien connu mais certains opérateurs ne savent pas et appliquent donc leur protocole, ou s'en foutent. Ils aiment pas leur boulot, sont payés au lance pierre, et sont pas des Applle-fans. Réponse: causes environnementales (fumée, poussière, etc). Les gens des ateliers savent par contre, que c'est un vice, et admettons qu'Apple aie donné des consignes "no way", c'est des geeks, ils sont aussi sur Mac et ca les emmerderait un max si cela leur arrivait. Donc déjà bien plus de chance de se faire écouter sans même à avoir à sstresser/se tirer les cheveux/menacer. Malgré les commentaires sur le net, ce n'est pas un problème très courant. C'est par parce que des milliers de gens ont ce problème que c'est un problème généralisé. Cependant, le mec de l'Apple Store m'a dit: pas courant, mais on connait, j'ai filé mon nom, ma boite, même pas besoin de ticket de caisse, on est déjà dans le système, au revoir, une semaine après c'était réglé. Pensez juste à faire un clone du DD au cas ou et part la suite à utiliser un soft pour controler les ventilateurs, et limiter les risques de récidive (parano?) en mettant le Mac dans une zone à circulation d'air (moi il est collé à une fenetre). Ah oui, à propos: que le mac soit très chaud en haut sur l'alu, c'est normal, ca prouve que ca fait "radiateur". Pour en revenir à l'écran, il s'agit de dalles LED Samsung defectueuses, la mienne a été changée cet été, ils ont changé de référence, ca marche niquel. Ca passe même hors garantie car c'est un vide de fabrication. À noter que des tâches sont apparues instantanément lors de mon achat en 2010, pas après plusisuers mois. Pour le moment pas de récidive. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7 Dec 2011 Membre no 172 822 ![]() |
Bonjour, au vu de tous ces probs, me conseilleriez vous de priviligier un mac mini + ecran 27 plutot que l'imac 27 ?
Concernant le dernier message, les dalles ont été changer sur les imacs de série ? Il n'y a plus le probleme de poussiere desormais ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Bonjour, au vu de tous ces probs, me conseilleriez vous de priviligier un mac mini + ecran 27 plutot que l'imac 27 ? Concernant le dernier message, les dalles ont été changer sur les imacs de série ? Il n'y a plus le probleme de poussiere desormais ? sur ce topic là : https://discussions.apple.com/thread/230058...35&tstart=0 ils sous entendent que le joint de l'écran est différent sur l'iMac 2011; donc ptêtre une chance ? Qd à conseiller le Mac Mini, l'équipement est différent (plus de Super Drive) mais c'est certainement plus sûr -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Bonjour, au vu de tous ces probs, me conseilleriez vous de priviligier un mac mini + ecran 27 plutot que l'imac 27 ? Concernant le dernier message, les dalles ont été changer sur les imacs de série ? Il n'y a plus le probleme de poussiere desormais ? Trop tôt pour être catégorique, désolé. A ta place, ce serait 27" et Apple Care. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 035 Inscrit : 12 Feb 2002 Lieu : Nice Membre no 2 035 ![]() |
Pour en revenir à l'écran, il s'agit de dalles LED Samsung defectueuses, la mienne a été changée cet été, ils ont changé de référence, ca marche niquel. Ca passe même hors garantie car c'est un vide de fabrication. Non, ce sont des dalles LG... Je comprends qu'on puisse confondre LG et Samsung, ils sont aussi merdiques l'un comme l'autre. ![]() Bonjour, au vu de tous ces probs, me conseilleriez vous de priviligier un mac mini + ecran 27 plutot que l'imac 27 ? Concernant le dernier message, les dalles ont été changer sur les imacs de série ? Il n'y a plus le probleme de poussiere desormais ? sur ce topic là : https://discussions.apple.com/thread/230058...35&tstart=0 ils sous entendent que le joint de l'écran est différent sur l'iMac 2011; donc ptêtre une chance ? Qd à conseiller le Mac Mini, l'équipement est différent (plus de Super Drive) mais c'est certainement plus sûr J'espère que c'est le cas... Pour le moment, mon dernier iMac 27", acheté cet été, n'a pas la moindre trace. ![]() Sur mon i7 précédent (modèle 2009), les taches sont apparues après environ 8 mois pour la première dalle et 5 mois pour la seconde. ![]() -------------------- iMac 27" (Late 2013)
- Intel Core i7 @3.5 GHz - 32 Go RAM Crucial DDR3 @1600 MHz - NVIDIA GeForce GTX 780M / 4 Go VRAM - SSD 480 Go Crucial M500 (TRIM activé - Firmware MU05) - Sierra Powered (OSX 10.12.3) LaCie 2BIG Thunderbolt 4 To Disques Dur Backup 8 To (WD Caviar Green) NAS Synology DS214play 4 To (WD Caviar RED - DSM 6.0) Graveur Blu-ray externe (Pioneer BDR-206DBK) iPhone 7 Black 256 Go (iOS 10.2.1) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7 Dec 2011 Membre no 172 822 ![]() |
Bonjour, au vu de tous ces probs, me conseilleriez vous de priviligier un mac mini + ecran 27 plutot que l'imac 27 ? Concernant le dernier message, les dalles ont été changer sur les imacs de série ? Il n'y a plus le probleme de poussiere desormais ? Trop tôt pour être catégorique, désolé. A ta place, ce serait 27" et Apple Care. Imac 27 ou mini+ ecran 27 ? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 6 Dec 2011 Membre no 172 816 ![]() |
Pour en revenir à l'écran, il s'agit de dalles LED Samsung defectueuses, la mienne a été changée cet été, ils ont changé de référence, ca marche niquel. Ca passe même hors garantie car c'est un vide de fabrication. Non, ce sont des dalles LG... Je comprends qu'on puisse confondre LG et Samsung, ils sont aussi merdiques l'un comme l'autre. ![]() Le mec à l'atelier m'a dit Samsung, et le nom revient sur d'autres forums. Mais oui, LG c'est aussi de la daube, je m'arrache les cheveux avec mon tel, écran pété deux fois j'ai du le changer tout seul à la chinoise... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 035 Inscrit : 12 Feb 2002 Lieu : Nice Membre no 2 035 ![]() |
Pour en revenir à l'écran, il s'agit de dalles LED Samsung defectueuses, la mienne a été changée cet été, ils ont changé de référence, ca marche niquel. Ca passe même hors garantie car c'est un vide de fabrication. Non, ce sont des dalles LG... Je comprends qu'on puisse confondre LG et Samsung, ils sont aussi merdiques l'un comme l'autre. ![]() Le mec à l'atelier m'a dit Samsung, et le nom revient sur d'autres forums. Mais oui, LG c'est aussi de la daube, je m'arrache les cheveux avec mon tel, écran pété deux fois j'ai du le changer tout seul à la chinoise... Il a dû se tromper... J'ai eu la confirmations de personnes travaillant pour un SAV agréé Apple (et qui s'étaient occupés de mon iMac 2009). Toutes les dalles des iMac 27" sont des LG, il n'y a aucune Samsung. En tout cas, ce que j'espère, c'est qu'Apple signe avec Sharp pour leurs prochains modèles. ![]() -------------------- iMac 27" (Late 2013)
- Intel Core i7 @3.5 GHz - 32 Go RAM Crucial DDR3 @1600 MHz - NVIDIA GeForce GTX 780M / 4 Go VRAM - SSD 480 Go Crucial M500 (TRIM activé - Firmware MU05) - Sierra Powered (OSX 10.12.3) LaCie 2BIG Thunderbolt 4 To Disques Dur Backup 8 To (WD Caviar Green) NAS Synology DS214play 4 To (WD Caviar RED - DSM 6.0) Graveur Blu-ray externe (Pioneer BDR-206DBK) iPhone 7 Black 256 Go (iOS 10.2.1) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 667 ![]() |
Bonjour,
ça y est, j'ai reçu mon écran Dell :TOP! je l'ai branché avec un display port > mini display au mac mini ; j'ai bien l'image mais le son n'arrive pas à passer par le moniteur et ce même en sélectionnant le DELL dans les pref audio du mac mini Indy, as-tu eu ce problème ? pourtant, l'écran émet un son interne donc pas de problème audio du moniteur... peut-être le câble ? suis allé aussi dans le menu du Dell, le line out source est grisé tout comme dans les pref systeme du mac mini qd je selectionne le Dell pour la sortie audio le volume de sortie se grise... Ce message a été modifié par floflo8 - 13 Dec 2011, 15:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 250 Inscrit : 19 Jan 2009 Membre no 129 674 ![]() |
Bonjour floflo8,
Le dell n'est pas fourni avec les enceintes qui sont en option ... Donc normal que tu n'ai pas de son ... Je te conseil ceci (si tu as un iphone c'est un plus) pour la qualité sonore et le sérieux JBL http://www.priceminister.com/offer/buy/91688824/sort1 Sinon voici les enceintes dell http://recherche.dell.fr/1/2/73297-dell-ha...-ay511-kit.html Avec le Dell tu ne seras pas déçu crois moi ! -------------------- IBook G4 (2 changements dalle LCD pour taches) ... Revente
iMac G5 (problème ventillateur) ... Revente MacBook pro 13 pouces 2009 (revente pour iPad) iPhone 1er génération iPhone 3G (1 changement pour fissure coque) iPhone 3GS (1 changement pour fissure coque) iPad 1er génération iPhone 4 iPhone 4S iMac 27 pouces 2009 (remboursement demandé suite à 3 changement de dalles LCD ou revente envisagée) Ipad air Ipad mini Ipad mini ecran retina |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 411 Inscrit : 15 Jul 2009 Membre no 139 172 ![]() |
Allez les gars, courage, bientôt cent pages ! Ça finira par se savoir qu'Apple prend ses clients pour des cons !
![]() -------------------- Mac mini Unibody Intel Core i7 2,7 Ghz Mid 2011
AMD Radeon HD 6330M 256 MB 8 Go de Ram Crucial DDR3 1333 Mhz SSD Crucial M4 128 Go iPhone 6S Silver 64 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Pas 100 pages, mais bientôt 1000 posts !
Et le 1000ème gagne un nettoyage sans Apple Care ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 397 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
mon Imac en signature a été déposé samedi dernier.
je le récupère demain. je n'ai eu aucun souci auprès de Ephesus Valence pour faire changer la dalle. sera t' elle sujette à nouveau à ce problème? je ne sais pas amis un produit aussi cher se doit d'être parfait surtout pout pour un photographe pro... -------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.6 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.7 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 16 Feb 2004 Membre no 14 920 ![]() |
J'ai moi aussi le problème de taches, sur un iMac 24 pouces acheté en mars 2009.
Ça devient vraiment gênant. Je vais aller dans un Apple Store en parler mais apparemment, vu que l'achat date de plus de 2 ans, ça va être difficile d'obtenir gain de cause. Du coup, pour ce qui est des tablettes et du téléphones, il y a l'Androïd qui me titille fortement. En attendant, je me soulage en exprimant ma déception à chaque news que je croise sur la potentielle télévision Apple à venir. Je ne sais pas si ça peut être efficace mais je laisse ici une copie de mon message, si ça peut aider d'autres gens ou les inspirer dans des démarches similaires, voire servir notre cause... Télévision pommée... mais pas tachée ? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 5 822 ![]() |
Même problème sur mon iMac 21.5" de novembre 2010. Taches dans le coin supérieur gauche qui semblent s'étendre ces derniers mois. Pas encore très génant sauf sur fond uni.
-------------------- Eddy K
MacBook Air i7, 8 Go, 512 Go |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
Même problème, taches vers le coin supérieur droit sur un iMac 27 pouces .
Il est encore sous garantie, donc je vais essayer ça et voir... Ce message a été modifié par SuperCed - 28 Dec 2011, 18:45. -------------------- iMac 27 mi 2010, iMac 21 2011
Macbook air mi 2011 Mac Mini M2 Raspberry Pi4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 397 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
Imac récupéré chez Ephesus Valence sans aucun problème...
Ecran neuf jusqu'aux prochaines tâches... très bonne fin d'année à tous. -------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.6 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.7 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 18:10 |