IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> MacKeeper, Vous en pensez quoi ?
Options
pnicoulau
posté 1 Apr 2011, 23:30
Message #1


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 699
Inscrit : 21 Aug 2003
Lieu : Bezons, Paris, Bournazel
Membre no 9 151



Bonjour,

Je ne sais pas par quel hasard, m'est apparut un popup de téléchargement du logiciel MacKeeper.
J'ai eu la faiblesse de cliquer... Et d'installer ce truc.

Bien qu'il ne m'inspire vraiment pas confiance, j'ai lancé un scan...

Je ne vais pas aller plus loin ; Les résultats sont vraiment présentés de manière à m'inciter à cliquer sur "réparer", c'est vraiment trop gros, comme piège.
Il y a en gros un numéro de téléphone américain, pour me rassurer pensent-il ?
En haut de la fenêtre de résultats, un gros bandeau rouge avec un beau logo "Attention, 2535 issues are affecting your system..."


Quelqu'un à déjà tenté l'expérience ?
Moi je me demande bien quelles motivations pourrait avoir un tel logiciel s'il était vraiment malveillant ?

Pascal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ThickParasite
posté 2 Apr 2011, 01:13
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 754
Inscrit : 19 Apr 2006
Lieu : Andorre
Membre no 59 670



Chais pas pour MacKeeper, mais je suis très satisfait de CleanMyMac.
Par contre, je n'ai jamais utilisé le plus connu de tous ces utilitaires : Onyx.
Je me suis mis récemment à CleanMyMac puisqu'avant j'effectuais la maintenance via Terminal. Mais bon, faut bien entrer dans le XXIème siècle un jour...


--------------------
- Sur Mac depuis 1990 (Macintosh SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 avec Apple Cinema 2x30" et 2x23" - MacBook Air 11" 2011 - MacBook Pro 15" Retina 2012 - MacBook Pro 17" 2011
- Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k, le Mac Plus ou le ][fx.
- Utilisateur quotidien du Newton MP 2100 et possède +20 Newton & eMate.
- Dév Obj-C - COCOA (par passion et non pour profit).
URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
windierstar
posté 2 Apr 2011, 09:00
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 95
Inscrit : 2 Oct 2009
Membre no 143 187



CleanMyMac est très bien fait avec une interface "user friendly", Onyx est top aussi.

Par contre la manière dont ton MacKeeper se lance me paraît un peu hasardeuse...

Perso, dès que j'ai un numéro de tel bizarre qui m'est proposé je le tape dans google
et quasi à chaque fois je tombe sur des dizaines de pages du genre "fake, virus, au secours..."

Dans le doute abstiens toi, ce n'est peut être qu'un moyen de placer un keylogger, trojan ou autre
saloperie...


--------------------
------------------------
iMac 24" 2,66 Ghz, 4 Go Ram, 640 Go DD (early 2009) sous Lion
iPad 2 16 Go Wifi
iPhone 4S (SFR) + iPhone 4 (Bouygues) + iPhone 3GS (SFR)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xced
posté 2 Apr 2011, 09:02
Message #4


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 500
Inscrit : 22 Sep 2005
Lieu : Cornouaille
Membre no 46 434



MacKeeper, un vrai scandale! et une plaie à désinstaller... mad.gif


--------------------
MacBookPro5,1 [10.11.6] / PowerMac5,1 [10.4.11] / Macmini6,1 [10.10.5]
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_korsikaferie_*
posté 18 Sep 2011, 20:59
Message #5





Guests






Il est étonnant de constater que ce sujet n'a pas suscité la diatribe des participants à ce forum.

Sujet sans intérêt ?

Pourtant ceux qui poussent Mackeeper investissent beaucoup d'argent.

Cela est-il du à cela ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marghe
posté 18 Sep 2011, 21:36
Message #6


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 391
Inscrit : 14 Nov 2008
Lieu : Fribourg (CH)/Málaga
Membre no 125 592



Bonsoir à tous,

j'ai aussi vu un popup qui m'invitait à nettoyer mon Mac. J'ai téléchargé et j'ai juste fait une analyse. Horreur !!! Un bandesu rouge annonce que 1405 problèmes qui influent les performances de mon systèe et prennent 2.5 GO d'espace disque ohmy.gif
Je suis allée voir les différents endroits signalés comme problèmes, et bien j'ai vite fait de tout refermer, pour ensuite venir ici voir ce que c'était ce logiciel.

Je vais de ce pas le désinstaller !!! Je vais en prendre un autre...

Merci à ceux qui ont répondu aux questions précédentes, cela aide aussi les suivants biggrin.gif


--------------------
MacBook Air, M1, 2020, Mémoire 8 G, sous MacOS Ventura 13
MacBook Pro 2.5 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3 sous MacOS Catalina, 10.15.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewKid247
posté 2 Oct 2011, 21:53
Message #7


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : 17 Feb 2004
Membre no 14 948



Et bien je crois que je vais me laisser convaincre par CleanMyMac mais au fait qu'apporte la version payante par rapport la à la free ? rolleyes.gif


--------------------
MacBookPro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
john57000
posté 9 Oct 2011, 10:08
Message #8


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 39
Inscrit : 7 Sep 2011
Membre no 170 365



Salut à tous,

Je débute dans le monde Mac (MacBook Pro 15") et je ne comprends pas encore tout.

J'ai eu également un pop up concernant MacKeeper, je l'ai installé sans trop savoir de quoi il s'agissait et moi aussi j'ai eu le fameux bandeau rouge... Je suis venu sur le forum pour voir si un sujet en parlait et me voilà!!

Je l'ai tout de suite désinstaller (sans difficultés, alors j'espère qu'il est bien désinstallé). Du coup je me pose des questions concernant Onyx et CleanMyMac.

Tout d'abord est-ce vraiment utile ? j'ai lu sur d'autres forums que Mac n'était pas Windows et qu'il n'y avait pas besoin de tel logiciels... Si c'est vraiment c'est utile, lequel conseillez-vous à un débutant ? (facilité de configuration, d'utilisation etc...) Les versions gratuites sont-elles suffisantes ? Qu'apporte les versions payantes ?

Et du coup, se pose également la question de l'anti-virus ?? Y'en a t-il besoin?? Si oui lequel ?? Gratuit, payant ??

Merci pour vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aliboron
posté 9 Oct 2011, 12:17
Message #9


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 198
Inscrit : 1 Jan 2008
Lieu : Toulouse.cong
Membre no 103 942



Citation (john57000 @ 9 Oct 2011, 11:08) *
Je débute dans le monde Mac (MacBook Pro 15") et je ne comprends pas encore tout.

Pour çz, on peut déjà te recommander de jeter un oeil sur des sites comme Rhinos-mac ou Débuter sur Mac, ça te permettra de mieux appréhender les fonctionnements de base de Mac OS X, d'éviter les pièges du débutant...

Citation (john57000 @ 9 Oct 2011, 11:08) *
j'ai lu sur d'autres forums que Mac n'était pas Windows et qu'il n'y avait pas besoin de tel logiciels... Si c'est vraiment c'est utile, lequel conseillez-vous à un débutant ? (facilité de configuration, d'utilisation etc...) Les versions gratuites sont-elles suffisantes ? Qu'apporte les versions payantes ?

En effet, on a moins besoins d'outils d'entretien. Onyx est gratuit et c'est un excellent outil, particulièrement pour l'action sur des réglages normalement masqués. Il en existe une version plus simple, pour être sûr de ne pas faire de bêtises tant qu'on ne maîtrise pas bien les tenants et les aboutissants, c'est Maintenance. C'est tout à disposition sur le site de l'éditeur...

Citation (john57000 @ 9 Oct 2011, 11:08) *
Et du coup, se pose également la question de l'anti-virus ?? Y'en a t-il besoin?? Si oui lequel ?? Gratuit, payant ??

Pour ça, voir les (nombreux) fils qui ont déjà traité de la question. Par exemple celui-ci tout récent...


--------------------
Bernard

MacMini, iMac et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laclaou
posté 8 Dec 2012, 20:39
Message #10


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 2 Aug 2009
Membre no 140 075



Merci pour ces commentaires assez précis, même un an après il vont me servir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
organdi
posté 17 Dec 2012, 11:30
Message #11


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 17 Dec 2012
Membre no 181 274



bonjour
je viens de télécharger mackeeper pensant que ça pourrait m'aider
à l'origine : je ne peux mettre l'application pnyxe sur mon site... peut être parce que mon navigateur n'est pas à jour, m'a-t-on dit
donc je veux mettre à jour
n'ayant pas trouvé comment un navigateur (d'ailleurs c'est quoi ? safari ?) est mis à jour et ne trouvant rien sur le forum, trop pro pour moi, je suis tombée sur mackeeper
et lisant ce qui précède je viens de mettre à la poubelle le truc mackeeper qui était dans "téléchargements", ça suffit ? je n'étais pas allée au bout de l'installation
maintenant si je trouvais un fil pour comprendre comment mettre à jour safari...
merci !
je suis sous mac os x version 10.5.8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hellomorld
posté 17 Dec 2012, 18:11
Message #12


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 151
Inscrit : 31 Oct 2003
Membre no 11 118



Citation (organdi @ 17 Dec 2012, 11:30) *
bonjour
je viens de télécharger mackeeper pensant que ça pourrait m'aider
à l'origine : je ne peux mettre l'application pnyxe sur mon site... peut être parce que mon navigateur n'est pas à jour, m'a-t-on dit
donc je veux mettre à jour
n'ayant pas trouvé comment un navigateur (d'ailleurs c'est quoi ? safari ?) est mis à jour et ne trouvant rien sur le forum, trop pro pour moi, je suis tombée sur mackeeper
et lisant ce qui précède je viens de mettre à la poubelle le truc mackeeper qui était dans "téléchargements", ça suffit ? je n'étais pas allée au bout de l'installation
maintenant si je trouvais un fil pour comprendre comment mettre à jour safari...
merci !
je suis sous mac os x version 10.5.8


Bonjour et bienvenue et sur macbidouille !

Pour la mise à jour de Safari, elle se fait avec la mise à jour du système (menu Pomme puis Mise à jour de logiciel) si rien ne t'es proposé, c'est que tu as la dernière version de Safari pour ton système. Vu que tu as Léopard (10.5.8) ton Safari ne va plus évoluer.

Pour Mackeeper, tu as bien fait de ne pas l'installer. C'est un soft que l'on plus considérer comme un malware qu'autre chose (envahissant et plutôt inutile, mais je ne pense pas dangereux)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pnicoulau
posté 18 Dec 2012, 11:36
Message #13


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 699
Inscrit : 21 Aug 2003
Lieu : Bezons, Paris, Bournazel
Membre no 9 151




Essai avec d'autre navigateur, Firefox, Chrome.

Il faut identifier si ton ordinateur est PPC ou Intel.

Tu trouvera toutes les versions de logiciels anciens, compatible avec ton ordinateur et ton système sur ce site :
http://mac.oldapps.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chriszy
posté 26 Dec 2012, 21:34
Message #14


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 26 Dec 2012
Membre no 181 463



J'ai la faiblesse d'installer mackeeper il y a quelque temps.
Pas de signes reel d'amelioration sur mon imac.
Je pense que l'on peut s'en passer...


--------------------
Chriszy
Processeur 2,66 GHz Intel Core 2 Duo (2008)
Mémoire 2 Go 800 MHz DDR2 SDRAM
Graphisme ATI Radeon HD 2600 Pro 256 MB
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ArtusBecker
posté 26 Dec 2012, 22:00
Message #15


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 332
Inscrit : 22 Jun 2010
Membre no 155 680



Bonjour. MacKeeper est le genre de logiciel intrusif alarmiste qui vous incite à débourser quelques euros pour vous débarrasser de quelques problèmes imaginaires. Y'a de l'attaque ddos qui se perd...


--------------------
Artus Becker, mauvaise blague.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
magicmerlin
posté 30 Dec 2012, 23:40
Message #16


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 278
Inscrit : 2 Aug 2004
Lieu : PONT A MARCQ 59 La petite ville qui a tout d'une grande!
Membre no 21 657



Bon merci les gars , je reste avec ce bon vieux onyx ;-)


--------------------
Mac PRO 1.1 (enfin!)Mac OS 10.7.5 2x2,66 ATI 5770HD 1 GO et 9 GO de ram / SONY HDR-HC9 / Clef ELGATO TURBO 264 HD/ IPAD 2 16 GO 3G / iPHONE 5 16 GO
je recherche le film "rock and roll wolf" en Français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fx1
posté 12 Feb 2013, 06:50
Message #17


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 11 Sep 2004
Membre no 23 403



Bonjour,

J'avais un iMac 27 2011 devenu extrêmement lent.
En désespoir de cause et pour voir j'ai succombé à Mac Keeper et payé l'application
Onyx (excellent app gratuite que j'utilise depuis des années comme bcp d'entre vous) et autres manipes avec OS X n'amélioraient pas non plus les choses, donc j'ai cliqué, car je ne pouvais me permettre de reformater à ce moment.
Ce truc n'est rien d'autre qu'une escroquerie ! De l'arnaque !!!!. J'ai discuté avec le hotline, bien que très disponible ils n'ont rien su faire d'efficace si ce n'est les manipes de bases que tout le monde connait ou autres petites bidouilles qu'on peut lire sur le net.
Ça n'a rien fait de plus que Mac OS X fait ne fasse déjà nativement. Finalement j'ai réinstallé mon Mac.

Par contre je n'aimerai pas en rester là, que peut on faire pour rendre la vie dure à ces arnaqueurs ?
Pour une fois j'aimerai vraiment que nous les utilisateurs puissions faire une action contre ce genre de chose.

Ne peut-on pas faire une page facebook pour dénoncer la nullité et l'arnaque MacKeeper ? (Et au passage toute autre arnaque de genre tient)
Ne peut on pas mettre un bandeau sur Macbidouille genre : Attention Mac Keeper est une arnaque ?

Qu'en pensez-vous ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GhisDiem
posté 12 Feb 2013, 07:35
Message #18


Macbidouilleuse cryptomaniaque !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 087
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796



Il y a de nombreux forum avec des topics tout aussi nombreux qui avertissent de l'inutilité de ce logiciel…

Attention au mot arnaque, même sur FaceBook !! C'est juste un logiciel envahissant difficile à éradiquer de son Mac (il met des fichiers partout) et qui ne sert à rien…
Leur pub est si bien rodée qu'ils attrapent beaucoup de gogos… Je sais, j'en ai fait partie !! laugh.gif Mais je n'ai pas acheté, j'ai mis une dizaine de minutes à réaliser de son inutilité et quelques heures à tout enlever du système !! ohmy.gif

Il y a pire, je trouve, les barres Google ou Ask, les logiciels comme Chrome qui s'installent si on ne décoche pas une case… Bien plus intrusif… mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ThickParasite
posté 12 Feb 2013, 15:28
Message #19


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 754
Inscrit : 19 Apr 2006
Lieu : Andorre
Membre no 59 670



Pour savoir comment est utilisé votre DD, je conseille http://www.daisydiskapp.com/


--------------------
- Sur Mac depuis 1990 (Macintosh SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 avec Apple Cinema 2x30" et 2x23" - MacBook Air 11" 2011 - MacBook Pro 15" Retina 2012 - MacBook Pro 17" 2011
- Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k, le Mac Plus ou le ][fx.
- Utilisateur quotidien du Newton MP 2100 et possède +20 Newton & eMate.
- Dév Obj-C - COCOA (par passion et non pour profit).
URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fars
posté 12 Feb 2013, 17:17
Message #20


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 10 242
Inscrit : 4 Nov 2002
Lieu : Carcassonne
Membre no 4 494



Citation (GhisDiem @ 12 Feb 2013, 07:35) *
Il y a pire, je trouve, les barres Google ou Ask, les logiciels comme Chrome qui s'installent si on ne décoche pas une case… Bien plus intrusif… mad.gif

Chrome intrusif?
Je l'utilise comme navigateur, il est tres bien et moins gourmand en RAM que Safari wink.gif


--------------------
Raspberry Pi5 8Go Ram / Dissipateur thermique et ventilo / PIMORONI NVMe BASE PCIe 3.0 / SSD NVMe M.2 Crucial P3 PLUS 500Go
Raspberry Pi4 B (Overclock 2.0 Ghz) / 4 Go Ram / SSD Samsung T5 500 Go Usb3 / Ventila Pi4 / Raspberry Pi OS (Buster) / boot SD Card / rootfs SSD (fait accessoirement office de serveur pour Apple TV 4K 128Go)
Raspberry Pi4 B / 2 Go Ram/ SD 16Go / RETROFLAG NESPI 4 Case / Recalbox 7.2 / Kodi 18 / 8BitDo SN30 Pro+ Pac Man et 1942
MacBook 6,1 2009 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans
MacBook Pro 8,1 2011 / 8 Go Ram Corsair /SSD Crucial 500MX 500 Go SATA / (Single boot) Ubuntu 18.04.4 LTS (Bionic Beaver) Support 10 ans
HP X360 (LORdi) 2015 / 4 Go Ram / SSD 250 Go M2 / (Single boot) Ubuntu 20.04 LTS (Focal Fossa) Support 10 ans
HP Laptop 17 Core i3-11th gen 3.00GHz x 4 / 8 Go Ram / SSD 512 Go / (Single boot) Zorin 16.3
Apple TV 4K 128Go / 8BitDo SN30 Pro+
Je remercie la fondation Raspberry qui me redonne une ame d'enfant avec un ordinateur, comme Apple avait su le faire dans les années 80.
Trek Emonda SL6 pour le plaisir, pour s'amuser et se faire mal :) Ultegra 50x34/11x28, Ksyrium Pro, Keo Blade Carbon, Edge 520Plus, GP5000. Vittoria Rubino Pro G2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GhisDiem
posté 12 Feb 2013, 17:41
Message #21


Macbidouilleuse cryptomaniaque !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 087
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796



Chrome s'installe parfois sans qu'on le veuille !! Et tout ce qui est Google est intrusif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 14 Feb 2013, 03:18
Message #22





Guests






Nombre de logiciels installent des barres google ou autres, être vigilant lors de l'install...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FolasEnShort
posté 25 Sep 2013, 17:54
Message #23


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 244
Inscrit : 26 Jan 2004
Membre no 13 782



MacKeeper c'est la plus grosse daube inutile jamais vendue.


--------------------
JE SUIS CHARLIE mais je suis toujours amateur d'andouillettes AAAAA.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (J.Rouxel)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frédé
posté 4 Oct 2013, 18:32
Message #24


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 4 Oct 2013
Membre no 186 960



Citation (fx1 @ 12 Feb 2013, 07:50) *
Bonjour,

J'avais un iMac 27 2011 devenu extrêmement lent.
En désespoir de cause et pour voir j'ai succombé à Mac Keeper et payé l'application
Onyx (excellent app gratuite que j'utilise depuis des années comme bcp d'entre vous) et autres manipes avec OS X n'amélioraient pas non plus les choses, donc j'ai cliqué, car je ne pouvais me permettre de reformater à ce moment.
Ce truc n'est rien d'autre qu'une escroquerie ! De l'arnaque !!!!. J'ai discuté avec le hotline, bien que très disponible ils n'ont rien su faire d'efficace si ce n'est les manipes de bases que tout le monde connait ou autres petites bidouilles qu'on peut lire sur le net.
Ça n'a rien fait de plus que Mac OS X fait ne fasse déjà nativement. Finalement j'ai réinstallé mon Mac.

Par contre je n'aimerai pas en rester là, que peut on faire pour rendre la vie dure à ces arnaqueurs ?
Pour une fois j'aimerai vraiment que nous les utilisateurs puissions faire une action contre ce genre de chose.

Ne peut-on pas faire une page facebook pour dénoncer la nullité et l'arnaque MacKeeper ? (Et au passage toute autre arnaque de genre tient)
Ne peut on pas mettre un bandeau sur Macbidouille genre : Attention Mac Keeper est une arnaque ?

Qu'en pensez-vous ?

Salut, tout à fait d'accord avec toi, je trouve incroyable cette arnaque au grand jour, et en plus sans qu'Apple ne semble concerné..mais peut être y a t-il un procès en cours..? à vérifier..
Ceci dit, je me suis fait aussi arnaquer et je dirai même que depuis son installation, mon macbookpro n'est plus aussi limpide (si je puis dire) ;
Voilà je suis dispo pour entreprendre quelque chose contre ces enfoirés, et peut être relayer déjà sur d'autres forums et dévoiler aux plus grand nombre cette imposture et ce vol ""qualifié".
Pour bien comprendre, ma petite pierre dans ce carré de jardin qui ne demande qu'à grandir... lisez donc ce lien.. mckeeper

Cordialement aux probes mac-users, et aussi à toi fx1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iver
posté 14 May 2014, 15:59
Message #25


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 14 May 2014
Membre no 190 502



Il ya beaucoup d'opinions différentes sur MacKeeper. J'ai trouvé bons aussi

http://www.appleforums.net/forum/mac-os-x/...eally-scam.html

http://www.mac-forums.com/blog/mac-forums-...ates-mackeeper/

http://macsecurity.net/view/49/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fifi
posté 14 May 2014, 16:41
Message #26


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Ancien de la team
Messages : 3 091
Inscrit : 22 Apr 2001
Lieu : Fougères
Membre no 171



MacKeeper = fuyez!!!


--------------------
Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2, Macbook pro 15' 2,4 gHz 6Go et SSD pour mon fils carte video HS, iPodTouch, Iphone V1,3G,3GS,4,4S,5 et 6 plus, le tout en réseau airport extreme (wifi n) et cisco SG 300-20, NAS synology 1815+, freebox http://www.la-maison-de-fifi.fr hébergé à la maison sur le syno..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GhisDiem
posté 14 May 2014, 17:37
Message #27


Macbidouilleuse cryptomaniaque !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 087
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796



Citation (Iver @ 14 May 2014, 16:59) *



Inscrit du jour, pour donner de bons avis sur ce logiciel qui frise le malware ??!!! Euh, comment dire, bizarre, bizarre !! laugh.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_anonym_d019ede3_*
posté 17 May 2014, 03:02
Message #28





Guests






Je le conseillerais à quelqu'un à qui j'en veux si l'occase se présente! Ça donne un certain Yota de "qualité" non? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GhisDiem
posté 17 May 2014, 18:30
Message #29


Macbidouilleuse cryptomaniaque !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 087
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796



Oh, c'est vicieux ça !!! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eagle Kiss
posté 17 May 2014, 19:09
Message #30


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 511
Inscrit : 5 Jan 2002
Lieu : Nantes (aux confins du Retz)
Membre no 1 754



Pour moi un logiciel qui force Safari et Adblock en s'ouvrant dans une nouvelle fenêtre insidieusement ne peut être qu'un malware !


--------------------
En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb
MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb
En sommeil :
iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 15th May 2024 - 13:38