![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
QUOTE Don corleone? contre moi?
Dans ce genre de configuration post surréaliste ou le contre est demandé à ton intention je ne peux qu'entrer dans ton jeu en te disant que je suis pour...mais la ou ca devient bien plus interressant: Peut-on etre contre le contraire? ou bien simplement pour le contre? Une nuit de recuillement me semble necésaire... -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
est-ce que poster un topic absurde pour attirer l'attention sur les topics aburdes qui fleurissent sur le forum est une bonne idée ?
mais ce topic est peut etre juste un appel au secour d'une personne qui veut se changer les idées apres 2 nuits passées a faire des dossiers de 15 pages ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE "]est-ce que poster un topic absurde pour attirer l'attention sur les topics aburdes qui fleurissent sur le forum est une bonne idée ?
mais ce topic est peut etre juste un appel au secour d'une personne qui veut se changer les idées apres 2 nuits passées a faire des dossiers de 15 pages ![]() ou après 2 nuits passées avec ... non je sors ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
QUOTE "]est-ce que poster un topic absurde pour attirer l'attention sur les topics aburdes qui fleurissent sur le forum est une bonne idée ?
"la puissance de bien juger et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous hommes" Descartes, Discours de la méthode, 1637 Donc en lui meme ce topic n'a d'autre utilité que de n'être inutile... je finirai en intervenant une derniére fois sur ce topic en citant Hegel "principes de la philosophie du droit de 1821 qui dit je cite :Ce qui est rationel est réel, et ce qui est réel est rationel" Black Hole please... ![]() -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE "]est-ce que poster un topic absurde pour attirer l'attention sur les topics aburdes qui fleurissent sur le forum est une bonne idée ? Si on va dans ton sens, je trouve que dans ce topic, c'est plutôt le "montrer" qui est mis en avant par rapport au "dire" => est-on en face d'une forme d'art, l'art de s'exprimer sans rien dire ?
Ceci dit, dans un monde rationnel, où tout doit être explicite, où tout est soumis à la censure des mots comme "objectifs", "intérêt","logique" etc., ce mode d'expression n'a pas sa place. Et ce topic me fait penser à un chapitre du bouquin "le poète et le roi" de Fumaroli. Ce chapitre s'intitule "le vivant contre le mécanique". -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
du calme avec les citations, j'ai fais un bac S, alors la philo et le francais je connais pas :lt:
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
J'adore comme vous partez en sucette pour un topic
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
partir en sucette est peut etre un signe d'une envie de redevenir enfant, a téter le sein de sa mere
![]() ou peut etre tu as juste envie de bonbon -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 144 Inscrit : 16 May 2001 Lieu : Orléans Membre no 247 ![]() |
QUOTE Posté le: 07 Mai 2003 11:08 Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------ [taz] a écrit: est-ce que poster un topic absurde pour attirer l'attention sur les topics aburdes qui fleurissent sur le forum est une bonne idée ? "la puissance de bien juger et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous hommes" Descartes, Discours de la méthode, 1637 Donc en lui meme ce topic n'a d'autre utilité que de n'être inutile... je finirai en intervenant une derniére fois sur ce topic en citant Hegel "principes de la philosophie du droit de 1821 qui dit je cite :Ce qui est rationel est réel, et ce qui est réel est rationel" note que perso je prefere Descarte à Hegel |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Valbonne (06) Membre no 2 622 ![]() |
Et moi je note que même après 3 ans sans philo, j'y suis toujours allergique!
![]() @+ -------------------- - MacBookPro 15" / Core 2 Duo 2.4 GHz / 4Go de RAM / SSD / Yosemite / Réparé au four
- Freebox Revolution - iPhone 5S 64 GiB - Joe Mobile - Mac mini C2D 2.33 GHz (GMA 950) / 4 Go RAM / OS X Lion - Serveurd'enregistrement Eye TV - 3 Raspberry Pi - Serveur domotique |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
C'est normal, il faut comprendre le fonctionnement réel de la philo, les divers sens, les degrés d'importante des mots ainsi que leur signification précise très significatives
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 924 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Valbonne (06) Membre no 2 622 ![]() |
Je suis en train de me mettre à la programmation en Objective-C, et ça m'a l'air plus simple que la philo quand même!!!!
-------------------- - MacBookPro 15" / Core 2 Duo 2.4 GHz / 4Go de RAM / SSD / Yosemite / Réparé au four
- Freebox Revolution - iPhone 5S 64 GiB - Joe Mobile - Mac mini C2D 2.33 GHz (GMA 950) / 4 Go RAM / OS X Lion - Serveurd'enregistrement Eye TV - 3 Raspberry Pi - Serveur domotique |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
QUOTE QUOTE Posté le: 07 Mai 2003 11:08 Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------ [taz] a écrit: est-ce que poster un topic absurde pour attirer l'attention sur les topics aburdes qui fleurissent sur le forum est une bonne idée ? "la puissance de bien juger et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous hommes" Descartes, Discours de la méthode, 1637 Donc en lui meme ce topic n'a d'autre utilité que de n'être inutile... je finirai en intervenant une derniére fois sur ce topic en citant Hegel "principes de la philosophie du droit de 1821 qui dit je cite :Ce qui est rationel est réel, et ce qui est réel est rationel" note que perso je prefere Descarte à Hegel Comparer DescarteS et Hegel est une injure à la philosophie Hegelienne, et une signifiante maladresse pour la pensée cartésienne. Les comparer revient à mettre en relation de préférence la margarine et le beurre, Gates et Jobs, Tom et Jerry. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 773 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : région parisienne Membre no 7 238 ![]() |
vous voulez pas un peu de BHL, histoire de vous philosophilater le nombril avec un télémicroscope ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
ouais moi je pense que la durée de vie de ce topic est maintenant ecoulée.
comme si on avait pas deja assez philosophé ces derniers jours a propos des bench de lionel ![]() -------------------- MacPro Nehalem 2.93 GHz 6 Go 2x150Go Velociraptor RAID Radeon HD4890 OC ; MBP CD 2.16 2Go 200Go@7200rpm
MacXtrem, l'overclock sur Mac. - Base de donnée d'overclock sur Mac - Overclocker un Titanium DVI - Overclocker un Powerbook Alu iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW - Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE Je suis en train de me mettre à la programmation en Objective-C, et ça m'a l'air plus simple que la philo quand même!!!!
Je sais pas si c'est plus simple (7 en philo au bac) mais je préfère (18 en prog à l'IUT) ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Arf!!
Ben moi 6 en philo au Bac, et 20 en info. Et cette année, exempté d'info de toute l'année, car ça m'aurait servi à rien (dixit, ma prof d'info!) ![]() @+ -------------------- - MacBookPro 15" / Core 2 Duo 2.4 GHz / 4Go de RAM / SSD / Yosemite / Réparé au four
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Cogito ergo sum
:wink: Non sum ergo non cogito ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Cogito ergo sum
:wink: Ergo? c'est un rédacteur de Mac4ever... Mais c'est qui les deux autres??? -------------------- - MacBookPro 15" / Core 2 Duo 2.4 GHz / 4Go de RAM / SSD / Yosemite / Réparé au four
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
euh, 4 en philo, nul en info ......mais bon :
Mais si vous vous trompez ? Si je me trompe, je suis; car celui qui n'est pas ne peut être trompé, et de cela même que je suis trompé, il résulte que je suis. merci Saint Augustin :fou: euh merci macbidouille aussi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
15 en philo 16 en info, poil au dos comme dirait Lamartine. Je trouve que ce topicalacon est plutôt l'acte de fondation d'un Oupopo, ouvroir de postage potentiel, en ce sens que sa fraisidente-pondatrice Puck a réussi à dresser elle-même l'obstacle qui l'oblige à cheminer en circonvolutions virtuelles. Eviv Kcup.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Nous parlons la même langue Psone :wink:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
9 en philo et plus de 80% en info (mais c'était pas au bac ou a la fac yavait pas d'info en ES et en arts du spectacle)
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
J'ai pas saisi, c'est Hegel qui patauge dans la marguarine cartésienne ? C'est ça ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Peu importesa note au bac en philo... la philosophie n'est pas que l'étude des mouvements philosophiques mais l'étude de la pensée
![]() Façon moi j'ai eu 3... Non j'déconne coefficient 7 je l'aurais jamais eu le bac autrement ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE Peu importesa note au bac en philo... la philosophie n'est pas que l'étude des mouvements philosophiques mais l'étude de la pensée
![]() Façon moi j'ai eu 3... Non j'déconne coefficient 7 je l'aurais jamais eu le bac autrement ![]() sisi c'est possible j'ai vu faire -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Peu importesa note au bac en philo... la philosophie n'est pas que l'étude des mouvements philosophiques mais l'étude de la pensée
![]() Façon moi j'ai eu 3... Non j'déconne coefficient 7 je l'aurais jamais eu le bac autrement ![]() sisi c'est possible j'ai vu faire Ouais mais c'est parce qu'ils on tpas eu mon 7 en biologie ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Je suis contre ceux qui sont pour le contre du pour ou contre de ce topic... Contre le contre Stéphanie de Monaco et pour l'être qui découle de la pensée... mais pour le être qui n'implique pas la pensée... Sinon, c'est la poule qui sort de l'oeuf, et non pas le contraire... Et je puis le prouver
![]() Euh... 14 en philo, et 19.5 et CamL et 19 en C et 8 en réseaux ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 773 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : région parisienne Membre no 7 238 ![]() |
QUOTE Je suis contre ceux qui sont pour le contre du pour ou contre de ce topic... Contre le contre Stéphanie de Monaco et pour l'être qui découle de la pensée... mais pour le être qui n'implique pas la pensée... Sinon, c'est la poule qui sort de l'oeuf, et non pas le contraire... Et je puis le prouver :D
Euh... 14 en philo, et 19.5 et CamL et 19 en C et 8 en réseaux :( caml pouawwwwwwwwww ![]() :fou: ADA ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ocaml powaaaaa
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 02:01 |