![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 850 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
Trundle Une petite perle gratuite Ça, c'est une vraie perle... gratuite Il y a tellement de soit disantes perles payantes... qui ne sont que du toc ![]() ... vivement liPad... Tous ces jeux sur "grand écran"... The feet ![]() Par exemple, LE jeu de nos premiers Macs Arkanoïd ![]() Ce message a été modifié par jumera - 31 Jan 2010, 17:52. -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.6 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.4.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Attention...
La mise à jour 2.1 de Stanza supprime la possibilité de transfert par USB... et n'apporte rien d'autre... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Attention MAJ de l'OS iPhone/iPod
Soyez patients avant de la faire. Attendez de voir les retours de la communauté du jailbreak. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 850 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
Sur le Store :
FileViewer : 3,99 -> gratuit for a limited time...(File storage, transfer, viewing and email application ..??) Fô voir... Ce message a été modifié par jumera - 4 Feb 2010, 23:28. -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.6 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.4.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 396 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
Ifile avec Cydia est le plus complet: il donne accès à l'ensemble des données en FTP ou via HTTp
-------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.5 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.6 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Attention MAJ de l'OS iPhone/iPod Soyez patients avant de la faire. Attendez de voir les retours de la communauté du jailbreak. Salut ! Pour Blackrain, c'est sûr, il ne fonctionne plus. La faille utilisée est bouchée et Geohot a dit : no jailbreak for 3.1.3... Pour redsn0w, il semblerait que ça fonctionne pour certains appareils (les plus anciens...) Wait & see... (j'en suis encore à me demander quel est le + de cette 3.1.3...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 396 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
Attention MAJ de l'OS iPhone/iPod Soyez patients avant de la faire. Attendez de voir les retours de la communauté du jailbreak. Salut ! Pour Blackrain, c'est sûr, il ne fonctionne plus. La faille utilisée est bouchée et Geohot a dit : no jailbreak for 3.1.3... Pour redsn0w, il semblerait que ça fonctionne pour certains appareils (les plus anciens...) Wait & see... (j'en suis encore à me demander quel est le + de cette 3.1.3...) limiter un peu plus le JB... et préparer la venue du 4??? -------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.5 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.6 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]()
|
|
Attention MAJ de l'OS iPhone/iPod Soyez patients avant de la faire. Attendez de voir les retours de la communauté du jailbreak. Salut ! Pour Blackrain, c'est sûr, il ne fonctionne plus. La faille utilisée est bouchée et Geohot a dit : no jailbreak for 3.1.3... Pour redsn0w, il semblerait que ça fonctionne pour certains appareils (les plus anciens...) Wait & see... (j'en suis encore à me demander quel est le + de cette 3.1.3...) limiter un peu plus le JB... et préparer la venue du 4??? ouais... Je blinde, tu blindes, ils blindent... Attendons la suite... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Grosse blinde. Je suis le dernier à avoir la parole.
-------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
de toute façon, depuis le temps, nous aussi on est blindés... ------------ Parmi les gratuits du jour, j'ai testé myPhotoBooth v2.0 Il permet de s'amuser un peu avec ses photos... |
|
|
![]()
|
|
Hello...
... Gratos on the Store... AirMove Pour bricoler de petits messages animés... Low Grav Racer 2 Si vous avez aimé le premier... iThangka Une petite collection de thangkas... |
|
|
![]()
|
|
Voice4Mail pour envoyer des Mails Vocaux.
interface à chier mais très bon outil: http://www.voice4mail.com/ -------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.5 256Go
|
|
![]()
|
|
Hello...
Quelques gratuits... VanillaSurf Un navigateur bien conçu, avec des fonctionnalités intéressantes comme Ad-Blocker, Surf privé ou Téléchargements... Magnetic Joe Magnetic Joe 2 Vous connaissez pas Magnetic Joe ? Profitez-en... 4x4 Jam Pour les amateurs... |
|
|
![]()
|
|
... Hello...
... gratos on the Store... QuidNumbers Une application pour les curieux... qui seront ravis d'apprendre... que la Vénus de Milo pèse 900 kg... qu'un homme perd en moyenne 12 kg de peau au cours de sa vie... que le yahourt est apparu en France en 1542... and so on etc. Devine quoi? Il faut aimer les devinettes... Mots Mélés Le jeu de mots tranquille, pour se détendre... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 8 Mar 2010 Membre no 151 265 ![]() |
Appeler en illimité avec son Iphone
L'application Iphone Keyyo Elle permet d'appeler via son Iphone les téléphones fixes et/ou mobiles à l'étranger et en France et en Illimité. Par contre, il faut être client keyyo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Une bonne application
très marrant pour rigoler et pas très cher donc je conseille http://itunes.apple.com/fr/app/iacne-redec...d357483623?mt=8 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
-------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Salut, Merci pour le lien... Jai examiné le genou... Cette nouvelle race de logiciels attend liPad pour sépanouir... Lenthousiasme unanime de la communauté des développeurs nous promet de belles choses... Vivement liPad... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 22 Jul 2008 Lieu : rennes Membre no 118 326 ![]() |
Bonjour à tous
il m'avait semblé que l'on pouvait installer une vidéo ou une photo en fond derrière les icones d'application sur l'iphone et je ne parviens pas à retrouver le lien. je parle bien du fond derrière les apps et non de l'écran qui s'affiche quand l'iphone est verrouillé où là on peut mettre une photo. merci pour votre aide et votre forum qui m'a bien sorti de la mouise à plusieurs reprises ![]() -------------------- steven iMac 24"
Iphone Edge 8GO et 3GS 32 GO Laptop Sony VAIO |
|
|
![]()
|
|
il m'avait semblé que l'on pouvait installer une vidéo ou une photo en fond derrière les icones d'application sur l'iphone et je ne parviens pas à retrouver le lien. Salut, C'est l'application Winterboard (Cydia) qui permet l'installation de thèmes grâce auxquels on peut personnaliser pratiquement toute l'interface... |
|
|
![]()
|
|
... Il arrive...
Free on the Store... For your iPad... Clinometer HD Un petit bijou pour peaufiner ses équilibres... dictionary.com Un bon dictionnaire anglais... EncycloPad Pour consulter Wikipedia... Harbor Master HD Pour se détendre... ... et aussi... au prix scandaleux... de 0,79... Good Reader for iPad La version iPad de l'excellent lecteur et gestionnaire de fichiers... |
|
|
![]()
|
|
... Hello ...
En attendant l'iPad... Auditorium Vraiment original... On guide des flux lumineux pour activer des sources sonores... Les niveaux sont bien progressifs... Jaime bien... ... Graph It Une calculatrice graphique 2D... Gratuite jusquau 1 mai... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 22 Jul 2008 Lieu : rennes Membre no 118 326 ![]() |
salut à tous
j'ai winterboard sur mon iphone et vwallpaper pour pouvoir avoir une vidéo en fond d'écran. Je voudrais savoir si il existe une appli permettant de mettre ses propres vidéo en fond d'écran soit par le biais de pellicule ou d'une vidéo herbergée merci de votre aide ![]() ![]() -------------------- steven iMac 24"
|
|
![]()
|
|
salut à tous j'ai winterboard sur mon iphone et vwallpaper pour pouvoir avoir une vidéo en fond d'écran. Je voudrais savoir si il existe une appli permettant de mettre ses propres vidéo en fond d'écran soit par le biais de pellicule ou d'une vidéo herbergée merci de votre aide ![]() ![]() Salut, Avec vwallpaper, tu peux utiliser tes propres videos. Il suffit de les mettre par ssh dans le dossier des videos (Library > Skrew > Videos (si ça n'a pas changé depuis que je l'avais essayé)...) |
|
|
![]()
|
|
désolé mais ça veut dire quoi par SSH...
![]() merci de ta réponse en tout cas ![]() -------------------- steven iMac 24"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
désolé mais ça veut dire quoi par SSH... ![]() merci de ta réponse en tout cas ![]() wikipedia ... ![]() _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
désolé mais ça veut dire quoi par SSH... ![]() merci de ta réponse en tout cas ![]() wikipedia ... ![]() _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ![]() merci de ta réponse mais ça m'aide pas vraiment, je suis allé voir ton lien je précise.... mais je ne comprends toujours pas comment faire pour inclure mes images ou vidéo à Vwallpaper, désolé de mon ignorance... -------------------- steven iMac 24"
|
|
![]()
|
|
Hello...
A propos des applications iPad... Il y a ceux qui font des applications universelles... cest super ! et ceux qui font une version spéciale HD... et il faut repasser à la caisse... Parmi les premiers tweaks du jailbreak pour liPad il y a FullForce FullForce permet de rendre certaines applications iPhone/iPod touch compatibles avec liPad. Ça marche nickel pour certaines, pas pour toutes... mais on a de très bonnes surprises... et on peut faire des économies... - Aussi une page intéressante qui fait le point sur la compatibilité iPad des applications du jailbreak... http://spreadsheets.google.com/lv?key=tHnY...=true&gid=0 |
|
|
![]()
|
|
désolé mais ça veut dire quoi par SSH... ![]() merci de ta réponse en tout cas ![]() wikipedia ... ![]() _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ![]() merci de ta réponse mais ça m'aide pas vraiment, je suis allé voir ton lien je précise.... mais je ne comprends toujours pas comment faire pour inclure mes images ou vidéo à Vwallpaper, désolé de mon ignorance... Et une petite explication pour mon "problème"? ce serait sympa ;) parce que là je suis largué, un petit pas à pas pour inclure mes vidéos en fond d'écran merci merci merci à tous ceux qui voudront bien m'aider ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- steven iMac 24"
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 19:28 |