![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Alors en fait le responsable est iFile qui, dans sa dernière màj, a dû recevoir ce petit cadeau...
Depuis Fugu les noms sont cryptés mais pas depuis iFile, concernant le dossier var/mobile uniquement bien sûr. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Je n'avais pas encore remarqué cette nouvelle fonctionnalité de iFile...
Merci de l'avoir signalée... |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Je reviens sur mon problème avec iKeyEx.
J'ai effacé l'ancien thème et ai en ré-installé au autre. Le problème persiste toujours. Je jailbreak depuis la 3.0, et je n'ai jamais réussi à installer un thème pour clavier. Je dois rater quelque chose... Sinon ça n'a probablement rien à voir mais est-ce que chez vous aussi,lorsque vous changez la langue du clavier, la barre espace s'assombrit de manière significative? Je demande parce que l'effet n'est pas parfait (les bords ne sont pas affectés par l'Effet) et pourrait peut-être être un indice de mauvaise config... Si quelqu'un à des idées... Je suis preneur. Merci! -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2004 Lieu : Entre Lutèce et Brocéliande... Membre no 17 954 ![]() |
Je reviens sur mon problème avec iKeyEx. J'ai effacé l'ancien thème et ai en ré-installé au autre. Le problème persiste toujours. Je jailbreak depuis la 3.0, et je n'ai jamais réussi à installer un thème pour clavier. Je dois rater quelque chose... Sinon ça n'a probablement rien à voir mais est-ce que chez vous aussi,lorsque vous changez la langue du clavier, la barre espace s'assombrit de manière significative? Je demande parce que l'effet n'est pas parfait (les bords ne sont pas affectés par l'Effet) et pourrait peut-être être un indice de mauvaise config... Si quelqu'un à des idées... Je suis preneur. Merci! Même avec la réponse que m'a faite Apoca à ce sujet en haut de cette page ? -------------------- MacBook Air, 1,6GHz, 2Go, 10.5.8, DD120Go (Red)shuffle 2èmeG 2Go + (Red)nano 2èmeG 8Go + (Red)nano 5èmeG 16Go + iPhone 3GS 32Go (iOS4.2) + iPad 32Go (iOS4.2) non aux DRM sur la littérature [...] Parce qu'un enfant qui pleure / Qu'il soit de n'importe où / Est un enfant qui pleure Parce qu'un enfant qui meurt / Au bout de vos fusils / Est un enfant qui meurt Que c'est abominable d'avoir à choisir entre deux innocences / Que c'est abominable d'avoir pour ennemis les rires de l'enfance [...]" Perlimpinpin de Barbara |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Je reviens sur mon problème avec iKeyEx. J'ai effacé l'ancien thème et ai en ré-installé au autre. Le problème persiste toujours. Je jailbreak depuis la 3.0, et je n'ai jamais réussi à installer un thème pour clavier. Je dois rater quelque chose... Hello... Le problème avec iKeyEx cest quil installe des fichiers un peu partout... Je doute que la simple désinstallation par Cydia fasse bien son travail... Il vaut mieux faire le ménage à la main avant de réinstaller. Jai trouvé sur Internet la liste de ce que iKeyEx installe : ./Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/ PrefHooker-iKeyEx.dylib* PrefHooker-iKeyEx.plist SBHooker-iKeyEx.dylib* SBHooker-iKeyEx.plist ./Library/iKeyEx ./private/var/lib/dpkg/info/ hk.kennytm.5rowqwerty.list hk.kennytm.5rowqwerty.postrm* hk.kennytm.5rowqwerty.preinst* hk.kennytm.ikeyex.list hk.kennytm.ikeyex.preinst* hk.kennytm.ikeyex.prerm* ./private/var/preferences/iKeyEx ./private/var/mobile/Library/Keyboard/iKeyEx ./System/Library/PreferenceBundles/iKeyEx.bundle ./usr/bin/iKeyEx-KBMan* ./usr/lib/libiKeyEx.dylib* Je ne sais pas si la liste est complète... Ça devrait permettre de refaire une installation propre... --------------------------- Les thèmes pour claviers s'activent simplement dans winterboard... Les claviers téléchargé depuis Cydia doivent être activés dans iKeyEx : Reglages > iKeyEx > Mix and match > Make > Layout : on trouve la liste des claviers, y compris ceux téléchargés. Input Manager : français Name : cequonveut Ensuite on revient dans Keyboards et cequonveut se trouve dans la liste et on peut lajouter... Ce message a été modifié par apoca - 1 Dec 2009, 16:07. |
|
|
![]()
|
|
est-ce que chez vous aussi,lorsque vous changez la langue du clavier, la barre espace s'assombrit de manière significative? Je demande parce que l'effet n'est pas parfait (les bords ne sont pas affectés par l'Effet) et pourrait peut-être être un indice de mauvaise config... Je nutilise pas de thèmes pour le clavier et jai cru que ton souci venait simplement dune mauvaise installation... doù ma réponse précédente, inadaptée en fait... Mais ce détail précis concernant la barre d'espace m'a intrigué et jai pris un peu le temps dinstaller quelques thèmes... Aucun na fonctionné... et jai retrouvé exactement le phénomène que tu décris... Internet ma donné une réponse : le firmware 3 a apporté de profonds changements dans la gestion du clavier et les thèmes que lon trouve sur Cydia ne sont pas compatibles avec la 3.x... et il ny a pas de trace de mises à jour... Cest donc normal que ça ne marche pas... Le premier qui trouve un thème compatible le fait savoir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 14 Sep 2007 Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург Membre no 94 795 ![]() |
quelqu'un utilise-il la voip avec free actuellement sur iphone en 3.1.2 avec ou sans jail !
![]() par ce que moi j'y arrive po ![]() donnez la solution svp ![]() ( freebox v5 total en mode routeur) -------------------- Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|
|
|
![]()
|
|
Help! Je viens d'effacer via ifile le fichier info.plist de cydia (var/stash/applications/cydia). Quelqu'un peut-il m'envoyer son contenu ici ou en mp que je puisse le recréer?
Merci! -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
|
|
![]()
|
|
MP...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 854 Inscrit : 13 Jul 2005 Membre no 42 364 ![]() |
Salut tout le monde !
Je souhaite savoir si il existe sur Cydia ou d'autres sources un logiciel pour annoncer vocalement le nom du correspondant qui vous appelle quand le tel sonne ! Cela me serait utile par exemple quand l'iphone est rangé dans ma poche avec le casque branché et que je n'ai pas envie de le sortir pour savoir qui m'appelle. Mon ancien nokia par exemple faisait ca pas trop mal (bon parfois l'accent et la lecture étant ...étrange, mais en règle générale ca fonctionnait pas mal !) edit Rien à Voir mais : 666 Messages !!! wouhou !!! Ce message a été modifié par albanet - 14 Dec 2009, 13:27. -------------------- Imac 4k 2017 16go RAM 512 Go SSD
J'ai rencontré L'AMOUR sur Macbidouille !!! MERCI A LIONEL ET TOUTE L'EQUIPE !! R.I.P Steve |
|
|
![]()
|
|
Hello !
On the Store... free for just a few days... Caster Un logiciel pour créer et publier des podcasts... Intéressant... À tester... Fractals Mandelbrot et Julia... Skies of Glory Un peu de pilotage... 7 Cities Gratuit un jour seulement... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 850 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
Ben oui... C'est le cadeau des 12 jours d'iTunes de demain...
http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=3153043 Cela fait comme le cadeau n°3 des 12 jours d'iTunes (du 28 décembre)... qui était déjà gratuit depuis le 22 décembre ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=317453&hl= -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.6 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.4.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 850 Inscrit : 4 Dec 2007 Lieu : Toulouse Membre no 101 651 ![]() |
store-extend
sur le Store... gratuit en ce moment ![]() permet de connaître toutes les applis sur le store en promotion... ![]() Ce message a été modifié par jumera - 5 Jan 2010, 14:46. -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.6 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.4.1
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 24 Jan 2008 Membre no 106 066 ![]() |
Bonjour,
J'ai un iPhone 2G 8Go en 3.1.2 Jailbreaké. J'aimerais changer le logo de boot (la pomme griffé) par un logo fait par mes soins ( pour ceux qui le veulent : http://img64.imageshack.us/img64/5145/segaiphone.png ) J'ai entendu parler du soft LogoMe dans cydia, mais apparement il ne fonctionne que pour les 2.2.1. Existe t-il un équivalent pour le 3.1.2 ? Merci d'avance. Amicalement, KaitoKito. |
|
|
![]()
|
|
Salut,
LogoMe ne fonctionne pas sous 3.x et il n'y a aucune alternative. La seule solution est d'utiliser un custom firmware... _______ Free for a short time... LinkLine Un classique, très bien réalisé... Fast Contacts Remplace avantageusement Contacts... Ce message a été modifié par apoca - 14 Jan 2010, 18:29. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.6 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.4.1
|
|
|
![]()
|
|
Hello !
Une petite partie déchecs ? Master Level Chess Logitech pense à ceux qui nont pas encore leur trackpad wifi... Touch Mouse _______ Et pour avoir le top des gratuits du week-end... Dark Nebula Un jeu extrêmement bien fait et très prenant... Ce message a été modifié par apoca - 15 Jan 2010, 21:46. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 24 Jan 2008 Membre no 106 066 ![]() |
Rebonjour,
Quel est selon vous la meilleur application RSS (faut qu'elle me fasse des notification sur le lockscreen comme quand on reçoit un sms ou un email) et la meilleur application pour chatter sur IRC ? Merci d'avance. KaitoKito. |
|
|
![]()
|
|
Via le jailbreak Lockscreen info devrait pouvoir t'aider. Je ne sais pas si la version de base permet l'affichede flux rss sur le lockscreen mais des addons te le permettront sans aucun doute.
-------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 9 Sep 2007 Lieu : Paris Membre no 94 430 ![]() |
Super app et super concept franchement chapeau
http://itunes.apple.com/fr/app/iwanted-rich/id340720118?mt=8 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Super app et super concept franchement chapeau http://itunes.apple.com/fr/app/iwanted-rich/id340720118?mt=8 Oui... Heureusement que les remarquables applications de fart qui nous ont été proposées les mois derniers nous ont au moins appris un mot anglais nouveau... fart... Car là, avec ces programmeurs hors-pair qui se proposent de nous vendre du vent... en solde... pour se la péter... ça va servir... |
|
|
![]()
|
|
A propos de vent... un classique...
En promo sur le Store (1,59 --> Gratuit) ce week-end seulement... Sky Force ------------------------------------------ Super app et super concept franchement chapeau http://itunes.apple.com/fr/app/iwanted-rich/id340720118?mt=8 Oui... Heureusement que les remarquables applications de fart qui nous ont été proposées les mois derniers nous ont au moins appris un mot anglais nouveau... fart... Car là, avec ces programmeurs hors-pair qui se proposent de nous vendre du vent... en solde... pour se la péter... ça va servir... +1 ![]() Marrant quand même cet éditeur de logiciel... Il n'y a aucun descriptif sur les 6 applications proposées ![]() Que du bla bla... nous recommandant d'acheter ![]() (4 applis sur 6 sont en soldes, et c'est écrit en majuscule d'en profiter ![]() Et quand on clique sur le lien du site de l'éditeur, on tombe sur une page où on nous demande de s'inscrire ![]() Ce message a été modifié par jumera - 20 Jan 2010, 21:55. -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.6 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.4.1
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 9 Oct 2009 Membre no 143 538 ![]() |
Bonjour
je suis souvent en wifi mais certaine de mes application ne fonction qu'en 3G, ce qui m'oblige souvent à régler dans mes paramétre mon mode de connexion. Est-ce qu'il existe une application qui puisse changer mon type de connexion en fonction des besoins de l'application ouverte? |
|
|
![]()
|
|
Il n'est pas possible que tes applications ne fonctionnent qu'en 3g (sauf application de l'opérateur (par ex TV Bouygues), et dans ce cas, c'est stipulé dans le contrat de licence de l'application. Rien n'est possible officiellement et je ne connais pas de tweak via jailbreak pour débloquer ce genre de bride qui est codée au sein même des applications concernées...
-------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
|
|
![]()
|
|
Rigolo... Gratuit... Facile à jouer ( le "tap" fait sauter the rat)... mais pas évident
Rat On The Run ----------------- Et puis le classique , Myst FRANCAIS (enfin en français...) 3,99 ![]() (Pour ceux qui ne connaissent pas, Myst FREE Premier niveau complet (sur l'ile), Gratuit... mais en anglais ![]() Ce message a été modifié par jumera - 20 Jan 2010, 23:59. -------------------- iMac 5k 27" (2018) : Ventura 13.7.6 // iPhone 7Plus (2017) : iOS 15.8.4 // iPadPro Gen4 (2020) : iPadOS 18.4.1
|
|
|
![]()
|
|
Hello...
C'est Dimanche... Gratos on the Store... Pour amuser les enfants, petits et grands... Hippo High Dive Pour tenir compagnie à Doodle Jump... Cocoto Kart Free Low Grav Racer |
|
|
![]()
|
|
C'est le jour de la Tablette...
Que ce soit une Tablet, une Slate ou un Pad... lattente est presque finie... Les dernières heures étant toujours les plus pénibles... je vous propose doublier un peu... avec... Trundle Une petite perle gratuite |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Je suis en train de tester un nouveau navigateur trouvé sur lAppStore ce matin... iDroid Mini Browser Il est bien conçu, je trouve, avec un look très soigné... Tab browsing (4), visual favorites (9), full screen automatique en paysage, smart url, find in page... sont en particulier disponibles et le rendent intéressant... Il est gratuit pour son lancement... À tester... __________ En attendant liPad... pour en avoir le look sur son appareil... - installer le thème Simple iPad Theme pour limage de fond et le dock... - avec Shrink, mettre la taille des icônes à 66%... ... vivement liPad... Ce message a été modifié par apoca - 31 Jan 2010, 10:35. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 22:14 |