![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 15 May 2009 Membre no 136 129 ![]() |
connaissez vous une appli de gestion de cave à vin (type Open cellar) pour l'iPhone ? Bonjour, Rien de tel encore... Ça viendra sûrement... C'est un scandale ![]() ![]() ![]() Bonjour, Je suis le développeur d'Open Cellar, je répond tardivement (1 an s'est écoulé depuis vos messages ^^) mais OC est désormais disponible sur l'AppStore :-) toutes les principales fonctionnalités sont de la partie avec bien sur une synchronisation vers les versions Mac, Linux ou Windows.. N'hésitez pas si vous avez des questions ou suggestions. Matthieu |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 31 Mar 2009 Membre no 133 848 ![]() |
Bonjour ! Vous connaissez sûrement SpringJump et son système dicônes qui permettent datteindre directement une des 9 pages... - Page titles : ajoute Page 1, Page 2, etc. au sommet de chaque page du bureau. À éviter si les pages sont pleines - Jump dock : est la fonctionnalité à activer ! - Shortcuts : ils deviennent grisés quand Jump dock est activé, ce qui supprime les icônes supplémentaires du bureau. Si on fait un tap sur le nom des pages, on peut le changer. (Pour ma part, je lai carrément supprimé ) (laffichage de tous les noms semble ne pas toujours sactualiser mais après Respring, cest effectif ) Bonjour apoca, Voilà, je viens d'installer SpringJump et lorsque j'entre dans l'application l'option Jump dock ne s'y trouve pas. J'ai bien les deux autres Page titles et Shortcuts, mais pas celle-là. Ais-je raté quelques chose ? OUI, il fallait que je retourne sur cydia pour qu'il me face une mise à jour... ![]() J'ai un autre soucis, c'est à propos de l'application LiveClock. Je voudrais changer l'aspect de la trotteuse mais lorsque je remplace le fichier dans "/private/var/stash/Applications.KmyDjr/MobileTimer.app/secs.pdf" et que je redemarre l'aiguille n'a pas changé. Je sais qu'une fois j'avais eu un problème similaire mais avec l'icon ou tu m'avais conseillais d'aller la changer dans le dossier des thèmes, mais dans "LiveClock Dark.theme" il n'y a pas de fichier de trotteuse... Derniere chose que je cherche en ce moment, c'est le moyen de créer un raccourcie d'application. Croix-tu qu'il existe un moyen de créer un raccoucie. En faite, j'utilise accuellement l'application "catégorie" et j'aurais voulu créer des raccourcie pour des dossiers. Merci d'avance pour tous Ce message a été modifié par AC2N - 17 May 2009, 00:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Bonjour AC2N,
Pour SpringJump, si tu trouves des icônes sympa pour remplacer les flèches, fais-moi signe... [attachment=29418:IMG.jpg] Le fichier secs.pdf concerne laiguille des secondes de lhorloge à lintérieur de lapplication Les aiguilles de LiveClock ne sont pas des icônes... mais des objets décrits dans la .plist du thème Faut bidouiller... Pour les raccourcis, je ne comprends pas bien ton problème... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 31 Mar 2009 Membre no 133 848 ![]() |
Salut Apoca,
Pour les icons de Springjumps, je comptais justement les changer. C'est vrai qu'elles ne sont pas top. Je te les montrerais dès que je les aurais faites. A ce propos, es-tu au courant de l'application "TapSB" Elle est exactement du même genre que SpringJumps mais au lieu de ces icons, il affichera directement une image de chaque Springboard Cette application devrait voir le jour dans pas longtemps à ce qu'il parrait. Au sujet de l'application "Catégorie" J'utilise cette application de telle manière que j'ai plusieurs niveau de dossiers (dossier3 et dossier4 qui sont dans le dossier2 qui est lui même dans le dossier1) et donc lorsqu'on est dans le dossier3 et que l'on veut aller directement dans le dossier4 on doit appuyer sur le bouton "home" pour retourner sur le "springboard" et se retaper tout le chemin. Donc, j'aurais aimé créer un raccourcie dans le dossier3 pour aller directement dans le dossier2, si tu voies ce que je veux dire ??? Un raccourcie utilisé comme un bouton précédent. Pour la trotteuse, j'ai encore regardé le dossier plist comme tu m'as dit et il n'y a rien qui peut m'aider. Il n'y a que des chiffre, c'est triste ![]() Aussi non... Bon dimanche |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 460 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
Au sujet de l'application "Catégorie" J'utilise cette application de telle manière que j'ai plusieurs niveau de dossiers (dossier3 et dossier4 qui sont dans le dossier2 qui est lui même dans le dossier1) et donc lorsqu'on est dans le dossier3 et que l'on veut aller directement dans le dossier4 on doit appuyer sur le bouton "home" pour retourner sur le "springboard" et se retaper tout le chemin. Donc, j'aurais aimé créer un raccourcie dans le dossier3 pour aller directement dans le dossier2, si tu voies ce que je veux dire ??? Un raccourci utilisé comme un bouton précédent. Ça me semble pas possible... |
|
|
![]()
|
|
C'est ce que je redoute...
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 8 May 2009 Membre no 135 762 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Existe t il un espece de petit micro a brancher sur l'itouch (1ere génération) pour avoir un son extérieur comme l'iphone. Il me semblait avoir trouver quelque chose mais impossible de le retrouver sur le net. Merci d'avance Bonne soirée |
|
|
![]()
|
|
Salut,
J'ai lu que le Macally iVoice pro fonctionnait sur les V1... À confirmer... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 14 Sep 2007 Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург Membre no 94 795 ![]() |
Salut a tous
![]() Existe il une App pour iphone non jailbreaké d'envoi de sms gratuitement dans le monde entier ? ![]() -------------------- Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|
|
|
![]()
|
|
Salut FRENCHDOCTOR,
Y'a pas eu bousculade pour te répondre... et moi, je n'utilise pas les SMS... J'espère que tu as trouvé une réponse sur le Store... -------------------- Bonjour à tous ! Une solution pour visualiser lécran de son iPod Touch iPhone sur son Mac... - Sur son Mac : DemoGod - Sur son iPhone iPod Touch jailbreaké : Screensplitr (Cydia) Cest extrêmement simple : - Lancer ScreenSplitr sur liphone ipodtouch (l'icône affiche "On") - Lancer DemoGod sur le Mac : il détecte lappareil et affiche son nom - On clique sur le nom de lappareil - Liphone ipodtouch demande daccepter la connexion - Dès quon accepte, lécran de lappareil apparaît sur lécran du Mac Limage est grande et précise La fluidité nest pas extra, mais on peut lancer nimporte quelle application sur liphone et suivre en direct sur lécran du Mac ce qui peut éventuellement permettre une capture video On peut aussi mettre lappareil sur le Mac en mode paysage... à tester... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
FileAid (3,99) est gratuit for a limited time
FileAid (Je préfère (et de loin...) Files ou AirSharing, mais FileAid apporte un plus : il supporte le format Open Office Documents ) Ce message a été modifié par apoca - 16 Jun 2009, 19:20. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour !
Elle marche bien cette 3.0, je trouve... Voici un petit pot-pourri de gratuits... pour tester... Mini Browser Un petit navigateur sympa... BinaryClock Une horloge binaire Number Line Comparer fractions, décimaux, pourcentages en faisant semblant de s'amuser... Tower Of Hanoi Classique... 3D Checkers Une petite partie de Dames ? Wild West Pinball Un petit flipper ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 217 Inscrit : 24 May 2008 Lieu : 67 Membre no 114 737 ![]() |
FileAid (3,99) est gratuit for a limited time
FileAid (Je préfère (et de loin...) Files ou AirSharing, mais FileAid apporte un plus : il supporte le format Open Office Documents ) Autre point fort : il permet le transfert via USB en plus du Wifi -------------------- MacBook Pro 13" 2011 i5/16Go/10.9.4
Hackintosh Z87X-UD3H/i7-4790/16Go/GTX770/10.9.4 iPhone 5/iPod Classic '09/iPod Shuffle |
|
|
![]()
|
|
OS3.0...
Jai testé un peu la nouvelle application Dictaphone Les enregistrements sont en .m4a et la minute pèse 600Ko... Aucun réglage La qualité est bonne... (mais moins bonne quavec Record, par exemple...) Une fonctionnalité originale : on peut rogner le début ou la fin (ou les 2 simultanément) dun enregistrement... [attachment=29811:photo.jpg] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 14 Sep 2007 Lieu : Grenoble,Москва, Сaнкт Пeтербург Membre no 94 795 ![]() |
La sensibilité aux sons est médiocre aussi et l'écoute avec les haut parleurs pas au top.
-------------------- Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
|
|
|
![]()
|
|
toujours le même problème du compromis poids-qualité...
Apple fournit une application basique... C'est déjà pas mal... Ce message a été modifié par apoca - 19 Jun 2009, 19:26. |
|
|
![]()
|
|
OS 3.0 jailbreak
Je me le suis fait «à lItalienne» en suivant le tuto de iSpazio Cest facile et sans problème Cydia est maintenant en Français Installer a disparu Ça ne change rien pour moi Quelques déceptions car tout nest pas encore compatible Il va falloir être un peu patients Après, cest un peu la galère pour retrouver et réinstaller toutes ses petites affaires Ça va occuper un bon moment... |
|
|
![]()
|
|
OS 3.0 Jailbreak
Pour le Jailbreak, donc, cest OK Mais près avoir fait un peu le tour du côté des applications je conseillerais à ceux qui naiment pas trop la bidouille et lexpérimentation dattendre un peu Beaucoup dapplications ne fonctionnent quà moitié et un bon nombre ne fonctionnent pas Les applications suivantes ne fonctionnent pas : iComic Instinctiv Shuffle iReboot MobileFinder PocketTouch ruBooks Snapture ustream broadcasting - et sûrement dautres... Donc, les apps ne sont pas prêtes et pour linstant, cest encore expérimental Il faut des mises à jour Par contre, pour la bidouille, cest un petit paradis... Ce message a été modifié par apoca - 4 Sep 2009, 16:39. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Good New!! La nouvelle maj 2.1 eReader a rétabli l'option "another site" ![]() ![]() http://www.ebooksgratuits.com/palmreader/cont_rep_pdb.php Merci pour la bonne nouvelle... Dépité, je l'avais désinstallé... mais je l'ai vite réinstallé, car le défilement automatique, c'est vraiment un plus plus... et Stanza ne l'a pas... Pour info, eReader propose une mise à jour de compatibilité avec l'OS3. L'option "another site" est conservée ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 24 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 815 ![]() |
Bonjour Apoca,
j'ai beau chercher depuis +sieurs jours, je n'arrive pas à trouver d'application pour envoyer des sms multiples en utilisant les "groupes" créées avec Ical.... Sur de très nombreux forums, tout le monde dit que c'est impossible, mais je n'ose pas y croire :-( Si tu as une piste d'avance merci ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 3 Apr 2009 Membre no 134 008 ![]() |
salut,
je cherche une application pour mon ipod touch pour apprendre et perfectionner mon anglais, pendant mes heure perdu dans le train pour aller au boulot. Existe t'il une app pour ca? merci bcp |
|
|
![]()
|
|
salut, je cherche une application pour mon ipod touch pour apprendre et perfectionner mon anglais, pendant mes heure perdu dans le train pour aller au boulot. Existe t'il une app pour ça? merci bcp Salut, Il y a sur le Store de nombreux outils linguistiques pour les différentes langues mais je ne sais pas si dans le tas il y a une ou des méthodes valables pour apprendre l'anglais à partir du français et ne sais vraiment pas quoi te conseiller... à part une recherche un peu approfondie sur le Store... en espérant que quelqu'un qui puisse mieux te renseigner passe par ici... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
Apoca as-tu dans ta besace quelque-chose pour les maths du secondaire ? Merci.
-------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]()
|
|
Apoca as-tu dans ta besace quelque-chose pour les maths du secondaire ? Merci. Bonjour didierr, Les maths du secondaire, c'est vaste... Peut-être que iMathematics répond à ta demande... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 042 ![]() |
Bonjour,
Je cherche une petite application capable de modifier les fonctions des boutons de volumes sur le coté du Touch/iPhone. Genre un appuie de courte durée modifierait le volume alors qu'un appuie de longue durée passerait au track suivant/précédent. Une idée ? fef |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, Je cherche une petite application capable de modifier les fonctions des boutons de volumes sur le coté du Touch/iPhone. Genre un appuie de courte durée modifierait le volume alors qu'un appuie de longue durée passerait au track suivant/précédent. Une idée ? fef Salut, Je n'ai encore rien vu de tel et je ne sais pas si c'est possible... Si c'est possible, ça viendra sûrement... _____ edit : regarde SBSetting Volume MC Je ne l'ai pas testé car, contrairement à mon V1, mon V2 n'est pas jailbreaké... mais si j'ai bien lu la description, peut-être est-ce ce que tu cherches... Ce message a été modifié par apoca - 11 Jul 2009, 11:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 22 Jan 2006 Membre no 54 042 ![]() |
Bonjour, Je cherche une petite application capable de modifier les fonctions des boutons de volumes sur le coté du Touch/iPhone. Genre un appuie de courte durée modifierait le volume alors qu'un appuie de longue durée passerait au track suivant/précédent. Une idée ? fef Salut, Je n'ai encore rien vu de tel et je ne sais pas si c'est possible... Si c'est possible, ça viendra sûrement... Merci quand même. EDIT : Aie, Merci ! Peux pas tester pour l'instant, plus de batterie. ![]() Ce message a été modifié par iFef - 11 Jul 2009, 11:45. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 521 Inscrit : 8 Sep 2003 Membre no 9 462 ![]() |
Merci Apoca.
Je cherchais plus un cours mais ça ne doit pas exister. -------------------- animalism is perfectly healthy
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 22:24 |